X-Men Chimeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle dans l'univers des X Men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .° James Logan Howlett °.

Aller en bas 
+3
Thétis
Gambit
Wolverine
7 participants
AuteurMessage
Wolverine

Wolverine


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35
Localisation : Institut

.° James Logan Howlett °. Empty
MessageSujet: .° James Logan Howlett °.   .° James Logan Howlett °. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:44

Vous-même

Votre prénom : On me donne plein de noms... pour vous ce sera Noctis. ^^

Votre âge : 21

Comment avez-vous connu le forum : Par Sage.


~~~~

Surnom : Wolverine

Nom : Howlett

Prénom : James (Logan)

Pouvoir : A ses débuts vers l'adolescence, son pouvoir se limitait à l'existence de canines développées, de griffes rétractiles sur les poings et à un facteur d'auto-guérison, bien qu'il soit infime si comparé aux temps actuels. Ses griffes étaient capables de découper plusieurs matières comme le bois et quelques sortes de pierre. Son facteur de guérison n'a cessé de grandir avec le temps et l'expérience, et nous pouvons aisément dire que c'est grâce à lui qu'il a survécu aux terribles expériences menées par le projet Arme X. Son squelette fut ainsi recouvert d'adamantium, ce qui le rendait presque invulnérable, mais aussi terriblement lourd.

Pour ce qui est de la régénération, elle s'est vue décuplée à tel point qu'il est capable de guérir de blessures graves en quelques jours. (Quelques secondes pour les blessures superficielles).
Même psychologiquement, Wolverine est pour ainsi dire protégé. En effet bien qu'à présent il ait retrouvé la quasi intégralité de sa mémoire, son facteur de guérison évite les traumas répétés en effaçant les souvenirs qui lui provoquent une profonde détresse. Il possède également des boucliers psychiques installés par le professeur X ainsi qu'une certaine résistance aux attaques psychiques, bien qu'elles ne soient que relatives.
Pour ce qui est du physique, il n'a quasi pas de réaction aux drogues, maladies et aux substances toxiques (tout dépend du temps d'exposition et de l'agressivité du produit). Quoi qu'il en soit, ces capacités ne l'empêchent pas de sentir la douleur à son paroxysme. De même, chaque fois qu'il sort ses griffes le métal déchire sa chair, mais rapidement les blessures se referment autour de ces dernières.

Toutefois, il a développé son potentiel avec le temps et son facteur de guérison y est pour beaucoup, puisqu'il lui permet de pousser des efforts extrêmes à des durées très longues. Ses muscles supportent de transgresser les limites du corps humain car la régénération céllulaire accélérée évite les blessures. D'autre part le poids de l'adamantium est un handicap qui lui a permis de développer sa force, ses réflexes et sa vitesse, qui sont devenues exceptionnels eux aussi. En conséquence de cette même auto-régénération, son vieillissement s'en voit extrêmement ralenti, presque stoppé... un peu comme si il était bloqué à un physique de 35 ans malgré les plusieurs siècles d'existence.

Ses sens sont eux aussi sur-développés, et plutôt proches de ceux des animaux. Il peut ressentir l'odeur de quelqu'un et le suivre par ce biais, ce qui lui permet notamment de ne pas se faire duper par des mutants polymorphes, comme Mystique. Sa vue est aussi très précise, puisqu'il voit à des distances considérables, même dans une semi obscurité. Son ouïe lui permet d'entendre à des distances significatives, et ce même à des fréquences non détectables pour les humains. Poussés à l'extrême, il peut s'en servir comme une sorte de détecteur de mensonges... en remarquant les changements d'expression, d'intonation et le battement cardiaque.

Limitation : L'épée de Muramasa, le magnétisme et le carbonadium sont capables de l'affaiblir.

- L'épée (katana) est capable de faire disparaitre son pouvoir de guérison et aussi de le tuer.
- Le magnétisme peut (si maîtrisé à l'extrême) permettre de dissocier l'adamantium de ses os, comme le fit Magnéto pendant une période.
- Le Carbonadium est un métal radioactif que les russes ont inventé pour concurrencer l'adamantium et qui est sur les tentacules d'Oméga Red.Il réduit considérablement la régénération de Wolverine. Si un objet en cette matière est inséré dans son corps, ses capacités sont très réduites mais ne disparaissent pas totalement.


Logan est également vulnérable si l'on parvient à le décapiter tout en séparant sa tête de son corps, ou bien si on le noie en recourant à l'immense poids de son corps lesté de métal.


Capacités spéciales : Logan possède des connaissances dans le domaine militaire, ainsi que les capacités intrinsèques à quelqu'un qui a fait un bon nombre des guerres des temps modernes. D'autre part il est polyglote, dans un héritage de son passé de jeune homme fils de bonne famille ainsi que ses nombreux voyages. Il est également devenu expert en arts martiaux après son séjour en Asie. Il est un pilote aguéri et assez doué dans l'infiltration, bien que cela ne cadre pas vraiment avec ses méthodes habituelles.

~

Camp : X Men

Description physique et psychologique :

A première vue ce grand gaillard au regard sombre et aux cheveux noirs peut paraître menaçant et dangereux, et cet avis est probablement proche de la réalité. Solitaire et très orgueilleux, c'est un homme discret qui attire l'attention sans même le vouloir. Torturé et érodé par un passé très lourd, il a connu les horreurs de la guerre et du meurtre, ce qui laisse toujours des traces, même des siècles plus tard. Pourtant derrière ces airs brutaux il s'agit de quelqu'un d'extrêmement intelligent, ce qui a d'ailleurs été constaté par ses pairs à de nombreuses reprises (Forge et Hank entre autres). Charismatique et indépendant, il reste tout de même fidèle aux X-men malgré ses fréquentes escapades. Souvent rattrapé par son passé et ses remords, il s'isole fréquemment et préfère régler ses problèmes sans aide extérieure,... ou simplement rentrer au Canada, sa terre natale, afin de reprendre des forces et se ressourcer.

Violent, il est parfois en proie à des imprévisibles colères, ce qui le conduit parfois à perdre la tête et mettre fin aux vies de son adversaire, quitte à aller à l'encontre au "commandement" du groupe conduit par Xavier, qui s'y oppose formellement. Cela n'empêche pas qu'il suive également son propre code de l'honneur, et qu'il ne prenne pas plaisir aux massacres même si il peut y céder.Pourtant il peut être un homme aimant et protecteur, et il n'hésite pas à prendre sous sa tutelle des jeunes mutants comme Kitty ou Jubilee, qu'il a plus ou moins adopté.

Si l'on s'attache à l'apparence de ce mutant, on est rapidement impressionnés par son gabarit puissant. Logan est assez grand puisqu'il mesure environs 1m90, mais sa silhouette n'est en rien fluette, puisque il possède une musculature conséquente. D'une résistance hors du commun, son corps a déjà connu bon nombre de séquelles, mais étant donnée la vitesse de sa régénération céllulaire, il n'en garde aucune cicatrice. Tout est interne, invisible mais bien présent.


Dernière édition par Wolverine le Dim 30 Aoû - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Professeur à l'Institut
Gambit


Messages : 69
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 39
Localisation : La ou je désire être au moment et au lieu précis que je souhaites

.° James Logan Howlett °. Empty
MessageSujet: Re: .° James Logan Howlett °.   .° James Logan Howlett °. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:53

Ah voila enfin wolverine qui débarque ^^
Bienvenue a toi !

Je ne suis pas admin ou modérateur, mais je penses qu'on te demandera de préciser les limitations et son, ou plutôt, ses pouvoirs car il en a beaucoup. Même si tout le monde connait wolverine.

C'est du détail mais ça ne coute rien a être dit :

- Je penses ne rien faire apprendre sur le fait que le pouvoir premier de wolverine est la régénération pas l'adamantium, sans lui il n'aurait pas eu son squelette en adamantine ^^
- Peut être préciser qu'il puisse faire l'usage de 3 griffes rétractables à chacune des mains (eh oué ! c'est important XD).
- Limite tu peux ajouté, qu'il est immunisé aux maladies et à la plupart des substances toxiques
- Ses sens développés se rapprochent plutôt de ceux qu'ont les animaux (surtout la vue, l'ouie et l'odorat, important l'odorat !)
- Enfin, dire que wolverine à arrêter de vieillir n'est pas tout à fait vrai, disons plutôt qu'il est ralentit ... beaucoup
- A voir avec les admin, mais les limitations parait qu'il y a le carbonadium qui serait plus résistant que l'adamatium (on arrête pas le progrès) et qui serait radioactif ce qui arrêterait la regen de wolverine. Enfin ... pas comme si c'était répandu ...
- Définir peut être avec les admins la limitation de son pouvoir de regen : à savoir si il peut régénérer tout à partir de rien ou qu'il soit tout de même nécessaire d'être en présence de ses organes principaux quasi-entiers, tel que cerveau, coeur, etc

Voilou voilou, la plupart c'est du chipotage et j'assume, mais c'est du au fait que j'aime bien wolverine (un autre partisan de l'indépendance et de la liberté ^^)

Encore une fois bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

.° James Logan Howlett °. Empty
MessageSujet: Re: .° James Logan Howlett °.   .° James Logan Howlett °. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:05

Bienvenue à toi !

Alors la première chose qui m'a interpelé est que tu ne t'es pas présenté. Cela peut paraitre inutile mais c'est quelque chose d'important pour nous.
Ensuite... Outre les points que Gambit a intelligemment soulevé, je ne suis pas convaincue par l'histoire. Résumer c'est bien mais bon, là c'est trop. Wolverine est un personnage d'une extrême importance et ce qui nous intéresse, c'est aussi le début de son histoire. Comment a-t-il vécu son pouvoir durant son enfance et son adolescence ? Pourquoi est-il devenu si aigri ?
Et enfin, une partie très importante : sa mémoire et ses particularités.

Il manque pas mal de chose, et je doute qu'une bonne présentation de ce personnage puisse se faire sur un seul poste.

Tu as l'air d'en connaître plus que ce que tu as écris et je serais heureuse de lire quelque chose de plus fourni.

Bon courage et si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
Sage
Modérateur et membre des X-Men
Sage


Messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37

.° James Logan Howlett °. Empty
MessageSujet: Re: .° James Logan Howlett °.   .° James Logan Howlett °. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:57

Je soulève juste une petite erreur de Gambit : j'avais fait des recherches sur le pouvoir de régénération lorsque j'avais Deathstrike (puisque dans le film, les deux personnages avaient absolument le même) et Wolvy est capable de se régénéré même si son corps est réduit a l'état de squelette...Ça prend juste plus de temps !

Sinon l'on s'était pas mis d'accord sur un post par fiche de présentation ??? *j'ai donner des informations erroné dans le cas contraire...*
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Sand

Edgard Sand


Messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2009

.° James Logan Howlett °. Empty
MessageSujet: Re: .° James Logan Howlett °.   .° James Logan Howlett °. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:55

Il est indiqué un seul post sauf dans le cas de personnage important ou majeur dans l'univers marvel dans les règles mon ptit monsieur sage :p

Je ne suis pas modérateur mais comme j'ai eu le problème j'ai lu le point de règle pour voir si je pouvais le cont.... enfin j'ai bien lu le truc pour être conscient des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Professeur à l'Institut
Gambit


Messages : 69
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 39
Localisation : La ou je désire être au moment et au lieu précis que je souhaites

.° James Logan Howlett °. Empty
MessageSujet: Re: .° James Logan Howlett °.   .° James Logan Howlett °. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:12

Oui la règle a été ajouter récemment, de toute façon la n'est pas la question : ce que voulait dire Thétis c'est qu'une bonne fiche ne peut pas être réussit du premier coup (et donc en un post sans edit ...)

Et pour ce qui est du pouvoir de règen de Wolverine, je n'ai jamais dit le contraire : j'ai proposé les deux cas possible ^^
C'est pourquoi il est utile de préciser jusqu'où peut aller et préciser un pouvoir, histoire d'éviter des débats ! XD

Surtout perd pas courage ! c'est qu'il faut le mériter le petit wolverine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Modérateur et membre des X-Men
Sage


Messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37

.° James Logan Howlett °. Empty
MessageSujet: Re: .° James Logan Howlett °.   .° James Logan Howlett °. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:29

Désolé, j'avais lut en diagonale, je venais de me lever, et un épisode de Terminator m'attendait...Sarah Connor ?

Bon je m'en souvenais plus pour les personnages important, cela m'apprendra a commenter les fiches en me levant tien Oo

Pour ajouter une note positive (et espérons constructive) l'on peut dire que le profil physique et psychologique colle très bien au bonhomme ! Mais puisqu'on a longuement discuté, cela ne me surprend pas.

Bon courage pour l'histoire, je ne connait que trop bien les affres de la flemme aiguë...Que la force soit avec toi !

Repart pour trouver Sarah Connor...
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin et Leader des Mauvais Mutants
Magneto


Messages : 181
Date d'inscription : 06/05/2009

.° James Logan Howlett °. Empty
MessageSujet: Re: .° James Logan Howlett °.   .° James Logan Howlett °. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:27

Bienvenue et bon courage à toi.

Pour ma part je n'ai rien à ajouter à ce qui a été dit (à revoir la partie pouvoir et l'histoire). Un personnage comme Wolvy, ça se mérite et je vois par rapport à ta façon d'écrire que tu en as l'étoffe.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35
Localisation : Institut

.° James Logan Howlett °. Empty
MessageSujet: Re: .° James Logan Howlett °.   .° James Logan Howlett °. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:00

Déjà désolé si je parais un peu pressé, mais de fait je suis un peu sous le joug de mon pc qui me fait souvent perdre des bouts de ce que j'écris... d'ou une grosse part de lacunes, souvent par paresse xD

Bien bien pas de soucis pour moi, je rajouterai tout ça... Je connais très bien le personnage et remonter en arrière je peux le faire, disons juste que j'ai été découragé par l'ampleur des infos à fournir. Je vais d'ailleurs apporter quelques précisions aussi. Je précise que je me fixe plus sur les comics que sur les films, sauf pour le détail de la taille de Logan qui à la base est de 1m60 (aussi petit qu'un serval, ce qui le faisait plus trappu.)

J'ai oublié de lister le Carbonadium qui est un métal radioactif que les russes ont inventé pour concurrencer l'adamantium et qui est sur les tentacules d'Oméga Red ^^ Il réduit considérablement la régénération de Wolverine. Si un objet en cette matière est inséré dans son corps, ses capacités sont très réduites mais ne disparaissent pas totalement.

De même je sais que son pouvoir de base avant l'intervention artificielle du projet Arme X c'était ses griffes rétractables en os. Etant donné l'adamantium qui est venu après, les griffes l'ont forcément été aussi =)

Il n'est vulnérable que si on le décapite en séparant sa tête de son corps ou bien en le noyant, étant donné qu'il ne peut pas nager à cause de la lourdeur de son squelette.

Ceci dit merci pour les remarques, c'est toujours constructif, et malgré tout je reste ouvert si il y en a d'autres... si je fais des erreurs n'hésitez pas à me le faire remarquer, après tout on n'est jamais à l'abri. Je vais éditer, probablement en plusieurs fois pour être sûr de ne pas être doublé par mon pc xD
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin et Leader des Mauvais Mutants
Magneto


Messages : 181
Date d'inscription : 06/05/2009

.° James Logan Howlett °. Empty
MessageSujet: Re: .° James Logan Howlett °.   .° James Logan Howlett °. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:20

Pas de souci, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35
Localisation : Institut

.° James Logan Howlett °. Empty
MessageSujet: Re: .° James Logan Howlett °.   .° James Logan Howlett °. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:39

Histoire:

James Howlett est né au XIX siècle, dans une riche famille de propriétaires agraires à Augusta, au Canada. Depuis son plus jeune âge il avait une santé fragile, et malgré le confort matériel, il n'a pas une vie facile. Largement négligé par sa mère il manquait d'affection et d'une stabilité émotionnelle que sa génitrice ne pouvait lui apporter. Cette dernière souffrait notamment de soucis psychiatriques, suite à la mort de son premier enfant. Plutôt solitaire il passait le plus clair de son temps sur le domaine familial et il n'avait que deux amis. Rose et "Dog", le filsd'un des employés de son père, Thomas Logan. Ce dernier était alcoolique et maltraitait continuellement son fils, ce qui finit par avoir des conséquences désastreuses sur le comportement du môme.
Il devint lui aussi violent, irritable, abusif et imprévisible, ce qui donna lieu à des conflits avec James. Il fit notamment des avances indésirées à Rose, et tua le chien du benjamin des Howlett. Une nuit les Logan père et fils tentèrent d'emmener Rose de force, sous emprise de l'alcool... Le père de James tenta de les en empêcher, mais il fut abattu de sang froid. Ce soir là vit la première manifestation des pouvoirs mystérieux de James. Dans un semblant de révolte furieuse, il s'élança pour tuer Thomas Logan de ses griffes et il blessa Dog qui finit par s'enfuir. Mais cette nuit tragique ne s'arrêta pas là. Elizabeth Howlett déjà instable se suicida avec l'arme à feu de leurs agresseurs, laissant James seul au monde, effrayé et craignant toujours pour leur sécurité.


Par vengeance Dog accusa Rose des deux meurtres, ce qui obligea les deux innoccents à s'enfuir vers une colonie minièreen prétendant être cousins. James prit alors le nom de Logan pour dissimuler son identité et recommença une nouvelle vie loin de tout. Ses pouvoirs grandirent et le travail exigeant lui forgea un corps athlétique. Il commença aussi à se rapprocher des animaux, notamment des loups avec lesquels il apprit à chasser. Vivant une vie presque normale, il finit par tomber sous le charme de Rose, mais il s'était résigné à ne rien lui avouer pour ne pas risquer de trahir leur couverture de "cousins". Un de ses plus fidèles amis le devança en se déclarant, et il fut correspondu par la demoiselle rousse. Bien que peiné, Logan se rétracta et assista à leurs fiançailles. Cependant la tranquillité fut de courte durée. Dog n'avait pas oublié sa rancune et tentait à nouveau de les retrouver.


Malheureusement il y parvint sans trop tarder, la nuit même ou Rose allait partir avec son fiancé. Défiant Logan, il finit par se confronter avec lui en pleine rue, ce qui conduit à ce que le mutant sorte ses griffes en public. Alors au moment où il se préparait à achever son ennemi, Rose s'interposa et se fit transpercer à la place de Dog, et mourut dans les bras d'un Logan effondré. Suite à cet événement, commença son exil volontaire parmi les loups, durant un bon nombre d'années. Sa vie fut depuis jalonnée de mémoires confuses, dont on ne peut pas toujours confirmer l'exactitude. Il aurait été samouraï au Japon, mercenaire pour le compte de la CIA et paysan au fin fond du Canada, entre autres. Il aurait participé à la plupart des guerres des temps modernes... Première et Seconde guerres mondiales, Vietname...Quoi qu'il en soit, après la Deuxième Guerre Mondiale, Logan fut emmené par des scientistes afin de participer au projet de l'Arme X. Ce fut de cette façon que son squelette fut injecté d'adamantium au prix de nombreuses souffrances, et qu'il fut également endoctriné pour devenir un assassin. L'épisode fut altérée, et parfois effacée et confondue.

Reccueilli plus tard par les Hudson à la Division Alpha, il s'intégra dans le groupe après quelques temps et il fut même sérieusement envisagé en tant que leader... mais il décida brusquement de les quitter en apprenant que c'était James Hudson qui lui avait greffé l'adamantium. On peut aussi rajouter que son faible pour Heather, son épouse n'arrangeait pas beaucoup les choses. Un peu plus tard il est recruté par le Professeur X afin d'aider ses protégés. Logan finit par rester et s'enrôle dans l'équipe, malgré ses problèmes récurrents avec l'autorité. Il fut pendant longtemps l'un de leurs membres les plus influents et respectés, un des leaders (naturels et non officiels), surtout sur le champ de bataille. Il affronta de nombreux groupes comme les Morlocks, les Maraudeurs, les Brood, les Reavers et bien sûr la Confrérie des Mauvais Mutants menée par Magnéto.


Il connut de nombreuses femmes, et fut marié plusieurs fois. Une première fois avec Vipère ou Madame Hydra, qui lui imposa cette union par chantage pour consolider son influence criminelle à Madripoor. Bien que ce soit un mariage peu conventionnel, Merriem Drew de son vrai nom a tenu à ce que l'union soit consumée. Seulement un ancien ennemi de Wolverine prit possession de son corps, ce qui obligea ce dernier à la blesser gravement pour l'en chasser. Il profita donc de cette situation pour lui demander le divorce en échange de l'aide médicale dont elle avait urgemment besoin.


Sa seconde femme elle fut rencontrée à l'autre bout du monde, au Japon. Mariko Yashida est l'élue, mais malheureusement les circonstances ne sont pas les plus propices. En effet Logan est forcé de tuer son père car il est un dangereux criminel. A cause de cet aléa, du code de l'honneur de sa famille et de l'intervention du Cerveau, Mariko repousse chacune de ses avances malgré les sentiments qu'elle lui porte en retour. Mais la destinée encore cruelle envers le canadien ne pardonne pas... son aimée est empoisonnée par un assassin Yakuza, ce qui contraint Logan à abréger ses souffrances, suite à sa demande. Une fois de plus il voit mourir celle qu'il aime de ses mains, ce qui en rajoute à sa certitude qu'il est nocif pour ceux qui l'entourent, tout comme à ses tortures psychiques.


Mais aussi fort soit il, Wolverine a déjà connu des périodes critiques, notamment après l'épisode contre Magnéto à Avalon. Il fut alors privé de l'adamantium de son squelette, se retrouvant uniquement avec ses pouvoirs au niveau le plus basique, et des griffes uniquement d'os. Blessé intérieurement et extérieurement, atteint dans sa fierté, il décide de quitter les X-Men, mais ne cesse pourtant pas de combattre. Il se débrouilla avec le peu de capacités qui lui restaient, malgré la vulnérabilité qui l'exposait en permanence. Il rencontra au passage Lady Deathstrike, mais celle ci ne jugea pas bon de l'anéantir de manière déloyale. D'autres tentèrent aussi de profiter de cette faiblesse, mais avec plus de malice, comme le fit Genesis. Cet ambitieux mutant voulait faire de Wolverine l'un des Cavaliers de l'Apocalypse. Seulement pour cela il avait besoin qu'il retrouve sa pleine puissance... Ce qui n'était pas possible sans l'adamantium. Les expériences furent menées, mais contrairement à la période de l'Arme X, son organisme rejeta le précieux métal et il retourna à un état bestial et primitif.


Lorsqu'il retrouva sa lucidité, il retourna chez les X-Men, mais fut à nouveau kidnappé, cette fois par Apocalypse. Connaissant les plans du Maléfique, et sachant comme Dents de Sabre pouvait être dangereux si il était enrôlé à sa place, Logan accepta de le combattre et il vint à bout de son Némesis. En conséquence, Apocalypse retira l'adamantium de Dents de Sabre pour le greffer en Logan, avec succès. Ne pouvant faire autrement que d'obéir aux ordres du Démoniaque, il combattit férocement ses anciens alliés sous le nom de "Mort", mais au final il put s'affranchir de ce joug avec l'aide de ses camarades.

Et de nos jours...après la dure bataille qui avait été menée pour mettre le Phoenix hors d'état de nuire, Logan s'est une nouvelle fois absenté, s'écartant en moto vers les plaines glaciales du Canada. Si une fois encore son corps avait été épargné grace à ses pouvoirs, on ne pouvait pas en dire autant de ses sentiments. Profondément traumatisé par la mort de Jean de laquelle il était le seul responsable, il avait préféré s'écarter pour laisser libre cours à sa furie sans risquer de blesser les enfants de l'Institut. Il savait que les autres n'auraient pas besoin de lui pour gérer le tout... de toute façon ça n'avait jamais été son rôle. Ceci dit le temps passait, et il n'était pas sans savoir qu'une autre menace finirait par surgir, comme c'était toujours le cas. Cela présageait que les enfants auraient besoin de surveillance et d'adultes expérimentés pour les encadrer.


Alors il comptait bien reprendre la place qui était la sienne.

[ voilà j'ai terminé, si quelque chose est à changer, dites le moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin et Leader des Mauvais Mutants
Magneto


Messages : 181
Date d'inscription : 06/05/2009

.° James Logan Howlett °. Empty
MessageSujet: Re: .° James Logan Howlett °.   .° James Logan Howlett °. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:41

Bien, on va prendre les choses dans l'ordre.

Je vais donc commencer par le premier point. Comme l'a relevé ma collègue Thétis, il serait bon que tu te présentes.

Je vais passer maintenant aux pouvoirs où il y a quelques détails qui me froissent. Déjà la résistance psychique. Dans l'histoire de Wolverine, il y a surement des barrières installées par le Professeur X, mais ici elles seront minorées et Wolverine ne pourra résister qu'à de faibles tlépathes. Bon ça je te le dis maintenant car tu ne pouvais pas le deviner. En revanche, il y a quelques petits détails sur lesquels tu augmentent un peu trop les pouvoirs de Wolverine. Par exemple Wolverine n'est pas immortel ou presque comme tu le laisses un peu sous entendre. Il peut mourrir s'il subit de graves blessures avec pertes d'organe(s) vital(aux), très fortes hémorragies, et des attaques physiques comme des brulures ou de l'acide. Par exemple si on arrache le coeur de Wolverine,il a de fortes chances de mourrir. Désolé de ne pas t'avoir donné ces éléments avant, mais j'ai voulu vérifier un peu tout ça car Wolverine est un personnage aux pouvoirs gros billissime, donc j'ai effectué des recherches pour être le mieux possible.

Pour le reste, je ne vois rien à redire. L'histoire de Wolverine est complexe, tu y as intégré certains éléments du synopsis du forum.

Bref je te laisse rajouter les données sur les pouvoirs et te présenter avant de procéder à ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
X-23

X-23


Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2009

.° James Logan Howlett °. Empty
MessageSujet: Re: .° James Logan Howlett °.   .° James Logan Howlett °. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:01

Nous sommes un forum de perfectionnistes, courage, tu arrives au but Razz J'aime beaucoup ta façon d'écrire en tous cas!


Eeeeeet petit instant émotion :

OUIIIIIIIII ! Wolvy est dans la place!!! Le modèle génétique de X-23 a enfin fait son apparition : D
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35
Localisation : Institut

.° James Logan Howlett °. Empty
MessageSujet: Re: .° James Logan Howlett °.   .° James Logan Howlett °. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:32

Ok, pour ce qui est de la présentation j'ai oublié au milieu de tout ça, pour ce qui est de la régénération je me plierai à votre décision, mais je précise que ce que j'ai écrit que ce qui a été comprouvé dans les comics, je vous ai même cité les moments Smile

Mais je ne suis pas particulièrement adepte du grosbillisme, donc pour ce qui est des limites imposées, je les accepte sans soucis. ^^

Merci à tous de l'accueil... Ca fait plaisir Smile

PS: J'ai tout édité !
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Modérateur et membre des X-Men
Sage


Messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37

.° James Logan Howlett °. Empty
MessageSujet: Re: .° James Logan Howlett °.   .° James Logan Howlett °. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:38

Les modifications sont effectué, plus qu'a attendre le passage d'un admin et tu sera validé ! Amuse toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

.° James Logan Howlett °. Empty
MessageSujet: Re: .° James Logan Howlett °.   .° James Logan Howlett °. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:23

Je ne comprendrai jamais les gens qui peinent à donner leur VRAI prénom. Enfin bref, chacun son truc.

Je te valide donc Mister Noctis !

Tu seras Niveau 4 Rang B Stade 1

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
Wolverine

Wolverine


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35
Localisation : Institut

.° James Logan Howlett °. Empty
MessageSujet: Re: .° James Logan Howlett °.   .° James Logan Howlett °. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:38

Au final ça n'a aucune importance un prénom,... plutôt que d'en donner un faux je préfère donner un vrai surnom =)

Ceci dit merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin et Leader des Mauvais Mutants
Magneto


Messages : 181
Date d'inscription : 06/05/2009

.° James Logan Howlett °. Empty
MessageSujet: Re: .° James Logan Howlett °.   .° James Logan Howlett °. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:51

Ben disons que pour le coup, je ne vois pas l'intérêt de donner un faux prénom non plus... Mais on va pas épiloguer la dessus.

Par contre, si tu pouvais mettre ton avatar aux normes ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 35
Localisation : Institut

.° James Logan Howlett °. Empty
MessageSujet: Re: .° James Logan Howlett °.   .° James Logan Howlett °. Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:54

ça doit être un souci d'adresse url je vais essayer de changer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.° James Logan Howlett °. Empty
MessageSujet: Re: .° James Logan Howlett °.   .° James Logan Howlett °. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.° James Logan Howlett °.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Chimeras :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: