X-Men Chimeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle dans l'univers des X Men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Artificial Intelligence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sage
Modérateur et membre des X-Men
Sage


Messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37

Artificial Intelligence Empty
MessageSujet: Artificial Intelligence   Artificial Intelligence Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:57

Résumé du sujet suite au bug de Forum Actif

Le Blackbird, bijoux de technologie de l'armée américaine fabriquée par Lockheed, a subie de grave avarie suite a l'aventure délicate sur Alcatraz. Après des mois de paix mise a profit pour sa réparation, Tessa Niles, également connu sous le nom de Sage, a été a
chargée d'en vérifier le bon état du fait de ses talents de Cyberpathe. La jeune femme, dont le cerveau n'est qu'un ordinateur super évolué capable de se connecter a tout instant a n'importe quel réseau et de traiter des tâches bien plus facilement qu'un cerveau humain, se connecte donc au système central de l'appareil afin d'en déterminé le niveau de réparation exacte. Pour ne pas perdre de temps, elle prend l'initiative assurer en même temps le nettoyage de son fusil a lunette, le Sniper Barret, le fusil le plus puissant du monde, consciencieusement, presque avec amour. Enfin autant qu'elle puisse en montrer. La jeune femme étant doté d'un cerveau d'ordinateur, elle a du mal a comprendre des notions comme l'amour qui pousse l'être humain a effectué des tâches qu'elle juge comme irrationnelle. De plus, les nombreuses tentatives de Sebastian Shaw de faire de Tessa sa maitresse lorsqu'elle infiltra le club des damnées amena cette dernière a en vouloir a son mentor, le professeur Xavier, pour ne pas l'avoir exfiltré de l'organisation plutôt. Toutefois, cette présence durable lui permit de garder un œil sur les activités du club, laissant aux X Mens un coup d'avance sur le club.

Conscient de l'état mental de sa garde du corps, le professeur décida qu'il se devait d'aller la rencontrer. En même temps, il devait également s'assurer du bon état du Blackbird. Grâce a la télépathie, il décida de se faire accompagner par Kurt Wagner, alias Diablo, probablement a cause du bon cœur de celui ci. Mais les deux hommes s'engagent rapidement sur une discussion basé sur la philosophie et les arts alors que le mutant germanique guide le professeur sur sa chaise roulante vers l'avion furtif. Une fois a l'intérieur, il découvre Tessa en ayant fini avec le nettoyage de son arme et replaçant la culasse, laissant dans la pièce un étrange bruit presque inquiétant. Ayant l'habitude de piloter cette machine, Kurt en profite pour en vérifier les fonctions primaire alors qu'il demande a la jeune femme si tout est prêt. La réponse de cette dernière ne se fait pas attendre, les systèmes sont en état de vol et l'armement a été complété, mais les fibres de carbone qui ont compenser les dégâts de la carlingue on rendu l'appareil moins furtif qu'auparavant. Après avoir terminée sa vérification, Tessa reprend place a coté de Xavier, assurant toujours sa fonction de garde du corps dans le plus grand calme...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Membre des X-Men
Diablo


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 37

Artificial Intelligence Empty
MessageSujet: Re: Artificial Intelligence   Artificial Intelligence Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:57

[J'avais mon dernier post toujours sauvegardé donc le voilà, il se passe pendant le résumé.]


Une journée encore ensoleillée et au calme reposant, il n'y avait plus de X-men à proprement parler mais bien des amis qui vivaient sous le même toit... quoi que ces dernières semaines Kurt se sentait bien seul à l'institut. Nombreux de ses camarades d'équipe étaient dispersés aux quatre coins de la planète tous pour différentes raisons. Kurt était revenu il y a quelques temps déjà mais ce qu'il redoutait arrivait, les X-men n'étaient jamais complètement réunis. Pourtant cette fois il était bien déterminé à rester sur place, il n'avait rien trouvé de mieux, à quoi bon continuer à chercher quand on sait où se trouve sa famille.
Sa famille, il était inutile d'en parler, sa mère était une ennemi malgré l'amour qu'il lui portait instinctivement, son père ne viendrait plus dans ce monde et sa famille adoptive l'avait prit pour un assassin pendant des années. Il repensa un instant à Amanda... que faisait-elle depuis leur dernière rencontre ? Tant qu'elle allait bien alors il en serait heureux.

Une voix... oh il s'y était habitué maintenant et n' était plus étonné quand le Professeur communiquait de la sorte. Il y répondit juste en y pensant un peu plus fort qu'habituellement... il avait comprit comment faire, dû moins tant que Charles Xavier maintenait le lien entre eux.


¤¤ «  Oh bonjour professeur. Avec plaisir, j'y suis dans une minute. »¤¤

Il finit ce qu'il était en train de faire, ranger ses affaires dans son placard après une nouvelle lessive, bref quelque chose de très banal même pour un mutant. Aujourd'hui il portait un bermuda et un t-shirt noir à l'effigie de vieux groupes de rock des années 80. Le Blackbird avait bien souffert à Alcatraz et il était important de le réparer, déjà le plus gros avait été fait mais il fallait être sur qu'il soit opérationnel le plus vite possible, si par exemple ils avaient besoin de rejoindre Scott et Emma en urgence.
Une fois ses affaires rangées il disparu pratiquement aussitôt pour réapparaitre dans le hall d'entrée au rez de chaussée. Il venait d'apparaître dans le dos du professeur à quelques mètres de lui. Ce dernier le salua alors et le mutant ne fut pas surpris, là encore il était habitué.


« Re-bonjour Professeur, oui merci et vous ? Vous permettez ? »

Il s'était placé dans son dos et commençait alors à pousser son fauteuil tout en le dirigeant vers l'une des portes menant au garage. Entre temps l'allemand en profita pour discuter un peu plus avec le professeur.


« Je suis en train de lire ce que vous étudiez en littérature et philosophie avec les élèves. Vraiment très intéressant... […] Au fait qui s'occupe du Blackbird ? »

Il se doutait qu'il aurait la réponse bien assez tôt mais les meilleurs mécaniciens n'étaient pas présents. Et puis autant Scott et Logan savaient réparer une moto, un avion était bien différent.

Ils entrèrent dans le garage et Kurt fit grimper le professeur et son fauteuil sur la rampe pour entrer dans le jet. Ils arrivèrent enfin dans le cockpit et Kurt reconnu une ancienne ennemi du Club des damnés. Oh bien sur cela remontait à des années, Kurt avait donc eu le temps de l'accepter comme X-men elle aussi. De toute façon le mutant cherchait toujours à pardonner quel que soit ses griefs avec une personne. Malgré le fait qu'elle soit déjà à l'institut depuis longtemps Sage ne s'était très bien intégré. Apparemment elle préférait rester dans son coin et n'aimait pas tout ce monde. Diablo était peiné pour elle mais respectait son choix. Il se montrait alors aussi aimable que possible avec elle, peut être qu'elle s'ouvrirait peu à peu.


« Bonjour Sage, alors comment va le Blackbird ? Et toi par la même occasion ? »


Il jeta un regard impressionné au fusil de sniper qu'il reconnu sans trop de difficulté et attendit les réponses de la jeune femme. Il regardait l'état du cockpit et vérifiait quelques boutons pour voir si tout marchait en essayant de ne pas déranger Tessa dans son travail. Kurt avait parfois piloté l'appareil et se débrouillait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Francis Xavier
Leader des X-Men
Charles Francis Xavier


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 37
Localisation : Là où tu n'iras pas me chercher

Artificial Intelligence Empty
MessageSujet: Re: Artificial Intelligence   Artificial Intelligence Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:48

[Gomen Nasaï pour mon retard mais l'IRL en priorité. Et puis, désolée si le post ne vous inspire pas...]

Que le monde est cruel avec les mutants... Mais tel fut la route que les humains ont choisit de prendre. Et cette fois, ils peuvent s'estimer heureux que des êtres doués de paroles et de pensées soient présents pour sauver leur petites fesses de dirigeants à la noix. Rhhhaaa la politique... Cela n'est pas prêt de changer, moi je vous le dis.
Le lien télépathique que j'avais mis en place avec l'un des petits derniers était ouvert jusqu'à son arrivée. En même temps, le professeur à un certain contrôle sur l'ensemble des esprits se trouvant au sein même de l'institut. Est-ce un hasard ? Vaut mieux rêver, rien n'est laisser au hasard selon Xavier lui-même. L'allemand m'avait répondu avec affirmation, voilà qui me fit plaisir. Il devait s'ennuyer sans les autres mais ils allaient bien revenir un jour. Je l'espérais en tout cas. Sinon ce ne serait plus les X-Men. A y réfléchir, il est vrai que cela fait un petit moment qu'ils ne sont pas retrouvés tout ensemble. Mais tout à tellement changer que même le grand Professeur s'y perd. Et oui, il lui arrive de se perdre aussi. Est-ce un tort ? A voir mais cela ne semble pas être le cas pour l'instant.

La main gauche sur sa joue, le fauteuil roulant du professeur avance à son rythme sans vraiment être guider. Les couloirs de l'institut sont longs et droits. On pourrait croire qu'ils ont été préfabriqués rien que lui ? Remarquez, Xavier y est pour quelque chose vu qu'il est le fondateur de ce lieu qui représente tant aujourd'hui pour tout les mutants se trouvant ici même. Un espoir ? Une vie nouvelle ? Une possibilité d'avenir ? Il y a tant de possibilités qu'ils doivent choisir par eux-même. Mais cela est possible grâce à des professeurs qui sont présents et à l'écoute des élèves. Aujourd'hui, Xavier ne regrette pas l'ouverture de ce lieu qui permet à l'ensemble des mutants de pouvoir se mélanger parmi les humains. Ou presque...

Le rez-de-chaussée est très grand et Xavier arrive au niveau des portes principales tandis que Diablo arrive sur place. Sortant de ses pensées, le professeur manifeste un léger sourire tout en retirant sa main gauche de sa joue. Il réfléchit tellement qu'il à une grande marque sur la joue mais qu'importe. Il n'a pas été violenté. Sauf par lui-même bien entendu. Diablo le salue mais cette fois en vrai. Et oui, la politesse. C'est la base de la survie au sein de la société. Lorsque Diablo demande si il peut le pousser, il hoche la tête avant de l'écouter comme ferait n'importe quel professeur. Mettant ses deux mains sur les accoudoirs, il laisse Diablo le transporter à travers les couloirs longs et droits de l'institut. Mais pourquoi les a-t-il fait faire ainsi ? Enfin, il va pas tout casser pour refaire. C'est hors de question.


« - Bonjour Diablo. Je vais très bien, je t'en remercie. Ah ? Tu t'intéresse tant que ça ? Je peux te fournir d'autres livres tout aussi intéressant si tu le souhaite. Pour le BlackBird, c'est Sage qui s'en charge. »

Et oui, il devait se douter de la réponse. Pourquoi faire appel à des mécaniciens lorsqu'on à un excellent mécano qui est capable de savoir tout les problèmes en un rien de temps et ceux sans avoir besoin de démonter et remonter les appareils. Autant admettre que cela sert énormément. La route vers les garages parut un tantinet moins longue et la route moins chiante lorsqu'on est accompagné. Pratique non ? Et puis qui c'est peut-être qu'après, Diablo et Charles entameront une discussion bien plus philosophique. Kurt est curieux et il s'intéresse à beaucoup de chose, il faut peu de chose pour occuper le téléporteur. Mais au moins, cela prouve qu'il cherche à savoir et c'est l'un des atouts que recherche Xavier avec les élèves. C'est alors qu'ils arrivèrent au garage du BlackBird. Celui ci en avait prit un coup lors des dernières missions et il avait besoin d'être réparé. D'ailleurs, cela fait quelques temps qu'il n'a pas quitter ce hangar. Tout était calme, beaucoup trop peut-être mais cela ne semblait pas inquiéter le professeur pour le moment. Mais comment réellement savoir ce qui peut réellement inquiéter ce personnage qui ne montre jamais ses sentiments ? Ou presque jamais devrait-on dire... Mais cela n'importe pas car là n'est pas le sujet de la question du moment.

Une fois arrivé dans le cockpit, Xavier vit Sage et il l'avait salué. Elle arrivait encore et toujours à faire plusieurs choses à la fois. Cela ne peut être qu'un atout pour elle par la suite. Kurt laisse la chaise pour se plonger dans les fonctions de cet appareil dont il est habilité à conduire. Une brève discussion entre les deux fut de très courte durée. Néanmoins, Charles comprit immédiatement ce que cela voulait et très bientôt cet avion furtif allait pouvoir reprendre ses voyages et presque de ses propres ailes. Mettant ses deux mains jointes en laissant ses coudes sur chaque accoudoir, il observe en silence tandis que Sage revient prendre sa place aux côtés de Xavier. C'est son garde du corps après tout mais quelque chose semble la faire réfléchir. Et non, on ne peut pas avoir le télépathe de son ampleur aussi facilement. Il observe Kurt tranquillement avant de prendre la parole.


« - Je tiens à te remercier pour le travail que tu as effectué sur le BlackBird, Sage.  »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artificial Intelligence Empty
MessageSujet: Re: Artificial Intelligence   Artificial Intelligence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artificial Intelligence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Chimeras :: Le Monde des X-Men :: Institut Charles Xavier :: Hangars-
Sauter vers: