X-Men Chimeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle dans l'univers des X Men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Isaac Withmore / Mr. I. Wantmore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Withmore
Capitaliste Psychopathe
Isaac Withmore


Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2009

Isaac Withmore / Mr. I. Wantmore Empty
MessageSujet: Isaac Withmore / Mr. I. Wantmore   Isaac Withmore / Mr. I. Wantmore Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:55

Nom Mutant : Mr. I. Wantmore

Nom et prénom(s) réels : Isaac Withmore

Camp: Autre

Statut : Puissant industriel états-uniens

Niveau : 2

Rang : B

Stade : 4

Pouvoirs : Autosuffisance : le corps fonctionne en circuit fermé et ne s’épuise jamais, supprimant les besoins de manger, boire, dormir, respirer, se reposer, etc. Je ne manque de rien et je peux produire sans mal tout ce dont j’ai besoin! Fait à noter : je maîtrise ce pouvoir à la perfection.

Pour plus de détail, voilà ce que Thétis m’a envoyé sur le sujet (en anglais mais ce n’est pas bien grave) :

Citation :
Self-Sustenance: The hero can survive indefinitely without consuming air,water, or food. Bodily wastes are internally recycled back into useable materials. Normally the hero would not need to replenish himself when his power reached its limit. He merely resumesnormal consumption habits (breathe normally, eat a light snack, etc.). This is the permanent form of the power. The temporary form requires the hero to consume mass quantities at the expiration of the Power. ("That's the fifteenth steak you've eaten, Fred. How long did you say it's been since you ate last?") The required intake is one-quarter what the hero would normally have consumed during the time he was abstaining. The hero can raise his Power rank.

Limitation : Complètement inutile en combat. Cela me sert uniquement à m’éviter des pertes de temps occasionnées par les besoins humains typiques!

Capacités spéciales : Industriel fortuné, fervent patriote, philanthrope et personnalité reconnue, réputée et respecté, gentleman extraordinaire et playboy à temps perdu. Tortionnaire, menteur, conspirateur et psychopathe après les heures de bureau.

Gestion du RP ::


Dernière édition par Isaac Withmore le Jeu 17 Sep - 2:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Isaac Withmore / Mr. I. Wantmore Empty
MessageSujet: Re: Isaac Withmore / Mr. I. Wantmore   Isaac Withmore / Mr. I. Wantmore Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:58

Fiche validée

Ton indicateur est de 23

silent
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
 
Isaac Withmore / Mr. I. Wantmore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac Withmore alias Mr. I. Wantmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Chimeras :: Préface :: Personnages et Historique :: Fiches X-
Sauter vers: