X-Men Chimeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle dans l'univers des X Men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brian Fury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian Fury
Tueur de Mutants
Brian Fury


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31

Brian Fury Empty
MessageSujet: Brian Fury   Brian Fury Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:24


□ ■ ▄ ▀ .... Présentation .... ▀ ▄ ■ □



Vous-même

Votre prénom : Paul

Votre âge : 17 ans

Comment avez-vous connu le forum : Par un ami rôliste qui se reconnaîtra


Votre personnage

Surnom : Fury

Nom : Fury N°B

Prénom :Brian

~

Pouvoir : Brian est un androide de la dernière génération. Prototype, il est doté de capacités hors du commun. Il saura battre un gorille au bras de fer, un jaguar à la course, un dauphin à la nage, et pourrait heurter un taureau que seul le taureau aurait mal. Il dispose aussi d'un système lui permettant de manier avec dextérité la première arme venue, comme s'il s'en servait depuis des siècles. Il en va de même pour les véhicules. Programmé pour traquer les mutants, il a été doté d'une protection l'immunisant contre les pouvoir élémentaires tels que feu, glace et foudre.

Limitation : En tant qu'androide, Il suffirait que quelqu'un parvienne à le court-circuiter pour qu'il se désactive totalement. Il a aussi été pourvu d'un système d'autodestruction, mais celui-ci est unique, et seul un génie de la robotique saurait faire une télécommande capable de l'activer.

Capacités spéciales : Supérieur à n'importe quel cyborg, Brian possède quelque chose de plus précieux que n'importe quel système robotique, il est humain en tout point (si l'on oublie cette folie psychotique meurtrière). Il a acquis un semblant de conscience humaine, une mémoire, l'instinct de survie et toutes ces choses qui rendent l'homme différent de la machine.

~

Camp : Neutre, mais même s'il est programmé pour traquer et éliminer les Mutants, il ne se prive jamais de faire couler du sang humain.

Description physique et psychologique :

Si l'on oubliait ces gigantesques cicatrices brunes, et que l'on met ses cheveux blancs sur le dos d'un vieillissement capillaire précoce, Brian a tout d'un humain, mais d'un humain costaud. En effet, lorsqu'il ne porte pas sa veste composite bleu marine, il laisse découvrir une musculature herculéenne sans la moindre imperfection. Ses yeux ont acquis avec le temps une couleur tout à fait humaine, c'est d'ailleurs la seule chose qu'il a de "mignon", des yeux bleus. Ses traits fortement marqués donnent à son visage un air de brute sans retenue, ce qu'il est à peu près. Contrairement à ses prédécesseurs, Brian est de taille normale, environ un mètre soixante quinze, la moyenne pour un individu de sexe masculin. Sa silhouette semble elle avoir été scupltée dans la roche, tant il est musclé. Il porte très souvent un treillis bleu et une ceinture banale, à laquelle est attachée grenades, accessoires, armes de poing et cigarettes. Parfois, et lorsqu'il a en mains une mitrailleuse, il y coince les munitions pour ne pas les faire traîner, un accident est vite arrivé, surtout avec Brian dans les environs.

Son mental est à l'image de son corps. Différent des autres machines de guerre, il a été doté d'une volonté propre, et ainsi de tout ce qui forme le psychisme humain. Ainsi, il est capable d'aimer, ou pas. Plus qu'aimer, il est accro à la sensation de puissance, et ressent constemment une soif malsaine de massacre. Il est d'une cruauté sans limite, allant aussi loin qu'il le faudra pour lire la peur et la douleur sur les visages qu'il croise. Mais ne faisons pas de Brian un monstre, juste une machine à tuer. Il est tout de même capable d'agir en être civilisé, car si ce n'est pas l'envie qui lui manque, il ne laisse pas à chaque fois débris et cadavres sur son passage. Il a aussi hérité des humains certains défauts, comme la faim et la soif, qui même si elles sont bien moins fortes chez Brian, nécessitent d'être comblées au moins une fois par semaine.

Histoire :

Brian a toujours aimé les Montagnes Rocheuses. Peut être est-ce parce qu'il y est né? Enfin, né est peut être mal approprié concernant Brian. En effet, il n'est pas réellement né, car c'est une machine, et une machine très complexe. Il n'a rien à voir avec un mixeur, même si lui aussi saura broyer des légumes, et plus. Il appartient à ces robots de combat destinés à traquer les mutants. Issu d'un complexe assemblage de pièces régies par un processeur indépendant, Brian est le second prototype d'une série de machines qui grâce à lui n'auront jamais vu la lumière du jour. Initialement, ces soldats mécaniques portaient le nom de Fury, en rapport avec leur puissance meurtrière. Il s'agissait de la dernière innovation des laboratoires de l'Escadron. Les Fury étaient destinés à être plus humains que les robots habituels, le grand objectif était de les rendre capable de progresser.

La base scientifique qui vit l'activation de Brian se situe dans les profondeurs des Montagnes Rocheuses, dans le Colorado. On y avait tenté d'humaniser les robots de combat, tant sur le plan physique que sur le comportement. Ainsi furent crées cinq versions d'essai d'androïdes, classées par ordre alphabétique: Axel, Brian, Cooper, Dylan et Emett. Toutes possédant un processeur différérent des autres, on décela chez quatre des cinq prototypes un trouble du comportement qui rendait impossible la mise à exécution de la moindre mission. Le cinquième prototype, lui, était un succès. Obéissant, incapable d'initiative, il s'agissait de la machine parfaite.

L'expérience fut renouvelée, et considérée comme un succès. Il fut alors temps de désactiver le prototype, devenu obsolète. Mais au moment de le rendre inactif, ce dernier massacra tous les scientifiques autour de lui, sans distinguer les femmes des hommes, et détruisit le système qui allait le mettre hors-service. Par un léger détour vers l'armurerie, il se procura armes lourdes, armes de poing, et toutes les munitions allant avec, pour reprendre son hécatombe. La machine était devenue incontrôlable, pire, elle n'était plus froide et impassible. Son visage était empreint de folie, une sensation typiquement humaine. Avec démence et cruauté, il prit la vie de quiconque se trouvait dans les laboratoires, avant de remonter à la surface, où il étendit le massacre aux troupes militaires de la base. Son maniement des armes était parfait, et pourtant il n'avait manié jusque là que des armes factices destinées à l'entraînement. Une fois son ouvrage terminé, le prototype quitta la base avec cent-mille dolllars d'armes et de munitions, précieusement stockés dans le camion avec lequel il s'enfuya.

Malgré ce fiasco complet, les scientifiques avaient réussi quelque chose, créer un nouvel ennemi aux Mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Brian Fury Empty
MessageSujet: Re: Brian Fury   Brian Fury Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:18

Bienvenue à toi !

Ta présentation est originale et sympa à lire.

Je valide donc ta fiche !

Tu seras Niveau 2 Rang A Stade 3.

Tu peux dès lors signer dans la partie appropriée !

Bon jeu ! ^^


P.S : quel rang aimerais-tu avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
 
Brian Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche X: Brian Fury
» Going to Mutant town in New York (Pv Brian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Chimeras :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: