X-Men Chimeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle dans l'univers des X Men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une image vaut mille mots comme on dit...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isaac Withmore
Capitaliste Psychopathe
Isaac Withmore


Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2009

Une image vaut mille mots comme on dit... Empty
MessageSujet: Une image vaut mille mots comme on dit...   Une image vaut mille mots comme on dit... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:26

Alors voilà, c'est tout simple:

Je me demandais à quoi ressemblait le terrain extérieur de l'institut Charles Xavier et en cherchant sur le net j'ai trouve ce plan à mon avis très complet. J'avoue être un profane de cette série et je ne sais pas si tout est là ou s'il s'agit d'une autre version de l'institut d'une dimension parallèle ou je ne sais quoi mais si ça peut servir au forum... Voilà pour vous!

Une image vaut mille mots comme on dit... Institutcharlesxavier
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Professeur à l'Institut
Gambit


Messages : 69
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 39
Localisation : La ou je désire être au moment et au lieu précis que je souhaites

Une image vaut mille mots comme on dit... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots comme on dit...   Une image vaut mille mots comme on dit... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:22

Merci mais elle figure déjà sur le forum ^^

A cette adresse
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Withmore
Capitaliste Psychopathe
Isaac Withmore


Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2009

Une image vaut mille mots comme on dit... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots comme on dit...   Une image vaut mille mots comme on dit... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:03

Ah... Je vois que mon cher Kaspersky bloque encore tout un tas d'images parce que je l'ai jamais vu. Payer 100 balles pour protéger son ordi et le logiciel traite pratiquement tout comme une menace potentielle... M'enfin bon, je m'éterniserai pas sur les joies et déboires du tas de tôle que me sert de PC Razz

Tiens, pour éviter de refaire une bourde, est-ce que quelqu'un sait dans quelle mesure on traite le monde de Marvel sur ce forum? Je sais qu'à la base c'est un forum Xmen mais avec le demi milliard de crossover et d'univers alternatifs, ce serait intéressant de pouvoir savoir quel rapport/ contenu on prend et on jette de ce qui gravite autour des xmen sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Une image vaut mille mots comme on dit... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots comme on dit...   Une image vaut mille mots comme on dit... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:33

Je crois qu'on a tout noté dans l'historique. On laisse un peu tomber toutes les autres dimentions et aussi les Aliens and co

On garde une trame assez principale car, en effet, c'est trop vaste Xx
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
Isaac Withmore
Capitaliste Psychopathe
Isaac Withmore


Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2009

Une image vaut mille mots comme on dit... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots comme on dit...   Une image vaut mille mots comme on dit... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:42

Ah mais je l'ai lu l'historique (et j'ai même appris du coup un tas de trucs que j'ignorais sur les xmen!). Juste qu'en lisant un peu sur le site que vous recommandez et sur wikipedia, c'est quand même flou où un commence et l'autre termine. En tout cas... Mes sincères congratulations pour vous qui arrivez à vous y retrouver dans ce joyeux maelström d'univers et de dimensions.

Et tiens, j'en profites pour vous féliciter pour votre forum du même coup. Perso, même si j'ai hâte de le voir fonctionner à plein avec des tas de mutants dans chaque faction, je trouve qu'il a beaucoup de potentiel et on voit que c'est du travail solide et soigné. Je lui souhaite de vivre vieux moi, à ce forum, ça sent les efforts soutenus et la bonne volonté tout ce travail!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Membre des X-Men
Malicia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

Une image vaut mille mots comme on dit... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots comme on dit...   Une image vaut mille mots comme on dit... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:31

Moi aussi, je veux que le forum vive super vieux, très très très vieux !!! C'est pas parce que je suis là que vous devez fermez la semaine prochaine, hein, s'il vous plaît Neutral (demandez à Psylocke, elle m'a demandé de m'inscrire à deux forums et qui ont rapidement fermé une fois que je me suis inscrite...)
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Professeur à l'Institut
Gambit


Messages : 69
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 39
Localisation : La ou je désire être au moment et au lieu précis que je souhaites

Une image vaut mille mots comme on dit... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots comme on dit...   Une image vaut mille mots comme on dit... Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:00

Sans vouloir que ça devienne un sujet de flood

On l'espère tous ! ^^

Moi personnellement, j'ai jamais été sur des forum qui durait très longtemps ... mais celui ci sera celui qui ne confirme pas la règle :p (On y croit tout est possible !)
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Une image vaut mille mots comme on dit... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots comme on dit...   Une image vaut mille mots comme on dit... Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:49

-J'ai moi aussi connu le problème du Fofo qui ferme peu de temps après mon arrivée... Cela dit je ne pense pas le fermer avant un moment, ça nous a prit bien de temps et des efforts pour le mettre dans cet état.

Nous commencerons à lancer la trame principale du fofo dès la rentrée de septembre, lorsque tout le monde sera rentré de vacances. D'ici là, vous pouvez faire tout ce qui vous chante (ou presque).

^^

Bonne nuit les grumeaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
Isaac Withmore
Capitaliste Psychopathe
Isaac Withmore


Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2009

Une image vaut mille mots comme on dit... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots comme on dit...   Une image vaut mille mots comme on dit... Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:59

Peut-on vraiment qualifier de flood nos espoirs pour la bonne santé d'un forum? Je ne saurais dire. Ceci dit, s'il faut vraiment fermer le sujet... Autant le faire alors sur les bons mots des membres qui ont ajoutés leurs voeux aux miens^^
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin et Leader des Mauvais Mutants
Magneto


Messages : 181
Date d'inscription : 06/05/2009

Une image vaut mille mots comme on dit... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots comme on dit...   Une image vaut mille mots comme on dit... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:04

Merci pour vos compliments et que vos souhaits se réalisent. Tant que les membres seront là, le forum vivra, c'est une certitude.


Pour te répondre sur la trame du forum Isaac, on a extrêmement simplifié l'immense univers qu'est X-Men (et par extension Marel car les différents héros se croisent à de nombreuses reprises) afin d'en faire quelque chose de grand public pour peu qu'on lise la trame créée. Même si on a beaucoup bossé sur le forum, il y a, de notre côté, des points qui restent très nébuleux dans le comic puisque nous n'en sommes pas (et ne le revendiquons pas non plus) des experts.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Withmore
Capitaliste Psychopathe
Isaac Withmore


Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2009

Une image vaut mille mots comme on dit... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots comme on dit...   Une image vaut mille mots comme on dit... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:13

Oh ça je le crois sans mal et je dois bien avouer que vous avez dû faire montre d'un courage exemplaire pour vous attaquer à cet imbroglio qu'est l'univers de Marvel. Chose certaine, cela apporte un certain vent de nouveauté en ce sens o`j'ai vu beaucoup de forum Xmen qui se contentait de suivre uniquement et très sommairement les films ou une suite d'événements précis. Ici, c'est vaste et large et on peut pratiquement se perdre dans les possibilités de RP, ce qui à mon sens est une excellente chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une image vaut mille mots comme on dit... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots comme on dit...   Une image vaut mille mots comme on dit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une image vaut mille mots comme on dit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poids des maux... euh mots! (PV Malicia et Wolverine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Chimeras :: Hors Jeu :: Flood et HRP-
Sauter vers: