X-Men Chimeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle dans l'univers des X Men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ANNONCES RP

Aller en bas 
+19
Charles Francis Xavier
Rachel Mac Gowan
Pyro
Edgard Sand
Arthur Powell
Susan Matterson
Malicia
X-23
Brian Fury
Isaac Withmore
Bastet
Connor Starenberg
Viviana Trevisan
Magneto
Sage
Sarah Caldwell
Diablo
Gambit
Thétis
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Viviana Trevisan

Viviana Trevisan


Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2009

ANNONCES RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES RP   ANNONCES RP - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:35

Réfléchir à un autre perso? Pour un rp ou pour toi? Parce que c'est vraiment pas la mer à boire de planifier le topic avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Membre des X-Men
Malicia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

ANNONCES RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES RP   ANNONCES RP - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:29

Nan, réfléchir à un tout nouveau perso ^^ j'arrête pas d'écrire des fiches, en ce moment ^^ alors bon, une de plus, de moins ^^

(et puis, je viens de me rendre compte que je n'ai pas répondu un de mes topics, déjà Neutral ... Alors avant de demander de nouveaux rp, faudrait ptet que je sois à jour ^^;; )
Revenir en haut Aller en bas
Viviana Trevisan

Viviana Trevisan


Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2009

ANNONCES RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES RP   ANNONCES RP - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:52

Donc là tu veux ou tu veux pas de nouveau topic? C'est mêlant là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Membre des X-Men
Malicia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

ANNONCES RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES RP   ANNONCES RP - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:17

Moi je veux bien, hein, j'ai envie de jouer en ce moment (même si tout bug -_- ...) Donc oui, on peut se faire un topic avec toi et Wolvie, mais peut-être quand vous aurez un peu avancé le votre ? Faites comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viviana Trevisan

Viviana Trevisan


Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2009

ANNONCES RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES RP   ANNONCES RP - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:46

Ah ok alors!

Sujet créé: https://xmen-chimeras.forumactif.com/bibliotheque-f19/le-poids-des-maux-euh-mots-pv-malicia-et-wolverine-t154.htm#1041

On le commencera Malicia/Viviana et Wolverine rejoindra le bal par après^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Membre des X-Men
Le Fauve


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n'y est pas !

ANNONCES RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES RP   ANNONCES RP - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:06

Bonjour tout le monde,

Qui veut faire un petit (ou un grand, peu importe) rp avec moi ?

EDIT : trouver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

ANNONCES RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES RP   ANNONCES RP - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:06

A mon tour ! Qui qui veut rp avec moi ? Celui qui répond oui je le fais monter de 2 niveaux d'un coup Oo


(Et ceux qui ne répondent pas je les fais baisser de 2 niveaux d'un coup aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
Artifex
Mutant Millénaire Omega
Artifex


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2009

ANNONCES RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES RP   ANNONCES RP - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:28

Moi je n'y vois pas de mal. En fait, je comptais moi même faire ma demande, ayant deux sujets de créés mais sans réponse (Les joies du dialogue et Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum ).

Donc voilà un volontaire pour toi, je peux parfaitement planifier un sujet avec toi au besoin si ce que j'ai à offrir ne fait pas l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Modérateur et membre des X-Men
Sage


Messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37

ANNONCES RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES RP   ANNONCES RP - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:43

Thétis a écrit:
A mon tour ! Qui qui veut rp avec moi ? Celui qui répond oui je le fais monter de 2 niveaux d'un coup Oo


(Et ceux qui ne répondent pas je les fais baisser de 2 niveaux d'un coup aussi xD)

On a toujours pas eu l'occasion de faire un RP depuis Love Saint, peut-être que le moment est bien choisit ! Un RP avec une femme robot te tenterait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Membre des X-Men
Malicia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

ANNONCES RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES RP   ANNONCES RP - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:29

Pareil, mes RP sont en stand by, donc je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artifex
Mutant Millénaire Omega
Artifex


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2009

ANNONCES RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES RP   ANNONCES RP - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 4:15

Ah bien dans ce cas moi je RP avec qui le veut bien, Malicia, Thétis ou quelqu'un d'autre je ne suis pas capricieux, tant que je RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Membre des X-Men
Malicia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

ANNONCES RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES RP   ANNONCES RP - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:35

Tout pareil qu'Arti ! Si tu veux lancer un Rp, je t'en prie Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Artifex
Mutant Millénaire Omega
Artifex


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2009

ANNONCES RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES RP   ANNONCES RP - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:44

Bah comme je disais, j'en ai deux de fait: les titre sont entre les parenthèses de ma réponse à Thétis un peu plus haut dans ce sujet et les liens sont "intégrés" dedans. Alors choisis celui qui te plait et on est en affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

ANNONCES RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES RP   ANNONCES RP - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:19

Ohhhhhh c'est gentilllllll

Alors, Ju m'a demandé un sujet sur msn donc on va en faire un ensemble. Arti, Malicia je vous laisse rp ensemble et je vais faire un autre sujet avec Sage. On va y aller molo quand-même lol
Donnnnnc Gau, faudra qu'on se voit quel susu on fait, à moins que tu ais déjà une idée ! Je passerai un ti coup sur msn.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
Sage
Modérateur et membre des X-Men
Sage


Messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37

ANNONCES RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES RP   ANNONCES RP - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:31

Je te contacte par MP demain car j'ai peur de ne pas être très présent sur msn avec les caprices de mon PC, j'ai une petite idée, mais peut-être que tu aura mieux a me proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Starenberg
Élève de l'Institut
Connor Starenberg


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2009

ANNONCES RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES RP   ANNONCES RP - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:36

Qui veux rp avec deux petits jumeaux à l'Institut ? Alors de préférence des X-men, prof ou élève peu importe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCES RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES RP   ANNONCES RP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCES RP
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Chimeras :: Hors Jeu :: Flood et HRP-
Sauter vers: