X-Men Chimeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle dans l'univers des X Men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fiche X: Brian Fury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brian Fury
Tueur de Mutants
Brian Fury


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31

Fiche X: Brian Fury Empty
MessageSujet: Fiche X: Brian Fury   Fiche X: Brian Fury Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:43

Brian Fury

Fury N°B


Camp Neutre

Statut Tueur de Mutants

Niveau 2

Rang A

Stade 1

Pouvoirs : Capacités physiques surhumaines, force, vitesse, endurance et réflexes accrus.

Limitation : En tant qu'androide, il suffirait que quelqu'un parvienne à le court-circuiter pour qu'il se désactive totalement. Il a aussi été pourvu d'un système d'autodestruction, mais celui-ci est unique, et seul un génie de la robotique saurait faire une télécommande capable de l'activer.

Capacités spéciales :Capacité spéciale pour un robot, Brian est doté d'une conscience, d'instincts, de cinq sens développés. Il est aussi pourvu de protocoles d'apprentissage, lui permettant de pouvoir manier n'importe quelle arme qu'il trouve avec une précision sans faille. Ces protocoles lui permettent aussi de piloter, conduire, tout véhicule à portée de main. Une autre capacité s'inscrit dans la ligne d'humanisation des robots de combat, il ressent faim et soif. Cela dit elles ne sont que minimes, et un repas par semaine lui suffit.

Gestion du RP : Aucun


Dernière édition par Brian Fury le Mer 22 Juil - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin et Leader des Mauvais Mutants
Magneto


Messages : 181
Date d'inscription : 06/05/2009

Fiche X: Brian Fury Empty
MessageSujet: Re: Fiche X: Brian Fury   Fiche X: Brian Fury Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:55

Fiche refusée pour l'instant.

Tu ne développes pas du tout tes pouvoirs et donc les limitations. Et tu rajoutes une immunité non présente dans ta description de pouvoir de ta fiche de présentation.

Il faut donc la refaire, je te laisse éditer ton post et je viendrais la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Fury
Tueur de Mutants
Brian Fury


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31

Fiche X: Brian Fury Empty
MessageSujet: Re: Fiche X: Brian Fury   Fiche X: Brian Fury Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:14

Je ne vois pas du tout de quoi il s'agit, j'ai tout écrit dans ma fiche. Peut être s'agit-il de la faim et la soif? En vérité, j'ai préféré l'écrire dans la description mentale, car cela avait un lien avec le comportement de mon personnage.
Cela dit je croyais que la fiche X n'était qu'un résumé, et non pas une fiche complète, d'où la courte taille du texte, je l'éditera demain.

EDIT: J'ai édité, approfondissant les capacités. Cela dit les pouvoirs sont trop simples pour en faire un paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Fiche X: Brian Fury Empty
MessageSujet: Re: Fiche X: Brian Fury   Fiche X: Brian Fury Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:38

Cela ira ^^ désolée je n'avais pas fais attention que tu avais édité.

Par contre je me suis trompée pour le Stade de ton personnage, il n'est pas au 3 mais au 1, mille excuses éè

Ton indicateur de combat est donc 25 !

Voila, bon jeu à toi silent
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
Brian Fury
Tueur de Mutants
Brian Fury


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31

Fiche X: Brian Fury Empty
MessageSujet: Re: Fiche X: Brian Fury   Fiche X: Brian Fury Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:36

Ce n'est pas bien grave, de toute manière je compte rester ici un moment, et donc progresser =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche X: Brian Fury Empty
MessageSujet: Re: Fiche X: Brian Fury   Fiche X: Brian Fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche X: Brian Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche X : Psylocke
» Fiche X: Wolverine
» ● ░ Fiche X : Cyclope ░ ●
» Fiche X d'Artifex
» Fiche X : Lock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Chimeras :: Préface :: Personnages et Historique :: Fiches X-
Sauter vers: