X-Men Chimeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle dans l'univers des X Men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Susan Matterson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Susan Matterson
Élève de l'Institut
Susan Matterson


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009

Susan Matterson Empty
MessageSujet: Susan Matterson   Susan Matterson Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:09

Vous-même

Votre prénom : Michel

Votre âge : j'ai le droit de dire joker même si je suis un homme. Bon d'accord j'avoue, j'ai 31 ans et presque toutes mes dents.

Comment avez-vous connu le forum :
Par ma douce et tendre fiancée qui joue sur ce forum

Votre personnage

Surnom : Maw

Nom :Matterson

Prénom :Susan

~

Pouvoir :
Susan possède un étrange pouvoir qui la transforme en créature de cauchemar. Susan sous sa forme monstrueuse est capable de se nourrir et de digérer toutes les matières qui lui tombe sous la main grâce à son pouvoir de digestion universelle. La nourriture ingérée de cette manière lui permet d'activer son pouvoir d'armure de peau et d'armes naturelles.
Son pouvoir d'armure naturelle lui permet de résister à la plupart des attaques physiques quelque en soit la nature qui vise Susan.
Elle a également développer des griffes des crocs et une langue démesurée dans le cadre de son pouvoir d'arme naturelle

Limitation :
Tout d'abord Susan ne peut se servir de ses pouvoirs que sous sa forme de créature monstrueuse. Elle le contrôle la plupart du temps, mais il peut arriver de temps en temps qu'une émotion forte déclenche la transformation , qui n'altère pas sa conscience et son intelligence. Par contre elle est incapable de s'exprimer sous cette forme..
Enfin la transformation détruit les vêtements qu'elle porte en dehors des très célèbres vêtements en molécules instables.
Son pouvoir de digestion universelle ne lui permet pas de digérer de l'énergie, et les matière radio-active la rende malade et in approchable pendant plusieurs jours après avoir commencé à digérer. De plus elle ne peut avaler des matières que ses armes naturelles ne peuvent briser, endommager.
Ses armes naturelles lui permettent d'affecter la plupart des matières solides qu'on peut trouver à l'exception des matières spéciales de l'univers Marvel ( exemple : vibranium et adamantium), ainsi que certains alliage particuliers ( exemple : l'alliage composant le nez des navettes les plus modernes).


Capacités spéciales : Danse, conduite (voiture), Yoga. Elle poursuit à l'heure actuelle des études dans le domaine de la cuisine. Elle adore ça.

~

Camp : X-men

Description physique et psychologique :

Description physique :

Susan est assez grande pour son âge puisque elle avoisine les un mètre soixante-quinze, pour poids approximatif de cinquante-cinq kilos. Elle a des cheveux noirs très longs qui lui descendent jusqu'en bas du dos, dont elle prends soin régulièrement. Elle a les yeux marrons. Elle affectionne particulièrement les pantalons taille basse qu'elle maintient la plupart du temps grâce à des bretelles. Elle porte également des mitaines.

Description psychologique :

Susan aime la musique et les voitures, ainsi que les activités sportives. Elle aime également la cuisine, même si elle ne sait pas si elle va en faire sa vie à l'heure actuelle. Elle n'aime pas trop l'école, même si elle a conscience qu'une bonne éducation est nécessaire pour réussir dans la vie. Elle n'est pas vraiment habitué aux relations sociales, ayant peur sous le coup d'une contrariété, de se transformer. Mais elle essaye tout de même des efforts. Elle est donc relativement travailleuse, et n'aime les gens qui attendent que tout leur tombe dans la main.

Histoire :

Susan est né à Sprinfield dans l'Illinois. Ses parents étaient des gentils fermiers et sa vie auraient pu se dérouler sans aucun incident, si ce train n'avait pas décidé de dérailler à proximité de la ferme.
Susan avait alors six ans et elle échappait régulièrement à la surveillance de ses parents. Le bruit du train qui avait déraillé, attira la petite enfant très près du lieu de l'accident, trop près. Elle aurait dû faire demi-tour quand elle aperçut les premiers corps des adultes qui avaient des fusils et des tenues verts. Elle aurait jamais dû s'approchait du wagon avec des signes bizarres dessus ( risques biochimique), qui était éventré. Mais elle le fit tout de même.
Sans faire exprès elle entra en contact avec une substance noirâtre qui sortait par la fissure du wagon. Puis elle perdit connaissance.

Quand elle se réveilla, il y avait de la lumière, les murs étaient blancs, et il y avait plein de gens en blouse blanche. C'était un hôpital. Elle y resta quelque temps. Les docteurs avaient dit à Susan qu'elle avait beaucoup de chance de s'en être sortie, car ni ses parents ni les animaux de la ferme n'avaient survécu eux. Susan pleura beaucoup, puis les docteurs lui dirent que son oncle venait la chercher. Susan s'interrogea. Elle ne savait pas qu'elle avait un oncle, mais elle était petite, et ne pouvait avoir connaissance de tout.

Son oncle était un homme souriant, tout au moins devant les docteurs, car dès qu'ils furent en dehors de la ville, l'oncle de Susan changea de visage, et se mit à la traiter plus durement. Il l'amena dans un endroit, où il y avait des gens bizarres. Certains faisaient très peur à Susan. Un d'entre eux lui fit si peur que Susan se sentit grandir et ce fut à son tour d'avoir peur. D'ailleurs tout le monde eu peur de Susan, à part son oncle. Son oncle lui n'avait pas peur, il rigola même, jusqu'à ce que Susan se retourne vers lui. Susan ne se contrôlait pas aussi bien qu'aujourd'hui, et son arrêta bien vite de se moquer de Susan. La petite fille s'aperçut qu'elle avait de grosses griffes, et son oncle lui arrêta de bouger après que Susan lui ait attrapé le corps avec ses mains. Elle le secoua longtemps, et le se retrouvera les mains couvertes de sang, avec un goût étrange dans la bouche. Une autre des personnes présente dans la pièce la saisit, et elle s'endormit.

A son réveil, les autres personnes de la pièce lui expliquèrent que la personne qui s'était faite passé pour son oncle, était en fait au service du véritable maître des lieux. Elle ne tarda pas à le rencontrer. Il était habillé comme une sorte de clown, mais il n'était pas gentil. Il obligeait Susan et les autres à se montrer à des gens qui se moquaient d'eux. Mais le chef, le clown lui ne faisait rien pour arrêter les moqueries, ça lui plaisait que les gens se moquent de Susan et de ses compagnons d'infortune.
Ce Calvaire dura longtemps, très longtemps. Puis vint le temps ou Susan connue l'aube de sa vie de sa femme. Elle devint de plus en plus incontrôlable pour le clown, qui décida de mettre fin à son existence. Mais le destin avait décidé d'épargner la vie de Susan. Des hommes habillés en bleus et en noir vinrent arrêter le clown. Susan en profita pour s'échapper. Il n'était pas question qu'une nouvelle fois quelqu'un l'enferme quelque part.

Susan découvrit une ville qui était à proximité de l'endroit où ils étaient. Elle s'inquiéta dans un premier temps de ce qui était arrivé à ses compagnons, mais sa survie fut bientôt la seule préoccupation qui était importante au yeux de la jeune adolescente. Elle fouilla quelques temps dans les poubelles de la ville où elle était pour se nourrir et se vêtir. Mais elle compris vite que les gens allaient l'attraper et l'enfermer si elle ne changeait pas au plus vite d'endroit pour vivre.
Elle marcha pendant longtemps et trouva un endroit boisé près d'une petite ville et d'une réserve indienne. Elle s'installa dans un grotte quelque part dans les bois et recommença à vivre comme avant, volant ce dont elle avait besoin. Quelques fois il lui arrivait d'avoir de nouveau cette apparence monstrueuse qui faisait peur à tout ceux qui la croisait.
Susan s'aperçut que les gens commençait à parler d'elle à mot couvert, la décrivant comme le croque-mitaine dont lui avait parlé son père. Une nouvelle fois elle s'apprêtait à partir, mais quelqu'un la trouva à l'entrée de sa grotte. Cet homme sentait le cigare, et avait les habitudes d'un ours y compris l'humeur. Il se nommait Logan. Logan expliqua à Susan qu'un homme, un professeur l'avait envoyé ici, pour lui parler, lui dire qu'il dirigeait un endroit où d'autres personnes comme elle vivaient en paix et apprenait à prendre leur place dans le monde. Susan se méfia dans un premier temps de ce que disait cet homme, puisqu'elle avait déjà était trahie étant plus jeune.
Mais Logan lui promis que le professeur n'était pas méchant. Il était même des fois trop gentil à ses yeux. Susan décida qu'elle pouvait suivre Logan, et c'est ainsi qu'elle rejoignit l'institut Xavier. Cela fait maintenant presque quatre ans, que Susan est arrivée à l'institut Xavier et qu'elle s'y sent globalement bien, et n'a pas l'intention de partir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Susan Matterson Empty
MessageSujet: Re: Susan Matterson   Susan Matterson Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:43

Haaaaa OO je suis fan des monstres. Mon préféré se nomme même Alien alors soit sûr que je t'aime déjà xD

Je voudrais savoir une chose. Lorsque tu changes d'apparence, tu perds le contrôle et tu bouffes tout ce qui bouge ou bien tu parviens à garder un peu de conscience ?



Fiche validée.

Tu seras Niveau 2 Rang B stade 5
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
Susan Matterson
Élève de l'Institut
Susan Matterson


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009

Susan Matterson Empty
MessageSujet: Re: Susan Matterson   Susan Matterson Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:50

je l'ai marqué dans la description du pouvoir, mais je répète oui je garde ma conscience et mon intellect, mais je peux pas m'exprimer.


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Susan Matterson Empty
MessageSujet: Re: Susan Matterson   Susan Matterson Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:07

Okay, c'est rassurant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
Magneto
Admin et Leader des Mauvais Mutants
Magneto


Messages : 181
Date d'inscription : 06/05/2009

Susan Matterson Empty
MessageSujet: Re: Susan Matterson   Susan Matterson Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:31

Bienvenue.

Avant de te lancer dans le jeu, n'oublie pas la fiche X puis la signature du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susan Matterson Empty
MessageSujet: Re: Susan Matterson   Susan Matterson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Susan Matterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Chimeras :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: