X-Men Chimeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle dans l'univers des X Men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les zones grises de la loi (PV Rachel Mac Gowan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Withmore
Capitaliste Psychopathe
Isaac Withmore


Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2009

Les zones grises de la loi (PV Rachel Mac Gowan) Empty
MessageSujet: Les zones grises de la loi (PV Rachel Mac Gowan)   Les zones grises de la loi (PV Rachel Mac Gowan) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:47

Il fallait bien l’avouer… Mr. I. Wantmore avait un sens de l’humour assez étrange. Il voulait donner un petit travail à une hacker bien connu des milieux plus obscurs et en même temps… Il cherchait par ce petit boulot à la faire disparaître de la surface de la terre. La considérait-il comme une menace potentielle à ses plans? Allez savoir, nous partagions le même corps et pourtant, des pans entiers de sa logique semblaient m’échapper totalement. Ce que je savais, c’était que le boulot d’enquête que j’étais supposé lui proposer la mènerait, selon toute vraisemblance, là où mon diabolique double pourrait l’éliminer à loisir et sans dérangement. Pourquoi ne pas la faire éliminer simplement en pleine rue s’il la trouvait si dangereuse, si dérangeante? Allez savoir. La logique de cette sombre entité semblait hors de ce que le commun des mortels considérait comme tel, comme si les faits établis avaient un je ne sais quoi d’incongru pour lui… Enfin bon, j’évitais sagement de remettre en question le jugement de Mr. I. Wantmore pour des raisons évidentes de survie… Ce qui fait donc que j’avais contacté cette jeune femme de façon très polie et dans les règles de l’art, autrement dit d’une façon si classique qu’il fallait être le dieu des paranos pour trouver la chose suspecte. Dans le monde des affaires, on recrute le talent, qu’il soit d’origine légale ou non, cela n’avait donc rien d’irrégulier… À moins d’être un ardent défenseur de la justice avec un grand J, celle sans taches et sans corruption, une utopie donc…

Ceci dit, l’invitation ayant été lancée, il fallait maintenant s’armer de patience et attendre que cette jeune femme se présente ici, dans mon bureau. Pour être bien sûr et certain que cette jeune personne e joue les fouineuse, j’avais fais disparaître les traces me reliant à mon double ténébreux par un moyen tout simple : J’avais remplacé mon ordinateur par un autre tout neuf. Si elle jouait à fouiller l’ordinateur à mon insu… Elle ne trouverait que les choses en rapport à mes industries. Précautions, disait toujours monsieur I. Wantmore. Et en bon élève, j’appliquais ce qu’il me suggérait toujours de faire. Après une série de rencontre jusqu’ici assez instructive certes mais potentiellement dangereuses, il m’avait fallut prendre certaines mesures pour éviter d’attirer l’attention de trop de personnes de trop de camps différents en même temps… La prudence était une notion bien présente chez moi mais parfois elle avait tendance à devenir bien floue…

J’étais en train de consulter un dossier tout en écoutant « le Printemps » de Vivaldi quand le téléphone de mon bureau sonna. Hélène, ma secrétaire, m’annonça que quelqu’un demandait à me voir sans toutefois me donner son identité. Je lui donnai donc l’autorisation de la faire monter. Après tout… À moins de pouvoir éliminer sans bruit tous les gardes de sécurité de l’étage, il y avait bien peu de moyens pour m’atteindre sans que je ne me rende compte que quelqu’un approchait de mon bureau… Depuis les tréfonds de mon esprit, Mr. . Wantmore désapprouva fortement. Je prenais des risques et il détestait cela. Moi… Cela me faisait sourire. Mon froid et calculateur ami détestait les imprévus et cette personne non identifiée ne le rassurait pas. On frappa à ma porte et j’appuyai sur le bouton commandant leur ouverture automatique.


*J’espère que tu sais ce que tu fais… Tu sais à quel point ce serait infortuné que tu ouvres ta porte à un assassin en pensant justement que cet endroit te protégerait d’ennemis éventuels… Je n’aime pas quand tu joues de la sorte avec nos vies… *

Pour toute réponse, je regardai la personne entrer dans mon bureau et… J’attendis, quoi d’autre. Qu’elle se présente, qu’elle prenne la parole ou autre chose, que pouvais-je en savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Mac Gowan

Rachel Mac Gowan


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2009

Les zones grises de la loi (PV Rachel Mac Gowan) Empty
MessageSujet: Re: Les zones grises de la loi (PV Rachel Mac Gowan)   Les zones grises de la loi (PV Rachel Mac Gowan) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:53

* Ma fille ce n'est pas prudent, pas prudent du tout.* Pensa Rachel alors qu'elle se trouvait dans l'ascenseur.

Non cela n'avait rien de prudent, pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle jouait aussi prêt du feu. Bien sur elle n'allait pas se présenter à monsieur Withmore comme "Wolf" l'un des plus grand hackeur actuellement en service dans le monde. Non elle n'allait être qu'une simple coursière, à peine plus qu'un rouage dans la machine qui permettait de contacter "Wolf" enfin de la contacter. Dans ce genre de cas c'était un grand avantage d'être une femme, car peut de personne pensait que quelqu'un d'aussi doué en informatique qu'elle n'avait rien à se gratter quand elle s'ennuyait sur son siège. Lorsque les portes s'ouvrirent, elle se retrouva devant une secrétaire. Belle, séduisante et incroyablement blonde.

"Je suis venue voir Monsieur Withmore. Je suis attendus." Dit elle doucement, comme si elle cherchait à ne pas trop se faire remarquer.

Rachel faisait bien attention de ne pas regarder la secrétaire dans les yeux. Si on ne le fait pas, elle ne marquerait pas autant son esprit. C'est aussi pour cela qu'elle avait préféré une tenue simple, pas très professionnelles, mais elle ne voulait pas se faire trop remarquer. Jean, t-shirt bottine passé sous son pantalon et une veste en toile noir. Elle avait même fait l'effort de mettre des lentilles de contact, même si ce soir devant son pc elle regrettera ce geste. Les lunettes cela changeait tellement un visage. Beaucoup de précaution, mais elle tenait à voir directement son employeur cette fois ci. Un très gros risque. Enfin elle s'était quand même mis quelques sécurité. Ainsi elle avait infiltré le système informatique de M Withmore avec deux virus. Le premier assez basique, l'autre par contre ce n'était pas le cas. Et puis elle avait prévenus "Red" si jamais elle ne donnait pas de signe de vie ce soir, monsieur Withmore aurait affaire au fantôme de "Wolf".

La secrétaire laissa pénétrer la jeune femme dans le bureau de son client. Un homme qui semblait charment.

"Je suis l'envoyé de Wolf, quel est le travail que vous voulez lui confier?" Demanda t elle froidement essayant de paraitre le plus professionnel possible, tout en continuant de ne pas le regarder dans les yeux.

Le printemps de Vivaldi. Cela faisait très cliché dans un bureau comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Withmore
Capitaliste Psychopathe
Isaac Withmore


Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2009

Les zones grises de la loi (PV Rachel Mac Gowan) Empty
MessageSujet: Re: Les zones grises de la loi (PV Rachel Mac Gowan)   Les zones grises de la loi (PV Rachel Mac Gowan) Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:10

« Et bien dans un premier temps, il serait fort apprécié que vous ayez la politesse de regarder votre interlocuteur dans les yeux. Je sais très bien que bien des convenances se perdent de nos jours mais c’est un minimum mademoiselle. Dans un second temps ma foi, prenez un siège ma jeune amie, il serait fort impoli de vous forcer à rester debout. En troisième lieu… Vous mangerez bien ou boirez bien un petit quelque chose non? Nous allons parler affaires, autant se mettre à l’aise! »

Venu de n’importe quelle autre bouche, ces paroles auraient sonné comme étant pédantes et suffisantes. Dans la mienne cependant les mots devenaient des instruments pour enchanter et charmer le quidam moyen. Ah les mots, des armes si redoutables, plus dévastateurs encore que la bombe atomique quand on les maniait adéquatement… Mais bon, je m’écartais du sujet de mon attention actuelle : cette jeune femme. Ah que son attitude faisait suspecte… Ne pas regarder son interlocuteur, parler froidement pour se donner une contenance… Bien des gens faisaient usage de ce genre de techniques! Mais peu m’importait! Avec toutes les surfaces de style miroir qui se trouvaient dans ce bâtiment, un reflet du bas de son visage me serait sûrement disponible quelque part dans la bâtisse et j’aurais alors une vue bien claire sur son petit minois… On ne me la faisait pas à moi ce genre de coups qu’un débutant serait bien incapable de parer. Car j’étais loin, très loin d’être un débutant. La surveillance et l’espionnage, ça me connaissait et pas rien qu’un peu! Quand on a un double paranoïaque et psychopathe qui fait une cohabitation forcée dans votre propre tête… Cela donne à l’occasion de curieux résultats.

Ceci dit… Il pourrait être amusant de cuisiner un peu cette jeune femme. La torture était un moyen certes mais d’un arsenal si dépassé à mon avis… Oh non. Il y avait des moyens bien plus simples de faire parler les gens. Avec les bonnes substances chimiques, on faisait des miracles et j’avais ce qu’il fallait à portée de main pour épicer un éventuel plat ou breuvage pour cette visiteuse ou mieux : sous sa forme gazeuse, un petit respire et on en parlait plus. Si j’allais devoir en arriver là? Oh non, sans doute pas. Si c’était un simple maillon pour se rendre jusqu’à Wolf, il ne savait sans doute rien. Cependant, si je parvenais à savoir à quel niveau de la chaîne cette jeune femme se situait… LÀ ce serait intéressant! Très intéressant même, histoire d’apporter la précision.


« J’espère que vous avez fais bon voyage et que la sécurité ne vous a pas trop dérangée. Le monde des affaires peut être si dangereux par moments, ce genre de précautions est hélas nécessaire. Et vous devez vous douter que c’est justement une affaire de sécurité qui m’a fait faire appel à la personne que vous représentez. Mon père disait toujours de son vivant qu’il faut parfois penser hors du cadre qui nous entoure. C’est justement pour CETTE raison que je souhaite proposer un contrat à Wolf. »

J’allais commencer en douceur, mettre mes pièces sur l’échiquier, attendre que cette jeune femme prenne place et accepte ou décline quelque chose à boire ou manger. Un refus serait révélateur de certaines choses, une acceptation d’autres choses, chaque réaction ou geste me permettant de dresser un portrait approximatif de cette personne qui se trouvait dans mon bureau. Qui plus était, pendant que nous ferions causette, un réseau séparé et inaccessible de l’extérieur me reliant directement à mon service de sécurité se chargerait de comparer les données vocales et ce que l’on pouvait obtenir par imagerie à diverses banques de données pour savoir qui était vraiment cette jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les zones grises de la loi (PV Rachel Mac Gowan) Empty
MessageSujet: Re: Les zones grises de la loi (PV Rachel Mac Gowan)   Les zones grises de la loi (PV Rachel Mac Gowan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les zones grises de la loi (PV Rachel Mac Gowan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Mac Gowan
» Rachel "Wolf" Mac Gowan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Chimeras :: Le Monde des X-Men :: Est des États-Unis-
Sauter vers: