X-Men Chimeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle dans l'univers des X Men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Le Fauve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Fauve
Membre des X-Men
Le Fauve


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n'y est pas !

Présentation : Le Fauve Empty
MessageSujet: Présentation : Le Fauve   Présentation : Le Fauve Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:06

□ ■ ▄ ▀ .... ◊ Présentation ◊ .... ▀ ▄ ■ □


Vous-même

Votre prénom : Stanislas

Votre âge : 18 ans 1/2

Comment avez-vous connu le forum : Grâce à Pub-Rpg...


Votre personnage

Surnom : Le Fauve

Nom : P. McCoy

Prénom : Henri « Hank »

~

Pouvoirs : Dés sa naissance, Hank eut don de capacités qui n'avaient d'égales que chez ses semblables, les mutants. A son commencement, l'exposition de son père à certaines radiations lui fit voir le jour avec des pieds extraordinairement grands. Souvent sujet à des moqueries, ceux qui lui permettaient de marcher et de courir lui autorisaient d'avoir une vitesse anormalement élevée pour un humain de son âge. Sa souplesse et son agilité remarquables venaient s'ajouter à ces compétences qui sortaient quelque peu du commun...

Néanmoins, lorsque sa mutation advint et qu'il devint celui que nous connaissons aujourd'hui, d'autres facultés se développèrent. Sa force se décupla, ce qui l'autorisa à porter des charges et à exercer des pressions dont le poids avoisinait la tonne. Outre cela, son agilité n'admettait que le grand singe comme concurrent, les meilleurs coureurs internationaux auraient payé très cher pour avoir une telle endurance, ses réflexes auraient fait pâlir de jalousie les plus rapides de ce monde, sa rapidité dépassait de loin celle de l'animal le plus prompt et cette dernière atteignait les 65 km/h aux heures de pointe, et une dextérité que les hommes politiques auraient aimé posséder !

Sa physionomie actuelle lui permet d'accomplir des prouesses : exécuter des suites d'entrainements (gymnastique ou non), sauter 5 mètres (en hauteur) ou 8 mètres (en longueur) sans prendre d'élan, grimper à des murs en utilisant chaque fente ou malformation pour y introduire ses doigts (des pieds ou des mains, selon le besoin), marcher sur les mains pendant plusieurs heures, écrire avec ses deux mains en même temps ou encore nouer des ficelles avec ses doigts de pieds ne lui posent aucun problème !

Le Fauve a développé la faculté d'augmenter son rythme de guérison. Bien qu'il ne soit pas aussi prononcé que chez son semblable, Wolverine, il est capable de soigner ainsi des blessures mineures ou de maladies telles que le rhume. De plus, son corps est capable de sécréter des hormones pour attirer les gentes dames qui constituent le sexe opposé.

Pour finir, du à son appartenance à la famille des félins, ses sens sont plus développés que la normale (vision nocturne, odorat accrue,...) et ses griffes sont aussi tranchantes que des lames de rasoir !

Limitation : Plusieurs concepts peuvent mettre à mal les pouvoirs d'Hank. Pour commencer, l'antidote que voulu mettre au point le docteur Carl Maddicks et tester sur son corps alors qu'il avait déjà muté sous sa forme animale lui permit seulement de retrouver sa forme initiale. Cependant, ayant retrouvé sa forme initiale, les pouvoirs qu'il avait sous sa forme féline disparaissent (ou presque). Ensuite, un virus dont le nom est encore inconnu à ce jour peut être très dangereux pour lui et pour ses proches s'il advenait qu'il soit touché par ce dernier. En effet, si ce virus prend possession de son corps alors, à chaque fois qu'il utilise sa force de manière intense, celle-ci augmente tout en faisant diminuer son intelligence. Pour finir, le dernier n'est pas vraiment un concept qui le limite mais plutôt une de ses plus grandes frayeurs : une pelote de laine possédant un puissant stimulant sensoriel. Ce dernier lui a tout de même permit de retrouver son humanité lorsqu'il ne put se fier qu'à ses instincts animals.

Capacités spéciales : Bien que sa physionomie ne lui ait pas toujours apporté de l'affection de la part des non mutants, il n'en est pas moins intéressant... Outre ses incroyables compétences physiques, Hank est reconnu par ses homologues, mutants ou non, comme étant l'un des plus grands experts sur les mutations et l'évolution biologique de l'espèce humaine. De plus ses connaissances sur de nombreux domaines scientifiques (génétique, biochimie,...) et sa culture générale étendue (littérature, philosophie, arts et histoire) font de lui une véritable encyclopédie sur pattes ! En réalité, des analyses ont montré qu'il possédait un QI bien supérieur à la moyenne. Pour finir, il a été prouvé que notre fauve international était passé maître dans l'art de jouer du piano !

~

Camp : X-men

Description physique et psychologique : Atteignant facilement les un mètre quatre vingt, Hank est un félin de 160 kilos aux yeux bleus et à la chevelure actuellement bleu noir (bruns à l'origine). Ayant un corps recouvert d'un poil de la même couleur que ses cheveux, ses pieds et ses mains sont dotés de longues griffes. Son visage se rapproche de celui du lion et ses jambes font aussi référence au même animal cité précédemment. D'un calme naturel, il cherchera toujours à trouver une solution aux différents problèmes qui se poseront à lui. De perdant que très rarement son sang froid, il apportera de l'aide à quiconque lui demande !


Dernière édition par Le Fauve le Mar 22 Sep - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Membre des X-Men
Le Fauve


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n'y est pas !

Présentation : Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Fauve   Présentation : Le Fauve Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:12

Histoire :

Né de parents non-mutants, à Dunfee dans l'Illinois, Hank s'est vu naître aves des pieds et des mains exceptionnellement grands. Cette taille anormale de ces pattes fut, sans le vouloir, provoqué par l'exposition de son père à certaines radiations lors d'un accident dans une centrale nucléaire. Lorsqu'il fut en âge de parcourir le monde et d'entrer dans une école, le jeune McCoy fut sujet à de nombreuses moqueries de la part de ses camarades qui le surnommèrent : Le Fauve. Néanmoins, une de ses coéquipières, Jennifer Nyles, se détacha du lot et s'attacha non au physique de notre jeune homme mais plutôt à ce que l'on pouvait trouver sous cette carapace. Elle insista même pour que ce dernier soit son cavalier durant une soirée organisée par l'institution scolaire et prit sa défense lorsqu'il fut de nouveau la cible harcèlement.

Se fut vers la fin de son adolescence que son agilité et ses prouesses athlétiques surhumaines lui autorisèrent à postuler et à intégrer l'équipe de football de son lycée. Il ne tarda pas à devenir une star locale. Un événement en particulier eut pour effet d'attirer l'attention de deux personnages sur sa personne : le Conquistador et le professeur Xavier. Durant un match, alors que le coup d'envoi avait été donné, trois malfaiteurs traversèrent le terrain à la hâte : Hank n'eut que quelques pas à faire pour les arrêter. Le Conquistador, fasciné par les prouesses de cet étrange élève, enleva ses parents pour le forcer à travailler pour son compte. Toutefois, l'arrivée opportun des X-men lui permirent de déjouer les plans du truand et de le vaincre. Suite à cette événement, le leader des X-men lui proposa une place en tant qu'étudiant à son école de Jeunes Surdoués. Incapable de résister à l'opportunité qui s'offrait à lui, étudier dans une institution qui lui proposait un programme étendue d'études supérieures, il accepta avec joie. Peu après son arrivée, Hank compris bien vite que pour garantir son anonymat, le directeur de l'institut avait effacé son existence dans les esprits de plusieurs personnages clé de son histoire, et à son plus grand regret, Jennifer Nyles ne gardait aucun souvenir de leur liaison... Avec colère et tristesse, il dut néanmoins accepté la dure réalité ! C'est ainsi qu'il prit comme nom de code « Le Fauve », hommage rendu à ses exploits effectués durant sa jeunesse.

A l'institut Xavier, les X-men devinrent une seconde famille pour Hank. Rapidement, les X-men se retrouvèrent confrontés à différents ennemis. Les plus dangereux n'étaient sans aucun doute Magneto et sa confrérie des mauvais mutants. Le nouvel étudiant se distingua bien vite de ses autres camarades par ses centres d'intérêts plus scientifiques, savants et culturels assumant l'élément stable et sérieux du groupe (un aspect que renforçait son âge vu qu'il était de minimum 1 an l'ainé du plus vieux de ses compagnons)... Blessé lors d'un combat, il récupéra cependant rapidement et, lors d'une sortie avec l'un de ses camarades, il fit la connaissance de Véra Cantor. Etudiante, elle allait devenir sa meilleure amie et confidente. De nombreuses missions suivirent : Le Fauve participa à un grand nombre de ces dernières. Au cours de l'une d'elle, il accompagna le professeur X qui fit appel plus à ses compétences intellectuels de mutant qu'à ses compétences physiques pour venir en aide à une jeune mutante du nom d'Ashley Martin.

Quelques mois plus tard, Hank obtint son diplôme en terminant avec succès ses études supérieures et, le titre en main, il accepta un poste à la Brand Corporation. Ce dernier consistait à assister le docteur Carl Maddicks en recherches génétiques. Au cours d'une de ces expériences, Le Fauve fit une incroyable découverte : il connaissait maintenant l'extrait hormonal permettant de modifier génétiquement les gènes. Il fit par de sa découverte à son supérieur, le docteur Carl Maddicks. Cependant, ce dernier n'était autre qu'un espion au sein du bâtiment : il avait pour but de rassembler des documents confidentiels du gouvernement. Ayant ses informations entre les mains, le jeune McCoy n'y réfléchis pas par deux fois : il décida de l'arrêter. Néanmoins, il ingurgita l'extrait qu'il avait découvert pour garder un semblant d'anonymat ! Il connut alors une profonde mutation : sa force et son agilité se décuplèrent, et son corps adopta une apparence plus animale, un pelage bleu le recouvrit, des crocs et des oreilles pointues firent leurs apparitions. Toutefois, il commit une erreur : celle de rester trop longtemps sous sa nouvelle apparence et découvrit avec désespoir que la mutation ne pouvait se faire dans l'autre sens. Il devint alors un fauve tant en nom qu'en aspect. N'acceptant pas cette apparence, il tenta de la cacher tout d'abord sous un masque et des gants en latex puis décida, après mures réflexions, de s'accepter et de s'assumer pleinement après une période de repli sur lui-même.

Il vécut plusieurs aventures dont celle qui le confronta une nouvelle fois la confrérie des mauvais mutants. Au cours de celles-ci, il fit la connaissance de Patsy Walker-Baxter qui découvrit son identité secrète avant que ce dernier l'assume publiquement : elle lui fit jurer de l'aider lorsqu'elle voudrait devenir une héroïne quand elle lui demanderait. Retrouvant Véra qui était venu obtenir son aide pour soigner un mutant, il fut enlevé par l'Empire Secret. Libéré par les X-men, il reprit ses recherches à la Brand Corporation. Après avoir obtenu son doctorat en génétique, devenant ainsi l'un des plus grands experts en la matière dans le monde ainsi que sur l'évolution de la biologie humaine bien qu'il n'est reçu aucun pris Nobel ni était invité à rejoindre l'Académie Nationale des Sciences, il quitta la Brand Corporation pour rejoindre les rangs des Vengeurs qui l'acceptèrent comme membre probatoire dans un premier temps, puis comme membre officiel lorsqu'il eut fait ses preuves.

Profitant de la réputation des Vengeurs, il révéla au grand public sa véritable identité, espérant que son nouveau statut puisse lui venir en aide. Il le lia d'amitié avec Simon Williams avec qui il garde de nombreux contacts aujourd'hui, bien qu'ils aient tous deux choisis des chemins différents. Dans le même temps, Patsy lui fit tenir sa promesse et elle devint Hellcat... Il retrouva les X-men bien que l'équipe est totalement changé depuis son départ et leur apporta son soutien lorsqu'il fut de nouveau question de Magneto. Ses exploits en tant que Vengeur lui permirent de se faire accepter sous sa nouvelle forme et même de devenir un des membres les plus populaires de l'équipe. Après une restructuration des Vengeurs, Hank les quitta pour des raisons personnelles. En effet, Vera Cantor, sa meilleure amie et sa confidente, était alors plongée dans un profond coma. Cherchant l'aide du Docteur Strange, il intégra pour quelques temps l'équipe des Défenders qu'il remania après le départ des membres fondateurs. Alors que plusieurs membres du groupe se virent octroyer la vie par différents adversaires, la troupe allait être dissoute. Cependant, contacté par un mutant, Hank et Cyclope reformèrent leur ancienne équipe qu'ils nommèrent X-Facteur.

Se faisant passer pour des chasseurs de mutants, ils tentaient de venir en aide aux mutants en leur offrant un toit pour se protéger. Alors que le groupe venait de débuter, Le Fauve fut capturer par Carl Maddicks, son supérieur lorsqu'il travaillait à la Brand Corporation. Ce dernier expérimenta sur Hank un soi disant remède contre la mutation. Néanmoins, ce sérum n'eut pas les effets désirés : Henry McCoy retrouva tout simplement sa forme initiale ! C'est alors que sa route croisa celle de Trish Tilby, une journaliste qui enquêtait sur les X-Facteur...

Lors d'une mission, la bête redevenue homme fut contaminée par un virus : celui-ci réduisait son intelligence tout en augmentant sa force lorsqu'il l'utilisait de façon intense. Ainsi, plus il devenait fort, plus son intelligence diminuait. Les jours passèrent et se fut pour éviter à un de ses compagnons de subir les effets du baiser fatal du mutant Infectia qu'Hank se place entre les deux adversaires. Le mélange de sa régression, du virus qui le contaminait et des pouvoirs d'Infectia ramena Le Fauve a son état bestial antérieur et restaurant du même coup son intelligence. Peu après, Hank et Trish, attirés réciproquement l'un vers l'autre se mirent à se fréquenter. Néanmoins, cette liaison ne dura pas car le travail de la demoiselle perturbait leur relation : c'est d'un commun accord qu'ils décidèrent de faire une pause !

Les mutants constituant l'X-Facteur décidèrent de réintégrer les rangs des X-men et Hank devint le référent scientifique et médical de l'équipe. Il travaillait sur n'importe quel sujet. Lorsque Trish révéla des informations concernant un de ses plus importants sujets d'étude dans sa feuille de choux, il coupa définitivement les ponts avec elle.

Ayant réfléchi à son comportement durant leur séparation, il retourna voir Trish, lui présentant ses excuses. Cette dernière lui pardonna et ils se remirent ensemble. Ayant retrouvé sa place au sein des X-men, il décida de prendre un congé pour se tourner uniquement vers le Legacy Virus. En effet, il avait pour projet de trouver un antidote à ce virus mortel. Après des mois de recherches, il réussit à le mettre au point avec l'aide d'une non mutante, Moïra McTaggert, seule humaine défunte du virus en question. Ses investigations terminées, il rejoignit les X-treme X-men de Tornade, une équipe de X-men décidé à retrouver les journaux de la destinée d'une devineresse mutante. Lors d'un combat particulièrement sanglant, Le Fauve ne dut son salut qu'à l'intervention de Sage qui accéléra sa mutation par un pouvoir qu'elle n'avait encore utilisé jusqu'à ce jour ! De retour à l'institut, il continua de muter vers un nouveau pallier : il devint plus massif, plus lourd, adoptant une forme beaucoup plus léonine. Il dut réapprendre à se connaître lui-même : tout son corps ayant changé, le simple fait de prendre un objet délicat était source de problème. Après avoir réappris à contrôler ses fonctions motrices, il reprit son activité au sein des X-men ainsi qu'un poste en temps que professeur pour une douzaine de jeunes mutants.

Malheureusement pour lui, Trish rompit par conversation téléphonique, n'arrivant à accepter la nouvelle apparence de son compagnon. Battu à mort par un des élèves de l'institut alors sous le contrôle d'une puissante télépathe, Hank eut le temps de se remettre de cette mémorable expérience pour démasquer cette dernière et assister à sa défaite. Néanmois, la demoiselle eut le temps de révéler au monde que Charles Xavier était un mutant : c'est ainsi que la vie des X-men fut bouleversée par l'arrivée de dizaine de mutants à l'institut. Bon nombre de X-men devinrent professeurs ou personnel de l'école et la vision que le monde portait sur leurs semblables changea radicalement. Alors qu'Hank apportait des fleurs à Emma Frost, une femme avec qui il avait développé une solide amitié, il retrouva son corps de diamants éclatés en de nombreux morceaux. Il passa plusieurs heures à reconstituer intégralement son corps et ne dut son salut qu'à une décharge psychique de Jean Grey qui la ramena à la vie. Quelques temps plus tard, Le Fauve pris connaissance d'une mutante dotée des mêmes traits félins que lui. Que ne fut sa déception lorsqu'il découvrit que ce n'était pas une mutante aux traits de félins mais un chat aux traits d'humains. De plus, la créature arrivait au terme de sa vie et il la laissa quitter le manoir pour qu'elle trouve un lieu où agoniser en paix.

Hank entra alors dans le gouvernement des Etats-Unis en tant que politicien. Oeuvrant pour la cause de Charles Xavier, il dut quitter son poste politique lorsque le vaccin anti-mutant fut utilisé comme arme contre ses compatriotes. En parlant de ce vaccin, lorsque ce dernier fit la une des journeaux, Le Fauve envisagea sérieusement de le prendre pour retrouver une apparence plus humaine. Il renonça bien vite à se projet lorsqu'il eut une violente dispute avec Wolverine qui le remit sur le droit chemin : si un X-man cédait aux impulsions de ce nouveau vaccin, cela serait donné un très mauvais signal aux autres mutants. Celle qui avait réussit à contrôler l'esprit d'un élève s'empara du sien en le privant télépathiquement de sa conscience humaine. Ne se fiant plus qu'à ses instincts animals, il traqua Wolverine à travers l'institut. Il ne dut son salut qu'à un étudiant qui lui fit face avec une machine conçut spécialement pour le jour où il perdrait son humanité. Ayant la forme d'une pelote de laine avec un puissant stimulant sensoriel (c'est la plus grande frayeur d'Hank), elle lui permit de retrouver sa conscience humaine.

Après le drame qui eut lieu sur l'ile d'Alcatraz, le président nomma Hank ambassadeur des Etats-Unis, un poste qu'il occupe toujours aujourd'hui. Bien que ses obligations gouvernementales lui prennent énormément de temps, il reste très proche de l'institut et des X-Men...


Dernière édition par Le Fauve le Mar 22 Sep - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Membre des X-Men
Le Fauve


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n'y est pas !

Présentation : Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Fauve   Présentation : Le Fauve Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:09

Aprés avoir bien galéré pour ma fiche, et surtout pour l'histoire (m'en voulait pas c'est la première fois que je joues un personnage prédéfini) et ai fait de mon mieux pour essayer de retranscrire au mieux la vie du personnage et le reste, je me permets de poster pour dire que j'ai fini (enfin, je crois) !

J'ai passé une commande pour mon kit !
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin et Leader des Mauvais Mutants
Magneto


Messages : 181
Date d'inscription : 06/05/2009

Présentation : Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Fauve   Présentation : Le Fauve Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:51

Je ne te redis pas bienvenue, ça a déjà été fait.

J'en viens donc directement à ta fiche.

Tout est nickel concernant les parties précédent l'histoire. J'ignorais pour les phéromones, mais vu le personnage, j'ai du mal à l'imaginer utiliser un tel stratagème pour parvenir à ses fins.

J'en viens au plus complexe, l'histoire. Il reprend bien l'histoire du comics, mais il ne suit pas toujours la trame du forum, qui est une version très simplifié du comics. Mais avec ce type de personnage c'est assez logique. Il y a cependant quelques points que je te demanderai de ne pas tenir en compte. Il s'agit des épisodes extra terrestres, du virus legacy et de la dernière attaque du Club des Damnés. C'est juste pour mermettre de mieux coller aux évènements du forum.

Pour finir, et c'est bien l'essentiel, je te valide.

N'oublie pas de faire la fiche X et de te recenser avant de te lancer dans le jeu. Pour ta fiche X, ton niveau sera 4, rang B, stade 2.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Membre des X-Men
Le Fauve


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n'y est pas !

Présentation : Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Fauve   Présentation : Le Fauve Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:54

Bonjour Magneto,

Je peux enlever les phéromones de mes pouvoirs mais c'était dans la liste des mes pouvoirs sur Marvel World ! Je m'en passerais bien ! ^^

Je supprime donc de mon histoire : la dernière attaque du club des Damnés, l'épisode extra terrestre et le virus Legacy ! Je le fais tout de suite !

Merci beaucoup à toi ! J'attends avec impatience ma commande de kit !
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin et Leader des Mauvais Mutants
Magneto


Messages : 181
Date d'inscription : 06/05/2009

Présentation : Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Fauve   Présentation : Le Fauve Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:55

Non, ne touche pas à ta fiche, ce sont tes indications pour toi Wink

Ce serait perdre du temps que de revoir une bonne fiche.

Pour le pouvoir, j'ignorais simplement mais je ne suis pas, et loin de là, une bible lol. Il est assez rigolo même si, comme je te le disais, je ne vois pas ce personnage en faire usage, sauf s'il retrouve l'état animal.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Membre des X-Men
Le Fauve


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n'y est pas !

Présentation : Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Fauve   Présentation : Le Fauve Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:00

Trop tard pour l'histoire ! J'ai modifié les éléments qui n'avaient aucun rapport avec le contexte ! Au pire, j'ai toujours la première version enregistré sur mon ordinateur !

Est ce que je peux commencer à faire du RP sans mon kit ou faut-il que je me mettes un avatar provisoire en attendant que ma commande soit effectuée ?

Encore merci pour le temps que tu as pris pour me lire et répondre à mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin et Leader des Mauvais Mutants
Magneto


Messages : 181
Date d'inscription : 06/05/2009

Présentation : Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Fauve   Présentation : Le Fauve Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:12

Avant le RP, n'oublie pas le recensement ici et la fiche X ici

Il serait préférable de mettre, d'ailleurs, un lien de ta présentation et de ta fiche dans ta signature.

Sinon pour l'avatar, je préfèrerais quelque chose de provisoire, ça offre une meilleure lisibilité. Il y en a d'ailleurs un de disponible dans la liste des personnages.

Et enfin, encore de rien, c'est tout a fait normal et un peu mon rôle lol.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Membre des X-Men
Le Fauve


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n'y est pas !

Présentation : Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Fauve   Présentation : Le Fauve Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:18

D'accord ! Merci beaucoup !

J'ai ajouté un avatar provisoire !

J'ai signé le règlement !

Je suis en train de faire ma fiche X. J'ai d'ailleurs un petit souci : le stade c'est quoi ?

J'ajoute le tout dans ma signature une fois que j'ai terminé ma fiche X !

Encore merci pour ton aide précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin et Leader des Mauvais Mutants
Magneto


Messages : 181
Date d'inscription : 06/05/2009

Présentation : Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Fauve   Présentation : Le Fauve Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:31

Le stade est juste un moyen d'affiner le niveau et le rang.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Membre des X-Men
Le Fauve


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n'y est pas !

Présentation : Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Fauve   Présentation : Le Fauve Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:33

D'accord ! Dans les fiches des personnages prédéfinis, je suis 4B ! Par contre, dans le stade, je sais pas du tout quoi mettre !

Merci beaucoup pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Présentation : Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Fauve   Présentation : Le Fauve Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:44

wouah -souffle- et bien j'aurais pas aimé être à ta place pour la faire celle là xD

Hank est un perso très important et donc l'histoire est imposante. Cela dit tu t'en es très bien tiré, même si quelques notions inutiles apparaissent comme X Facteur.
En tous les cas bravo à toi !

A bientôt sur le rp ! silent
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
Le Fauve
Membre des X-Men
Le Fauve


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n'y est pas !

Présentation : Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Fauve   Présentation : Le Fauve Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:50

Merci beaucoup, Thétis !

J'ai cru que je n'allais jamais y arriver ! Faire un mélange du comic, du film et du contexte du forum, c'était vraiment chaud la patate ! Cependant, au bout de 5 jours, la fiche de pouvait plus me résister ! ^^

Certainement que X-Facteur n'était peut-être pas important mais ne sachant pas trop où j'allais au départ, je n'ai pris que les informations qui me semblaient importantes à mettre ! ^^

Encore merci pour ton accueil et au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le Fauve   Présentation : Le Fauve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Le Fauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Chimeras :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: