X-Men Chimeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle dans l'univers des X Men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naila Starenberg
Élève de l'Institut
Naila Starenberg


Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2009

Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus Empty
MessageSujet: Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus   Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:03

Pas de salle d’opération dans l’infirmerie de l’école. Pas visible pour les élèves. L’infirmerie de l’institut ressemblait à une infirmerie. Plusieurs lits avec des rideaux opaques pour l’intimité. Une grande pièce pour être ausculté et passer les examens classiques. Des dessins d’enfants égayaient les murs blancs entre posters représentant un paysage de la nature. De la musique en fond sonore sortait d’une station de radio.

Sage et Diablo étaient restés avec les deux enfants en attendant que l’infirmière s’occupe d’eux. La fillette leur avait demandé de rester au moins jusqu’à ce qu’on les prenne en mains. Naila avait prononcé juste un petit « Restez s’il vous plaît… » Un murmure audible. Pas de télépathie. Ce qui était pour elle, un vrai effort de politesse et de lutte contre elle-même.

Naila, pas très en forme suite à la manifestation de son pouvoir sur le feu, était mal à l’aise. Elle portait des vêtements de rechange pris dans l’infirmerie. Elle les avait mis machinalement, aidé de son frère. Tout ce décor lui rappelait des souvenirs. Et pas des bons. Elle tenait la main de son frère et bougeait au rythme de la curiosité de celui-ci. Elle se demander si elle allait voir ce Xavier. Elle avait tenté de sonder l’institut pour avoir une idée du nombre de personnes mais impossible. Non pas que sa télépathie était bloquée, juste la fatigue. Sa pyrokinésie latente, le manque de sommeil, les carences alimentaires. Toutes ses faiblesses n’aidaient pas vraiment à faire des petites choses si simples. Seul son lien avec son frère était constant.

Elle lui lâcha la main, suivant Connor du regard sans oublier les deux X-MEN. Une femme dont la douceur féminine n’était pas dans ses manière, et un homme dont l’aspect du démon n’empêchait pas d’être un être sensible. Et d’après ce qu’il avait dit, il avait été victime de Stryker. Peut-être avaient-ils le même père tous les trois.

Curieuse aussi, elle détaillait chaque mur, chaque élément du bureau, chaque objet de la pièce médicale en attendant l’infirmière qui était occupé à l’extérieur avec un élève. Naila était capable de retenir facilement les choses. Ce qu’elle entendait et voyait ce qui lui avait permis avec son frère surdoué, de jouer plus souvent au lieu de rester à étudier les devoirs. Elle prit la parole de nouveau. Pas bien fort. Les deux adultes devinaient un problème d’élocution. Naila cherchait des mots dont certains étaient avalés, et son frère finissait la phrase. Ou vice et versa.

« Nous ‘lons voar…
Revenir en haut Aller en bas
Connor Starenberg
Élève de l'Institut
Connor Starenberg


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2009

Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus   Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:39

Le voyage jusqu'à l'Institut fut assez rapide. Il était très tard quand le petit groupe de mutant arriva dans l'enceinte de l'école. De ce fait tout était silencieux. Naila n'avait pas lâché la main de Connor durant tout le voyage. Ce contact avait rassuré le petit garçon qui était assez stressé. L'inconnu lui faisait peur. Ils traversèrent des couloirs et arrivèrent dans une infirmerie. Connor s'arrêta instantanément sur le pas de la porte. Il ne voulait pas entrer là-dedans. La pression de la main de sa jumelle dans la sienne le décida à la suivre dans la pièce qui lui rappelait tellement de mauvais souvenirs. Le petit garçon aida sa soeur à s'habiller car ses vêtements avaient brûlé. C'étaient les seuls moments où le jeune mutant était plutôt tranquille. Puis il commença à bouger dans la pièce. Connor avait oublié la présence de Diablo et de Sage. Naila lui lâcha la main, mais le petit garçon ne s'arrêta pas pour autant. Son regard allait d'une chose à l'autre sans s'y fixer. Malgré les carences alimentaires qu'il avait surement, l'enfant était une véritable pile électrique, une boule de nerf. Il bougeait sans cesse dans la pièce et semblait ne s'interresser à rien dans la pièce. Connor entendit la demande de sa soeur. Tout en continuant de marcher dans la pièce, il termina la phrase de sa jumelle :

"...le professeur Xavier. Maman le connaissais je crois. Elle nous a noté son nom sur un morceau de papier. Dites, on va nous..."

Connor vit quelque chose briller. Cela attira son attention vacillante et le détourna de la conversation qu'il venait d'entamer. De ce fait il ne termina pas sa phrase. Le petit garçon se dirigea vers l'objet de son intérêt. Il s'agissait d'un stylo qui se trouvait près d'un cahier. Ainsi focalisé sur l'objet, même si son regard ne fixait pas le stylo, Connor ne faisait plus attention aux autres personnes de la pièce, sauf Naila grâce au lien qui les unissait.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Modérateur et membre des X-Men
Sage


Messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37

Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus   Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:38

Sage était restée, comme si cette journée n'avait pas été assez exécrable comme cela. Expliquer aux deux enfants pourquoi il avait fallut tenir a l'écart ce journaliste n'avait pas été chose facile, mais elle y était finalement parvenue. Maintenant rentrée, la jeune femme avait une dernière chose a faire : se changer ! Elle n'en pouvait plus de cette robe déchirée, et alors que la petite fille se changeait elle même avec l'aide de son frère, Sage était parti retrouver deux choses qui lui manquait plus que tout : son uniforme moulant d'X Women, ainsi que son arme de « service », un Beretta M92FS, un pistolet italien très prisé aux états unis pour ses qualités balistiques ainsi que sa précision ! Lorsqu'elle ressorti, elle offrit aux deux enfants sa vision naturelle, celle d'une femme commando. Pas une militaire a proprement parler, car elle était en teint sombre, une sorte de mélange entre le noir et le bleu marine, avec le symbole des X Men sur la ceinture. Le Beretta était sagement dans son étui, au niveau de la ceinture. Une fois de retour, la jeune femme partie prendre place sur un banc, regardant les deux enfants bougé. Pendant un moment, la petite fille suivit son frère, que le cerveau numérique de Sage semblait suivre sans même se lasser, dans la pièce avant de prendre place a coté de la grande femme, peut-être parce qu'elle était une présence tranquillisante, bien que son caractère froid et distant la rendez également inquiétante, d'autant plus que la vision d'une femme commando armée n'était pas pour les rassurer a son avis. Mais bon, Kurt était la pour assurer se rôle, ce n'était pas celui de Sage. Elle prouverais sa valeur en cas de problème, mais elle restait en dehors un paramètre ingérable. Son regard fini par se désintéressé du garçon. Celui ci était trop instable pour faire une recrue réellement intéressante. Avec lui, il ferait de la charité, mais le cerveau numérique de Sage avait estimé que les probabilités qu'il fasse un jour un grand X Man était très faible. Même la machine peut-être faillible. Quoi qu'il en soit, la jeune fille l'intéressait beaucoup plus ! Cette dernière débuta une phrase que la pile électrique qui lui servait de frère termina, toutefois en partie. Pour avoir l'information complète, il allait falloir finir la phrase. Bien sur, Sage aurait put utiliser la télépathie pour savoir exactement le fin mot de la phrase, mais elle ne le fit point, il fallait que les deux enfants apprennent qu'ils devraient utiliser les mots pour avoir les réponses dans un univers « ami »

« Vous le verrez après une visite médicale de routine, il nous faut savoir ce que Stryker a fait a vos corps, et si vous n'avez pas de détecteur électronique implanté, il faudra les retirer dans le cas contraire. »

Elle avait dit tout ce qu'elle avait a dire, c'était froid, presque cruel, mais la triste réalité. Curieusement, l'on pouvait presque dire que dans cette tenue moulante, avec un chignon la rendant plus sérieuse que jamais, Sage faisait plus féminine ainsi que lorsqu'elle avait sa robe. Oui je sais, dis comme cela, c'était vraiment difficilement croyable, mais il s'agissait de la réalité ! Cette dernière avait croisé les jambes et semblait fixé un point particulier la pièce, comme si elle était présente et absente a la fois, un peu comme un cyborg. Ce qui la différencier des machines était sa respiration et les battements de son cœur, ainsi que son âme bien sur ! Sage attendait la suite des évènements, guettant l'approche de Psylocke pour détaler en vitesse, elle n'avait vraiment pas envie de lui parler devant les enfants. Et puis elle était persuadée que ses deux derniers trouverais sa compagnie bien plus agréable que la sienne, ce qui était logique après tout. Mais cette réflexion pourtant sombre ne semblait pas atteindre la jeune femme, qui restait toujours concentrer sur ses véritables objectifs, et non de simple envie de plaire a quiconque. Elle était comme « programmé » pour gagner. Même si la recherche de la connaissance de l'amour comme une donnée informatique obsédé pour l'instant son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Naila Starenberg
Élève de l'Institut
Naila Starenberg


Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2009

Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus   Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:11

La façon dont le journaliste avait été mis hors d’état de nuire avait impressionné Naila. Sage lui faisait peur et l’attirait malgré tout. Et lorsqu’elle la vit revenir dans l’infirmerie dans sa combinaison, elle sut qu’elle avait trouvé son futur. Sage était aux yeux de la fillette la représentation de la réalité d’aujourd’hui. Un monde froid ou les sentiments d’amour se terraient au plus profond de chacun, étouffés pour la plupart. Car l’Homme se déshumanisait. Pour preuve, le méchant Stryker et le cynique journaliste.

Elle contempla Sage quelques instants perdue dans ses rêverie, s’imaginant être une guerrière de l’ombre. Et Connor non loin d’elle. Il était impossible actuellement à Naila de concevoir la vie sans son frère. Sans Connor, la vie n’avait plus d’intérêt. Elle regarda à nouveau le mutant vert et l’idée de devenir comme Sage pour le protéger se renforça. Instinctivement, elle mêla ses pensées aux siennes pour le rassurer et le remercier d’être là.

Puis ses yeux fixèrent Sage et ses lunettes qui l’intriguait. Elle se représentait avec et elle esquissa un petit sourire avant de reprendre un visage vide d’expression. Ses sentiments, Naila les partageait par la pensées. Seul son frère connaissait toujours sa véritable humeur. Et là, elle était bien. Très fatiguée aussi mais rassurée, rêveuse.

Le Beretta faisait peur à la petite télépathe. La combinaison moulante la gênait. Elle trouvait que cela attiré le regard. Un peu trop d’ailleurs. Naila elle-même l’admirait. Sage était une très belle femme avec un manque de chaleur certain. Mais cela cachait une sensibilité bien réelle. La cyberpathe était venue au secours des enfants avec Diablo et elle avait sauvée Naila. Elle n’était pas une simple machine. Et en cela, Naila l'aimait.

Diablo s’en alla au retour de Sage toute changée. Le « démon bleu »ne lui faisait pas peur. Il était mignon et si doux. Elle espérait le revoir un jour.

Pour la remarque de Sage, Naila répondit en partie, influencé par l’hyperactivité de son frère, elle changea d’idée au cours de sa phrase, Connor la finissant. C’était instinctif et non-malvenu de leur part. Naila avait toujours du mal avec les mots.

« Tu sais Saze, si nous avait un… »

La petite mutante habillée avec des vêtements un peu trop grand et trop féminin à son goût, un jupe et un pull trop serré, se leva, se dirigea vers la porte, l’ouvrit et par la télépathie s’adressa à Sage et Connor.

** Merci Sage, tu saluras Diablo, nous on s’en va. **

Et sur ces mots, elle se retrouva dans le couloir. Rester à attendre, ça la gavait et elle n’avait pas l’habitude avec Connor de rester longtemps sans rien faire. Naila disait nous au lieu de dire je. Pour elle, elle était deux même si avec son frère elle ne s’entendait pas sur tout. Naila et Connor étaient inséparables et finissaient toujours par s’entendre. Surtout en ces moments perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Francis Xavier
Leader des X-Men
Charles Francis Xavier


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 37
Localisation : Là où tu n'iras pas me chercher

Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus   Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:48

L'ennui et la patience, voilà ce qui remplissait la journée du directeur et fondateur confortablement installé dans une chaise roulante. Rien de très passionnant mais il avait beaucoup de choses à faire. Vérité ou mensonge ? Il serait prêt à laisser quelqu'un s'occupe de son institut. Mais de responsable. Comme ce fut le cas pour Emma Frost mais elle l'est devenu plus par obligation puisqu'il n'était plus là. Mais par la volonté divine, il est présent et il n'est pas prêt de mourir d'aussitôt. En tant que grand télépathe, il a encore des choses à dire et à prouver à ce monde qui continue de croire que les Mutants ne sont que des ennemis. Xavier, éminent professeur en génétique, en est un mais par obligation, il est contraint de le cacher. Mais ce qu'il recherche c'est que les mutants ne soient pas contraints de faire comme lui et apprendre seuls la maîtrise de leur pouvoirs tous aussi variés les uns des autres. Surtout que beaucoup d'entre eux sont beaucoup trop dangereux. Autant pensé à sa première élève: Jean Grey... Que lui avait-il infligé en espérant l'aider ? Il est le seul à le savoir mais cela à couru en quelque sorte à sa perte. Mais vous vous demandez à quoi cela sert de ressasser le passé ? Et bien, il vous répondra que cela permet de tirer les leçons de vos erreurs passées afin de ne pas le reproduire. Un peu trop biblique mais cependant réaliste. Mais Jean n'était pas la seule. Et oui, même le célèbre et éminent professeur fait des erreurs . Mais la véritable question à se poser c'est faut-il reprocher à un être humain de faire des erreurs ? Certes, c'est aussi un mutant mais il n'est pas immortel. Il n'est pas un dieu et il ne cherche pas à l'être... Ce n'est pas son but... Bien loin de là...

Le professeur était dans son bureau avant de terminer la vérification de ses derniers dossiers. Puis, il lève la tête de son bureau afin de déposer le stylo à sa place avant de se libérer de ses tâches de directeur. Il pose le stylo sur le dossier qu'il étudie et il pose ses deux mains sur les roues de son fauteuil pour reculer. Une fois fait, il fait un quart de cercle afin de pouvoir le contourner. Il se mit à rouler en direction de l'ascenseur. Et oui, ils sont là pour lui permettre d'atteindre tous les étages du bâtiment devenu une véritable école. Ouvrant la porte rien qu'en la regardant, il finit par retirer ses mains pour les mettre sur les accoudoirs. Le fauteuil avançait tout seul. Mais ce n'est pas tout à fait le cas. Xavier fait bouger son fauteuil de sorte à ce qu'il n'est pas besoin de se forcer. Arrivant à l'ascenseur, il savait que son institut possédait deux nouveaux élèves. Juste par envie, il entre en communication avec les deux jumeaux qui sont les enfants d'une de ses élèves. Mais il va y avoir une différence entre les deux. Xavier va les appeler par leur prénom.


**« - Bonjour Neila Marion Starenberg. Bonjour Connor Starenberg ! »**

Cela à de quoi faire peur mais lorsque les deux enfants se retournent, il n'y avait personne. Du moins pas encore. Il fallait lui laisser le temps d'arriver. L'ascenseur avait deux étages à descendre. En fouillant un peu plus, il savait que Sage et Diablo était à l'infirmerie et que les jumeaux étaient dans le couloir non loin de la porte du Cérébro. D'ailleurs, ils peuvent toujours essayer d'y entrer... Ils n'y parviendront jamais. La seule personne capable de le faire n'est pas là et elle est la mère de Diablo... Mais elle n'est plus prête à y remettre les pieds. C'est alors que la porte de l'ascenseur s'ouvre et le professeur tomba presque nez à nez avec les deux enfants. Montrant un petit sourire, il s'arrête en les observant avant de reprendre la porte.

« - C'est la sortie que vous cherchez ? Prenez l'escalier sur votre gauche et allez tout droit pour tomber sur la grande porte d'entrée situé sur votre droite...  »

Son ton était nullement agressif mais plutôt accueillant pour un homme de sa stature. Le professeur les observait et il savait qu'ils étaient les enfants d'une de ses anciennes élèves: Kathleen Starenberg. Une élève télépathe et brillante à la fois. C'est le cas pour la majorité des télépathes. Ne sachant jamais quand les période de « grandes crises » arrivent, les télépathes préfèrent rester en permanence concentrés sur ce qu'ils vont afin de ne pas perdre le nord. Et puis à y réfléchir, il a fait pareil lorsqu'il était encore au lycée avant d'être prisonnier en camp de concentration avec son ami Erik. Souvenir, souvenir. Restant observateur, il envoie un message télépathique à Sage.

**« - L'examen médical s'est bien passé ? »**
Revenir en haut Aller en bas
Connor Starenberg
Élève de l'Institut
Connor Starenberg


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2009

Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus   Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:34

Sage revint habillée de façon plus militaire. Mais Connor ne le perçut pas de suite. Il était concentré, si on peut dire, sur ce qui se trouvait dans l'infirmerie. Le fait d'entendre Sage parler d'examens médicaux attira l'attention vacillante du jeune garçon. Il n'aimait pas cela et ne voulait pas en subir encore. Connor commença à regretter d'être venu ici. Le petit mutant vert continua la phrase de sa jumelle :

"..truc, on s'rait déjà pris. Moi je veux pas qu'on me fasse des tests. J'aime pas ça."

Connor se rapprocha de Naila. Il ne voulait pas subir de nouveau des examens médicaux. Cela allait recommencer comme avec Strycker. Et pourtant, leur mère leur avait donné cette adresse. Le petit hyperactif ne savait plus quoi penser et bougeait sur place. Il n'aimait pas l'inconnu et l'imprévu. Il prit la main de sa jumelle. Il aimait son contact. Son regard croisa rapidement Sage. Elle avait changée de tenu, mais restait malgré tout féminine dedans. Mais le petit garçon ne s'attarda pas plus que ça sur elle. “Oubliant” les paroles de Sage, il allait repartir en exploration de l'infirmerie, le scanner avec attiré son regard, lorsque Naila lui aprla par télépathie. Cela attira son attention vacillante comme à chaque fois. Main dans la main avec sa jumelle, il la suivit à l'extérieur de l'infirmerie. Une fois dehors, une porte fermé attira le regard du petit téléporteur. Alors qu'il lâcha la main de Naila pour se diriger vers la porte fermée quand il entendit une voix dans sa tête. Cela ne lui fit pas peur. Il avait l'habitude avec sa soeur. Mais cela le surprit et il chercha du regard la personne à qui appartenait cette voix.

*Comment il connait mon prénom lui et c'est qui ?*

Alors qu'il commençait à bouger sur place, cherchant le propriétaire de cette voix, Connor se retrouva nez à nez avec une homme en fauteuil roulant. Il les regardait en souriant puis leur indiqua la sortie. Le petit mutant vert bougeait sur place, ne sachant pas quoi faire. Il y avait beaucoup trop de chose qui attirait son regard. La porte fermée, la sortit dans le couloir et l'homme dans le fauteuil roulant. Mais le ton de l'homme était accueillant, différent de celui de Strycker. Ne pouvant pas s'en empêcher, Connor demanda à Xavie avec une vitesse de parole très rapide :

"Vous êtes qui ? C'est vous le professeur Xavier dont maman nous a mis le nom sur le papier ?"

Le petit garçon sortit une feuille de papier froissée de sa poche et la tendit au professeur Xavier. A aucun moment son regard n'avait croisé celui du télépathe. Il ne cessait pas de regarder autour de lui. Une véritable pile électrique vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Modérateur et membre des X-Men
Sage


Messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37

Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus   Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:10

Elle se doutait bien que l'idée d'un examen médical serait très mal accueillit et la réaction qui suivit ne fut pas une surprise. Cependant, elle n'avait pas prévue que l'enfant soit tant impressionnée par sa manière de vivre. Sage vivait une existence de mensonge, tromperie et de l'ombre, cela n'avait rien pour faire rêver. Sa combinaison était peut-être jolie, elle affichait toujours cet air si sure d'elle et sérieuse, mais mille et une questions accablait ce cerveau informatique, dont la connaissance des sentiments et la préservation de son existence. Les Mutants vivaient plus longtemps que les humains, mais lorsque l'on a un cerveau d'ordinateur, l'on a pas peur de mourir mais de s'arrêter...Les informations numériques contenue dans son cerveau étaient pratiquement éternelle, mais qui en prendrait soin ? Enfin méritait telle d'être transmise ? Cela n'était après tout qu'une vie parmi tant d'autre, et pas très rose...L'idée de finir dans l'oubli n'était peut-être pas si désagréable après tout.

L'heure n'en était pas a ses questions. En pensant que s'il avait été doté de possibilité de traque, les enfants auraient déjà était retrouvé était une preuve de naïveté assez touchante, pour peu que l'on puisse l'analyser avec un esprit aimant, et non froid et dénué de sentiments. Hors ce n'était pas le cas de Sage. Cette dernière assimila cela simplement au jeune age des enfants. Elle n'était de toute manière pas forcée de leur imposer cela, on lui avait juste demandée d'assurer le bon déroulement de la mission, ainsi elle avait accomplit sa mission. Aussi, lorsqu'ils décidèrent de s'en aller, Sage ne leva même pas le petit doigt pour les retenir, restant les jambes croisées sur son siège. Toutefois, une présence familière allait finir par la décidée a bouger de l'endroit ou elle se trouvait, sa mission journalière et prioritaire reprenant le dessus. Charles Xavier revenait du Cerebro et elle se devait d'assurer sa mission de garde du corps en toute circonstance.

Comme elle s'en doutait, il avait lut dans leurs esprit car il indiqua la direction de la sortie au deux jumeaux en arrivant. Ici, il n'y avait pas grand chose a craindre, mais l'on est jamais trop prudent n'es-ce pas ? Cela eue toutefois le mérite de perturber l'attitude des jumeaux qui ne s'attendait probablement pas a tomber sur quelqu'un d'aussi gentil et chaleureux derrière le nom professeur. Sage restait observatrice. Lorsque qu'il l'avait appelée a l'aide en Afghanistan, il savait encore se servir de ses jambes. Elle avait tout fait pour le sauver, mais n'avait put garder que sa vie, pas sa mobilité...C'était un grand problème pour l'organisation des X men et elle regrettait toujours amèrement cet échec, mais ce dernier ne semblait en avoir garder aucune rancœur, tendant la main a la mercenaire a un moment ou elle en avait terriblement besoin.

Elle se leva et alla le rejoindre d'un pas léger, se positionnant un peu en retrait a coté du siège. Son comportement n'avait pas changé, elle n'était pas protectrice avec lui, mais avait ce regard évaluant toujours les possibilités de couverture en cas de combat, et restant toujours vide de sentiment, bien dissimulée derrière ses lunettes. Les cyber-lunettes de Sage était un équipement très sophistiqué et avait intéresser la petite fille, il faut dire que l'on voyait directement qu'il ne s'agissait pas de lunette de vue...Elle lui expliquerait comment cela fonctionne, mais pas tout de suite. Connor avait demander s'il s'agissait bien du professeur, mais ce n'était pas a elle de répondre a cette question puisqu'elle ne lui était pas destinée. Xavier lui demanda si l'examen médical s'était bien passé, par télépathie afin que les enfants ne s'en rendent pas compte, elle répondit donc


** Il n'a pas encore eue lieu monsieur. Nous venons de rentrer. Notre voiture a été suivit par un journaliste. J'ai effacé une partie de sa mémoire et récupéré son carnet d'adresse ainsi que sa pellicule photo...**

Comme a son habitude, elle avait pris absolument toutes les précautions qui s'imposait afin d'être sure de ne pas faire d'erreur. La jeune femme resta de marbre, ne desserrant pas les dents, absolument rien n'indiquait qu'elle avait envoyé un message télépathique au professeur Xavier a l'instant, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Naila Starenberg
Élève de l'Institut
Naila Starenberg


Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2009

Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus   Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:39

Dans le couloir, à quelques mètres du professeur Charles Xavier, Naila réfléchissait vite. Surprise par l’intrusion télépathique du télépathe le plus puissant, elle grimaça instinctivement. Ainsi, il s’agissait de cet homme handicapé qui avait impressionnée maman. Il avait été son professeur. Le fait qu’il soit en fauteuil roulant ne gênait pas la fillette qui ne faisait pas de discrimination sur l’apparence. Elle était surprise par la douceur et la détermination qui se lisait dans ses yeux. Différent de ce Stryker, un Humain complexé et frustré selon elle.

Elle se rapprocha de son frère pour le protéger si besoin et repris la main de son jumeau. Elle avait besoin de se contact rassurant, de cet amour vrai. Connor la garda quelques minutes avant de la lâcher. Toujours en mouvement est Connor.

« Pas malade ! Déliver maman, si vous plé. »

Naila avait des difficultés d’élocution. La petite télépathe préférait le langage de la pensée et là, elle faisait un effort de politesse. Elle était mal à l’aise avec sa jupe. Ben oui, on voyait ses jambes. Vivement qu’elle est une combinaison comme Sage. Elle toussa avant de reprendre.

« Saze peut aider nous. »

Naila courut jusqu’à Sage, lui attrapa la main et l’amena jusqu’au professeur Xavier. Elle tenait Sage pour plusieurs raisons : d’abord pour la garder auprès d’elle. Elle n’avait pas peur en sa présence, et loin de l’effrayer, Sage inspirait la petite fille. Elle se sentait l’âme dune guerrière. Enfin, du point de vue d’une fillette de huit ans. L’autre raison, c’était de montrer à Sage qu’elle lui faisait confiance en l’amenant auprès d’elle et de son frère. Elle l’intégrait à sa « famille ». Ce qui était une première. Même Connor fut surpris mais cela se vit à peine. Il passa de ce détail à un autre. Voir la tenue de Sage, la jupette de sa sœur, ce qui était aussi une première, les roues du fauteuil… Bref, chaque nouvelle choses attiraient son attention. Et toujours, il « entendait » sa sœur tel un chant le berçant, l’encourageant ou le consolant. Le lien des deux enfants étaient forts et ils ne le contrôlaient pas. Ils avaient appris à ressentir l’émotion de l’autre, se laissant submerger et s’entraidant plus que le ferait des frères et sœurs.

Naila était une vraie fanatique concernant son frère. Elle était prête à toutes les extrémités pour le sauver. Alors pour sa maman, elle comptait bien sur l’aide du professeur Charles Xavier. Sinon, elle se renseignerait ailleurs.

Na !

Ces couloirs, cette infirmerie mettaient mal à l’aise les enfants et Naila le supportait mal. Ces vêtements qui ne la recouvraient pas complètement, elle avait peur d’être piquer à tout moment. Elle désirait être à l’extérieur dans une zone boisée ou même avec des gosses de rues. Au moins, elle se sentirait plus à l’aise. Et puis, ce prof X, qu’est ce qu’il allait leur faire ? Allait-il les convaincre par la puissance de son esprit ? Et pourquoi n’a-t-il envoyé personne aidé maman ?

Naila était mal à l’aise et son frère ressentait sa détresse. Pour les deux télépathes, Charles Xavier et Sage, les émotions de la petite étaient un phare dans la nuit. Stressée, elle avait oublié de mettre ses défenses apprise par sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Francis Xavier
Leader des X-Men
Charles Francis Xavier


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 37
Localisation : Là où tu n'iras pas me chercher

Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus   Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:59

Il était sorti après avoir consulté Cérébro. En effet, en tant que responsable, il devait surveiller les agissements des mutants. Enfin, de certains mutants. De ceux qui n’ont nulle part où aller et qui vivent reculer du monde. Il n’est pas bon de s’enfermer mais il cherchait surtout la trace de Cyclope et Emma Frost qui n’a plus donner signe de vie. C’est inquiétant mais il devait faire confiance à la Reine Blanche car c’est tout de même grâce à elle si Xavier est de retour parmi les X men et l’institut. Xavier lui doit bien ça. Le sourire qu’il arborait n’avait rien de méchant et était là pour accueillir chaleureusement les derniers arrivés. C’est alors que le petit enfant possédant une peau verte lui parle et tend une feuille de papier. Xavier arque un sourcil et se baisse pour attraper les morceaux de papiers. Lorsque Connor le lâche, il reprit sa voix douce et accueillante.

« - Merci Connor ! »

Puis il se remet au fond de son siège, pour remettre droit l’adresse que venait de lui tendre le jeune mutant. On pouvait effectivement lire l’adresse de l’institut mais de la part de leur mère, cela ne le surprenait pas le moins du monde. Retirant ses yeux du papier, il baisse les mains pour les poser sur le fauteuil. Gardant le sourire, il se remit à parler.

« - Oui jeune Connor. C’est bien moi et vous vous trouvez exactement à l’adresse inscrite sur le papier que tu viens de me donner. Aimerais-tu peut-être le récupèrer ? »

Dit-il en se penchant pour le lui rendre. Xavier n’est pas un monstre, il essaye juste de rendre la vie de ces mutants moins difficile mais avec d’autres, il a fait beaucoup d’erreur. Sage fait parti de ces erreurs mais il n’est pas du genre à se confier aussi facilement. La seule personne qui arrivait à le faire parler aisément, c’était Jean Grey mais elle n’est plus là alors il reste muet et il continue son rôle comme si de rien n’était. Que des souvenirs et d’ailleurs, lorsqu’il regarde Marion, il croirait revoir leur mère avec qui, elle semble avoir beaucoup de ressemblances majeure. Comme la télépathie par exemple mais aussi physiquement. Pour la réponse de Sage ne se fait pas attendre. Un journaliste hein ? Ce monde devient beaucoup trop curieux pour de jeunes mutants comme eux. Mais c’est grâce à des efforts faits par des hommes comme lui que l’évolution avance et l’humanité aussi. Cependant, il y aura toujours des êtres pour leur barrer la route, tel que William Styker. Il les observe tout les deux avec un calme olympien et surtout avec un sourire qui en disait long sur sa façon de pensée. Il était très heureux de voir de nouveaux mutants au sein de cette école. De son école qu’il à créer dans le but de les instruire comme n’importe qui mais aussi pour les aider à contrôler leur pouvoirs qui évoluent avec eux mais en perpétuelle mutation. Il allait devoir répondre à Sage et c’est ce qu’il fit.

** Excellent travail. Concernant la pellicule photo, fais la brûler mais conserve son carnet d’adresse, cela peut nous être très utile par la suite. Merci de les avoir ramené vivant…**

Puis Xavier entend une petite voix qui lui rappelle le premier contact qu’il à eu avec Kathleen, leur mère. Elle ressemble comme deux gouttes d’eau à la jolie petite Neila qui se trouve devant elle et avec presque la même voix. La ressemblance est frappante. Mais quelque chose le frappe. La petite l’appelle à l’aide. Que s’est-il passé ? Depuis le départ de Kath, il n’a pas vraiment eu de nouvelles. Elle voulait vivre sa vie et Xavier ne lui en a jamais voulu… Il fronce les sourcils en demandant


« - On sait que vous n’êtes pas malades mais on doit veiller à ta sécurité et à celle de ton frère… Vous voulez vivre ? Si vous le voulez, laissez-les faire. On veut juste vérifier que vous n’êtes pas en danger… »

Cela lui fit comme un renversement de l’estomac. Xavier regarde la jeune enfant et ne cherche pas à entrer dans sa tête. Elle doit avoir assez souffert pour le moment et son but n’est pas de la traumatiser. Mais si Stycker avait mis quelque chose permettant de piéger Xavier ou carrément tout le bâtiment. Si c’est le cas, ils vont y perdre la vie. Le professeur s’avance doucement d’eux mais sans leur faire peur et il s’arrête tout près d’eux. Il garde son sourire et son ton accueillant.

« - Neila, est-ce qu’il s’est passé quelque chose ? »

Si Marion veut qu’on retrouve sa mère il va falloir qu’elle coopère et qu’elle raconte tout. Par la suite, ils iront ensemble vérifier leur état de santé. Après tout, il se doit de veiller sur eux comme il l’a fait pour leur mère. E puis, avoir des enfants lui à fait toujours très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
Membre des X-Men
Psylocke


Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2009

Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus   Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:03

C'est la curiosité qui avait incité Psylocke à descendre à l'infirmerie, alors qu'il s'y trouvait déjà deux télépathes plus que puissants. Elle n'avait aucun problème en la présence du professeur Xavier, mais il lui semblait que le courant passait un peu moins bien avec Sage, même si elle n'avait jamais cherché à savoir pourquoi exactement (si elle ne l'aimait pas, c'était son problème, après tout). Mais il y avait une troisième télépathe dans la pièce, et une inconnue au bataillon. Et c'était ce qui avait décidé Betsy à traverser les couloirs pour aller les rejoindre.

L'ambiance n'était pas vraiment parfaitement détendue, et elle ressentait les sentiments de la petite fille avec une acuité qui ne laissait aucun doute sur l'effondrement temporaire de ses défenses psychiques. Au moins, la petite bouille de diablotin avait-elle l'air moins paniquée, à en croire par sa bougeotte et son regard curieux. Et il y avait surtout ce lien, particulièrement fort, entre les deux enfants, qui la touchait. Sans doute parce qu'il lui faisait penser à ses frères, et à son jumeau surtout, resté en Angleterre au Manoir Braddock. Touchant, oui. Parce que quoi que puissent en penser les mauvaises langues de l'institut, elle aussi, elle avait des sentiments, parfois, elle ne faisait pas toujours que jouer. Et puis si ces deux-là étaient ici, ils faisaient un peu partie de sa famille à présent. Elle sourit au petit garçon, s'appuyant contre le mur face à la porte, consciente que Charles l'avait sans doute sentie arriver depuis des lustres. La conversation ne la concernait pas plus que ça, aussi n'y prit-elle pas part, mais elle nota l'attachement de la petite fille pour Sage, et l'inquiétude qui transparaissait du discours du professeur.

Elle aurait sans doute pu aller chercher les informations qu'il lui manquait directement dans les esprits des deux enfants, mais ça n'était pas vraiment l'idéal, comme première approche, elle ne voulait pas les effrayer davantage qu'ils ne semblaient déjà l'être, surtout la petite. Elle se contenta donc de laisser la conversation suivre son cours, et, ayant déjà noté les difficultés d'élocution de Naïla, usa de son pouvoir pour saluer les deux petits nouveaux.

*Bienvenus à l'Institut, tous les deux... Moi c'est Elisabeth, enfin Betsy, ou Psylocke, comme vous voulez...*

Un sourire, et elle laissa les autres intervenir... s'ils le souhaitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Naila Starenberg
Élève de l'Institut
Naila Starenberg


Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2009

Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus   Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:44

Naila fut surprise deux fois et pour les télépathes, cela transparaissait sans difficulté. Plus de défense mentale. La fatigue et l’étonnement, l’anxiété et la peur d’être piégée, elle et son frère, la rendait vulnérable. Et ce même si en pleine possession de ses capacités, elle ne représentait pas encore la moindre menace pour les X-MEN présents.

La première surprise donc, fut par le costume de Psylocke en maillot de bain. Naila écarquilla de grands yeux. Psylocke devait avoir un peu froid, non ? Elle revenait de la piscine ? Et elle était belle aussi. Différente de Sage. Moins froide.

La seconde surprise, et avec plaisir, fut de l’entendre dans sa tête. Elle ne put s’empêcher de rire sous cape. Cette intrusion lui plaisait. Elle s’adressa donc à tous par la télépathie. Elle essaya et l’un des trois télépathes, ou les trois l’aidèrent à exprimer. Naila se rapprocha de Connor. Instinctivement. Pour être plus près, c’est tout. Touchez pas à mon frère, nan mais wow !

** Bonjour Betsie – elle trouvait ce surnom joli – moi c’est Naila Marion Starenberg. D’abord, merci à Sage et Diablo de vouloir nous aider. Merci M. Xavier de votre proposition. Mais maman est prisonnière de Styker. Il est méchant. Regardez en moi. **

Les images fusèrent :
Hommes en blouse blanche. Petites cellules avec le minimum de confort. Grand écran avec trop d’images à suivre. Des aiguilles sur tout le corps. Des mots aussi qui avaient marqués les enfants : biopsie, esclaves, chasses, procréatrice. Un maman docile et une voix dans la tête de Naila. Une sorte de tourmente. Les X-MEN parvenaient à voir d’autres choses plus sinistre que l’inconscient des enfants cachaient pour leur sauvegarde mentale.

Ah oui, Naila était prête à tout pour sauver sa maman. Les actes de bien et de mal étaient des nuances et en voyant Sage agir avec le journaliste, elle avait retenu la leçon. Elle continua par télépathie :

** Maman nous délivra grâce à ses pouvoirs et un ami je crois. Elle nous faisait l'école. On devais faire attention, ne faire confiance à personnes. Et puis les hommes de Stryker ont débarqué. Maman les avait vu venir et nous ordonna de fuir. Elle nous donna ce mot. Je voulais rester pour l'aider. Mais Connor me téléporta. Depuis, on se débrouille très bien tous les deux. **

De la tristesse, de la colère et rien que de l'amour envers son frère et sa maman. Ah oui, en elle un feu qui couvait. Une immense colère qui se cachait. L'écho d'un rire démentiel dans le crépitement de flammes infernales.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Starenberg
Élève de l'Institut
Connor Starenberg


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2009

Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus   Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:12

Connor reprit le morceau de papier que lui rendait le professeur Xavier tout en lui répondant. Le petit garçon ne le regardait pas dans les yeux. Il sentit alors la main de Naila dans la sienne et cela attira son attention vacillante. Ça ne dura pas longtemps, juste quelques minutes puis il se remit à bouger alors que le directeur de l'Institut interrogeait sa soeur jumelle. L'enfant ne fit pas de suite attention aux paroles du professeur. Le petit diablotin vit sa soeur prendre sage par la main et l'emmener près de Charles Xavier. Cela le surpris, mais comme d'autres chose cette surprise ne dura pas longtemps. Un rien n'attirait son attention. La tenue de sage, la jupe que sa jumelle portait, le fauteuil roulant du professeur. Puis une autre personne attira l'attention vacillante du petit lutin vert.

Une jeune femme venait d'arriver. Elle était portait seulement un maillot de bain. Cela n'aurait attiré l'attention du gamin que quelque secondes, s'il n'avait pas entendu la voix dans sa tête. Cette jeune femme se présenta sous le nom de Betsie et elle semblait avoir le même pouvoir que Naila. Connor sentit sa soeur se rapprocher de lui et lui prit la main. Sa jumelle répondit alors au professeur Xavier. Mais Connor n'était pas d'accord. Strycker n'avait pas emmener sa maman. Il ne voulait pas le croire car cela signifierait qu'il ne la reverrait jamais. Puis Naila leur expliqua ce qui s'était passé. Le petit garçon sentit le stress et l'angoisse de sa jumelle. Il avait l'impression que lui aussi était comme elle. Il serra la main de Naila alors que son regard ne fixait aucun point précis dans le couloir. Le petit diablotin vert prit la parole à la suite de sa soeur, mais de façon plus vive :

"Naïla a raison. On sait se débrouiller tout seul. Mais Strycker n'a pas reprit maman ! Il est venu à la maison et maman nous a ordonné de partir et elle nous a dit qu'elle nous rejoindrait. Et elle nous rejoindra !"

Connor s'était tout d'un coup énervé. Il changeait facilement d'humeur. Encore un symptôme de son hyper-activité. Il ne voulait pas croire que sa mère était de nouveau là-bas, dans cet enfer où il avait vécu pendant toute sa petite enfance, où il avait subit tellement d'horreur qu'il en faisait encore des cauchemars? De plus, la pensée de se retrouver de nouveau dans l'infirmerie l'angoissait et sa soeur jumelle pouvait aisément le ressentir. L'enfant recommença à bouger sur place. Il était une véritable pile électrique vivante et ne semblait pas tenir en place plus de trois minutes. Son regard parcourait tout le couloir ne fixant toujours pas de points précis.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Modérateur et membre des X-Men
Sage


Messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37

Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus   Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:27

Déjà en pleine phase de questionnement intérieur sur sa vie, Sage se retrouvait maintenant a avoir quelqu'un qui voulait la prendre en modèle. Cela était presque déstabilisant, car jamais la jeune femme ne s'était considéré comme telle, et donc elle allait devoir faire des efforts pour ne pas décevoir la petite fille qui la regardait de ses prunelles d'enfants, la voyant comme une héroïne, et non pas le montre sans pitié qu'elle était en réalité. Le flot de pensée de cette dernière était si dense que Sage avait bien du mal a tout analyser, mais entre télépathe, il est bien difficile de savoir ce que l'on pense réellement, car bien souvent, l'on fait un effort pour penser a autre chose afin de brouiller les pistes. Un message télépathique de Xavier arriva, signalant que le travail sur le journaliste fut bon et qu'elle n'avait qu'à bruler la bande mais conserver le carnet, car il pouvait contenir des informations utiles. Il n'y avait aucun problème, elle s'en chargerait dans les plus bref délais. Mais alors qu'elle allait annoncer qu'elle allait se retirer, pour justement s'occuper de cette bande, Sage fut attirée presque malgré elle avec les deux jumeaux, Naila semblant vouloir l'intégrer a sa famille. Elle allait probablement insister pour la voir souvent, mais était telle prête a accepter tout ce que Sage pouvait lui apprendre. Depuis toujours, cette petite fille craignait les militaires. Mais d'après son flot de pensées, Naila admirait Sage pour sa froideur absolu et son esprit assez calculateur. Donc il y avait des chances que la jeune femme est trouvée celle a qui elle pourrait passer le flambeau. Restait toutefois a savoir si elle serait a la hauteur...

Mais le moment était très mal choisit pour cela. Psylocke venait de faire son apparition pour le plus grand malheur de la Cyberpathe, et cette dernière alla même jusqu'à effacer la trace de son esprit pour empêcher la jeune femme de lire ses pensées. Ainsi, elle rata les images de Naila parlant de ses souffrances chez Stryker. A quoi bon de toute façon, elle avait une très bonne idée de ce qui se faisait la bas, elle n'avait nullement besoin de le voir pour imaginer ce cauchemar, et puis la femme commando en avait vu d'autre, rien qu'à voir le comportement des enfants, son cerveau numérique lui indiquait que quelque chose ne tournait résolument pas rond. Psylocke fit une approche psychique, mais Sage ne put le réaliser que lorsque Connor parla, de cette manière, elle comprenait que Naila et l'anglaise avait discuté par télépathie. Tessa restait persuadée que le caractère de Psylocke ferait d'elle une meilleure professeur qu'elle, et donc ne s'en formalisa pas outre mesure


« Bien professeur, je vais m'acquittez de cette tâche immédiatement, si vous voulez bien m'excusez... »

La jeune femme quitta le cercle familial des Starenberg afin de quitter l'endroit, il lui fallait encore brûler la pellicule pour obéir aux ordres, ainsi, elle aurait le calme qu'elle recherchait a vrai dire depuis son départ. Pas que la compagnie la dérangeait particulièrement, mais elle devait admettre que la pile électrique qu'était Connor était parfois très difficile a gérer pour quelqu'un comme elle. Betsy et Charles Xavier auraient probablement de bien meilleur résultat qu'elle. Elle ne manqua toutefois pas de saluer les deux enfants, et même l'anglaise, avant de se retirer, la politesse était toujours de mise, comme aurait dit un général « lorsque vous tuez un homme, cela ne vous empêche pas d'être poli... » Sage n'avait jamais un mot au dessus de l'autre, elle était juste distante...Pas vulgaire !

=> Sortie du topic
Revenir en haut Aller en bas
Charles Francis Xavier
Leader des X-Men
Charles Francis Xavier


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 37
Localisation : Là où tu n'iras pas me chercher

Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus   Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:54

Le professeur se penchait sur les deux enfants qui malgré leur comportement de peur ne faisait que se protéger. Cela fait plusieurs moments que cela dure. Il faut dire qu'il avait mis un peu de temps avant de les repérer. Mais maintenant qu'ils sont là, le professeur pense qu'ils seront très bien ici. Il venait de communiquer les dernières données à Sage lorsqu'il savait qu'un autre télépathe allait arriver. Il s'agissait de la remplaçante de Jean Grey dans le rôle d'infirmière : Psylocke. Le professeur la connaissait elle-aussi et même si elle est télépathe, il en reste pas moins qu'elle à encore besoin d'entraînement. Tout comme la grande majorité du personnel se trouvant ici. Aux yeux du professeur, ils ont suffisamment de maitrise pour ne pas représenter de dangers que cela soit pour eux même ou même les enfants et adolescents qui composent la vie de l'institut Xavier. Lorsqu'elle arrive aux côtés des enfants, de Sage et des autres, le professeur tourne la tête vers Elisabeth afin de la saluer avec chaleur et bonté qui lui était caractéristique.

« - Bonjour Elisabeth. J'espère que tu vas bien ? »

Puis après un sourire chaleureux, il devait se concentrer sur les derniers arrivants. Mais pour changer la petite fille s'adresse au professeur par l'usage de la télépathie. D'ailleurs, cela fit sourire le professeur qui se dit que finalement, c'est un moyen comme un autre de parler. Après tout, il n'y a que des télépathes dans le coin alors autant qu'elle en profite. Lorsqu'elle dit regardez en moi, le professeur s'approche lentement et pose sa main sur la tempe gauche de celle-ci. C'est un moyen pour lire de voir et comprendre. D'habitude, il n'a pas besoin de faire ça mais il sort du Cérébro et cela lui à consommer pas mal d'énergie. Comme tout êtres vivants, il à besoin de récupérer aussi. Il n'est pas un immortel. Il regarde les images défilés et il reconnait leur mère qui à quitter l'institut il y a pas mal de temps maintenant. Il est vrai que les images qu'il à observés ne sont pas évidente pour des adolescents. Après quoi, il retire ses deux doigts et s'éloigne sans faire de gestes brusques. Il à vu ce que la jeune fille l'a laisser mais en agissant de la sorte, elle lui a laisser un passage où il a pu s'immiscer afin d'observer bien d'autre chose dans les souvenirs de la fillette. Mais son pouvoir était ainsi et il n'a pas tout enregistré. Cependant, il à trouver ce qu'il cherchait. Rejoignant les autres, il les regardent les uns après les autres avec un air d'accord.

Après avoir saluer Sage, le professeur regarde les deux enfants avec un air paternel que tout les membres de l'institut connaissait. Il à toujours été tendre mais strict avec eux. Cependant, il à toujours des raisons mais malgré tout, il reste le « papa » de l'institut. Même avec son handicap, il reste intègre et fidèle à lui-même. Cela n'est en soi pas surprenant du tout. Glissant un sourire, il savait ce qu'il avait à faire. Il voyait Connor repartir telle une pile électrique. N'est-il pas hyperactif cet enfant ? Quoiqu'il en soit, cela n'empêchera pas son intégration au sein de l'institut... Sa sœur suivra le pas. C'est alors qu'une idée passe par la tête du professeur et il met sa main sur son menton.


« - Merci Naila pour ces images et je comprends un peu ce qui se passe. Mais j'ai une question pour vous: que pensez-vous du message de votre mère ? »

En agissant ainsi, il savait où il voulait aller et quels sont ses buts. A vrai dire, ce ne sont que des enfants et il est bien placé pour savoir ce qu'ils veulent. Dans cette école, il à plus de 1500 élèves à gérer à lui tout seul. C'est pas mal non ? Il suivait une démarche logique et précise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus   Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .° Retour à la maison °. [libre]
» Fiche X : Psylocke
» Psylocke - Elisabeth Braddock
» Un verre... [libre]
» [Cuisine] Grognement de ventre ou... (libre+Susan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Chimeras :: Le Monde des X-Men :: Institut Charles Xavier :: Autres pièces intérieurs-
Sauter vers: