X-Men Chimeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle dans l'univers des X Men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission à New York [PV : Pyro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystique
Membre de la Confrérie des Mauvais Mutants
Mystique


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33

Mission à New York [PV : Pyro] Empty
MessageSujet: Mission à New York [PV : Pyro]   Mission à New York [PV : Pyro] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:32

New York, la ville qui ne dort jamais. Ce titre allait bientôt être testé grandeur nature par quelques membres de la Confrérie, bien décidé à perpétrer les actions terroristes que pouvaient organiser et décider les têtes pensantes du groupe. A sa tête, depuis la fin de Magnéto, Mystique dirigeait ses troupes d’une poigne de fer, sans aucun état d’âme, ni aucune pitié, toujours aussi égale à elle-même. La métamorphe, quant à elle, avait retrouvé ses pouvoirs, et surtout, l’essentiel, son apparence si atypique, qu’elle affectionnait tant. Ainsi, cette peau bleue, cette prédatrice qu’elle pouvait être, marquait sa différence avec le reste de l’humanité, ne se sentant pas du tout concernée par le sort qu’elle leur réservait. Bientôt, ils leur faudraient faire un choix : s’agenouiller devant les plus puissants de la Confrérie, ou mourir. Tôt dans la matinée, Mystique était arrivée par hélicoptère dans cette ville gigantesque de l’Est des Etats-Unis, afin de frapper celle-ci un grand coup. En effet, sur la presqu’ile de Manhattan, se trouvait un vaste centre secret, en charge du stockage de fiches de renseignement sur les mutants de la région. Depuis l’apparition des mutants, les gouvernements successifs avaient tous organisé un fichage systématique des mutants recensés, afin de les surveiller, les classer, notifiant leurs faits et gestes, comme ci ceux-ci avaient été des ennemis de la nation. Une fois encore, Big Brother brillait de son omniprésence. Une situation bien sur intolérable pour la Confrérie…

Accompagné de Pyro, l’un des membres les plus fidèles de la Confrérie, Mystique, qui avait au préalable « empruntée » une ambulance, ainsi que deux uniformes d’ambulanciers, se dirigea dans les rues de la ville pour rejoindre l’immeuble visé. Après un voyage mené de manière décontracté, Mystique au volant de l’ambulance, Pyro à ses côtés, ceux-ci arrivèrent bien vite en vue de la cible. La sécurité était des plus banales, afin surtout de ne pas éveiller les soupçons, ni même l’importance du lieu aux yeux du publics, des passants qui arpentaient chaque jour le trottoir devant le building. Bien sur, la métamorphe avait prise grand soin de prendre l’apparence d’une sexy ambulancière, jeune et blonde, afin de n’éveiller aucune remarque, et déjà, le véhicule se présentait à l’entrée des parkings souterrains de l’immeuble. Devant eux, une guérite de sécurité, avec un gardien en uniforme à l’intérieur, qui vint rapidement à leurs rencontres. A son approche, la vitre du côté de Pyro s’abaissa, et ce fut Mystique qui prise la parole pour eux deux…


"Bonjour. Les raisons de votre venue s’il vous plait ? C’est un immeuble fédéral ici, je ne peux vous laisser entrer. "

"Monsieur, nous avons été envoyés ici, pour un malaise survenu chez un homme du 32ème étage. Le central nous a signifié de nous présenter à cette entrée de l’immeuble. "

"Je n’ai reçu aucune instruction. Attendez là, je vais me renseigner…"

"Monsieur ! Il faut faire vite, chaque minute compte !"

"Je suis employé pour la sécurité ! Je fais mon boulot point. Vous attendez ici !"

Mystique, exaspérée par le manque de conversation de ce vigil trop borné, adressa un regard qui ne laissait rien présager de bon pour le pauvre gardien, tandis que son pied appuyait légèrement sur l’accélérateur, alertant ainsi l’employé qui revint près de la vitre ouverte à toute vitesse…

"Pyro ? Crame moi ce con, je le supporte plus…"
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Modérateur et membre de la Confrérie
Pyro


Messages : 80
Date d'inscription : 10/06/2009

Mission à New York [PV : Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Mission à New York [PV : Pyro]   Mission à New York [PV : Pyro] Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:18

( A préciser que le sujet se déroule avant celui à San Francisco Wink )

Magneto... Leader de la confrérie des mutants était toujours introuvable. Ses pouvoirs avaient été ôtés suite au virus. Néanmoins ce virus était parfaitement réversible! Le jeune Pyro avait pu assister à cela grâce à Mystique qui se tenait à ses côtés. Elle aussi avait reçu une piqûre et pourtant son don était revenu sans aucun soucis. Et c'était désormais à elle de diriger le groupe révolutionnaire de mutants.

D'ailleurs, quelques membres de la confrérie s'étaient rendus à New York, The big apple. Pourquoi? Ils avaient décidé de frapper fort. Ils étaient toujours présents et leurs idées n'avaient pas changées. Les mutants sont supérieurs aux humains, ils ne doivent pas êtres laissés pour contre dans la société et encore moins être catalogués. Or dans la presque île de Manhattan, il y avait très précisément un immense building fédéral dont les bureaux regroupaient plusieurs centaines de fichiers renseignant le gouvernement au sujet des mutants de la région. Qui ils étaient, leurs pouvoirs, ce qu'ils faisaient, où ils allaient, leurs idées, leurs habitudes, leurs préférences... Ils étaient surveillés, épiés, traqués, juste pour savoir si ils n'étaient pas une menace pour la population et si ils respectaient bien les petites règles galeuses que leur imposaient les humains. Et ces êtres pourtant dépourvu totalement de don croyaient certainement faire des mutants de simples cobayes, des chiens ou des expériences et ainsi en tirer profit ? Ils ne pouvaient les laisser agir de la sorte.

C'est ainsi que Pyro, accompagnée de Mystique se rendaient dans cet immense gratte-ciel. Cette dernière avait troqué son apparence habituelle en une magnifique beauté blonde dont la tenue d'ambulancière lui sciait à merveille. Le jeune John était à ses côtés dans le même uniforme qu'elle, pour homme. C'était Mystique qui était au volant d'une ambulance préalablement dérobée. Ils s'arrêtèrent à l'entrée du parking du bâtiment, devant la barrière et le responsable de sécurité. Un responsable terriblement agaçant... La belle Mysthique usa son charme pour tenter de passer mais le vigile était incroyablement borné. "Aucun ordre. Ne peux pas vous laisser passer"... Sa voix semblait un grognement. Et lorsqu'il éloigna son énorme bedaine pour décrocher le téléphone et se renseigner si oui ou non, une personne du trente-deuxième étage avait succombé à une attaque, Pyro entendit distinctement la voix de son acolyte : "Pyro ? Crame moi ce con, je le supporte plus…"

Un sourire mauvais se dessina sur son beau visage tendis qu'il tirait en quelques millième de secondes son briquet zippo du fond de sa poche.


- Tes désirs sont des ordres...

Son sourire s'agrandit alors qu'une flamme s'alluma au bout de son briquet. Personne aux alentours, et soudainement la flamme grandit à vue d'oeil dans la voiture et se dirigea à une vitesse phénoménale, droit dans le visage du vigile. Cela se passa si vite qu'il n'avait pas même eut le temps de décrocher le téléphone. Et ainsi il s'écrasa à terre, carbonisé.

Sans un regard de plus, Pyro détourna son beau visage afin de diriger désormais la flamme vers la caméra de sécurité. La caméra s'embrasa, détruisant par la même occasion la cassette vidéo qui se trouvait à l'intérieur. Puis, une dernière fois le jeune mutant utilisa sa maîtrise du feu pour embraser si fortement la barrière qui leur faisait face que cette dernière se transforma en un tas de cendres.


- On peut y aller ma belle!

Il tourna son regard de braise vers la jolie blonde qui se tenait à ses côtés au même moment qu'elle écrasa la pédale d'accélérateur...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Membre de la Confrérie des Mauvais Mutants
Mystique


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33

Mission à New York [PV : Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Mission à New York [PV : Pyro]   Mission à New York [PV : Pyro] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:32

Sans ciller un sourcil, ni même bouger ne serait ce qu’en centimètre, Mystique observa avec une certaine délectation, le vigil se faire littéralement carboniser par Pyro. Emerveillée par la puissance que pouvait déployer son acolyte, la métamorphe apprécia comme il se devait, ce merveilleux spectacle de mise à mort, de destruction, évocation à un apocalypse dont rêvait la jeune femme. Sans plus perdre de temps, la mort d’un innocent ne semblant guère plus émouvoir les deux membres de la Confrérie plus que cela, la numéro deux du groupe des Mauvais Mutants enfonçant la pédale de l’accélérateur, et s’enfonça toujours plus dans le parking souterrain du building. Les phares allumés, gyrophares en actions, elle alla garer avec précaution le véhicule près d’un pilier de sous bassement, servant entre autre à la stabilité de l’édifice au dessus de leurs têtes, puis, coupa le contact, avant de passer à l’arrière de l’ambulance, par la petite porte se trouvant entre les deux sièges avant. A l’arrière du l’engin, au lieu d’y trouver un brancard, le nécessaire à soigner ou sauver des vies, des futs de métal, affublés d’étiquettes ne laissant aucun doute sur le contenu de ceux-ci. En réalité, Mystique et Pyro avaient remplit l’ambulance d’un mélange explosif instable, et tout était désormais prêt pour faire sauter l’immeuble en entier…

"Songe à ce que nous allons accomplir Pyro"

Regard cruel, qui en disait long sur les projets que pouvait avoir Mystique en son esprit. D’ailleurs, rien chez elle n’avait jamais été vraiment censé, normal. Toujours dans l’excès de haine, de violence, elle n’en était pas moins une combattante, une terroriste, tueuse redoutable, car froide, disciplinée, patiente et calculatrice. Depuis le départ de Magnéto, après l’épisode tragique d’Alcatraz, la Confrérie avait beaucoup encaissé, et ne devait finalement son salut qu’aux membres les plus puissants, et les plus motivés du groupe. Alors, le combat pouvait perdurer, et les X Men entendraient parler longtemps encore des attaques de Pyro, Mystique, et d’autres. Le plan concocté par la métamorphe était finalement terriblement simple. Une fois l’ambulance déposée près du pilier, celle-ci activerait l’explosif, afin de faire sauter le véhicule, détruisant par le fait les fondations de l’immeuble, qui finirait lui-même par s’écrouler sur lui-même, entrainant dans sa chute ses locataires, et plus intéressant encore, les dossiers de renseignements sur les mutants. Vérifiant méthodiquement une dernière fois l’installation, le déclencheur et surtout, le détonateur, afin de s’assurer que rien ne pourrait empêcher la bombe de faire son œuvre. Intérieurement, Mystique, à ce moment précis, pensait fortement à son mentor, son ami, celui qui tenait une grande place dans son cœur : Magneto. Elle poursuivait le combat pour lui, et depuis longtemps, la métamorphe lui avait pardonné son abandon, alors qu’elle-même avait perdu ses pouvoirs pour un cours laps de temps. La vie était ainsi vite, jalonnée d’épreuves, et l’on reconnaissait les siens après avoir surmonter celles-ci…

"Pyro, prépare-toi, tout est en place. Une fois dehors, on part chacun de notre côté. On se retrouve au bar au coin de la rue, histoire qu’on puisse assister au spectacle."

Effectivement, Mystique semblait bien avoir tout planifié, prévue. Il faut dire qu’en matière d’attentats, elle était loin d’être une novice. Presque un siècle d’expérience, de techniques affinées au fil des années, des missions, des époques, mais aussi de l’évolution de la technologie, de l’armement. Un clin d’œil destiné à son confrère, devenu bel et bien un ami, Mystique enleva alors son costume d’ambulancière, pour dévoiler un ensemble tailleur dissimulé dessous, changeant en même temps d’apparence pour revêtir les traits d’une femme d’affaire légèrement plus âgée, femme d’une trentaine d’années, à l’aspect fermé et sévère. Enfin, elle quitta l’ambulance, s’assurant que Pyro en faisait de même, avant de s’engager vers la sortie, se mêlant sans attendre à la foule légèrement plus dense qu’à leurs arrivées…
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Modérateur et membre de la Confrérie
Pyro


Messages : 80
Date d'inscription : 10/06/2009

Mission à New York [PV : Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Mission à New York [PV : Pyro]   Mission à New York [PV : Pyro] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:05

L'ambulance fusait dans le parking souterrain, passant aux côtés de centaines de voitures bien alignées dans les cases. Les gyrophares éclairaient étrangement ces souterrains pour voitures. En quelques instants, les deux acolytes arrêtèrent leur véhicule. Il se trouvaient juste à côté d'un énorme pilier, responsable en grande partie du maintient du bâtiment. Le but était de le détruire. Et alors l'immeuble serait ainsi privé de sa colonne vertébrale et s'écroulerait simplement sur lui même, emportant humains prétentieux et soit-disant supérieurs ainsi que tous les fichiers anti-mutants.

Comment détruire tout cela ? Cela avait été facile pour Mythique qui s'était chargée de leur fournir tout le matériel nécessaire à une belle explosion. L'arrière de l'ambulance était chargé d'explosifs et de détonateurs de grande qualité. Avec une métamorphe comme comparse, beaucoup de choses semblaient plus faciles! Tandis que la mutante enlevait ses vêtements et changeait d'apparence, Pyro s'était glissé à l'arrière du véhicule et appuya sur le seul bouton rouge qu'il y avait. Un minuteur s'actionna alors. Ses regard de braise se posa sur la femme d'affaires d'une trentaines d'année qui lui faisait face.


- On a cinq minutes.

Il lui adressa un clin d'oeil et sortit de la voiture en même temps. En quelques secondes, il enleva à son tour son costume d'ambulancier pour laisser place à un simple jean et T-shirt bleu plutôt moulant. Il jeta un regard en arrière, Mysthique venait de partir de son côté. Dès que tout cela serait fini, ils se retrouveraient dans le bâtiment qui faisait face à celui qu'ils allaient détruire afin d'assister au spectacle.

Pyro partit dans la direction opposée de son amie mutante et pris l'ascenseur qui menait au hall du rez-de-chaussé. La foule était plus que dense, elle semblait presque compacte. N'hésitant pas à pousser divers humains plus médiocres les uns que les autres, Pyro se frayait un chemin en direction de la sortie. Il l'atteignit en moins de deux minutes. Une fois dehors, il traversa la grande route qui le séparait du bâtiment de retrouvailles et se dirigea vers une petite terrasse. Il était suffisamment loin pour assister correctement au spectacle et ne recevoir aucune projection de l'explosion. Il s'assit à une petite table et porta ses yeux dorés sur le fameux building fédéral. Quelques secondes après, une jeune femme - pas la même que tout à l'heure - vint s'asseoir à ses côtés sans mot dire et porta également son visage de l'autre côté de la route.

Une minute passa très rapidement et ce ne fut pluque tonnerre, écrasement, poussière cris, hurlement, terreur, pleurs qui s'échappèrent autour des deux mutants.

Bilan du jour : Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Membre de la Confrérie des Mauvais Mutants
Mystique


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33

Mission à New York [PV : Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Mission à New York [PV : Pyro]   Mission à New York [PV : Pyro] Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:03

Venue rejoindre son acolyte, le ténébreux et sulfureux Pyro, à la terrasse du café, au coin de la rue qui bordait l’immeuble visé, Mystique, sous les traits d’une plantureuse femme d’affaire, habillée d’un tailleur strict et noir, chignon serré dans ses cheveux blonds et soyeux, celle-ci prise place face à lui, l’observant avec un regard complice qui en disait bien long sur leur amitié, ce lien qui les unissait et qui, finalement, transparaissait au travers d’eux en permanence. Sourire mutin, comme deux enfants qui venaient de faire une bêtise en équipe, elle interpella le serveur d’un geste sec et autoritaire, celui-ci accourant bien rapidement pour prendre les commandes. La mission serait clairement une réussite, et une fois encore, la Confrérie, tant dénigrée par les X Men, servirait aux mutants, de tous horizons, tous camps, et quoiqu’en disent leurs ennemis de toujours, Mystique venait de sauver la peau de plusieurs mutants vivants à New York. La commande arriva enfin, et Raven s’empressa de boire son expresso de manière décontractée, quand soudain, derrière elle, de l’autre côté de la rue, l’immeuble fédéral, fait entièrement de verre, de béton et d’acier, explosa en sa base, d’énormes gerbes de poussières, débris en tout genre, sortant des ouvertures au niveau du sol, et principalement des parkings souterrains. Puis, un grondement sourd, s’amplifiant au fur et à mesure de l’explosion, suivit de tremblements puissants se firent ressentir, alors que la panique cédait déjà parmis les passants, qui cherchaient à fuir l’attentat présumés. Après tout, nous étions à New York, la ville la plus touchée en Amérique par les attentats en tous genres. Enfin, comme un colosse mortellement touché, l’immense et imposante structure commence à prendre du gite, dans un balancement certains, comme titiller par un vent puissant, et bientôt, celui-ci s’écroula sur lui-même, plongeant droitement vers le sol, pour disparaître dans un tas fumant de gravas…

Au sol, des gens à terre, d’autres cachés derrière des voitures à l’arrêt. Un immense embouteillage bloquait la circulation, les débris ayant touchés des voitures qui roulaient dans la rue et avaient du se stopper sous les impacts. Au loin, le hurlement d’un bataillon de sirènes se faisait déjà entendre, et partout, sur les visages des gens, la panique, la peur, l’étonnement, tous perdus, agars, n’écoutant en cet instant que la peur. Mystique avait suivit la chute de l’immeuble au travers du reflet dans la vitrine du bar, derrière Pyro, et elle affichait en l’instant, un sourire sadique, satisfait d’elle-même, de son action. Un nuage de poussière se souleva bientôt des décombres, et commença à progresser avec rapidité dans les étroits corridors entre les tours et immeubles du quartier, recouvrant tout sur son passage, véhicules, personnes, habitations. Mystique se leva alors, sans être plus accommodée que cela par la panique, la foule, la pluie de légers débris, de papiers qui semblaient tomber du ciel, pour faire signe à Pyro de la suivre…


"Songe à tout ce que nous avons et allons accomplir Pyro."

Commentaire qui en disait long sur les attentions et projets de la métamorphe, visiblement peu décidée à en rester là. C’était d’ailleurs toujours ainsi avec Mystique. Un matin, elle pouvait être occupée à organiser un attentat dans un lieu, puis l’après midi, s’infiltrer dans un bâtiment fédéral pour récolter des informations confidentiels. Multiples visages, identités illimités, elle pouvait être n’importe qui en n’importe qu’elle endroit, frapper à tout moment, même là où on l’attendait le moins. Sans prévenir, elle ouvrit la portière d’une voiture stoppée à côté d’elle, et en extirpa le conducteur avec force, tandis que celui-ci exprimait sa surprise, puis sa colère. Pour simple réponse, Raven envoya la tête du pauvre malheureux s’écraser avec violence contre le poteau de signalisions, puis s’installa au volant, attendant que son coéquipier de mission grimpe à ses côtés. Une fois dans l’habitacle, à l’abri des pleurs, cris de la foule dehors en panique, à la manière d’un troupeau de buffles face à l’arrivée du lion, Raven sourit puis se pencha pour venir embrasser fougueusement le jeune homme assit à côté d’elle…

"Un jour Pyro, nous, mutants, nous irons dans des zoos, parcs animaliers, jeter des cacahuètes à l’Homo Sapiens, cette espèce en voie de disparition !"

La voiture, une puissante berline, démarra à toute allure, fonçant et forçant le passage devant elle, n’hésitant pas à pousser les voitures sur les côtés en raclant la tôle, les parchocs, pour fuir ce lieu de désolation, avant l’arrivée de la police, des autorités. Encore combien de morts aujourd’hui dans cet attentat ? Combien de temps mettraient-ils pour trouver les responsables ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Modérateur et membre de la Confrérie
Pyro


Messages : 80
Date d'inscription : 10/06/2009

Mission à New York [PV : Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Mission à New York [PV : Pyro]   Mission à New York [PV : Pyro] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:56

Quelqu'un arriverait-il seulement à trouver les responsables de cet attentat ? Il n'avaient pas laissé beaucoup de preuves... Et celles qu'ils avaient pu oublier avaient été détruites par l'explosion. Quelle explosion d'ailleurs! Alors que le duo de mutants buvait en quatrième vitesse un expresso et un café apportés rapidement par le serveur, le bâtiment s'était écroulé. Tout était devenu désolation et cri. Les humains, ces misérables cafards, couraient et hurlaient en tous sens, se cachant derrière des voitures, essayant de fuir le plus vite possible ce carnage. Mais ceux qui couraient allaient même plus vite que ceux en voitures... En effet, des véhicules retournés sur la route, roulant dans tous les sens, bloquaient presque tous les passages de la grande route de New York. Et le pire dans tout cela, était le bâtiment qui leur faisait face à peine quelques instants auparavant. Il y avait désormais un immense abysse à sa place. Le verre avait explosé de tous côtés, allant même endommager les buildings les plus proches. C'était ça la Big Apple, tellement de gratte-ciels et tellement peu de place, qu'au final tout était collé. Tant pis. Un nuage gigantesque de poussière s'était formé, asphyxiant quelques hommes les plus proches de l'explosion et qui étaient encore en vie. "Plus pour longtemps".

Pyro avala d'une traite ce qu'il restait dans sa tasse et détourna son regard de feu des ruines. La sirène des pompiers, des flics, du FBI certainement, des ambulances résonnaient déjà au loin. Mystique se leva, tout de suite suivie par son acolyte. Tous deux ne se préoccupaient nullement de toute l'agitation qui régnait autour d'eux et allèrent jusqu'à la voiture la plus proche d'eux. Le modèle du véhicule était plutôt excellent : une puissante berline qui devait posséder beaucoup de chevaux. Les deux mutants avaient bien choisi le moyen de locomotion pour sortir de New York City. Mais ils la changeraient dès qu'ils seraient sortis de ce capharnaüm. Sans ménagement, Mystique saisi le conducteur - ce dernier observait devant lui, dans un désir de vouloir avancer à travers les voitures qui bloquaient la route - et le projeta hors de la place conducteur. La métamorphe s'installa au volent, Pyro à ses côtés, par habitude.


- Et ce n'est que le début...

Il venait de répondre à la remarque que son amie lui avait faite juste avant. "Songe à tout ce que nous avons et allons accomplir Pyro." La confrérie était déterminée depuis sa création. Peut-être avait-elle perdue son leader il y a peu de temps mais cela ne signifiait absolument pas qu'elle était désormais morte et enterrée. Au contraire. Ils se battaient pour la maintenir en vie, défendre chaque intérêt de chaque mutant... Mystique et lui s'étaient déchaînés ces derniers temps... Intervenant dans des opérations bien plus souvent que ce qu'ils avaient connu avant. Comme cette dernière le pensait parfaitement, le matin ils pouvaient incendier, exploser un bâtiment fédéral, l'après-midi s'infiltrer dans un bureau contenant des informations primordiales contre eux et le soir se battre contre un groupe d'Anti-mutants. Cela faisait longtemps d'ailleurs que Pyro ne s'était pas battu "corps à corps" avec quelqu'un. Il aimait bien cramer les gens... Dès qu'il leur montrait son pouvoir, les personnes en face de lui ouvraient toujours des yeux aussi grands que des soucoupes et, après avoir juste eu le temps de murmurer "Mon Dieu.." voir "Maman", ils se faisaient rôtir comme un vulgaire poulet sur une broche. C'était tellement divertissant!

Tous deux dans la voiture, Mystique n'alluma pas immédiatement le contact, ressentant toute cette peur et cette excitation autour d'eux qui faisait monter l'adrénaline. Ainsi elle s'était penchée vers Pyro et l'avait embrassé fougueusement. Qui était-il entrain d'embrasser lui ? Mystique ? Une mutante à la peau bleue et aux yeux jaunes ? La femme d'affaire qui était assise à côté de lui ? La femme de ses rêves aux multiples apparences ? Qu'importe... Il rendit son baiser avec fougue, mordant délicatement la lèvre inférieur de la belle et venant poser sa main brûlant contre la hanche de la jeune femme. Néanmoins, ils finirent par se séparer, réagissant comme si rien ne s'était passé. "Un jour Pyro, nous, mutants, nous irons dans des zoos, parcs animaliers, jeter des cacahuètes à l’Homo Sapiens, cette espèce en voie de disparition !"


- Et ce jour est bien plus proche que ce que nous l'imaginons !

Mystique appuyant sur l'accélérateur et la puissante Berline fusa en avant. Elle n'hésiter pas à pousser les autres voitures en face d'eux, se frayant un passage pour sortir le plus vite d'ici. Aidant son amie, Pyro passait de temps en temps le bras par la fenêtre, allumait son briquet et venait incendier les voitures face à eux, les réduisant en cendres. Le passage était ainsi beaucoup plus simplifié.

Progressivement, mais rapidement, la Berline s'échappa de tout le remue-ménage dont ils étaient responsables, filant droit vers l'autoroute. A quoi bon rester à New York désormais ? Pyro posa sa main sur le genoux de son amie - qui avait repris son apparence originelle - et s'exclama :


- On sera toujours les plus forts! C'était un jeu d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Membre de la Confrérie des Mauvais Mutants
Mystique


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33

Mission à New York [PV : Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Mission à New York [PV : Pyro]   Mission à New York [PV : Pyro] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:27

La voiture accélérait sans cesse, comme ci elle ne semblait ne plus pouvoir être stoppée par quiconque. Mystique se fichait royalement des codes, règles de la route, et encore plus des autres usagers, pauvres humains qui se trouvaient à leurs volants autour d’elle. Pyro, à côté d’elle, faisait le grand ménage devant eux, et la route leur appartenaient. Raven, concentrée sur la route face à elle, écoutait toutefois attentivement son acolyte, habituée à conduire de manière plus que sportive et dangereuse. Il faut dire que la métamorphe était capable de piloter bien des machines, de l’hélicoptère, en passant par la moto, le semi remorque, voir pire si le besoin était nécessaire. Multitâches, multifonctions, c’était là un aspect de sa personnalité qui contribuait à la rendre aussi dangereuse. Souriant à son ami, qui était en quelque sort son disciple en l’absence de Magneto, Raven se sentait toujours heureuse et soulagée après une mission menée à bien. Conscience et minutieuse, elle ne tolérait que trop peu souvent l’échec, et se voyait être sévère et redoutable sur la préparation des futurs attentats, tant avec ses équipiers que vis-à-vis d’elle-même…

Tandis que les deux membres de la confrérie s’apprêtaient à quitter l’île de Manhattan, en se mêlant enfin discrètement au flot des voitures quittant, elles aussi, le lieu de l’attentat, une explosion se produisit non loin du véhicule de Mystique et Pyro. Les quelques voitures qui séparaient alors la puissante berline de l’explosion soudaine volèrent dans les airs, pour s’écraser dans un chaos général ici et là. Puis, la voiture à l’arrêt devant celle emprunter par la métamorphe, fut à son tour soulever par un être surpuissant visiblement, pour se faire envoyer dans le décor sur le côté. Là, nul doute que Raven risquait d’avoir des ennuis. Son regard, quelque peu interrogatif, plongea dans celui du jeune homme assit à ses côtés, et sans même avoir besoin de parler, elle ouvrit la portière pour se jeter en dehors de la berline. Aussitôt, à peine la jeune terroriste avait elle eut le temps de s’extirper du véhicule, que celui-ci, à son tour, se voyait projeter dans les airs, pour s’écraser quelques mètres plus loin…


"Pyro !!! C’est qui celui là !"

A couvert, sur le côté de la route, cherchant du regard son coéquipier, qui, le pensait elle, devait l’avoir imité en un éclair de seconde, et devait se situer de l’autre côté de la route, Raven tentait d’analyser la situation. Nul doute qu’il s’agissait là d’un mutant, doté d’une force extraordinaire, et qu’il en avait après Mystique et Pyro. Elle remonta légèrement et discrètement sur le talus de terre, guettant leur agresseur. De sa position, elle pouvait alors apercevoir un homme très grand, mesurant aux alentours des deux mètres dix passés, habillés d’une sorte de combinaison noir en kevlar, ou matière blindée s’y rapprochant fortement, tandis que son visage était dissimulé par une cagoule. A première vue, l’être inconnu semblait être habillé d’un uniforme. Il cherchait en l’instant du regard ses cibles, et Mystique se demandait bien comment elle pourrait mettre à terre un molosse de ce gabarit. A bien le dévisager, Raven ne le connaissait pas, et se demandait bien qui il pouvait être…

Sans plus attendre, elle sortit de sa cachette éphémère, pour bondir les deux pieds joints devant elle, et frappa leur agresseur au niveau de la poitrine pour le faire chuter à terre, escomptant que Pyro aurait tout le loisir de le rôtir d’un bloc. Toutefois, la métamorphe sembla carrément rebondir contre la masse imposante et musclé de l’inconnu, et se retrouva alors presque à sa merci. Soulevant comme une vulgaire boite de carton, une autre voiture, il s’apprêtait à l’envoyer s’écraser sur la terroriste, qui n’avait pas dit là son dernier mot. Elle se releva, fit deux trois acrobaties digne d’une gymnaste de haut niveau, spécialité de Raven, souple et agile, pour se dégager du molosse et pouvoir attaquer une fois encore…


"Si t’as une idée, j’suis preneuse Pyro"
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Modérateur et membre de la Confrérie
Pyro


Messages : 80
Date d'inscription : 10/06/2009

Mission à New York [PV : Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Mission à New York [PV : Pyro]   Mission à New York [PV : Pyro] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:06

Le bolide qu'ils avaient emprunté accélérait encore et encore. Les pneus volaient littéralement sur la route tandis que le compteur affichait un nombre qui en aurait effrayé plus d'un. Néanmoins, les deux membres de la confrérie étaient parfaitement à l'aise. Pyro avait entièrement confiance en Mystique et à son talent qui lui permettait de piloter n'importe quel engin au monde. Lui avait le bras posé sur le rebord de la fenêtre, son regard jonglant entre Mystique et le paysage. De son autre main, il avait ce petit tic qui ne le quittait presque jamais : Ouvrir et refermer son briquet Zipo qui créait une longue flamme lorsqu'il appuyait son pouce sur la roulette. C'était un geste devenu tellement machinal depuis qu'il avait découvert son don...

Leur véhicule avançait tellement vite qu'ils allaient quitter l'île de Manhattan dans quelques instants. Si seulement il n'y avait pas eu cette explosion...

Que se passait-il à quelques dizaines de mètres d'eux ? Mystique enleva son pied de l'accélérateur essayant de comprendre ce qu'ils se passait. Aucun doute, ils avaient des ennuis. Pyro plissa les yeux, essayant de discerner quelque chose entre la fumée dense qu'avait provoqué le lancé de voiture. Ce fut lorsqu'il furent à moins de cinq mètres de la cause de tout ce remue-ménage que le jeune mutant l'aperçut. Un immense colosse leur barrait la route, prenant les voiture comme de vulgaires jouets qu'il n'hésitait pas à balancer dans tous les sens. Pas le temps de réfléchir au pourquoi du comment. Mystique ouvrit sa portière et sauta le plus vite possible sur le côté de la route. Pyro s'empressa de faire pareil. Néanmoins le jeune mutant était beaucoup moins agile que son amie, et, emporté par l'élan de la voiture, il roula violemment sur le goudron de la route, brûlant sa peau. Il finit sa course dans un petit fossé, les bras en sang et la tête dans les mauvaises herbes.

Pendant ce temps, Mystique tentait une approche face au géant. Grâce à son agilité sur-développée, la belle n'avait eu aucun mal à l'approcher. Mais le neutraliser était une autre affaire... Il sembla ne pas sentir le coup qu'elle lui avait porté et avait rebondi comme une poupée. Grâce à quelques acrobaties elle avait pu sortir d'entre les griffes du colosse et hurlait à un Pyro, à moitié sonné, un "Si t’as une idée, j’suis preneuse".
Ce dernier se redressa tant bien que mal, se retenant aux touffes d'herbes du fossé pour rester droit. Sa tête et ses bras étaient désormais au niveau de la route et il voyait parfaitement la situation. Leur adversaire avait une nouvelle fois une voiture entre ses bras et comptait la jeter sur Mystique qui bougeait dans tous les sens pour y échapper. Heureusement que Pyro et son briquet étaient là, ils allaient réduire cet abomination en cendres! Son briquet... son briquet! Qu'il avait dans la main lorsqu'il s'était éjecté de la voiture et qu'il avait lâché face à la douleur de son atterrissage! Il était en cet instant précis en plein milieu de la route, de l'affrontement. Génial.

Néanmoins, Pyro avait toujours un système de secours pour des situations comme celles-ci. Notamment le petit mécanisme de mini lances-flammes reliés à ses poignets et à ses mains. C'était le professeur Charles Xavier qui lui avait mis au point, à se servir dans les situations d'urgence. Ce n'était pas très agréable à utiliser... Mais cela, ça passait après! Appuyant sur le bouton qui commandait ces petits jets de feu, deux flammes vinrent prendre place entre ses main. Sans plus attendre, le jeune mutant les envoya sur leur adversaire, les faisant grossir pendant leur course effrénée. Le géant n'avait pu les éviter, ces immenses flammes arrivant trop vite et étant bien trop grande. Il ne put seulement retenir un hurlement lorsque la chaleur recouvrit son corps, carbonisant chaque cellule de son corps. Lorsque toutes les flammes se furent consumées, il ne restait pluque un petit tas de cendres au milieu de la voie rapide.

Après avoir assisté à ce spectacle si délectant, Pyro s'était une nouvelle fois écroulé dans le fossé. Sa peau qui s'était ouverte à cause du goudron le faisait souffrir atrocement...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Membre de la Confrérie des Mauvais Mutants
Mystique


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33

Mission à New York [PV : Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Mission à New York [PV : Pyro]   Mission à New York [PV : Pyro] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:45

Quelques acrobaties aériennes visant à se défaire de l’emprise du colosse, et Mystique se retrouvait à distance de sécurité, sans perdre un seul instant de vue son ennemi. Se demandant toujours qui il pouvait bien être, et pourquoi il attaquait en ces instants deux membres connus et réputés de la Confrérie, Raven tâchait de se concentrer au maximum sur ce difficile combat. Cherchant du regard les endroits qui pouvaient être plus sensibles chez ce monstre de muscles et surtout de graisses, la jeune femme ne pouvait pas encore voir si son camarade, Pyro, allait bien également. Sans avoir besoin de chercher du regard son ami, confrère, ami et coéquipier, la métamorphe sentit soudainement une chaleur gonfler l’air ambiant et l’atmosphère, tandis qu’un puissant déluge de feu s’abattait sur l’énorme inconnu, surement une victime d’une grande chaine de fast food. Elle était belle l’Amérique, avec tous ces monstres. Et après cela, on osait venir faire la chasse aux mutants, alors que l’humanité comportait depuis toujours ses propres bizarreries de la nature, ses mutants. Les flammes recouvrirent en quelques secondes le géant, tandis qu’une odeur persistante de graisse brulé, semblable à du porc grillé, ou du bacon emplissait l’air…

"Ca donne faim, ça sent le barbecue"

Les autres personnes, quant à elles, fuyaient la route et le carambolage géant, pour courir se mettre à l’abri, autre scène de panique de la journée. Venant s’assurer que son ami allait bien également, Mystique souriait sadiquement devant le tas de cendres qui jonchait le sol, à l’emplacement même d’un titan. Apparence qui ne lui avait finalement servit que trop peu de temps. Un pouvoir ne servait à rien si l’on ne savait pas l’employer au mieux. C’était là une sélection naturelle, et cette loi terrible et implacable s’appliquait également chez les mutants. Les plus forts régnaient, tandis que les plus faibles avaient pour choix de s’agenouiller, ou de disparaître. Agenouillée aux côtés de Pyro, Raven prenait connaissance des blessures de celui-ci, des brulures sur sa peau suscitées par les frottements sur le goudron de son corps…

"Pyro ? Avant de cramer les gens, ça serait bien de pouvoir discuter avec eux. On ne sait même pas qui c’était, pour qui il bossait"

Du Raven tout craché. La mission avant, les bobos après. Toutefois, peu rancunière, voir jamais envers ses proches, elle contempla avec plus d’attentions les blessures de son jeune ami, pour faire un premier bilan rapidement. Il faut dire que la métamorphe avait participé à tellement de combats, de batailles dans sa vie, que savoir donner les premiers soins, et survivre étaient devenus une nécessité vitale pour elle…

"Allez, fais pas ta gonzesse, tu ne vas pas en crever t’en fait pas. Faut juste bien nettoyer pour éviter une infection. Ne bouge pas"

Se levant rapidement, Mystique disparut un court instant, pour revenir au volant d’une autre voiture, moins puissante mais tout aussi confortable. Elle aida alors Pyro à y prendre place, démarrant rapidement, tandis que sur la route, les voitures de pompiers et de polices se croisèrent. Plusieurs heures de routes, quittant New York et sa population étouffante, tandis que les deux Confréristes arrivaient dans un petit village typique des Etats-Unis. La voiture se stoppa alors devant un motel, Mystique qui venait de prendre les traits d’une jeune demoiselle lambda, allait chercher les clés d’une chambre. Une fois à l’intérieur, elle allongea son équipier sur le lit deux places, tandis qu’elle revenait s’asseoir à côté de lui, muni de compresses, et autres nécessaires à bander ses plaies…

"T’as pas intérêt à geindre, sinon je t’en colle une"

Sans plus de cérémonie, Raven nettoya les plaies, à l’aide d’alcool, prenant un temps certains pour s’appliquer consciencieusement, veillant à ce que Pyro ne se plaigne pas trop. Poigne de fer pour une femme fatale, Mystique n’avait en rien les traits d’une enfant de chœur, loin de là. Pourtant, elle savait prendre soin de ses proches, et une fois encore, elle montrait un trait d’elle peu connu. Pour finir, la métamorphe s’attela à bander les plaies, les recouvrant toutes de bandages propres et stériles, avant de se pencher au dessus du blessé, l’embrassant fougueusement sans demander une quelconque permission, le regardant de ses yeux de prédatrice, entièrement jaunes vifs…

"C’est bien. Te voilà sauver"

Humour noir et plaisanterie que seul Pyro pouvait apprécier…
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Modérateur et membre de la Confrérie
Pyro


Messages : 80
Date d'inscription : 10/06/2009

Mission à New York [PV : Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Mission à New York [PV : Pyro]   Mission à New York [PV : Pyro] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission à New York [PV : Pyro] Empty
MessageSujet: Re: Mission à New York [PV : Pyro]   Mission à New York [PV : Pyro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission à New York [PV : Pyro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ ☣ John Allerdyce, alias Pyro ☣ ☆
» Retour vers le futur [PV Mystique & Pyro]
» ☆ Fiche X : John Allerdyce, alias Pyro ☆
» Le sourire du Destin [New-York] [libre]
» Going to Mutant town in New York (Pv Brian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Chimeras :: Le Monde des X-Men :: Est des États-Unis-
Sauter vers: