X-Men Chimeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle dans l'univers des X Men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Famille Recomposée [Diablo+Mystique?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia
Membre des X-Men
Malicia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

Famille Recomposée [Diablo+Mystique?] Empty
MessageSujet: Famille Recomposée [Diablo+Mystique?]   Famille Recomposée [Diablo+Mystique?] Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:40

Une fois de plus, Malicia avait décidé de fuir l'Institut. Pour quelques heures, seulement, elle n'avait pas prit son sac de randonnée. Assise sur un banc d'un grand parc boisé, elle buvait un café et observait la foule. Il faisait assez frais pour justifier qu'elle soit aussi couverte : bonnet blanc, pull rouge en laine au col roulé si large qu'on voyait le t-shirt blanc à capuche en dessous, jean noir et hautes bottes de cuir. Elle s'était même autorisée des mitaines plutôt que des gants.

Et qui dit parc dit rendez-vous amoureux et son lot de couples détestables. Cela faisait quelques jours qu'elle était obsédée par Rémy Le Beau, le bien nommé. Ces yeux rouges hantaient ses rêves les fous, et elle imaginait des choses qu'elle ne pouvait, justement, qu'imaginer. Elle vida son gobelet d'un trait, et aperçut un de ces maudits couples la pointer du doigt, et un agent de police s'approcher. Allons bon, même pas moyen d'avoir la paix ! Elle se leva et partit d'un bon pas, assez pour le semer. Elle décida de déjà rentrer à l'Institut, de s'enfermer dans la Salle des Dangers quelques heures pour évacuer sa frustration.

Elle passa par les bois et s'arrêta à proximité d'une clairière, pour malgré tout être sûre de ne pas être suivie : avec un peu de chance, l'agent aurait trouvé sa trace, et elle pourrait pourrait déjà se changer les idées par un coup de poing bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Membre de la Confrérie des Mauvais Mutants
Mystique


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33

Famille Recomposée [Diablo+Mystique?] Empty
MessageSujet: Re: Famille Recomposée [Diablo+Mystique?]   Famille Recomposée [Diablo+Mystique?] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:06

[New York]

L’Est des Etats-Unis était secoué par une vague d’attentats particulièrement violente ces dernières semaines, et déjà la population des grandes villes en venait à succomber à la paranoïa. Les lieux publics étaient désormais moins fréquentés, les gens évitaient de s’attarder dans les endroits d’influences. La plupart des actions spectaculaires, toutes commises de manière à faire parler d’elles le plus possible, que ce soit par les médias, les autorités et surtout, afin d’être connues des X Men, visaient pour les principales, le gouvernement. Autant dire que derrières ces attaques, l’on pouvait clairement y voir la marque de la Confrérie. Une chose était sur, Mystique, et ses principaux lieutenants, ne chômaient pas en l’absence de leur charismatique leader, le sage et puissant Magneto, ce guide qui manquait tant à la métamorphe. D’ailleurs, sans lui, le soleil semblait s’être assombri sous les nuages dans le cœur de femme à la peau bleue. La dernière attaque en date commise par Mystique, avait été la destruction, pure et simple d’un building fédéral à New York, évènement qui avait fait grand bruit dans tous les journaux. Depuis, la révolutionnaire avait décidé de se mettre au « vert » durant quelques jours, histoire de se faire oublier des X Men en se fondant dans la population. Et avoir le don de pouvoir endosser n’importe quelles silhouettes, apparences, identités, facilitait grandement la tâche à Mystique…

Sous l’apparence d’une policière, Mystique, ou Raven selon, observait les allées et venues des promeneurs dans un parc de la ville, jouant son rôle de gardienne de l’ordre et des lois, dans son uniforme, tandis que son regard restait toutefois quelque peu dans le vague. Etrangement, avec Raven, tout vêtement semblait lui aller à merveille, et même le pire des déguisements sur elle avait le don de la mettre en valeur. Il faut dire qu’avec un corps d’athlètes, des formes délicieusement dessinées, Mystique était une dangereuse combattante, n’hésitant pas à user de ses charmes et son pouvoir de séduction sur les hommes, mais aussi sur les femmes pour arriver à ses fins. Tous ces couples amoureux, faisant fit d’étalages de tendresse et d’affection aux yeux de tous dégoutait fortement la rebelle, lui rappelant un peu plus sa profonde solitude, depuis la disparition d’Erik. Légèrement contrariée, elle se dirigea alors vers un couple, bien décidé à leur gâcher leur journée…


"Excuse-moi Mademoiselle, Monsieur, c’est un lieu public ici. Je vous demanderais donc de contenir vos élans sentimentaux."

Circonspect par la remontrance de l’agent de police, le couple ne sut quoi répondre, et se contenta de se séparer légèrement sur le banc, avant que Mystique ne continue sa ronde fictive, souriante, amusée de son méfait. Finalement, s’ennuyant de nouveau, Raven reporta son attention sur un collègue, qui lui-même semblait intrigué par une jeune fille, à la chevelure particulière. Il fallut quelques minutes à la métamorphe pour faire un éventuel rapprochement, ce visage ne la laissant pas indifférente, alors qu’elle-même venait à la rencontre de la jeune fille. Proche d’elle, elle eut alors comme un électrochoc, se retrouvant si proche de sa fille adoptive, cette enfant fugueuse qu’elle avait recueillit par le passé, alors que Raven vivait en couple avec l’amour de sa vie. Décidé à prendre contact avec celle-ci, Malicia prenant la direction du petit bois entre temps, Mystique prise l’apparence alors d’une grand-mère inoffensive, au visage agréable, doux et serein, tandis qu’elle suivait maintenant sa fille au pas. Finalement, proche d’elle, Raven se décida enfin à lui adresser la parole…

"Excuse-moi jeune fille, je crois que tu as perdu ceci un peu plus loin."

Une voix charmante, légèrement tremblante, et un sourire amical. La grand-mère avançait de plus en plus vers la jeune fille, tout en lui tendant une barre chocolatée, artifice visant à approcher de Malicia sans éveiller aucun soupçon sur sa personne. Mystique était une professionnelle, et savait y faire en matière d’approche furtive…
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Membre des X-Men
Malicia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

Famille Recomposée [Diablo+Mystique?] Empty
MessageSujet: Re: Famille Recomposée [Diablo+Mystique?]   Famille Recomposée [Diablo+Mystique?] Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:35

Malicia attendait, le cœur battant, de voir le policier apparaître derrière n'importe quel arbre. Depuis l'une des dernières opérations de Magnéto, elle avait une espèce de néon rose fluo au-dessus de la tête qui clignotait "Je suis Malicia, la méchante mutante qui a failli tous vous transformer en mutants". Elle avait essayé de se teindre les cheveux, deux fois, mais rien à faire pour cacher ses mèches blanches si caractéristiques. Et il n'était même pas question d'essayer de faire entendre raison à ces Homo inferior : elle était mutante, donc à abattre. Elle aurait pu continuer à fuir, dans les bois, elle savait faire disparaître ses traces assez facilement, et puis, l'Institut n'était pas si loin.

Mais elle en avait assez de s'aplatir devant les gens "normaux". Elle avait tiré sur ses mitaines pour recouvrir ses doigts, et son poing serré attendait qu'apparaisse le visage de l'homme en uniforme. Mais à la place, c'est une voix tremblante qui a fit sursauter. Malicia fit volte face, surprise. Elle se détendit face à la vieille femme inoffensive. Avait-elle réellement pris une barre chocolatée en partant ? Elle fouilla dans la poche ventrale de son pull, y devina tout son bazar habituel : clefs, téléphone portable, cartes de crédit, et même papiers d'identité. Malicia avait certaines faiblesses - en dehors d'un certain Cajun qui lui faisait tourner la tête - et la barre qu'agitait la vieille femme était la marque qu'elle préférait, alors que Malicia n'était pas particulièrement friande de chocolat.

- Et bien, merci beaucoup...

La jeune femme prit soin de recouvrir chacun de ses doigts avant de tendre la main et saisir la friandise. Elle adressa un sourire à cette grand mère qui devait être bien solitaire pour l'avoir suivie, dans l'unique but de lui rende quelque chose qu'elle n'avait, au final, pas perdu.

- Je peux peut-être faire quelque chose pour vous ?

Malicia mit le chocolat dans sa poche, et un détail la fit soudain tiquer. Comment une grand mère, vieille, fragile, lente, et qui a perdu quelques neurones avec l'âge, a pu la rattraper, alors que le policier, jeune (enfin...) et entraîné à poursuivre les criminels, n'avait même pas retrouvé sa trace ? Quand bien même il avait une piste, comment une mamie aurait pu le doubler ? Malicia remit correctement ses mitaines : elle n'aimait pas utiliser sa Malédiction comme ça, encore moins sur des personnes âgées. Il faut croire qu'aller à l'Institut lui avait donné une certaine morale. Mais là, pas le temps de l'appeler pour qu'elle rapplique, la morale. Sur la défensive, Malicia fit un pas en arrière :

- Et, vous vous appelez ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Membre de la Confrérie des Mauvais Mutants
Mystique


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33

Famille Recomposée [Diablo+Mystique?] Empty
MessageSujet: Re: Famille Recomposée [Diablo+Mystique?]   Famille Recomposée [Diablo+Mystique?] Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:15

Face à sa fille adoptive, qui gardait toujours une place particulière dans le cœur de Mystique, celle-ci n’eut pas réellement envie de « jouer » longtemps avec elle. Il était, en ce monde, de rares personnes, à posséder une certaine emprise sentimentale chez la métamorphe, des personnes qui, au final, se comptaient sur les doigts d’une main. Parmis celles-ci, l’on retrouvait évidement, en tête liste, Erik Lehnsherr, suivi de sa fille adoptive, qui se tenait là face à elle en l’instant, Malicia, mais aussi d’autres personnes tenues secrètes par la mutante révolutionnaire. Un petit sourire amusé s’inscrit sur son visage d’ailleurs, alors que la jeune étudiante, perspicace, faisait quelques pas à reculons, histoire de pouvoir réagir en cas de danger. Elle n’avait rien oublié des leçons de ses mères, et en lieu, cet instant, Mystique était très fière d’elle. Oh bien sur, Malicia avait choisit une autre voie, et la numéro deux de la Confrérie respectait cela. Ne cherchant plus du tout à cacher son identité, Raven se décidait à jouer la carte de la sincérité…

"Je pense que tu as deviné qui je suis Anna Marie."

Son regard devint plus serein, plus doux, tandis que ses rétines bleutées se changèrent pour devenir d’un jaune orangé, couleur de lave, laissant apparaître les yeux si atypiques de la métamorphe. Enfin, sans plus attendre, plus aucune personne étrangère à ce duo si particulier ne se trouvant dans les parages, à l’abri dans cette clairière entourée d’un bois, Raven laissa son corps reprendre son apparence naturelle, à savoir une couleur bleu, ses cheveux rouges, redevenant la Mystique connue de toute l’Institut de Charles Xavier. Se tenant fièrement devant Malicia, sans aucun signe d’agressivité, Raven contemplait la jeune fille face à elle. Celle-ci avait d’ailleurs bien grandit depuis l’époque où elle avait été recueillit par le couple de mutantes. C’est ainsi que Mystique prenait conscience des années qui passaient si vite…

"Tu as l’air en pleine forme Anna Marie. Je vois qu’ils te nourrissent bien à l’Institut."

Un sourire malicieux, une teinte d’ironie dans son commentaire, c’était du 100% Mystique. Il faut dire qu’en tant que seconde de la Confrérie, et avec ses activités peu louables aux yeux du monde, elle n’avait rien à apprécier chez les X Men, loin de là même. Elle en admirait peut être quelqu’un pour leurs pouvoirs, leurs charismes, leurs bestialités, mais surtout, elle détestait la plupart des autres. D’ailleurs, dès que l’occasion se présentait d’en humilier, Raven s’en donnait à cœur joie. Regardant tendrement la jeune fille face à elle, oui Mystique peut être tendre… parfois, elle se souvint alors des années passées, tandis qu’elle élevait cette mutante vraiment pas ordinaire. Ne voulant pas inquiéter sa fille sur ses intentions, ou la forcer à rester sur ses gardes, Raven cherchait surtout à détendre l’atmosphère. De plus, Malicia devait savoir que si elle avait vraiment voulu l’attaquer, elle n’aurait jamais dévoilé son identité si rapidement. Pour une métamorphe aussi douée et puissante que Mystique, les possibilités d’attaques étaient presque illimités…

"Détends toi Anna Marie, je ne suis pas là pour te causer des ennuis. J’avais juste envie de te voir un peu, savoir comment tu allais. On peut juste discuter en toute simplicité non ? Laissons nos idéaux de côté, loin de cette clairière. Comment vas-tu Anna Marie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Membre des X-Men
Malicia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

Famille Recomposée [Diablo+Mystique?] Empty
MessageSujet: Re: Famille Recomposée [Diablo+Mystique?]   Famille Recomposée [Diablo+Mystique?] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:54

Les personnes à connaître le véritable prénom de Malicia étaient rares : celles autorisées à l'utiliser l'étaient davantage. En réalité, seules Mystique et Destinée avaient ce privilège. Entendre la vieille femme l'utiliser la força à être sur la défensive : plus aucun doute n'était possible sur son identité, et chacune de ses répliques portait la marque de sa mère adoptive.

Lorsqu'à 13 ans, Malicia fuit le cocon familial, elle fut recueillie par deux mutantes : Destinée, qui s'occupa de son éducation, et Mystique, qui lui apprit... Disons, tout ce qui pouvait être réellement utile selon son point de vue : combat, défense, et surtout, la règle n° 1 : ne jamais faire confiance à qui que ce soit. Elle s'était montrée une élève attentive et obéissante, mais toute cette éducation avait commencé à s'effriter quand Jean Grey et Cyclope avaient combiné leurs pouvoir pour l'aider, elle, alors qu'ils ne la connaissaient pas et qu'elle avait laissé Mystique entrer dans leur précieux Institut. Quelque part, Malicia souhaitait faire confiance aux gens, et c'est ce qui l'avait décidée à quitter la Confrérie.

Mais au fond, devenir étudiante à l'Institut Xavier la privait de la présence rassurante de Mystique. Car il fallait l'avouer : la métamorphe était puissante, et parfois prise de crise de mère poule. Seuls les ordres de Magnéto prévalaient, et c'est pour ça qu'il avait pu utiliser Malicia pour son plan. Lorsque Mystique reprit sa forme normale aussi vite, Malicia sut qu'elles n'auraient pas à se battre, et si elle gardait ses distances, elle réussit à se détendre. Au moins un peu.

- Je suis heureuse de te revoir, moi aussi, mère.

Et cette façon de l'appeler prouvait le profond respect qu'elle vouait à Mystique, peu importait qu'elles soient dans des camps opposés aux frictions fréquentes. Après un dernier regard vers les bois, Malicia prit la liberté de s'asseoir sur une souche. Elle ne savait pas trop quoi raconter à sa mère, à vrai dire.

- Je mange bien parce qu'il y a une mutante - Maw, je crois - qui aime cuisiner, et elle se débrouille plutôt bien, il faut l'avouer. Et aujourd'hui, je sèche les cours parce que... *soupir* Gambit est un prof pas vraiment intéressant.

Ça puait le mensonge à plein nez - même si elle séchait vraiment un cours du mutant. Elle aurait pu prétexter autre chose, mais c'est tout ce qui lui était venu à l'esprit. Et voilà ! De nouveau ces yeux rouges qui emplissaient son esprit !!

- Et toi ? Comment se porte la Confrérie ? Des nouvelles de Magnéto ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Membre de la Confrérie des Mauvais Mutants
Mystique


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33

Famille Recomposée [Diablo+Mystique?] Empty
MessageSujet: Re: Famille Recomposée [Diablo+Mystique?]   Famille Recomposée [Diablo+Mystique?] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:53

Mystique ne pouvait qu’être heureuse en la présence de sa fille adoptive, après quelques mois, années voir même de séparation. La métamorphe n’était pas spécialement un modèle en matière de mère, et toutefois, elle avait toujours prise grand soin de Malicia, veillant et subvenant à tous ses besoins, comme toutes les mères. De plus, Raven lui avait offert un amour sincère et maternel, tout comme son amante, Destinée, l’avait également fait. Le sourire aux lèvres, la terroriste lisait aussi clairement que de l’eau sur la roche dans le regard de sa fille, qui avait tant grandit. Elle était désormais une adolescente ravissante, et malgré son terrible pouvoir, devait bien faire tourner des têtes et des cœurs. L’allusion à Magneto fit rire Mystique, qui ne put s’empêcher de répondre…

"C’est l’étudiante qui me demande ou alors… l’adolescente de l’Institut, amie de certains X Men ?"

S’approchant plus encore de l’adolescente, pour venir si proche d’elle, sans toutefois se risquer à un contact avec celle-ci, la nature de son pouvoir le lui interdisant, Raven contemplait avec plus d’attention sa fille adoptive, qui avait prise désormais son indépendance, les rennes de sa destinée ne lui appartenant qu’à elle en définitive. Anna Marie avait tantôt été du côté de la Confrérie, tantôt des X Men, et seule elle, pouvait décider de ce qu’elle voulait pour son avenir. A l’heure du choix, nous sommes seules à prendre la décision. Souriant toujours sincèrement, sans jeu, sans manigance, Mystique témoignant une véritable affection pour la jeune femme, le métamorphe imaginait alors ce que pouvait être sa vie en l’Institut de Charles Xavier. Elle espérait que Malicia était acceptée, et que son don, vue par certains comme une malédiction, avaient trouvé leurs places dans cette école pour surdoués…

"La Confrérie se porte bien, j’y veille personnellement. D’ailleurs, si un jour, l’envie te revenait, sache qu’il y aura toujours une place à mes côtés pour toi Anna Marie. Seule toi peux choisir la route à emprunter. Quant à Magneto, je sais que nous le reverrons très prochainement. Il n’est pas homme à être vaincu si facilement. "

Plongeant son regard presque sans vie, sans émotions, d’un jaune orangé dérangeant, inhumain, yeux dépourvus de rétines, de pupilles, Mystique cherchait en l’instant à tenter de percer les pensées de sa fille adoptive, qui semblait belle et bien préoccupée, pensive, interrogative. Surement l’adolescence, ou bien, était elle peut être tout simplement amoureuse. Soudain, Raven sembla se souvenir d’une pensée bien précise, car, très vite, elle passa ses mains derrière son cou, pour détacher un pendentif jusqu’à dissimulé sous ses vêtements, chaine d’argent sur laquelle était suspendu un petit médaillon en forme d’étoile filante. Elle détacha alors le bijou de son cou, pour venir toute proche de Malicia, lui entourant son cou de la chaine pour lui donner. Puis, sans attendre, elle fit ouvrir le pendentif, une photo d’elle, de Destinée, ainsi que de Malicia plus jeune y figurant…

"Je tenais à ce qu’il te revienne Anna Marie. Mais évite s’il te plaît de dire à tous tes camarades que nous nous voyons occasionnellement. Je n’ai guère envie de devoir être forcée de faire du mal à tes amis, ou d’être poursuivi par les X Men. "

Raven rigolait quand à la situation loquace qu’elle vivait avec Malicia, chacune appartenant à un camp différent, ennemi, et pourtant étant de la même famille. Et d’ailleurs Anna Marie le savait déjà, elle pouvait toujours compter sur sa mère adoptive en cas de problèmes…
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Membre des X-Men
Malicia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40

Famille Recomposée [Diablo+Mystique?] Empty
MessageSujet: Re: Famille Recomposée [Diablo+Mystique?]   Famille Recomposée [Diablo+Mystique?] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:49

Quand Mystique lui demanda si c’était l’étudiante ou la Xmen qui demandait des nouvelles de Magnéto, elle ne put s’empêcher de sourire, et haussa les épaules :

- Tu as l’air d’avoir oublié qui m’a élevée. Mais je jouerai le jeu : ceci est une rencontre neutre. Rien de ce qui pourra être dit ici ne sera répété en un autre lieu.

Malicia se tendit lorsque sa mère approcha, malgré tout méfiante. Le pouvoir de Mystique, elle le connaissait par cœur, pour l’avoir déjà utilisé plusieurs fois. Ce n’est pas pour autant qu’elle l’appréciait, bien au contraire. Elle détestait par dessus tout cette impression de toujours trembler, lorsqu’elle changeait de forme. Elle n’avait jamais demandé si Mystique ressentait la même chose : la métamorphe aurait compris qu’elle se plaignait, et à la Confrérie, on ne se plaint pas. Tandis que sa mère parlait, Malicia ajustait ses mitaines : quelle idiote ! Pour une fois qu’elle n’avait pas pris de gants ! Du coup, elle tirait dessus pour que le moindre contact soit minime.

- Je pourrai revenir à la Confrérie… Je sais. Le fait que tu sois à sa tête me motiverai davantage. Mais tant que Magnéto ne sera pas définitivement mort, ce sera hors de question. Tu sais à quel point je peux le mépriser.

Elle avait détourné la tête, pour fixer à nouveau ses mitaines. Son majeur et son annulaire étaient complètement recouverts par le tissu noir, exactement comme… Gambit ! Encore lui ! D’un geste rageur, elle tira d’un coup sec sur ses mitaines pour les remettre correctement, et releva la tête. Contrairement à beaucoup de gens, le regard jaune de Mystique ne lui faisait pas peur, bien au contraire. Dans ce regard, elle y avait lu de la tendresse pour elle, de l’amour pour Destinée, et rarement de la colère envers elles deux. Malicia aurait donné beaucoup pour retrouver ce bonheur d’antan. Et comme si elle lisait ses pensées, Mystique s’approcha et lui passa une chaîne autour du cou. Les yeux de Malicia se voilèrent un instant, mais elle ravala ses larmes.

- Elle me manque…

Le don de Malicia s’était éveillé à l’adolescence, mais elle n’avait jamais repensé à ses parents génétiques comme à sa famille. Sa famille, sa vraie famille, elle était là, sur cette photo. Destinée avait disparu, et ça restait toujours très dur, malgré les années. Et puis, ses relations avaient changé avec Mystique, entre leurs points de vue qui finissaient irrémédiablement par diverger, et Magnéto, bien sûr… Elle avait espéré trouver une nouvelle famille d’adoption chez les Xmen, mais son pouvoir lui faisait tant peur, à présent, que rares étaient ceux qu’elle osait approcher. De l’affection, depuis l’éveil de son horrible malédiction, elle n’en avait reçu que de ses deux mères adoptives. Du haut de ses 23 ans, Malicia souffrait d’un manque d’amour évident. Ses yeux se voilèrent à nouveau, et elle décida de refermer le médaillon. Elle inspira un grand coup avant de relever la tête vers la métamorphe :

- Tu es sûre ? Tu ne vas pas regretter ton médaillon ?

Elle le serra fort dans sa main. Elle espérait que Mystique n’allait pas revenir sur sa décision.


(PS : Oh la la, je suis désolée, j'étais persuadée d'avoir répondu :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille Recomposée [Diablo+Mystique?] Empty
MessageSujet: Re: Famille Recomposée [Diablo+Mystique?]   Famille Recomposée [Diablo+Mystique?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Recomposée [Diablo+Mystique?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Wagner, Diablo
» Kurt Wagner, Diablo
» En plein coeur de la nuit (PV Mystique)
» Fiche X : Raven Darkhölme, alias Mystique
» Retour vers le futur [PV Mystique & Pyro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Chimeras :: Le Monde des X-Men :: Est des États-Unis-
Sauter vers: