X-Men Chimeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle dans l'univers des X Men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ● ░ Arthur Powell, " Moonglow " ░ ●

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur Powell
Élève de l'Institut
Arthur Powell


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2009

● ░ Arthur Powell, " Moonglow " ░ ● Empty
MessageSujet: ● ░ Arthur Powell, " Moonglow " ░ ●   ● ░ Arthur Powell, " Moonglow " ░ ● Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:38


□ ■ ▄ ▀ .... Présentation .... ▀ ▄ ■ □






Votre personnage

● Surnom : Moonglow

● Nom : Powell

● Prénom : Arthur

~

● Pouvoir :
Arthur est ce que l'on appelle communément un télépathe. Ainsi une de ses qualités est l'empathie, ce qui le rend capable de connaître les sensations de ceux qui lui font face. Il peut ainsi lire dans l'esprit mais aussi envoyer ses pensées dans l'esprit des autres.
Depuis son plus jeune âge, le jeune homme a créé un lien puissant avec les animaux. De ce fait, il adore passer du temps avec eux et est souvent accompagné voir aider en cas de risque. Ce talent est particulièrement utile, notamment pour un repérage grâce aux oiseaux.
Enfin, Arthur dispose de quelques talents de télékinésie, ce qui lui permet de faire léviter les objets voir de les projeter.



● Limitation :
Jeune mutant, Arthur dispose de limites de maîtrise. Ainsi, ses pouvoirs télépathe ne sont pas encore entièrement développé. Il ne peut ainsi pas soumettre la volonté des gens. De plus ses capacités en matière de télékinésie sont soumis à une limite de puissance. S'il peut projeter certains objets, ils restent limiter en terme de poids. Enfin la fatigue gagne rapidement le jeune homme lorsqu'il emploie ses dons à leur maximum.


● Capacités spéciales/Aptitudes :
Ayant suivi une éducation très stricte depuis son adoption, il dispose de connaissance au dessus de la moyenne en de nombreux domaines. Par exemple, en plus de l'anglais, il parle également français et chinois. Enfin, ayant passé de nombreuses heures à s'entraîner à l'escrime, il est un brillant épéiste.


~

● Camp : X-Men

~

● Description physique et psychologique :


Une longue crinière rousse s'étend par delà un visage fermé duquel ressort des prunelles azurées déterminées. Jeune homme de son époque, ses tenues vestimentaires tranches avec cette vérité puisque le britannique apprécie des tenues venues d'un autre temps. De ce fait, par dessus une tenue classique, il porte une longue veste semblable à une cape.
Éduqué dans les traditions britanniques, Arthur est un personnage froid de prime abord, bien qu'il faille plutôt y voir une bienséance d'outre manche. Mais cela ne masque qu'une forme de timidité et les démons de son passé qu'il a peur de voir ressurgir. Malgré toute ces qualités qui pourraient en faire un élève modèle, Arthur se montre parfois turbulent et surtout peu assidu, ce qui l'a vite rendu apprécié de ses partenaires à l'Institut. En plein conflit entre humain et mutant, le jeune homme semble se désintéresser de tout cela et ses projets d'avenir sont bien flous, ne ressentant aucune compassion pour les humains ni pour les mutants en qui il voit le mal.
Bien souvent agréable, le jeune homme ressent parfois le besoin de s'isoler afin de se protéger de ses pouvoirs qu'il a encore parfois du mal à contrôler notamment lorsqu'il subit de fortes émotions. Bien qu'il n'ait aucun souvenir de sa conception, le jeune homme dispose de deux pentagrammes, chacun d'entre eux se trouvant sur son avant bras.



● Histoire :

C'est dans la banlieue de Londres, un soir brumeux que naquit le jeune Arthur. Originaire d'une famille modeste, il vécut là ces premières années dont, comme tout un chacun, il ne lui reste aucun souvenir si ce n'est un article de journal. Alors qu'il était âgé de trois ans, un drame de se produisit. Des cambrioleurs s'étaient introduits chez ses parents qui rentrèrent, accompagnés de leur jeune fils alors que les malfrats commettaient leur larcin. La coupure du petit journal parlait de la mort d'une femme par arme à feu et de trois autres morts incompréhensible, les cœurs ayant subitement lâché, laissant l'enfant seul, en état de choc et de catatonie. Aujourd'hui encore cette tragédie hante les nuits du jeune homme à la recherche du temps et d'un passé perdu.
Après cette tragédie, il fut confié à un orphelinat où lentement il reprit le cours de la vie. Cependant, là où les enfants aiment les groupes et les jeux, il s'isolait. Il prenait de plus en plus peur lorsqu'il ressentait certaines émotions qu'il ne parvenait pas à maîtriser et qui était étrangère à son vécu.

A l'âge de cinq ans son existence bascula. Un couple de noble britannique, incapable d'enfanter, se prit d'affection pour l'enfant timide. Il fallut moins d'un an de vie commune pour qu'il l'adopte, en faisant un lord anglais. La timidité s'envola alors lentement et Arthur retrouva la joie de vivre. Envoyé dans de prestigieuses écoles, il brillait bien souvent et rendait fier ses parents d'adoption qui ne pouvait rien lui refuser.
Mais vers l'âge de onze ans, des cauchemars vinrent s'emparer de ses nuits. Ne souhaitant pas inquiéter ses parents, il garda cela pour lui. Bien souvent il ressentait des présences à ses côtés. Ses pouvoirs se manifestèrent pour la première fois, du moins dans ses souvenirs. Sans qu'il ne puisse rien y faire, il percevait les émotions de ses proches, sensations jouant immédiatement sur son humeur.
Il rencontra alors un homme qui lui dit connaître son secret. Cependant l'enfant ne le comprenait pas. Il écouta alors cet inconnu qui lui révéla sa véritable nature. Sous l'insistance de l'enfant, Monsieur Jennings devint alors un employé de la famille Powell. Passant de plus en plus de temps ensemble, Arthur apprit quelque peu à maîtriser ses pouvoirs, apprenant à se fermer aux autres.

Il avait quinze ans lorsque le malin montra son visage. Celui qu'il prenait pour un ami n'était en fait qu'un truand se servant de ses pouvoirs pour dépouiller ses victimes. Il menaça alors le jeune homme de tout révéler sur lui à ses parents, mais surtout de les tuer après les avoir voler de leur fortune.
Arthur tenta bien de lutter mais ses pouvoirs était trop limité et il se fit rouer de coup par Jennings. Durant plusieurs heures il resta prostré, avant de rentrer chez lui. Ses parents s'inquiétèrent devant son état physique et le jeune homme dut leur mentir, invoquant un caïd le rackettant à l'école. L'employé aux mauvaises intentions n'attendit pas très longtemps avant de passer à l'action. Il intima au jeune enfant de pénétrer l'esprit de ses parents, faible à son encontre, afin de les influencer suffisamment pour lui confier leur numéros de compte.
Le jeune homme se résolut à obéir et obtint ce que souhaitait le truand. Mais il ne tint pas parole et élimina la famille, contenant le jeune adolescent par la force et le forçant à le suivre. Totalement perdu et désemparé, Arthur dut obéir à ses tortionnaires, le mutant Jennings et son associé humain afin de conserver la vie sauve. Ainsi il participa à plusieurs actions criminelles, qui l'enfonçait à chaque fois un peu plus sur la voie du désespoir.

Mais son salut arriva bientôt. En voyage en Grande Bretagne, sa route croisa celle du Professeur Xavier qui ressentit toutes les émotions négatives chez le jeune homme et plus encore, qui comprit sa véritable nature. Toujours à la recherche de nouveaux pensionnaires de son Institut, il rechercha cet adolescent dont il avait croisé la route. Et très rapidement il découvrit la vérité.
Aidé par des mutants britanniques comme Captain Britain, il mit en déroute les criminels avant de libérer le jeune Arthur. Comprenant son état totalement apeuré, il passa de longues heures à ses côtés avant de lui parler de l'Institut. Durant tout ce temps, il fouilla sa mémoire, comprenant les graves traumatismes de l'adolescent et la complexité à lui venir en aide. Mais Xavier ne pouvait laisser sur la route un mutant, surtout d'un tel potentiel, et ensemble ils partirent pour les États-Unis.

Arrivé à l'Institut, Arthur eut d'abord énormément de difficultés à se faire une place. Encore sous le choc de ce qu'il avait vécu et effrayé par les autres mutants, il s'isolait la plupart du temps. Mais la présence du Professeur Xavier et des X-Men, dont les paroles étaient réconfortantes, lui permirent peu à peu de s'intégrer.
Voilà désormais trois années qu'Arthur a intégré l'Institut et aujourd'hui l'adolescent timide a visiblement disparu. Bien qu'il conserve une distance propre à son rang de Lord Britannique, il ne craint plus le contact et s'ouvre aux autres, probablement dû à sa maîtrise croissante de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

● ░ Arthur Powell, " Moonglow " ░ ● Empty
MessageSujet: Re: ● ░ Arthur Powell, " Moonglow " ░ ●   ● ░ Arthur Powell, " Moonglow " ░ ● Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:15

Fiche validée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
 
● ░ Arthur Powell, " Moonglow " ░ ●
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» □ ■ ▄ ▀ .... ◊ Yuriko Oyama, "Lady Deathstrike" ◊ .... ▀ ▄ ■ □
» Remy Lebeau, alias "Gambit"
» ● ░ Erik Magnus Lehnsherr, " Magneto " ░ ●
» Viviana Trevisan alias "The Dream"
» Sarah "Lock" Caldwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Chimeras :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: