X-Men Chimeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle dans l'univers des X Men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rachel "Wolf" Mac Gowan

Aller en bas 
+2
Magneto
Rachel Mac Gowan
6 participants
AuteurMessage
Rachel Mac Gowan

Rachel Mac Gowan


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2009

Rachel "Wolf" Mac Gowan Empty
MessageSujet: Rachel "Wolf" Mac Gowan   Rachel "Wolf" Mac Gowan Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:28

□ ■ ▄ ▀ .... ◊ Présentation ◊ .... ▀ ▄ ■ □




Vous-même

Votre prénom : Je me contenterais d’un de mes surnoms, je ne donnes pas mon prénom comme cela: Freja.

Votre âge : 21

Comment avez-vous connu le forum : Une petite puce du nom de Naila me la montré

Votre personnage

Surnom : « Wolf. » C’est son pseudonyme de Hackeuse, car dès qu’elle fait un hacking, elle laisse un programme faisant apparaitre un loup en dessin sur l’écran de l’ordinateur qui a été piraté.

Nom : Mac gowan

Prénom : Rachel Morgane Gabrielle.

Pouvoir : Rachel ne possède qu’un seul pouvoir, celui de faire fonctionner les objets électrique à distance grâce à la pensé.

Pour faire simple Rachel arrive à faire fonctionner toute appareilles électriques dont le fonctionnement est simple comme allumer les lumières, ouvrir une porte électrique. Elle est aussi capable d'utiliser des objets dont la fonction n'est pas trop élaboré comme les télévisions, les radios et autres appareils du même acabit. Tout ce qui est au dessus comme tout les machines permettant l'enregistrement ou les ordinateurs sont hors de sa porté sauf pour ce qui est de juste les allumer par la pensé.

Limitation : Pour le moment elle n’est pas capable de demander trop de chose aux objets qu’elle contrôle. Elle peut leur faire effectuer les taches basiques de leurs fonctionnement comme faire fonctionner un mixeur, mais dès que cela devient plus compliqué comme faire rouler une voiture par la pensé c’est pas encore de son niveau. On ne parle même pas de faire un hacking ou une programmation directement avec la force de son cerveau, beaucoup trop complexe, mais elle n’est pas limité à cela faut juste qu’elle s’entraine durement et un jour peut être.

Pour pouvoir utiliser son pouvoir, Rachel doit bien entendu avoir connaissance de l'objet qu'elle souhaite activer et qu'elle puisse le voir. impossible pour elle d'allumer une cafetière si elle se trouve dans la pièce d'à coté.

Capacités spéciales : C’est un génie de l’informatique. Peut de code ou de programme de sécurité lui oppose résistance. De plus elle programme elle-même très bien, sa propre machine étant largement en avance au niveau de la programmation autant du système d’exploitation que de son système de sécurité, elle à d’ailleurs mis au point tout un programme de commande vocale.
~

Camp : Aucun ou alors celui qui lui offrira le plus.

Description physique et psychologique :

Physiquement vous pouvez oublier l’image de l’informaticienne couverte de bouton ou avec un embonpoint prononcé. Elle ne se déguise pas non plus elfe de la foret noir tout les weekend pour courir après des ennemis imaginaire. Non Rachel n’est rien de tout cela.

Vous la croiseriez dans un bar ou n’importe où ailleurs rien ne laisseraient supposer sa passion de l’informatique. Jeune femme d’à peine 24 ans, elle prend grand soins de son physique, sans non plus tomber dans l’excès. Du haut de son 1mêtre64 et de ses 52 kilo c’est un petit bout de femme qui ne se laisse pas faire. Ses principaux atouts physiques ce sont ses yeux d’un bleu acier, un peu gâché à cause de ses lunettes de vue sans lesquels elle serait presque aveugle. Puis vient ses cheveux roux ils sont de son point de vue et de celui de beaucoup d’autre magnifique. Elle s’en occupe sans celle et passe son temps à se les attacher puis les détaches et ainsi de suite quand elle réfléchit à un problème. C’est souvent assez agaçant pour ses interlocuteurs.

D’un point de vue vestimentaire, elle préfère les tenus sombres qu’on pourrait qualifier soit de classique soit de classe. Elle ne porte par contre presque jamais de jupe et encore moins de robe, préférant le confort d’un pantalon, mais bon ça c’est quand elle fait l’effort de sortir. Chez elle, Rachel préfère rester en sous vêtement se couvrant simplement d’une chemisette d’homme pour la liberté de mouvement.

Têtu, solitaire, colérique, impulsive, très rancunière mais aussi calme, ordonné et intelligente, sont les adjectifs qui reviennent le plus souvent concernant la personnalité de la jeune femme. Enfaite tous sont exact, tout dépend des situations dans lequel elle se trouve. En société elle montre son mauvais visage colérique, impulsive, elle n’est pas vraiment facile à aborder puis à vivre, mais ce que les gens considèrent souvent comme le plus agaçant est son incapacité à se taire quelque soit les situations. Folie, non juste qu’elle n’aime pas s’écraser devant qui que ce soit. Avec elle les quatre vérités sont le menue quotidien, pourtant il peut arriver qu’elle se taise, mais cela reste très, très, trop rares ce sera souvent soit par respect soit par peur.

Devant sa machine elle est calme, concentré, on pourrait presque croire que plus rien n’a d’importance pour elle ce qui est en partie vrai. Une fois lancé dans une tentative de piratage rémunéré ou non ou dans une programmation, elle ne se laisse pas importuné ou distraire et si vous la déranger la jeune femme se transforme en dragon gardant son trésor irascible, intolérant, violent même, là vous pourrez dire que la jeune femme à un sale caractère.

Dernier détail, elle aime particulièrement les défis en informatique et c’est souvent ce qui la motive le plus à accepter un boulot avant la rémunération offerte par ses clients.

Histoire :

L’histoire de Rachel est assez banal. Née dans une famille de la middle class modèle de la réussite tranquille à l’américaine, avec la maison, la voiture le chien et la messe tout les dimanche. Enfant effacé et peut intéressé par les joie du copinage dans la cours de récrée, elle s’intéressa très tôt au travail de son père l’informatique montrant dès son plus jeune âge une aisance avec ces machines pourtant complexe. Bien sur cela restait de son niveau, elle ne commença son premier piratage que lors de sa quinzième année. C’est surement l’évènement le plus marquant de son adolescence.

Jeune fille timide, du genre à rougir derrière ces livres de cours elle était, comme la plus part des filles dans son cas, tombé amoureuse du joueur vedette de l’équipe de foot de son lycée qui n’était rien de plus qu’un crétin finie incapable d’avoir une idée intelligente plus d’une fois par semaine et justement l’idée intelligente de ce brave garçon fut de pousser notre jeune Rachel à récupérer sur l’ordinateur des professeurs les corrigés des examens de fin d’année. Croyant à son baratin, aveuglé par ce garçon qui la faisait rêvé, elle tenta son premier piratage. Piratage qui fut un succès complet tant notre jeune rouquine était douée pour cela. Elle ne laissa pas une seule trace de son passage. Deux jours plus tard elle se faisait dépucelé puis jeté par ce footballeur une fois que l’exam fut terminé. Bien entendu l’équipe entière eut une note parfaite.

Ne pouvant dénoncer la tricherie sans risquer de ce faire virer, elle décida de se venger grâce à l’informatique. C’est ainsi que le jeune homme ne put ni rentrer à l’université malgré ses qualités de sportif ni même trouvé du travail tant elle l’avait grillé auprès de toute les institutions d’éducation et des employeurs possibles. Le pire c’est qu’elle continue à s’acharner sur lui, un de ses pc est tout le temps en train de surveiller les fait et geste de cet homme qu’elle prend un malin plaisir à torturer. Ainsi elle vide son compte du peu d’argent qu’il contient, il perd ses emplois à cause de dénonciation et à perdu sa femme à cause de photo un peu trop compromettante qui sont malheureusement et par le plus grand des hasards arrivé sur l’ordinateur de son bureau.

La découverte de ses pouvoirs eut lieu l’année de ses dix sept ans. Ayant cassé l’un de ses ordinateurs, elle pestait contre lui finissant par le supplier de démarrer. Ce qu’il fit, première étonné, la jeune femme crue être en présence d’un de ces évènements informatique qu’on ne peut expliquer. Pourtant très vite elle se rendit compte que certain chose ce passait quand elle en avait envie. La lumière s’éteignait et s’allumait dès qu’elle le voulait, de même pour sa chaine hifi et de tout les autres objets électrique que contenait sa chambre. Lorsqu’une nuit elle se réveilla et que tout s’alluma dans sa chambre, elle n’eut plus de toute. C’était elle qui était la cause de tout cela.
La jeune femme s’entraina pour ne faire fonctionner les objets que lorsqu’elle en avait envie et parallèlement elle continua à s’entrainer au hacking et à la programmation. Rachel ne commença sa carrière de professionnel lors de sa 21ème année. Depuis quelque temps déjà elle discutait avec un certain « Red » sur internet. Ils se lançaient des défis, créant des programmes de sécurités que l’autre devait passer, ce que réussissait presque toujours Rachel. La jeune femme commença à avoir confiance en cet homme, ou cette femme qui se trouvait elle ne savait où dans le monde. C’est donc assez naturellement qu’elle accepta un travail contre rétribution.

Son premier vrai Hacking, elle devait pénétrer dans la base de donné d’une société de pharmacologie pour en dérober les plans des locaux. Mission réussite avec facilité et une semaine plus tard les lieux se faisaient cambrioler, mais cela Rachel s’en moquait car elle avait touché prêt de dix milles dollars pour ce boulot et surtout avait adorer le faire.

Trois ans ont passé et les services de la hackeuse « Wolf » sont très demandé dans le milieu de la pègre. Prudente, elle n’est jamais en contact direct avec ses commanditaire.

Ah et elle est totalement tombé amoureuse de « Red » et espère bien un jours avoir la chance de le ou la rencontrer en chair et en os.


Dernière édition par Rachel Mac Gowan le Jeu 27 Aoû - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin et Leader des Mauvais Mutants
Magneto


Messages : 181
Date d'inscription : 06/05/2009

Rachel "Wolf" Mac Gowan Empty
MessageSujet: Re: Rachel "Wolf" Mac Gowan   Rachel "Wolf" Mac Gowan Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:48

Bienvenue à toi.

J'aurais aimé avoir un peu plus de détails sur les pouvoirs de ton personnage, notamment dans un cadre "offensif" si elle se retrouvait agressée (le monde n'est plus aussi sûr qu'il était, mais je vais remédier à cela XD). Pour te donner un exemple, ça aurait été pas mal de parler de sa capacité à détourner des armements humains basés sur des système informatique voir électrique. De la même façon, tu détailles ben les limitations mais ce serait pas mal d'y ajouter une contrainte spatiale (style elle peut infiltrer un système électrique qui se trouve à 10m d'elle).

Donc voila, j'aimerai bien que tu puisse détailler tout ça. Sinon pour le reste je n'ai rien à redire, tu es en quelque sorte pré-validée, l'officialisation ne devant, je pense pas trop tarder.

Bon courage pour les petites précisions que je te demande. Si tu ne vois pas exactement ce que je veux, envoie moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Modérateur et membre des X-Men
Sage


Messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37

Rachel "Wolf" Mac Gowan Empty
MessageSujet: Re: Rachel "Wolf" Mac Gowan   Rachel "Wolf" Mac Gowan Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:09

Oh une collègue cyberpathe ? En tout cas bienvenue ! Joli fiche et bon courage pour les petites modifications a faire sur ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Rachel "Wolf" Mac Gowan Empty
MessageSujet: Re: Rachel "Wolf" Mac Gowan   Rachel "Wolf" Mac Gowan Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:11

Bonjour Miss !

Pour ton camp, je serais tentée de te mettre chez les Acolytes étant donné que ton profil correspond assez à leur psychologie mais vu que tu n'a pas parlé d'eux, je vais te mettre chez les indépendants.

Je valide ta présentation.

Tu seras Niveau 2 Rang B Stade 3


Bienvenue et amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
Rachel Mac Gowan

Rachel Mac Gowan


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2009

Rachel "Wolf" Mac Gowan Empty
MessageSujet: Re: Rachel "Wolf" Mac Gowan   Rachel "Wolf" Mac Gowan Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:19

Merci.

Je vais continuer les formalités de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Membre de la Confrérie des Mauvais Mutants
Mystique


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33

Rachel "Wolf" Mac Gowan Empty
MessageSujet: Re: Rachel "Wolf" Mac Gowan   Rachel "Wolf" Mac Gowan Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:56

Bienvenue Miss.

Au plaisir de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Professeur à l'Institut
Gambit


Messages : 69
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 39
Localisation : La ou je désire être au moment et au lieu précis que je souhaites

Rachel "Wolf" Mac Gowan Empty
MessageSujet: Re: Rachel "Wolf" Mac Gowan   Rachel "Wolf" Mac Gowan Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:50

Wouelcome dans l'univers des X-men !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel "Wolf" Mac Gowan Empty
MessageSujet: Re: Rachel "Wolf" Mac Gowan   Rachel "Wolf" Mac Gowan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel "Wolf" Mac Gowan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» □ ■ ▄ ▀ .... ◊ Yuriko Oyama, "Lady Deathstrike" ◊ .... ▀ ▄ ■ □
» Remy Lebeau, alias "Gambit"
» ● ░ Erik Magnus Lehnsherr, " Magneto " ░ ●
» Viviana Trevisan alias "The Dream"
» Sarah "Lock" Caldwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Chimeras :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: