X-Men Chimeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle dans l'univers des X Men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Viviana Trevisan alias "The Dream"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viviana Trevisan

Viviana Trevisan


Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2009

Viviana Trevisan alias "The Dream" Empty
MessageSujet: Viviana Trevisan alias "The Dream"   Viviana Trevisan alias "The Dream" Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:08

□ ■ ▄ ▀ .... ◊ Présentation ◊ .... ▀ ▄ ■ □


Vous-même

Votre prénom : V mais pas pour Vendetta

Votre âge : 21 ans

Comment avez-vous connu le forum : Pour une amie

Votre personnage

Surnom : « The Dream », dû à sa forte tendance à se faire oublier du monde (voir son histoire pour une explication plus approfondie)

Nom : Trevisan

Prénom : Viviana

~

Pouvoir : Le pouvoir de Viviana est à la fois bien curieux et excessivement utile. Les hommes de sciences y réfèrent par l’appellation de « mimétisme musculaire » ou par les termes « flash photographique ». Le pouvoir de Viva fonctionne par conséquent en deux phases : l’analyse et l’exécution. Viva doit d'abord visualiser une action pour ensuite être en mesure de la reproduire. Ainsi, si elle regarde un documentaire sur les armes à feu, elle serait par la suite capable de reproduire n'importe quelle technique présentée et le champ de son pouvoir s’étend à tous les domaines accessibles à un être humain « ordinaire ». Si elle regarde, par exemple, un mutant faisant usage de pouvoirs de glace, elle sera en mesure de dire avec exactitude comment le tout se fait mais ne disposant pas des gènes du mutant en question, elle ne sera pas capable de conjurer de la glace.

Son don s’accompagne d’une prodigieuse mémoire photographique : tout ce qu’elle lit, voit ou entend est automatiquement stocké dans son cortex et elle peut y accéder quand bon lui semble. Il lui suffit par conséquent de simplement regarder, son cerveau analysant le mouvement en quelques secondes, lui permettant de le reproduire sans erreur ni difficulté par la suite. Cela surprend donc bien peu de savoir qu’elle traîne toujours avec elle un petit ordinateur bourré de vidéos en tout genre, allant de la cuisine à la danse en passant par l’électronique et les arts martiaux. Sa mémoire décuplée lui permet également de se rappeler sans oubli d’une scène donnée, de sons, d’images ou encore d’objets et de personnes sans avoir à faire un effort particulier.

Fait à noter : son « éducation » particulière (voir son histoire) lui a donné les attributs nécessaires pour supporter physiquement et sans le moindre problème voire la plus déconcertante des facilités ce que son pouvoir peut demander (force, agilité, endurance, etc.). De fait, cela la rend apte à faire énormément… Mais ne demandons pas l’impossible non plus, quand même!

Limitation : Viviana contrôle peut-être son pouvoir à la perfection cependant… Emmagasiner autant d’informations a eu quelques effets sur son état psychologique (il faut se dire qu’à ses tout débuts, les informations se stockaient toutes seules sans que le cerveau suive nécessairement…) ce qui la rend instable et plus qu’à l’ordinaire suivant les cas et les situations. Enfin, la grosse limitation de son pouvoir réside dans le fait qu’il ne s’agit pas vraiment d’un pouvoir offensif ou défensif : elle peut reproduire les mouvements mais si son opposant use de mouvements qu’elle ne peut reproduire, c’est un as dans la manche de son adversaire…

Capacités spéciales : Toutes ses capacités sont inhérentes à son pouvoir : cela inclut la possibilité de parler plusieurs langues comme pratiquer les arts martiaux, les sports en tout genre et bien d’autres choses encore.

~

Camp : Neutre

Description physique et psychologique : Physiquement, pour faire une Viviana Trevisan… Prenez un corps sculptural alliant la finesse des traits et formes du mannequin, la silhouette agile de l’acrobate et de la gymnaste et la musculature relativement légère de l’athlète. Ajoutez-y des formes propres à damner le plus chaste des mortels, un visage qui n’est que mystère avec son je ne sais quoi de particulier et une chevelure de feu sans être provocante et vous aurez une bonne idée du à quoi ressemble le produit fini. Certains disent qu’il existe une constante parfaite qui régit les corps. C’est sur cet élément que semble se baser le corps de Viva. Mais ne faites pas l’erreur de vous laissez abuser par cette apparence que certains qualifient de divine. Voici pourquoi…
Psychologiquement… Prenez une spirale. Faites la tourner à la vitesse d’une centrifugeuse. Ajoutez-y un feu d’artifice amplifié mille fois côté son et couleurs. Mélangez le tout à des lumières de discothèque, stroboscopes et compagnie. Amplifiez cette combinaison avec un délire hallucinogène puis multipliez-le par cent. Vous y êtes? Oui? Et bien vous n’êtes même pas encore près de saisir le quart de ce qui se passe derrière ces traits qui semblent être la manifestation vivante du mystère. Une seconde, Viva couvre vos arrières. La seconde suivante, elle vous égorge en riant comme un dément. Celle d’après, elle pleure votre trépas comme s’il s’agissait du plus grand drame de sa vie. La seconde suivante, tout est comme si rien ne s’était passé… Elle a accumulé des connaissances de centaines de documents, absorbé des tas de connaissances… Bien trop vite à l’époque pour permettre au cerveau de suivre, causant de ce fait des dégâts relatifs à sa stabilité et sa santé mentale. Elle en a tellement stocké des informations… Danse, peinture, poterie, mécanique, électronique, des connaissances et des domaines, encore des informations à emmagasiner… Et ainsi de suite dans un ensemble décousu et sans but à part celui d’essayer tout et n’importe quoi. À l’instar de son état mental, le chaos la nimbe parfois autant sinon plus que le mystère. Son but dans la vie, dans ses vies, ses motivations et tout le reste sont insondables. On raconte qu’elle a rendu des télépathes fous : son esprit est illisible, un vrai chaos de schémas, d’images, de sons, de visages, d’objets… Fait intéressant à noter par contre : tout récemment, son état a commencé à se stabiliser… Mais il n’en faudra pas beaucoup pour détruire le peu qui a été fait ces derniers mois… Et cette fois ci peut-être pour de bon.

Histoire : Certains penseurs ont, pendant plusieurs siècles, soutenu qu’il était possible de dresser un être humain comme on dresserait un animal. Les armées furent d’ailleurs les laboratoires vivants de l’expérimentation de cette théorie, chaque soldat ou officier (quel qu’il soit) servant à confirmer ou infirmer cette théorie. Au fil des siècles, les armées devinrent de plus en plus près de la véracité de cette théorie, comme quoi le dressage humain était possible. Ceci étant dit, le premier véritable dresseur d’être humain n’était ni un militaire, ni un scientifique ni un politicien mais bien un tueur à gage au service d’une organisation criminelle mercenaire : The gunslingers. En fait, il ne dressa qu’un unique être durant toute sa vie, l’apothéose de sa carrière, la mutante Viviana Trevisan, une orpheline qu’il avait recueilli quand elle était encore un bébé. Voici la véritable histoire non censurée d’un instructeur des Gunslingers qui aura su tirer un maximum de sa position dans l’organisation pour créer ce quest en partie aujourd’hui Viviana.

Tout commence par un soir d’hiver, dans une ruelle près du quartier général des Gunslingers. John Doe, instructeur privé au sein de l’organisation, découvre un berceau contenant un bébé âgé de quelques semaines à peine. Autour du berceau se trouve les cadavres de ceux qu’il suppose être ses parents et de leurs assaillants et un rapide examen de terrain lui permet de déterminer qu’au moins douze personnes sont venues et ont vue le bébé après toutes ces morts sans s’en préoccuper. Il décide donc de recueillir l’enfant pour en faire la première humaine dressée pour rendre réel une théorie qu’il affectionnait tout particulièrement. John se rendit donc auprès du boss de l’actuel boss des Gunslingers pour lui demander la permission de tester sa théorie. «Vous aurez une arme d’une puissance inégalable, monsieur. Vous ordonnerez, elle exécutera sans poser de question. Un chien servile attendant un ordre. Elle ne connaîtra pas la peur ni la douleur et elle sera complètement imperméable à toute influence extérieure…» Une fois qu’il eut reçu l’autorisation, il éleva l’enfant comme une enfant des Gunslingers, la formant comme il aurait formé n’importe quel autre Gunslinger… Tout en mettant un certain accent sur le dressage. Dans les faits, elle serait comme n’importe quel Gunslinger sauf que sa dévotion envers le boss serait sans limite.

Tout se passa à merveille jusqu’à ce que les pouvoirs de Viviana commencent à se développer, chose que jamais John ou quiconque n’aurait pu prévoir. Come John Doe fonctionnait par la bonne vieille technique du bourrage de crâne, il fut l’architecte de sa propre chute mais cela, il ne le découvrirait que plus tard. Trop tard. L’absorption trop rapide et sans contrôle de connaissances par Viviana eu pour effet de détruire son conditionnement donc ses repères, déstabilisant la jeune femme et détruisant partiellement une partie de sa stabilité mentale, ce qui donnerait lieu à un beau chaos d’émotions et de pensées conflictuelles qui se manifesteraient pratiquement au hasard… C’est d’ailleurs cette instabilité naissante qui conduisit John à la mort : au cours d’un entraînement, il fut mortellement blessé par sa protégée, un accident « stupide » mais qui allait le forcer à changer plus qu’une série d’ordres… Usant de ses dernières forces, il alla trouver son patron pour lui transmettre ses notes, ses observations et ses dossiers… Espérant de ce fait trouver un moyen de contrôler à nouveau Viviana.

Ce fut un échec. Car Viviana avait apprit et retenue une chose capitale de l’entraînement de son mentor. L’art de disparaître, de ne laisser aucune trace de son passage, de sa présence. « The Dream », comme il l’appelait. Voilà ce qui arrive quand on cherche à créer le parfait tueur, le parfait assassin… Ironiquement, ce fut bien la seule chose qui survécu du conditionnement originel de Viviana : son ardeur combative, sa propension à l’obéissance absolue et tout le reste avaient disparu irrémédiablement…

Tout cela pour dire qu’elle mit les voiles et qu’elle arriva dans le monde, le vrai, avec tout un arsenal de connaissance mais aucune possession à proprement parler ni argent ni logis. Elle remédia au problème en utilisant ses compétences pour travailler, devint amie avec un collègue de travail et… Le tua pour prendre possession de ses biens et de son logis à cause de son esprit instable. Ayant réussi à le convaincre de tout lui léguer et ayant simulé une mort naturelle, elle a désormais une jolie base d’opération pour continuer son errance dans les rues de New York, entre deux meurtres pour le plaisir, quelques mauvais coups et quelques bonnes actions. L’avantage : personne ne sait qu’elle existe. Le désavantage : il y a peu de chance pour que son esprit guérisse et qu’elle arrête d’être un danger pour les gens ordinaires et les mutants plus faibles confondus… Et pour elle-même par extension! Mais bon, réjouissons-nous : elle est plus « gentille » que « méchante » d’ordinaire….


Dernière édition par Viviana Trevisan le Dim 20 Sep - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin et Leader des Mauvais Mutants
Magneto


Messages : 181
Date d'inscription : 06/05/2009

Viviana Trevisan alias "The Dream" Empty
MessageSujet: Re: Viviana Trevisan alias "The Dream"   Viviana Trevisan alias "The Dream" Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:25

En effet, ta fiche était prête lol.

Rien à redire, c'est validé. J'ai aimé la lire avec quelques petites références sympas intégrées la dedans.

Pour le niveau, je reposterai car je dois m'entretenir avec ma collègue (t'inquiète il n'y pas de souci, juste que ton pouvoir est assez spécial et je voulais en parler avec Thétis avant de délibérer sur ton niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Viviana Trevisan

Viviana Trevisan


Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2009

Viviana Trevisan alias "The Dream" Empty
MessageSujet: Re: Viviana Trevisan alias "The Dream"   Viviana Trevisan alias "The Dream" Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:29

Pas de problème^^ Je posterai ma fiche X tout en ajoutant les détails qu'il manque quand vus posterez l'information^^
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin et Leader des Mauvais Mutants
Magneto


Messages : 181
Date d'inscription : 06/05/2009

Viviana Trevisan alias "The Dream" Empty
MessageSujet: Re: Viviana Trevisan alias "The Dream"   Viviana Trevisan alias "The Dream" Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:46

Voila, tu seras de niveau 3 rang B et Stade 1
Revenir en haut Aller en bas
Viviana Trevisan

Viviana Trevisan


Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2009

Viviana Trevisan alias "The Dream" Empty
MessageSujet: Re: Viviana Trevisan alias "The Dream"   Viviana Trevisan alias "The Dream" Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:48

D'accord, merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viviana Trevisan alias "The Dream" Empty
MessageSujet: Re: Viviana Trevisan alias "The Dream"   Viviana Trevisan alias "The Dream" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viviana Trevisan alias "The Dream"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel "Wolf" Mac Gowan
» Sarah "Lock" Caldwell
» Remy Lebeau, alias "Gambit"
» □ ■ ▄ ▀ .... ◊ Yuriko Oyama, "Lady Deathstrike" ◊ .... ▀ ▄ ■ □
» ● ░ Erik Magnus Lehnsherr, " Magneto " ░ ●

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Chimeras :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: