X-Men Chimeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle dans l'univers des X Men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 . L'Escadron

Aller en bas 
AuteurMessage
Magneto
Admin et Leader des Mauvais Mutants
Magneto


Messages : 181
Date d'inscription : 06/05/2009

. L'Escadron Empty
MessageSujet: . L'Escadron   . L'Escadron Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:57

Leader : William Stryker

Personnages Principaux : Deathstrike, Weapon XIII

Base : Mount Heaven (Inde)

Équipement : Avions furtifs de l'armée américaine, hélicoptères. Les moyens financiers de l'organisation sont immenses. Groupes militaires (commandos d'élite,...). Construction d'être cybernétiques anti-mutants, les Sentinelles (plus de détails dans la base de données).

Histoire :

L'Escadron est la création de l'ennemi humain le plus haineux envers l'espèce mutante, William Stryker. Son but est simple et ultime : l'élimination pure et simple de tous les mutants.

Les origines de ce groupe sont anciennes, plus encore que celle des X-Men ou de la Confrérie. Stryker est alors sergent dans l'armée américaine lorsque cette dernière décide d'utiliser les mutants à des fins militaires. Un groupe est alors formé, composé de quelques mutants sous la charge de Stryker. Mais l'insubordination de Wolverine met à mal ce groupe qui finit dissout. Stryker commence alors à vouer une haine à cette race.
Avec le soutien du gouvernement américain, il met en place un projet visant à créer l'arme ultime, en utilisant le gène X de nombreux mutants. Grâce à de nombreuses manipulations, il utilise Wolverine, mettant dans son squelette de l'adamantium, le rendant partiellement invincible. Mais cela n'était qu'une étape de son projet de construction d'une arme ultime. Mais Wolverine, souhaitant se venger pour s'être fait manipuler, met un terme à son projet. Stryker est alors relégué au second plan dans l'armée.

Affectée à la surveillance d'une base nucléaire, sa femme met au monde un enfant... mutant. Stryker devient alors fou. Il rejette son enfant et sa famille qu'il tente d'éliminer. Mais l'enfant est sauvé et trouve sa place à l'Académie Charles Xavier. Stryker quant à lui sombre dans l'alcool et nourrit sa haine contre les mutants.
Habile stratège, il rencontre des hommes fortunés nourrissant les mêmes craintes et parvient ainsi à monter une organisation particulièrement riche. Libéré de ses problèmes d'alcool, il gravit à nouveau les échelons dans l'armée américaine et mène alors un double jeu.
D'un côté, l'homme public ne cache pas son désamour et sa crainte des mutants, mais conserve un discours assez policé et obéissant lui permettant d'exploiter les ressources militaires. D'un autre côté, grâce à des moyens financiers vertigineux, il tente de mettre au point une arme ultime contre les mutants.

Son organisation, l'Escadron, compte alors dans ses rangs quelques mutants, mais surtout de nombreux scientifiques qui parviennent à mettre au point un être cybernétique parfaitement obéissant et doté de pouvoirs énormes, la Sentinelle. Après la construction de plusieurs de ces entités, il les lance à l'attaque des mutants. Malheureusement les machines, bien que puissantes, ne purent pas résister aux mutants. Mais le coup d'essai fut particulièrement intéressant pour le militaire malgré la perte des mutants l'entourant, eux même attaqués par les Sentinelles. Cet acte anti-mutant resta très longtemps un mystère, personne n'étant parvenu à découvrir son instigateur.

Stryker poursuivit alors plus activement sa vie publique. Cependant, dans ses laboratoires canadiens, un mutant fut créé. Lady Deathstrike, formé sur le moule de Wolverine fut la seconde de Stryker au sein de l'Escadron. Petit à petit s'enclencha sa machination finale alors que son fils revint vers lui après avoir quitté l'Académie pour mutants.
Une nouvelle entité cybernétique fut créée, la v2 des Sentinelles. Elles furent testés sur un objectif, le Club des Damnés qui fut anéanti par l'assaut massif. L'intervention des X-Men montra toutefois les limites des machines qui furent à nouveau totalement détruites. Mais Stryker avait désormais suffisamment d'informations et l'emprisonnement de Magneto fut alors une aubaine pour lui.

Après avoir manipulé le leader de la Confrérie des Mauvais Mutants, il obtint les renseignements sur l'Académie Charles Xavier et surtout le Cérébro. Utilisant ses fonctions au sein de l'armée, il lança une perquisition à l'Académie qui se transforma en bain de sang lorsque Wolverine leur fit face. Mais Stryker parvint à ses fins. Il avait récupéré les derniers renseignements pour finaliser son objectif, parvenant également à enlever le Professeur Xavier et Cyclope.

C'est dans sa base au Canada que tout se termina. Les X-Men allié à Magneto et Mystique s'opposèrent à Stryker, alors accompagné de sa seconde, Lady Deathstrike et de paramilitaires. Après avoir manipulé son fils, il utilisa ce dernier pour que le Professeur Xavier, en utilisant Cérébro, élimine tous les mutants. Mais l'intervention de Magneto puis des X-Men empêchèrent cela de se produire.
Stryker dut finalement faire face à celui qu'il avait renforcé, Wolverine. Le mutant ne tua pas le militaire lui laissant une infime chance alors que le barrage surplombant la base était sur le point de se détruire. Chance qu'il sembla ne pas saisir, puisqu'il disparut visiblement de la surface de la Terre.


Mais Lady Deathstrike avait survécu à la nouvelle injection d'adamantium, devenant encore plus puissante. Dans la fuite généralisée, personne ne remarqua qu'elle était parvenue à sauver William Stryker, aujourd'hui considéré comme mort. Ensemble, ils rejoignirent le véritable centre de commandement de l'Escadron en Inde où il restèrent cachés, observant les évènements.
La guerre provoqué par Magneto, puis sa disparition, provoqua un chaos dans le monde. Ce fut l'instant où Stryker réapparut. Contactant à nouveau ses relations, il put reconstruire une armée. Mais il avait compris ses anciennes erreurs. Lady Deathstrike recruta alors d'autres mutants. Mais l'œuvre majeure de Stryker ne se trouvait pas là. Les scientifiques l'entourant n'avaient cessé leurs recherches et ils parvinrent à deux créations. Les Sentinelles connurent une troisième version, les rendant encore plus fortes et devenant un soutien militaire parfait. Mais surtout, grâce aux longues études et expérimentations, Weapon XIII vit le jour, un mutant de niveau IV capable de rivaliser sans crainte avec les plus puissants mutants de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
. L'Escadron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Chimeras :: Préface :: Personnages et Historique :: Les Factions-
Sauter vers: