X-Men Chimeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle dans l'univers des X Men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Supression/changement de personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viviana Trevisan

Viviana Trevisan


Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2009

Supression/changement de personnage Empty
MessageSujet: Supression/changement de personnage   Supression/changement de personnage Icon_minitimeSam 12 Sep - 3:50

Alors voila, je ne vais pas passer par quatre chemins:

Dans l'état actuel du forum (c'est à dire aucun humain sans mutation ni membres de l'escadron), Dominique est d'une parfaite inutilité, ne pouvant pas vraiment s'articuler dans quoi que ce soit dans la mesure où les confréristes vont vouloir sa tête et que les xmen n'ont pas vraiment d'alliance avec l'armée.

Du coup, j'ai créé un personnage "de rechange" qui viendra prendre sa place... Mais je ne sais pas comment on procède pour ce genre de choses: à qui envoyer la fiche?

Est-ce possible de changer seulement le pseudo, supprimer les fiches et topics en couts pour garder le compte avec son adresse et tout?

Quelles sont les politiques du forum à cet égard?
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin et Leader des Mauvais Mutants
Magneto


Messages : 181
Date d'inscription : 06/05/2009

Supression/changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Supression/changement de personnage   Supression/changement de personnage Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:54

Bien, je vais te donner la marche à suivre.

Avant tout, je pense qu'un message privé aurait été plus approprié pour parler de ton problème. Mais cela n'est pas grave.

Alors, la marche à suivre pour un changement de personnage. Déjà il faut que ce soit motivé. Dans ton cas, je te comprend très bien et lorsque tu es arrivé sur le forum, j'avais déjà ce doute quand à la jouabilité de ton personnage sur un forum naissant. Peut être plus tard, si le forum reçoit du monde, cela serait possible.

Donc ton changement est bien sur accepté.

Pour la procédure, je vais m'occuper de tes rp et de ta fiche en indiquant l'abandon de ton personnage. Donc tu ne changeras pas de compte, il te suffira te poster une nouvelle présentation et toutes les modifs nécessaire (avatar, signature et surtout le nom du personnage). Je n'effacerai cependant rien, du moins dans un premier temps, au cas où tu voudrais récupérer tes écrits ou encore que tu voudrais reprendre ce personnage plus tard.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions ^^

Au fait tu te diriges vers un perso inventé ? Dans le cas contraire, dis moi si un perso prédéfini t'intéresse, je te le réserverai.
Revenir en haut Aller en bas
Viviana Trevisan

Viviana Trevisan


Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2009

Supression/changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Supression/changement de personnage   Supression/changement de personnage Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:10

Je me dirige vers un personnage inventé, ayant plus d'affinité avec ce que je crée. Sa fiche a d'ailleurs été postée suite à la lecture de votre réponse.

Merci de votre bienveillante attention, de votre considération et de la rapidité que vous avez répondu à mon questionnement!
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Supression/changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Supression/changement de personnage   Supression/changement de personnage Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:21

Juste une chose mon ananas à la violette, il faudrait que tu me dises quel rang tu voudrais avoir.

Vala BizZz
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
Viviana Trevisan

Viviana Trevisan


Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2009

Supression/changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Supression/changement de personnage   Supression/changement de personnage Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:01

Mutante neutre à l'esprit fou convient parfaitement au personnage, mon chocolat fin à la framboise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supression/changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Supression/changement de personnage   Supression/changement de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supression/changement de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Chimeras :: Hors Jeu :: Flood et HRP-
Sauter vers: