X-Men Chimeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle dans l'univers des X Men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En plein coeur de la nuit (PV Mystique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Withmore
Capitaliste Psychopathe
Isaac Withmore


Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2009

En plein coeur de la nuit (PV Mystique) Empty
MessageSujet: En plein coeur de la nuit (PV Mystique)   En plein coeur de la nuit (PV Mystique) Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:15

« Je te sens soucieux, Withmore… Qui faudrait-il tuer pour que tu te sentes mieux? Avec ta fortune et mes connaissances du monde noir et illégal de cette ville… Je te trouverai sans mal le meilleur des assassins pour ce travail. Tu préfères un humain ou un mutant? Je peux te fournir une belle liste… »

Le gros désavantage quand on a une double personnalité c’est le fait que l’on ne puisse rien cacher ou garder pour soi. L’autre le sait toujours et vice versa. Et Mr. I. Wantmore aimait bien jouer à analyser mes moindres pensées pour trouver mes problèmes et ainsi proposer ses ignobles solutions pour régler tel ou tel cas… J’étais bien forcé d’admettre que malgré le fait qu’elles soient bien souvent expéditives et radicales… J’avais, avec le temps, apprit à les apprécier. Les victimes d’un dédoublement de personnalité cherchent souvent à s’en départir, moi… Je préférais et de loin vivre avec. Deux têtes valent mieux qu’une comme on dit et la sienne disposait d’un intellect autant sinon plus aiguisé que le mien… Et c’était lui aussi le plus doué de nous deux pour le combat. Bon, je n’étais pas d’une nullité sans égale mais je n’étais pas un combattant d’élite. Je savais me défendre mais sans guère plus. Mr. I. Wantmore disposait des mêmes limitations à la différence près que lui ne connaissait ni remords ni pitié. Et il abusait de cette particularité allègrement. Au final, il me complétait bien : ce que moi je ne pouvais faire de par ma nature, lui le faisait sans même hésiter. En tant qu’Isaac Withmore, je n’étais pas une mauvaise personne : j’étais bel et bien le personnage que tout le monde voyait. Mon autre moi-même se chargeait de prendre sur lui tout le mal que je pourrais faire. Et c’était très bien ainsi. Comment distinguer l’un de l’autre puisque nous étions en tout pont identiques? Ah mais c’était une idée de Mr. I. Wantmore ça, le stratagème que nous utilisions… L’art du déguisement couplé aux artifices de la technologie moderne faisait l’essentiel du travail, un simple masque de peau, des lentilles de contact teintées et quelques artifices pour changer de couleur de cheveux et le tour était joué. Mon physique n’était pas unique tout comme mes traits et c’était fou ce que l’on pouvait donner comme apparence moyennant l’utilisation du bon « effet ». Même moi je ne me reconnaissais pas… Et apparemment… Je trompais bien mon monde car personne encore n’avait découvert le stratagème. C’était bien là notre faiblesse à tous en tant qu’êtres humains, mutants ou non : nous étions aveugles à la vérité et à la simplicité même quand elle était sous notre nez… Oh bien sûr, je savais que certains « psychiques » se doutaient qu’il puisse y avoir un lien entre moi et lui puisque certains rendez-vous avaient lieu sous mes installations mais encore là… Dans l’ombre de bien des gens se cachaient des personnages peu recommandables qui tiraient les vraies ficelles souvent à l’insu de leur marionnette… Et c’est en jouant sur ces cartes que je maintenais tout le stratagème en place. Toute une affaire, il allait de soi…

Justement, parlant d’affaires… J’en avais une ce soir en tant que Mr. I. Wantmore. De quoi cela allait-il traiter, je n’en avais pas la moindre idée. Et c’était toute la beauté de la chose car je pouvais tout fournir. Enfin… Presque tout. Un dernier regard dans le miroir et je sus que j’étais fin prêt : Mr. I. Wantmore prenait de nouveau les commandes et moi, je me retranchais dans les tréfonds de mon propre esprit…


« Laisse tomber, Wantmore, ça n’e pas d’importance. Et pour ce soir, je suppose que te demander de ne pas faire trop de bêtise revient à parler à un sourd, je me trompe? »

Changement de personnalité

Spoiler:

Pour toute réponse, je me contentai de sourire avant d’épousseter d’un revers de la main mon vêtement. Sortir un peu me ferait du bien et je troquai donc la canne d’agrément d’Isaac pour un autre instrument « d’agrément » qui me convenait davantage : un SVI Infinity modifié, une arme fiable que je trainais toujours soit pour la dissuasion ou la persuasion agressive. Jamais pour tuer si je pouvais l’éviter. Un corps, c’est une piste et une piste un danger. Mieux valait ramener ma victime là où je pourrais en disposer à ma guise, dans un incinérateur par exemple… Enfin bref, je sortais pour affaire ce soir… Et j’étais très à l’aise avec un tel état de fait. J’aimais ce genre d’échange où l’inhumanisme triomphait face aux mœurs d’une société soit disant bien pensante... Qu’on se le dise bien, toutes les transactions que je faisais portaient sur des biens ou des services et une vie humaine entrait dans la balance sans la plus infime des hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
 
En plein coeur de la nuit (PV Mystique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Recomposée [Diablo+Mystique?]
» Fiche X : Raven Darkhölme, alias Mystique
» Retour vers le futur [PV Mystique & Pyro]
» Au coeur de la corruption (PV gambit)
» Raven Darkhölme, "Mystique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Chimeras :: Le Monde des X-Men :: Est des États-Unis-
Sauter vers: