X-Men Chimeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle dans l'univers des X Men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je vous quitte

Aller en bas 
+2
Viviana Trevisan
Brian Fury
6 participants
AuteurMessage
Brian Fury
Tueur de Mutants
Brian Fury


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:32

Le titre parle de lui même, malheureusement je n'ai plus le temps de m'occuper de mes différents rp, ceci étant dû à mes nouveaux horaires de cours à la fac, qui bien que très légers, sont en totale incompatibilité avec les horaires de transports, me faisant lever à 7h et rentrer chez moi vers 19h. Je n'ai que le lundi après midi de libre, en plus, bien sûr, du week-end.
Je m'excuse particulièrement auprès de X-23, que j'ai planté dans un RP inachevé, et qui attend une réponse depuis plus d'un mois.

Je vous dis donc au revoir, j'ai été surpris de voir un forum Xmen convenable et sans trop de statistiques. Je reviendrai peut être, s'il y a une modification dans mes horaires, ou quoi que ce soit qui me permette de gérer plus de deux rp à la fois.

A une prochaine fois peut être.

Brian.
Revenir en haut Aller en bas
Viviana Trevisan

Viviana Trevisan


Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2009

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:10

Je ne sais pas si tu vas revenir et lire ce message mais comme on dit par chez nous, qui ne risque rien n'a rien!

Alors même si je ne suis qu'un simple membre et que l'on n'a pas eu l'occasion de rper ensemble, un départ reste toujours quelque chose de triste. Pour ce que cela vaut, je tiens à te souhaiter bonne chance et bon courage dans ce que tu vas entreprendre (et que tu as entrepris également Razz).

En espérant te revoir un jour qui sait sur le forum!

Viviana et Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin et Leader des Mauvais Mutants
Magneto


Messages : 181
Date d'inscription : 06/05/2009

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:56

Ah les joies de la vie estudiantine avec ses horaires à la c**

C'est toujours triste de perdre un membre, mais la vie rl prime bien sur. Je te souhaite une bonne continuation dans tes études (et le reste également).

Tu seras toujours le bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Modérateur et membre de la Confrérie
Pyro


Messages : 80
Date d'inscription : 10/06/2009

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:30

Bouhouhouuuuuuu ma X-23 est très déçue de ne pas avoir pu réduire en morceaux ce fameux Brian x)
Non plus sérieusement, je te comprends, c'est triste ( *verse une petite larme sur la chanson de Titanic* ). Les études et leurs emplois du temps... c'est quelque chose Xx En tous cas je te souhaite bon courage pour tes années d'étude et beaucoup de réussite! Et n'hésite pas à passer faire des coucous de temps en temps si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Membre des X-Men
Malicia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:38

Ca se saurait, enfin, si les étudiants travaillaient !!! :p
Aaaah, mince, c'est vrai, y'a toujours l'exception qui confirme la règle ^^ Bon courage en tout cas pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:59

Arf c'est bien dommage, mais je comprends très bien et j'espère que tes études se passeront bien. Passe nous revoir quand tu auras le temps !

Bon courage et gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au regret de vous dire adieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Chimeras :: Hors Jeu :: Flood et HRP-
Sauter vers: