X-Men Chimeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle dans l'univers des X Men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour faire un joli forum :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia
Membre des X-Men
Malicia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

Besoin d'aide pour faire un joli forum :) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour faire un joli forum :)   Besoin d'aide pour faire un joli forum :) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:11

Coucou tout le monde ^^

Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins : je suis une quiche (bretonne :p) en informatique, et je suis en pleine création d'un forum jdr... Le truc, c'est qu'en plus d'être une quiche (toujours pas lorraine) en info, je n'ai aucun sens de l'esthétisme, donc savoir quelle couleur va avec une autre, c'est même pas la peine.

Bref. Comme ce forum là est tout beau joli Smile je me suis dit, que, peut-être, on pourrait m'aider un peu Very Happy ? Voici le lien du forum : http://kiyance.forumactif.org/index.htm (non, s'il vous plaît, ne me montrez pas comme ça du doigt T__T)

Si jamais vous aviez des conseils/images à me donner, merchi beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Besoin d'aide pour faire un joli forum :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un joli forum :)   Besoin d'aide pour faire un joli forum :) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:21

Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de temps libre, mais je sais qu'il y a plusieurs personnes ici qui touchent bien en graph. Cela dit, peut-être sont-ils occupés en ce moment aussi !
Je les laisse te répondre en espérant que tu trouveras vite ce que tu cherches !
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
 
Besoin d'aide pour faire un joli forum :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Chimeras :: Hors Jeu :: Flood et HRP-
Sauter vers: