X-Men Chimeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle dans l'univers des X Men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au coeur de la corruption (PV gambit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Withmore
Capitaliste Psychopathe
Isaac Withmore


Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2009

Au coeur de la corruption (PV gambit) Empty
MessageSujet: Au coeur de la corruption (PV gambit)   Au coeur de la corruption (PV gambit) Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:56

Ah la belle mise en scène… Des corps morts jonchant le sol en divers endroit du lieu où Isaac avait dit que la traque et la capture du sinistre Mr. I. wantmore aurait lieu. Évidemment que je n’avais pas l’intention de me laisser capturer! Mais je voulais parler à cet intrigant personnage, ce Rémy… Et donc il avait fallut improviser. Bien que chaque mort porte un uniforme du service de sécurité des industries Withmore, aucun d’entre eux n’était un véritable employé. C’étaient pour la plupart des sans abris, des « John Doe » sans identité que j’avais payé pour un boulot tranquille. Être mort, c’était tranquille comme boulot à bien y penser. Une fois lavés, rasés et coiffés, ils avaient l’air de personnes ordinaires ces gueux… D’où leur utilité tant par cet état de fait que leur anonymat. Le plus difficile avait été de faire la bonne mise en scène : assassinés dans la partie « cachée » du centre de mes industries, ce complexe souterrain qui me servait de base d’opération pour mes noires activités, il avait fallut les transporter jusqu’à l’actuel lieu et de les placer selon des angles de tir probables, répliquer les éclaboussures de sang et tout le bataclan. À moins d’être une sommité en scène de crime, c’était suffisamment bluffant pour confondre certains experts pourtant très qualifiés que je connaissais de nom.

Un bon piège, autant que l’on puise appeler une rencontre un rien forcée un piège, ne serait complet sans sa pièce de résistance, le moment où le « héros » se retrouve confronté au « méchant ». Dans ce cas ci, c’était un repas somptueux qui l’attendait à l’intérieur de l’entrepôt dans lequel je me trouvais, dans un cadre qui sans être extravagant faisait belle image. Une place pour lui, une place pour moi et aucun garde en apparence. Et à moins de ratisser la zone sur un rayon d’une centaine de mètres, ce monsieur Rémy ne trouverait pas ne serait-ce que le quart des hommes que j’avais posté. Toujours assurer ses arrières, voilà qui constituait une de mes prérogatives. Nous discuterions en seul à seul… Jusqu’à ce que j’en décide autrement. Oh je ne comptais pas le tuer non… Juste couvrir une fuite éventuelle. C’était bien le problème de notre époque : les « bons » ne suivaient plus de schéma observable et prévisible… Ce qui forçait à l’improvisation ou à faire usage d’une bonne dose de paranoïa.

Chose certaine, si mon… Hôte avait décidé de voir s’il pouvait parler à Isaac, puisque j’étais dans le rôle de Mr. I. Wantmore, il parlerait ou verrait ma doublure. Cette vieille pratique remontant au début des tyrans et autres figures mégalomanes dans l’histoire ne m’avait pas échappé dans cette optique de garder une couverture parfaite : je lui souhaitais bien du plaisir à prouver hors de tout doute que mon double n’était pas moi. Il avait fallut beaucoup de chirurgie et de conditionnement mental pour en faire un double si efficace mais le tout avait porté ses fruits. Quelques millions bien placés avaient fait plus de travail que la nature elle-même…

Je regardai ma montre non sans un soupir d’agacement. Mes pronostics semblaient erronés puisque Rémy n’était encore arrivé en apparence. Les détecteurs de mouvement dissimulés un peu partout ne m’envoyait aucun signal et cela ne pouvait signifier que des choses : les détecteurs n’avaient effectivement rien à rapporter ou alors l’autre avait trouvé un moyen de les déjouer, ce dont je doutais très fortement. Il viendrait, de cela j’en avais la conviction profonde. Le quand, comme dans bien des cas, restait à définir… Mais bon, sa réaction devant Isaac avait parlé pour lui : il avait envie de rencontrer le monstre, ne serait-ce que pour assouvir une curiosité certaine…
Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de la corruption (PV gambit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche X : Remy Lebeau, alias Gambit
» En plein coeur de la nuit (PV Mystique)
» Remy Lebeau, alias "Gambit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Chimeras :: Le Monde des X-Men :: Est des États-Unis-
Sauter vers: