X-Men Chimeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle dans l'univers des X Men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Floodininapolisation

Aller en bas 
+12
Edgard Sand
Malicia
Sarah Caldwell
Mystique
Connor Starenberg
Diablo
Charles Francis Xavier
Magneto
Pyro
Sage
Gambit
Thétis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Floodininapolisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodininapolisation   Floodininapolisation - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:02

Un p'tit bonjour pour dire que je suis en WEEK END héhé la grosse classe. Moi j'aime les fins de semaine comme ça. Moins j'en fais mieux je me porte comme c'est cruel TT

Bon, je pense pouvoir répondre du coup Oo


Gros bisou à tous !

Ahhhh j'ai rêvé que j'étais avec Depardieu sur un bateau pirate et que j'étais l'esclave d'une folle furieuse sanguinaire. Tout va bien sauf le premier détail xD je me souviens de poissons rouges aussi mais j'arrive pas à me souvenir ce qu'ils foutaient là C EST PAS GRAVEUHHH
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
Pyro
Modérateur et membre de la Confrérie
Pyro


Messages : 80
Date d'inscription : 10/06/2009

Floodininapolisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodininapolisation   Floodininapolisation - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:15

Lalalaaaaaaaa woupidoupoumpoum
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Modérateur et membre des X-Men
Sage


Messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37

Floodininapolisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodininapolisation   Floodininapolisation - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:00

Thétis a écrit:
Ahhhh j'ai rêvé que j'étais avec Depardieu sur un bateau pirate et que j'étais l'esclave d'une folle furieuse sanguinaire. Tout va bien sauf le premier détail xD je me souviens de poissons rouges aussi mais j'arrive pas à me souvenir ce qu'ils foutaient là C EST PAS GRAVEUHHH

C'est plus soft que d'habitude, c'est une preuve de progrès mdr

Tien cela faisait longtemps que j'étais pas passé ici, j'ai quelques posts a faire en plus honte sur moi Oo, je me suis trop laisser distraire par Final Fantasy moi...Ah nostalgie, quand tu nous tien...

Soupir

AU BOULOT !

Serre la main de Magneto, Resouhaite un bon anniversaire a Xavier, un peu en retard mais a envoyé le jour même un SMS, et s'incline devant la reine des Pingouins avec un Tagada Tsoin Tsoin de respect
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Floodininapolisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodininapolisation   Floodininapolisation - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:19

Waiiii moi j'ai posté et j'ai validé une fiche ! Je progresse en effet. Bon je promets de passer plus souvent. j'ai même envie d'ouvrir un nouveau sujet.

Bon chaque chose en son temps. Là je vais aller me coucher ! Bonne nuit à tous et vive les pingouins !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
Pyro
Modérateur et membre de la Confrérie
Pyro


Messages : 80
Date d'inscription : 10/06/2009

Floodininapolisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodininapolisation   Floodininapolisation - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:34

Très bon post ma Jo Very Happy J'y répondrai dès que j'aurais le temps! J'ai l'impression de me faire bouffer un peu plus à chaque minute qui passe... En plus je suis encore malade *maudite*!
Bref Pyro et X-23 sont toujours dans la place, juste un peu caput pour l'instant éè

Hé hé hééé Artifex, il va nous en faire baver avec les attentats de la confrérie ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin et Leader des Mauvais Mutants
Magneto


Messages : 181
Date d'inscription : 06/05/2009

Floodininapolisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodininapolisation   Floodininapolisation - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:40

Aie confiance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin et Leader des Mauvais Mutants
Magneto


Messages : 181
Date d'inscription : 06/05/2009

Floodininapolisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodininapolisation   Floodininapolisation - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:58

Ouh pinaise, double post mais j'viens de mater ça et je suis encore mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Edgard Sand

Edgard Sand


Messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2009

Floodininapolisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodininapolisation   Floodininapolisation - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:52

J'avais déjà vu cette vidéo que je trouve grandiose. Pas tellement pour le contenu textuel ou sensuel. Mais surtout pour deux points grandiose :

Le torse poilu très disco du chanteur
Le guitariste avec les super longues dreads qui sert absolument à rien mais qui a trop la classe au milieu des fumigènes.

Mon dieu moi aussi va falloir que je poste (faudrait que j'arrête un peu de faire mes armes au digital painting en fait je crois pour ça...)

bref j'avais un truc super important à dire, c'est que les cookies piment/chocolat c'est vraiment vraiment SUPER BON !!!!! What a Face

Bisoux à tous mes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Floodininapolisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodininapolisation   Floodininapolisation - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:23

Je suis d'accord. Je viens de manger du chocolat au caramel fondant dedans c'est top moumoute !!

Sinon je passe vous faire un petit coucou DEMAIN C EST LES VACANCES AHHHHHHHHHHHH C EST LA GROSSE FIESTA DEMAIN ON SE MET TOUS EN SLIP TOUT LE MONDE TOUT NUS DANS LA MOUSSE ET ON SE FERA DES CALINS EN SE BAVANT DESSUS AVEC DES CROTTES LAPINS MOULINEES AVEC UN STEACK DANS LA VIANDE ... non désolée ma mere parle à côté et ça me déconcentre. Donc je disais C EST TROP BIENNNNN ON VA FAIRE PLEIN DE CONNERIES AVEC DE LA PUREE ET DES SNICKERS A LA NOIX DE COCO AHHHHHH JE VAIS ENFIN POUVOIR DORMIR SANS MA COUSINE ET FAIRE DES CALINS A MON NOUNOURS ELEPHANT BLEU

et je vais prendre mes cachets je sais Xx AHHHHHHH VACAAAAAAAAAAAAAANCES
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
Pyro
Modérateur et membre de la Confrérie
Pyro


Messages : 80
Date d'inscription : 10/06/2009

Floodininapolisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodininapolisation   Floodininapolisation - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:16

T'es sûre que tu n'as pas déjà pris des cachets là? Oo

ET SINON... NON ! Demain on est pas en vacances!!!! ON EST EN VACANCES SAMEDI MIDI T_T DONC .. faudra attendre un jour et demi avant de se foutre en slip par solidarité... PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Membre des X-Men
Malicia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

Floodininapolisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodininapolisation   Floodininapolisation - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:02

Pyrooo, arrête de chialer, connecte toi avec ton compte de X23 et répond mouaaaaaaaaaaaaaaaa >___<

^^;;

D'un certain point de vue, je suis en vacances depuis... Pfou, au moins deux ans ^^;; (les joies - ou non - du chômage ^^;; )
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Modérateur et membre des X-Men
Sage


Messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37

Floodininapolisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodininapolisation   Floodininapolisation - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:27

Malicia a écrit:
D'un certain point de vue, je suis en vacances depuis... Pfou, au moins deux ans ^^;; (les joies - ou non - du chômage ^^;; )

Je compati a ta douleur Malicia, je suis dans ton cas, mais depuis un peu plus d'un ans seulement
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Modérateur et membre de la Confrérie
Pyro


Messages : 80
Date d'inscription : 10/06/2009

Floodininapolisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodininapolisation   Floodininapolisation - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:41

Malicia a écrit:
Pyrooo, arrête de chialer, connecte toi avec ton compte de X23 et répond mouaaaaaaaaaaaaaaaa >___<

J'ai pas le teeeemps *chiale encore plus* xD Non j'essaye de rattraper mon retard à partir de demain après midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Membre des X-Men
Malicia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

Floodininapolisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodininapolisation   Floodininapolisation - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:20

Sage >> En même temps, ça fait un sacré moment que je suis au chom, j'ai trouvé qqchose quand je suis tombée enceinte -_- forcément, on n'a pas voulu m'embaucher -_-

Pyro > Je taquiiiiiiine :p Prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Floodininapolisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodininapolisation   Floodininapolisation - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:44

Quelle idée de tomber enceinte ! oô
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
Malicia
Membre des X-Men
Malicia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

Floodininapolisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodininapolisation   Floodininapolisation - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:14

N'est-ce pas ? ^^;
Le pire, c'est qu'on n'a pas fait exprès -_____- ...
Revenir en haut Aller en bas
X-23

X-23


Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2009

Floodininapolisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodininapolisation   Floodininapolisation - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:24

Je t'ai enfin répondu Malicia même si c'est assez court ûu
J'espère que tu n'en voudras pas au mauvais caractère de X-23 xD
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Membre des X-Men
Malicia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

Floodininapolisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodininapolisation   Floodininapolisation - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:05

Huhu, pas de soucis, je ne vais pas critiquer les longueurs de posts, les miens ne sont pas particulièrement longs non ^plus ^^;;

Et puis, pourquoi t'en voudrais-je du mauvais caractère de la miss ? Wink C'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Modérateur et membre de la Confrérie
Pyro


Messages : 80
Date d'inscription : 10/06/2009

Floodininapolisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodininapolisation   Floodininapolisation - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:09

Contente que ça te convienne alors Very Happy Parce que X-23 commence à passer un savon à Malicia x)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Membre des X-Men
Malicia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

Floodininapolisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodininapolisation   Floodininapolisation - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:25

Hu hu ^^ Ca ne peut pas lui faire de mal d'être remise à sa place ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Floodininapolisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodininapolisation   Floodininapolisation - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:28

Excellente ta réponse pour Thétis Cha. J'y répond de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
Pyro
Modérateur et membre de la Confrérie
Pyro


Messages : 80
Date d'inscription : 10/06/2009

Floodininapolisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodininapolisation   Floodininapolisation - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:51

Ooooh yeah <3
Revenir en haut Aller en bas
X-23

X-23


Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2009

Floodininapolisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodininapolisation   Floodininapolisation - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:26

Je suis la seule à avoir un problème avec la bannière du forum ou pas (elle ne s'affiche plus )? x)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Francis Xavier
Leader des X-Men
Charles Francis Xavier


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 37
Localisation : Là où tu n'iras pas me chercher

Floodininapolisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodininapolisation   Floodininapolisation - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:42

Pour ma part, je n'ai pas de soucis avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Membre des X-Men
Malicia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

Floodininapolisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodininapolisation   Floodininapolisation - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:26

Ah oui, tiens, je me disais bien qu'il y avait un truc bizarre Oo

Désolée pour ma demi présence - je pense surtout à Artifex Neutral - mais j'avais plein d'autres RP à rattraper et pas forcément le temps de répondre à tout le monde ^^,,, Mais là, je suis à jour, JE REVIENS Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodininapolisation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Floodininapolisation   Floodininapolisation - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodininapolisation
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Chimeras :: Hors Jeu :: Flood et HRP-
Sauter vers: