X-Men Chimeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle dans l'univers des X Men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Training [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sage
Modérateur et membre des X-Men
Sage


Messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37

Training  [PV] Empty
MessageSujet: Training [PV]   Training  [PV] Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:04

Mutant City…Une ville ghetto réunissant les mutants de toutes sortes abandonnés par la société, lieu de la corruption et de la fange, ou drogue, prostitution et autre trafic d’influence sévissait partout. L’endroit ou l’on ne peut faire un pas sans être scruté, défié et insulté, ou la loi du plus fort, ou du plus malin, était la devise ultime. Une ombre semblait pourtant s’y déplacer a vitesse normale, vêtue entièrement de cuir noir, le regard dissimulé derrière des lunettes de soleil. Un souffle calme, méthodique et froid, elle n’était pas humaine…Malgré le grand caban, aucun doute, il s’agit d’une femme…Les bottes a haut talons suffisaient largement pour l’identifié a ce sexe, mais la démarche particulière, très chaloupée, ainsi que les formes généreuse et la coiffure en chignon venait terminer ce tableau. Elle marchait au milieu de la rue, apparemment sans crainte, les mains dans les poches. Même la pluie battante ne semblait pas la déranger outre mesure, ce n’était pas une femme comme les autres. Après quelque mètre, l’endroit devint trop calme, probablement une embuscade, pourtant, la marche ne s’était pas ralentie pour autant, et l’attention de la dame mi-organique mi-numérique ne semblait pas plus forte. C’était quelque chose d’autre, de plus floue et diffue, l’absence même d’émotion ou de sentiment, qui se dégageait de ce corps, mais aussi une certaine classe, et une manière de ce mettre en valeur au milieu de ses rues polluées, aux immeubles délabrées ainsi qu’à l’ambiance glauque et inquiétante.

Mais la femme se stoppa à un carrefour, quatre ombres venaient de sortir de leur cachette. Un simple soupir se dessina sur les lèvres de l’ombre masquée d’ébène qui semblait attendre son heure. Celui-ci fut toutefois inaudible, simplement lisible sur les lèvres rouges, en contraste total avec le noir de ses vêtements et la pâleur de sa peau. Apparemment, cette femme apprécié les paradoxes. L’encerclement de ses adversaires ne semblait pas la travailler plus que cela. Elle resta attentive et calme à la foi, une sérénité effrayante qui en étonnait plus d’un. Mais les quatre hommes, persuadée d’avoir l’avantage, décidèrent de faire apparaître des couteaux a cran d’arrêt, le genre d’arme redoutable au corps a corps qu’il ne valait mieux pas avoir en face de soit. Toujours aucune réaction de la proie apparente qui affichait toujours un coté sure d’elle-même qui semblait les irriter. L’engagement était pour bientôt, elle n’avait plus aucun doute là dessus, et en voyant le premier hurler le couteau la main, se précipitant dans une rage non contenue vers elle, elle laissa un petit rire s’échapper de ses lèvres.

« … »

La jeune femme retira ses lunettes et les lança vers le visage du premier assaillant, celui-ci s’écarta, mais marqua un temps d’arrêt surprit par la manœuvre. Cela laissa largement le temps a la femme au regard mécanique de se pencher pour éviter un couteau essayant de la poignardé dans le dos, elle s’empara du bras de son adversaire pour le tordre avant de le soulever pour qu’il retombe durement sur son dos, perdant de ce fait du temps et risquant même un instant de voir un couteau s’enfoncer dans son visage, la belle écarta au dernier moment son regard afin d’être sure de ne pas finir sa vie aussi stupidement. Le dernier tenta d’en profiter, mais promptement, la jeune femme qui n’avait jamais perdu ses appuis, fit preuve de plus d’allonge, et il se retrouva avec le talon sous le menton avant même qu’il n’est comprit ce qui lui arrivait. Satisfaite, il ne lui restait donc plus qu’à neutraliser le dernier, qui tenta de revenir a la charge. Avec une droite directement dans le ventre, elle n’eu plus qu’à passer derrière lui pour lui tordre le cou…En quelques secondes, elle venait de l’emporter a seulement quatre contre un…Et l’image holographique disparut, laissant Sage de nouveau dans sa combinaison moulante de cuir. On lui avait demander de veillez a apprendre a une jeune élève les rudiments des sports de combat, et elle l’avait assimilée comme une mission a accomplir. Toujours très sérieuse dans ses tâches, la jeune femme avait donc prit bien le temps de réviser ses classiques avant de se lancer dans cette rude tâche. Elle avait cependant prit un peu trop de temps, puisqu’elle entendait un bruit de pas, son élève devait faire son apparition. Sortant de la salle d’entraînement, elle retrouva son air totalement neutre en attendant l’arrivée de la jeune Thétis.

A vrai dire, Sage trouvait la perspective de cet entraînement très intéressant. La jeune élève avait le pouvoir de se transformer en eau. Si elle apprenait à maîtriser ce pouvoir, aucune attaque ne pourrait réellement l’atteindre, elle pourrait jouer de son anatomie afin de les parer et les retourner contre les agresseurs, ce qui était tout simplement de l’ordre du génie ! Être la professeur d’une femme comme elle serait probablement plu tard un honneur. Mais un cerveau numérique, bien que comprenant ses enjeux, ne pouvait en tirer aucun mérite personnel puisqu’il était de toute façon incapable de comprendre ce genre de fonction. Les bras croisés, assise a une table blanche, elle attendit donc la jeune femme, semblant présente tout en étant ailleurs, ses sentiments imperceptible, comme une sorte de bloc de glace…
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Training  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Training [PV]   Training  [PV] Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:54

« Il est tant pour toi d'apprendre à maîtriser tes dons. Sage sera ton professeur. »

Thétis dégluti au simple souvenir de cette annonce que le Professeur Charles Xavier lui avait faite le jour précédent. Les jambes croisées, la Donzelle entremêlait ses doigts sur ses genoux en observant le sol nappé d'herbe émeraude. Inquiète, elle ? Non, elle était juste terrifiée ! Elle allait apprendre à se battre. La perspective d'un quelconque combat ne l'avait jamais excité, au contraire et même si ce n'était que pour son bien, pour apprendre à se protéger des éventuelles agressions, c'était un cap qu'elle avait du mal franchir psychiquement.
Pourtant, son pouvoir, elle s'en était déjà servit pour faire du mal, pour blesser... une fois... il y a longtemps. Mais cela, elle l'avait oublié, ou bien, elle s'était dépêché de ne plus jamais y songer. Elle leva son regard bleu sur la montre de son poignet et prit un profonde inspiration. L'heure était venue.

Ana délaissa le banc de fer forgé du parc de l'Institut pour se diriger vers le bâtiment en lui-même, les poings humides serrés sur sa petite robe de coton blanc. Après avoir traversé les niveaux successifs, la salle d'entrainement fut enfin à portée de vue, tout comme Sage. Thétis avait prit un peu de temps pour se changer et revêtir les accessoires de combats que les X-men aimaient à porter pour être plus à l'aise. La jeune fille, elle, s'y sentait serrée et soupira de soulagement qu'aucun homme ne puisse la voir ainsi vêtue, ses courbes affichées avec ostentation... Elle qui avait plus l'habitude de se cacher et de disparaître dans les profondeurs, elle ne pouvait plus se dérober.

Sage se tenait devant elle. Thétis scella ses lèvres et tenta de renfoncer sa tête brune dans ses épaules, voulant occulter la rougeur naissante de ses pommettes rondes. Son professeur était des plus impressionnant. Elle avait une démarche tellement assurée et un faciès exultant une force impalpable, une puissance rare qu'on ne retrouvait que chez les plus expérimentés X-men. D'emblée, elle sentait ridicule et misérable et pourtant elle éprouvait l'intense désir de rendre cette femme fière d'elle. Être à la hauteur... A cet instant, l'Ondine du se battre contre elle-même pour ne pas s'enfuir.

« Bon... Bonjour. Je suis Thétis... »

Voilà. La jeune fille affichait une moue timide en croisant ses bras devant son ventre.
Il y avait du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
Sage
Modérateur et membre des X-Men
Sage


Messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37

Training  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Training [PV]   Training  [PV] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:01

La timidité de la jeune fille qui lui faisait face ne faisait plus aucun doute. Mais Sage ne sembla pas en prendre ombrage. Aucune réaction particulière ne semblait avoir traversée son esprit. Il était évident que la sirène qu’on lui confiait n’avait aucune envie de se trouver la a cet instant précis. La mission était de faire de cette frêle et incertaine silhouette une véritable incarnation du Léviathan légendaire, ce qui ne serait pas une mince affaire au vu de son comportement. Mais en même temps, peu d’élève de l’institut était choisit pour venir ici car leurs mutations ne leur offraient pas toujours les avantages que Thétis pouvait en tirer. Et puis il faut savoir assumer son pseudonyme, Thétis n’était pas la plus douce des titanides ! Sage se leva de sa table, laissant ses bras le long de son corps. La jeune femme observait sa vis-à-vis avec un intérêt digne d’un professeur. Ses courbes marquées et magnifiques n’étaient pas un avantage au combat. Lorsqu’elle était plus jeune, Sage n’hésitait pas a porter des bandes destinée a comprimé sa poitrine afin qu’elle ne la dérange pas dans l’action, mais elle ne le faisait plus aujourd’hui. Comme elle, Thétis apprendrait à surmonter ce handicap. Mais chaque chose en son temps…Elle sembla faire un très grand effort pour lui dire son nom, ce qui était la preuve qu’elle était capable de contrôler ses envies de fuite, cela n’était malheureusement pas le cas de tout le monde. Jamais Sage ne se prendrait pour une professeur, plutôt une consultante et une assistante particulière pour le combat. Elle tendis la main et prit la parole, essayant de faire un effort pour que sa voix ne paraisse pas trop mécanique…Sans succès…

« Mon nom est Sage, ou Tessa, comme vous voudrez, aucun des deux n’est le vrai de toutes façon. »

Elle ne pourrait lui donner cette information puisque elle-même ne la connaissait pas ! Sage fit un signe a la jeune femme pour qu’elle la suive et la plaça en sa compagnie au centre de la salle. La projection holographique fit de nouveau son œuvre. Les deux jeunes femmes étaient maintenant dans une salle de combat, en kimono, blanc pour Thétis, tabac pour Sage, tout deux légèrement décolletée. Pourquoi cette image virtuelle ? Simplement par soucis d’essayer de la rendre plus a l’aise, ce qui n’était pas nécessairement une bonne idée. Mais le Kimono était quelque chose de bien plus ample et confortable que les tenues moulantes des X Mens, en tous cas au début. Lorsqu’il faudrait passer aux choses plus sérieuse, alors Sage songerait a changer de décors et de méthode, mais pour la base cela serait très bien. Tous les sports de combat commencer de la même façon, avant même d’apprendre a donner des coups, l’on apprenait a se défendre, a recevoir ainsi qu’à tomber. La gestion de la douleur était une chose importante, le corps devait s’habituer a celle-ci. Toutefois, il lui faudrait connaître mieux la jeune femme afin de savoir ou réellement insister, s’il y avait quelques notions, même des plus basique, ou s’il faudrait prendre tout du début !

« Sachez que les sports de combat ne sont pas toujours utilisé pour combattre. Des personnes talentueuses ont réussit l’exploit de vivre ses sports sans jamais donner un seul coup…Vous avez quelques bases, ou c’est la première fois que vous vous lancez dans un sport de combat ? Quoi qu’il en soit, rassurez vous, je ne ferez pas de vous une machine a tuez. Pour l’instant, simplement vérifier et vous apprendre les bases : la défensive. »

Elle ne parlait jamais autant d’habitude, mais pour faire une sorte de professeur, il fallait ne pas hésiter à parler, expliquer ce que l’on faisait et pourquoi. Elle savait que Thétis avait des intentions pacifiques. La première tâche serait de passer l’épreuve psychologique, lui faire comprendre que la pratique d’un sport de combat ne nuirait pas à son idéal, et qu’elle pouvait parfaitement concilier les deux. La jeune femme attendit une réponse de Thétis avant de poursuivre. Il faudrait qu’elle se retienne, sinon cela risquait de finir mal dès le début, bien qu’elle se demandait comment l’on pouvait blesser une femme capable de changer son corps en eau…Et puis peut-être aurait t’elle des questions sur le programme total
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Training  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Training [PV]   Training  [PV] Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:58

Sage ou Tessa, aucun n'est vrai...
Cette phrase, aussi quelconque pour le mentor, était véritablement une source de questionnement pour Ana. Comment quelqu'un pouvait-il porter su peu d'intérêt à son nom ? Elle parlait avec une telle désinvolture...
Autrement, la salle d'entrainement était vraiment impressionnante. A peine venait-elle d'y pénétrer, d'entendre Tessa parler que les murs prirent, comme par magie, une autre teinte, d'autres formes, fomentant un décor de toutes pièces qui n'avait plus aucun rapport avec le salle grise et vide juste avant. Un contexte plus chaleureux, plus humain s'était dessiné et même la tenue de la Donzelle avait prit de cette métamorphose. Ana ne pu réprimer un sourire léger, tant elle fut émerveillée et pantoise. Cela dit, les battements de son cœur reprirent de plus belles leur militante symphonie, celle là même qui faisait naitre des sueurs froides sur le front de l'Ondine, trembler ostensiblement ses lèvres pleines et saccader ses souffles.

Au préambule de son nouveau professeur, la jeune fille tortilla ses doigts devant son ventre.

« Je n'ai aucune expérience je... je ne me suis jamais battu. La... défensive ? »

Oh non. Ses yeux s'agrandir sa respiration s'accéléra. Si Sage voulait connaître son niveau, il allait forcément falloir qu'elle l'attaque. Rentrant la tête entre ses épaules sans quitter la Dame, Thétis s'était dès lors préparée à être assaillie. Est-on jamais près face à ce genre de chose ? Surtout qu'elle ignorait complètement la façon dont elle allait s'en prendre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
Sage
Modérateur et membre des X-Men
Sage


Messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37

Training  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Training [PV]   Training  [PV] Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:02

Le nom...Pouvait t'il avoir encore une once d'importance alors qu'il avait changé tellement de fois que la jeune femme ne savait plus lequel était le vrai. N'était-ce point ironique pour un cerveau informatique, d'oublier son premier noms, alors qu'il est capable de stocker des milliards de données différentes en quelques fractions de secondes ? Cette question ne travaillait pas Sage, après tout, un disque dur ou un processeur central affichait t'il avec fierté son nom de code barbare ? Si son premier nom était Sandra ou P3X 2148, elle s'en moquait complètement, seul la réalisation de sa mission comptait, et celle ci était l'initiation de la jeune Thétis aux arts du combat. La défensive restait la base absolu, il fallait apprendre avant tout a esquiver, encaisser ou même tomber correctement afin de maximiser ses chances de survie. Les armes a feux n'étaient que très peu répandu dans le monde des agents secrets, elle faisait partie des rares a les utiliser pour la simple, bonne et unique raison qu'elle en avait besoin pour faire son travail d'espionnage dans le monde réel. Les humains étaient moins fort que les mutants, mais savent se doter d'arme complexe et très efficace pour se défendre, il n'y avait d'autre choix que d'utiliser les mêmes armes.

Pendant un temps, la puce numérique avait songer servir elle même d'assaillant, mais cela n'était pas viable. La différence de niveau entre Sage et son élève était bien trop élevée pour que cela soit efficace. Le mieux était de faire appel a deux modèles 3D, comme elle l'avait fait pour son entrainement précédent. Un pour qu'elle puisse faire la démonstration, et l'autre pour que la jeune femme puisse s'y essayer. La voir rentrer sa tête dans ses épaules de crainte de recevoir un mauvais coup était touchant, presque amusant. A se demander pourquoi Charles Xavier avait tant insister pour qu'elle apprenne le combat, et surtout au contact de Sage, incarnation de la froideur absolu dans le temple des X Men. Mais le professeur avait une vision plus large des choses a faire que la jeune femme, et Sage le savait bien. Il ne lui restait donc plus qu'à s'exécuter en attendant de voir ce que lui prévoyait exactement le professeur, comme d'habitude.

Appuyant sur une télécommande, elle fit ouvrir une porte et deux personnes entrèrent, des hommes en kimono, l'on aurait juré des frères jumeaux. A leurs peau parfaite, il n'était pas très difficile de deviner qu'ils n'étaient que des images et non des personnes réelles. C'était une manière de rappeler qu'il ne s'agissait que d'un exercice, et que les conséquences ne serait donc pas aussi importante que sur le terrain. Il était important de rassurer le sujet avant de partir dans une explication complexe des choses a faire. La jeune femme prit la parole, toujours sur un ton très mécanique, prouvant l'origine informatique de son cerveau


« Rassurez vous, je ne compte pas vous attaquez moi même. Ses hologrammes sont comme des mannequins. Leurs niveaux s'adaptent aux votre pour facilité la progression. Je vais faire une démonstration. »

La jeune femme prit une position de garde, typique des commando soviétique. Lorsqu'elle est née, le rideau de fer existait encore après tout...Quel pouvait être son âge réel par rapport a son corps ? Quoi qu'il en soit, elle laissa son adversaire s'approcher et tenter de la frapper, avant d'esquiver habilement, bloquant même parfois les coups, ou n'hésitant guère a se baisser et tomber pour mieux rebondir et parfois contre-attaquer furieusement. Puis d'un geste, elle fit cessez le mannequins avant de reprendre la parole.

« Vous n'avez rien a craindre, les douleurs ici ne sont que factice, vous ne risquez pas de vous blessez. Regardez votre vis a vis et soignée votre position de garde, puis une fois que vous êtes prêtes, faite le savoir en parlant, et l'hologramme passera a l'action. »

Son élève parviendra telle a surmonter sa peur ? Les bras croisés, Sage prit un air concentrée, vérifiant bien que tout ce passait pour le mieux...Elle arrêterait tout si elle sentait que quelque chose se passait mal, forcer les gens ne servaient a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Training [PV]   Training  [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Training [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Chimeras :: Le Monde des X-Men :: Institut Charles Xavier :: Chambre d'entrainement-
Sauter vers: