X-Men Chimeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle dans l'univers des X Men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Routine brisée (PV Nocturne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viviana Trevisan

Viviana Trevisan


Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2009

Routine brisée (PV Nocturne) Empty
MessageSujet: Routine brisée (PV Nocturne)   Routine brisée (PV Nocturne) Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:08

Si Dominique l’avait put, elle aurait lancé une bordée de jurons. De quoi faire rougir une armée de charretiers. Elle détestait le trafic et encore davantage lorsqu’elle avait à endurer l’imbécillité des civils états-uniens qui ne savaient que se plaindre à longueur de journée... Cependant, Dominique avait LA solution contre le trafic, ce que l’on appelait communément un véhicule de fonction. Expliquons ici le principe : plusieurs corps de métier ont un véhicule qui les représente : voiture de police, taxi, ambulance, camion de pompier, etc. Dominique, en tant que militaire, avait encore mieux : un véhicule de l’armée canadienne, blindé, un RG-31 Nyala avec un petit ajout : une sirène comme sur les véhicules d’intervention. Cependant, elle avait tendance à en abuser par moments… Comme ce matin tout particulièrement. Arborant un sourire qui en disait long sur ses intentions, elle mit en marche tout le bazar et comme par magie, la voie se libéra, lui livrant le passage. Autant dire qu’en deux temps trois mouvements, elle filait comme l’éclair vers sa destination. Exit le trafic, façon Duval…

Ceci dit, elle ne garda pas tout le système en marche jusqu’à son arrivée à destination. Même si son poste d’officier et même d’officier en visite lui accordait bon nombre de privilège, elle détestait en abuser inutilement. Elle se gara donc sirènes éteintes dans le stationnement d’un centre commercial de Virginie où elle avait l’habitude de faire ses courses lorsqu’elle n’était pas en train d’écumer les archives, de travailler avec les experts du Pentagone ou en train de s’engueuler avec Ottawa pour obtenir son ordre de rappel. Habillé avec sa tenue dite « de détente » (un équivalent de la tenue militaire pour les civils), celui qu’elle portait en général quand elle n’était pas en service et qu’elle désirait se passer de vêtements formels, elle pénétra dans le bâtiment sous les regards médusés de la populace présente dans l’endroit. Il fallait bien reconnaître qu’un véhicule militaire impressionnait déjà à la base mais dans une si petite municipalité… C’était bien plus surprenant encore. Mais Dominique Duval n’était pas du genre à se formaliser pour si peu. Et si quelqu’un lui cherchait des ennuis… Elle n’avait pas besoin de ses papiers d’identification pour remettre à sa place n’importe quel civil borné!

Décidant toutefois de vérifier deux ou trois choses avant de commencer ses achats, elle alla s’asseoir sur un banc avant de commencer son travail. Elle sortit un petit ordinateur portable avec lequel elle commença à s’occuper. L’écran affichait des diagrammes complexes et les doigts de Dominique volaient sur le clavier… Mais elle était parfaitement alerte et très conscient de son environnement, ce qui fait que quand un concierge trop curieux s’approcha pour lorgner sur son travail…

Il se retrouva avec la gorge coincé dans la main gauche de Dominique. Les joies d’être ambidextre et de n’avoir aucun mal à utiliser aussi bien une main que l’autre… Elle relâcha sa proie avec un nouvel air glacial et le concierge prit son congé, bien décidé à ne plus rien tenter d’indiscret face à Dominique… Et cette dernière se raidit quand un membre de la sécurité s’approcha d’elle avec un air plutôt patibulaire… La militaire n’avait pas peur, loin de là, elle détestait simplement chercher querelle aux civiles, quelle que soit leur appartenance en matière de corps de maintien de la paix ou de l’ordre. Policiers comme gardes de sécurité lui importait peu : ils ne faisaient, après tout, que leur travail. Après avoir clarifié avec lui la situation avec le vigile, elle put reprendre son menu travail… Avant de lever la tête à nouveau, davantage par instinct que pour une raison plus spécifique. Oui… Quelque chose lui disait que son escapade serait mouvementée…
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin et Leader des Mauvais Mutants
Magneto


Messages : 181
Date d'inscription : 06/05/2009

Routine brisée (PV Nocturne) Empty
MessageSujet: Re: Routine brisée (PV Nocturne)   Routine brisée (PV Nocturne) Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:59

Topic clos pour cause d'arrêt du personnage Dominique Duval
Revenir en haut Aller en bas
 
Routine brisée (PV Nocturne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche No Nocturne X
» Talia Joséphine Wagner alias Nocturne
» Escapade nocturne: entre l'amusement et le meurtre (PV Bastet) (TERMINÉ)
» Pour bien commencer ma petite journée, et me réveiller moi j'ai pris un café... (PV Nocturne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Chimeras :: Le Monde des X-Men :: Est des États-Unis-
Sauter vers: