X-Men Chimeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle dans l'univers des X Men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ● ░ Fiche X : Magneto ░ ●

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magneto
Admin et Leader des Mauvais Mutants
Magneto


Messages : 181
Date d'inscription : 06/05/2009

● ░  Fiche X : Magneto  ░ ● Empty
MessageSujet: ● ░ Fiche X : Magneto ░ ●   ● ░  Fiche X : Magneto  ░ ● Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:51


□ ■ ▄ ▀ .... Fiche X .... ▀ ▄ ■ □




● ░  Fiche X : Magneto  ░ ● 307917-121993-magneto_super




    Magneto

    ● Erik Magnus Lehnsherr

    Confrérie des Mauvais Mutants


    Leader

    Niveau 4

    Rang A

    Stade 5

    Pouvoirs : Les pouvoirs de Magneto, comme son nom l'indique, résident dans le contrôle de tous les aspects du magnétisme. Il est ainsi capable de modeler et manipuler l'ensemble des types de force magnétique. Ses pouvoirs semblent dès lors sans limite sur le plan pratique. Ils peuvent s'exprimer de nombreuses façons. Il peut par exemple affecter la structure même des objets malgré leur poids (il peut soulever des objets de plus d'un millier de tonnes), créer des machines d'une grande complexité en à peine quelques secondes ou encore accroître sa force à un stade surhumain. Il a le pouvoir de générer des ondes énergétiques surpuissantes mais aussi d'agir sur le magnétisme terrestre pour ériger de nouvelles terres ou provoquer des catastrophes (séismes, tsunami). De plus, il peut utiliser ses pouvoirs sur le fer présent dans le sang des individus, provoquant des anévrismes ou des malaises. Enfin il peut créer des champs magnétiques quasiment impénétrable résistant à plusieurs explosions nucléaires). Bien qu'il effectue des mouvements pour montrer l'emploi de ses talents, il n'en a pas besoin.
    Lorsqu'il se concentre, Magneto obtient une vision magnétique de toute chose, décelant le spectre des auras énergétiques l'entourant.
    Bien qu'il emploie quasiment uniquement le magnétisme, Erik est capable d'utiliser l'ensemble des énergie issue du spectre électromagnétique à l'exemple de la lumière visible, des ondes radios, la lumière ultraviolette, les rayons gamma ou encore les rayons X. Il est ainsi capable de projeter ou d'absorber les décharges électriques ou magnétiques, retourner des lasers, provoquer d'intense chaleur en utilisant les infrarouges ou encore devenir invisible en détournant la lumière. Il peut également manipuler les gravitons pour léviter (ou faire léviter un objet) puis voler en employant les champs magnétiques terrestres.
    Enfin, Magneto dispose également de faible capacité télépathique et de projection astrale, fonctionnant sur les esprits les plus faibles et dont il fait très rarement usage.

    Limitation : Les pouvoirs de Magneto sont sans réelles limites. Seule la fatigue et son état physique joue sur sa puissance, la rendant inutilisable lorsqu'il est gravement blessé. Dès qu'il sent la fatigue, il néglige ses pouvoirs annexes pour se concentrer sur son contrôle direct du magnétisme.

    Capacités spéciales : Magneto est un expert en sciences et technologies. Il est ainsi un génie en manipulation dans l'ingénierie génétique, ses connaissances dépassant de loin celle du reste de l'humanité. Il a la capacité de muter des humains pour leur donner des pouvoirs mutants ou de créer des clones d'humains adultes tout en manipulant leur structure génétique. Il a également appris à créer des êtres vivants artificiels ou encore des machines capables d'annuler les pouvoirs mutants sur plusieurs kilomètres.
    Magneto dispose également d'un équipement qu'il a lui même confectionné. Sa figure de proue est son casque capable de résister à tous types d'attaques télépathique ou psionique. Son uniforme classique est composé de métal flexible qu'il a soudé moléculairement et qui lui offre une protection solide contre les projectiles, les armes énergétiques et les coups.

    Gestion du RP : Pourquoi San Francisco ?


Dernière édition par Magneto le Dim 2 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

● ░  Fiche X : Magneto  ░ ● Empty
MessageSujet: Re: ● ░ Fiche X : Magneto ░ ●   ● ░  Fiche X : Magneto  ░ ● Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:52

Fiche validée.

Indicateur de combat de 49
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
 
● ░ Fiche X : Magneto ░ ●
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Chimeras :: Préface :: Personnages et Historique :: Fiches X-
Sauter vers: