X-Men Chimeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle dans l'univers des X Men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le sourire du Destin [New-York] [libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Connor Starenberg
Élève de l'Institut
Connor Starenberg


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2009

Le sourire du Destin [New-York] [libre] Empty
MessageSujet: Le sourire du Destin [New-York] [libre]   Le sourire du Destin [New-York] [libre] Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:43

Cela faisait quelques mois que des vols suspect perduraient. En effet, lors de ces vols, qui se déroulaient tous dans des grands magasins de New-York, aucunes alarmes ne se déclenchaient ni aucune serrures étaient fracturées. Comment cela été possible ? Les X-men entendirent parler de cette étrange histoire. Ce serait l'œuvre d'un mutant ? Mais le plus étrange était que rien de précieux ne disparaissait, seules de la nourriture, des vêtements, des jouets. En vérité tout cela était l'œuvre d'un petit garçon vert.

Il était 21h00 lorsque Connor sortit des égouts. La nuit était tombé sur New-York et ainsi il pouvait aisément passer inaperçu. Le petit garçon sentit le lien télépathique de sa soeur jumelle. Naila faisait toujours ça quand il devait sortir de leur cachette. Pourtant il faisait rien de dangereux. Il se téléportait juste dans le centre commercial qui ce trouvait pas très loin de leur cachette. La petit mutant se téléporta et fit ce qu'il avait à faire. Il récupéra de la nourriture et la mis dans son sac à dos. Il fit un tour par le rayon des vétements et des jouets. Ils prit une console de jeu portable avec deux jeux, des piles, des puzzles, des crayons de couleurs et un carnet à dessin. Cela lui prit pas mal de temps. Il entendait de temps en temps la voix de Naila dans son esprit lui demander si tout allait bien.

Une fois ses « courses » faites, le jeune garçon se retéléporta dans une rue près du magasin. Puis il se remit en route vert la cachette des deux jumeaux. Le gamin avait le sac à dos bien chargé. Il portait un jean délavé, un pull à capuche bleu et une paire de basket. Connor ne se doutait pas que deux personnes le suivait. Ne faisant jamais attention à son environnement, le petit garçon courrait dans la rue. Il avait l'air d'être une véritable pile électrique. L'enfant s'arrêta au bout d'un moment. Il regarda une bouche d'égout qu'il souleva pour y descendre. Mais cette fois-là, Connor oublia de la replacer. Une fois dans les égouts, le petit mutant vert enleva sa capuche, révélant son physique très particulier et repartit en courant dans les tréfonds des égouts. Après plusieurs minutes de courses il arriva dans une « salle » assez grande qui contenait tout un bric-à-brac. Le gamin se dirigea vers une fillette qui devait avoir son âge. Vivement, il posa son sac et s'exclama très rapidement :

"Naila, j'ai plein de truc aujourd'hui. J'ai pris des jouets et des vêtements aussi. Tu veux que je te montre ?"

Connor bougeait sur place. Il n'arrivait pas à rester tranquille très longtemps. C'était même parfois impossible pour le petit hyperactif. Le petit garçon prit le sac et le vida sur le drap qui se trouvait par terre. Il y avait de tout: de la nourriture, des jouets, des crayons, du papiers, un peu des vêtements. Mais dans la nourriture, rien n'était équilibrés : gâteaux, bonbons, charcuteries, pain à hot-dogs, chips et trucs d'apéritifs salés. Mais aucun légumes ni de laitage. Les deux enfants devaient surement manquer de beaucoup de chose essentielles à leur croissance. C'était comme ça quand cela faisait plusieurs mois que deux gamins de 8 ans survivait seuls et faisait eux même la cuisine. Les yeux pétillants, Connor attendit le verdict de sa soeur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Naila Starenberg
Élève de l'Institut
Naila Starenberg


Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2009

Le sourire du Destin [New-York] [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du Destin [New-York] [libre]   Le sourire du Destin [New-York] [libre] Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:06

Naila était assise en tailleur dans la "grande salle" qui leur servait de maison. Vêtue des pieds à la tête, elle supportait cette chaleur que lui apportait ces vêtements.
Les égouts, ce n'était pas le meilleur endroit pour dormir et vivre correctement mais c'était un endroit sûr. Peu de monde même si parfois les enfants avait entendu des voix et des individus faire des affaires. Les deux enfants restaient alors bien cachés. Connor avait instauré un système de ronde pour assurer la sécurité. Naila préférait plutôt surveiller dehors dans les rues auprès des enfants qu'ils connaissaient. Naila aimait bien donner une boîte de gâteau de temps en temps aux plus démunis. Mais la fillette avait vite accepté les rondes car son frère avait besoin de bouger.

Enfin, elle le vit apparaitre devant elle. Elle se releva doucement, et vint faire le tri des courses. Naila sourit devant un superbe blouson un peu grand avec plein de poches et lui déposa un baiser sur la joue. Les contacts avec son frère étaient fréquents. Il était sa source de tendresse et en dehors de sa maman, le seul qui dans les toucher, ne cherchait pas à prendre le pouls ou la tension, ni à lui injecter un produit. Elle pris une poupée aux cheveux bleue et une barre de chocolat. Consciencieuse, elle en mit dans leur sac avec une bouteille d'eau. Elle préparait à chaque fois leurs sacs au cas où ils devaient partir le lendemain.

** Tout s'est bien passé ? Personne ne t'as vu ? **

Naila usait le plus souvent de la télépathie pour communiquer, si bien que son frère du il y a quelques mois, lui apprendre à parler. Et elle s'inquiétait de ses sorties, connaissant l'inattention de son frère. Elle essayait d'être sévère, de remplacer maman mais finalement, elle l'acceptait comme il était faisant attention à lui de façon à ce qu'il ne disparaisse pas.
Naila prépara donc des sandwichs mettent charcuterie, ketchup et chips avec un peu de boissons gazeuses et de l'eau. Miam !
Elle lui montra de la main un rat énorme grignoter des restes de nourriture d'avant hier.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Modérateur et membre des X-Men
Sage


Messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37

Le sourire du Destin [New-York] [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du Destin [New-York] [libre]   Le sourire du Destin [New-York] [libre] Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:05

Des cambriolages dans des grands magasin de New York, mais pour des petites marchandises sans aucune valeurs réelle, voilà qui avait eu le mérite de suscité l'intérêt des autorités pour la question. Comme il s'agissait de chose banale, comme des consoles de jeu ou des biscuits, et que les alarmes ne s'enclenchait jamais, les policiers en avaient conclu qu'il s'agissait de jeune mutant. Pire encore, il s'agissait toujours des mêmes magasins, ce qui allait facilité la filature. Conscient que ses enfants devaient être aidé, ils firent donc appel au X Mens pour régler cette question. Mais par un choix d'orientation curieux, Charles Xavier choisit deux personnes au tempérament bien opposé pour aller rencontrer ses personnes. Si Diablo, alias Kurt Wagner, avait le cœur et la patience nécessaire pour savoir recruter des mutants, il était probable que l'autre ne sache vraiment quoi dire, et sa présence assez martiale risquait fort d'être assez intimidante pour les enfants. Et pourtant, Tessa Niles, dite Sage, n'avait même pas songé contestée une seule fois l'ordre de son mentor, pour la simple et unique raison qu'elle était la mieux qualifiée pour la filature. Pour commencer, il fallait allez inspecté ses magasins pour savoir exactement de quoi il en retournait. Histoire de ne pas paraître trop hostile, Sage avait fait un effort sur la tenue, une chose que Kurt ne manquerait probablement pas d'apprécier pour la négociation. Aucune arme sur elle, elle n'avait conservée que ses lunettes. De toute manière, si la situation dégénérée, elle pourrait toujours faire usage de ses dons de télépathie, étant donnée qu'elle n'aurait surement aucun besoin de faire de la Cyberpathie dans un lieux comme celui ci ! Par chance, quand le duo entra dans l'un des magasins qu'ils avaient sur leur liste, le gérant indiqua qu'un nouveau cambriolage avait été réalisé et encore une fois sur des marchandises dérisoire et en petite quantité. Sage sut tout de suite qu'elle n'allait pas tarder a trouver la cible. Cette dernière se dissimulait forcement quelque part. Histoire de ne pas éveiller les soupçons, au cas ou il y aurait un télépathe, elle décida de cacher sa présence télépathique, de tel sorte qu'il devenais impossible de communiquer avec elle par se biais. Sortant du magasin, Kurt sur ses talons, elle découvrit pas très loin une trappe d'égout ouverte...Le ou les cambrioleurs n'étaient pas très prudent...

« On dirait que nos cibles apprécient les bonnes odeurs...Ils sont peut être plus vicieux que des gamins finalement, mais vu la marchandise, cela n'aurait pas de sens...Fait attention a toi Kurt, cela peut paraitre stupide, mais l'ont est jamais trop prudent... »

La belle soupira, sa belle robe noire allait être fichue...Elle qui portait que si rarement des vêtements féminin, ne désirant absolument pas attiré l'œil, avait fait un maximum d'effort pour essayer d'avoir l'air moins stricte. Le chignon avait ainsi laissée place a une queue de cheval, tandis que la robe, plus féminine, la mettait en valeur, prouvant que son passé d'esclave dans un harem n'était pas due au hasard... Mais pour l'instant, elle s'apprêtait juste a aller rendre visite a des cambrioleurs dans les égouts...Quand faut y aller, faut y aller, et Sage prit donc l'échelle pour descendre dans les égouts la première. Ses talons haut ne manquerait pas de la faire entendre, c'est pour cette raison qu'elle les retira avant de descendre. La jeune femme paraissait presque normale, mais sa démarche, peu gracieuse, était très loin de la top modèle Psylocke. Malgré tout ses efforts, ce n'était définitivement pas son style, et jamais elle ne serait a l'aise dans des vêtements de femmes, voire dans un rôle de femme, même si les danses lascives n'avaient aucun secret pour elle...Une fois en bas, il suffisait de suivre les traces de pas laissée par le gamin. Lorsqu'elle sentie qu'elle se rapprocher de l'endroit indiquée, elle replaça ses chaussures par réflexe avant de se tourner vers Kurt. Il était mieux qu'elle le laisse passer le premier, elle n'était vraiment pas douée pour les contacts et elle voulait que cette mission aboutissent. Niles s'écarta donc en prenant la parole en murmurant, histoire que les cambrioleurs ne l'entendent pas.


« Il serait préférable que tu passe devant, tu a un meilleur contact que le mien... »

Finalement, elle ne craignait pas vraiment un danger. Si elle avait vraiment eue peur de quelque chose, elle aurait probablement prit les devants...Toutes les traces laissé prouvait qu'ils avaient affaire a des amateurs, et donc probablement des enfants, ce qui n'avait rien de dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Membre des X-Men
Diablo


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 37

Le sourire du Destin [New-York] [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du Destin [New-York] [libre]   Le sourire du Destin [New-York] [libre] Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:47

Une nouvelle fois le Professeur Xavier avait demandé à Kurt de le rejoindre près du Cérébro ce qu'il fit en une seconde. Il fut un peu étonné de voir Sage les rejoindre une fois dans la salle circulaire mais sans plus. Le professeur leur expliqua que depuis une semaine il était sur la piste de voleurs assez particuliers mais que Cérébro avait eu un peu de mal à les retrouver. En tout cas il était sur que les coupables étaient des mutants vu le type de vol et l'absence d'effraction. Finalement l'utilisation de leurs pouvoirs les trahit... ils étaient deux bien qu'un seul ne vole concrètement. Un téléporteur et une télépathe. Diablo comprit pourquoi il serait amené à faire équipe avec sage... un télépathe pouvait être très dangereux et Sage saurait certainement s'en occuper, quand au téléporteur, même si il n'y a aucun moyen de savoir où se trouve sa destination, Kurt serait à même de le comprendre. Cependant les deux cambrioleurs étaient jeunes, très jeunes et ils risquaient d'être facilement effrayés. Dire qu'au départ ils pensaient avoir à faire aux Morlocks... Le Professeur qui avait été prévenu par les autorités n'allait pas laisser les deux jeunes mutants, enfin repérés par Cérébro dans la nature.

Kurt avait prit une des voitures du hangar, les deux enfants étant assez près de l'institut, pas la peine de sortir le Blackbird. De même que pour une fois, depuis des semaines sa montre holographique était à son poignet et il l'avait mise en marche. Si bien qu'il portait des affaires assez banales mais sa peau semblait dénuée de poils, ses yeux avaient des pupilles visibles et ses canines étaient redevenues normales. Belle illusion. Quand aux habits, après une remarque amusée sur le look de sa partenaire il fut obligé de faire de même pour que le couple soit un minimum assortit. Il porta donc un costard assez simple au cas où et de couleur noire mais sans cravate.

Il suivit la jeune femme quand dans l'une des grandes surfaces ils furent prévenu par un vigile, et se mirent à la suite du mystérieux cambrioleur. Sage savait quoi faire et malgré toute l'attention du jeune mutant il n'avait probablement aucune chance d'échapper à la jeune femme.
Ils arrivèrent très vite près d'une bouche d'égout entre ouverte chose trop rare pour laisser le moindre doute aux deux prédateurs. Une fois dans les égouts le téléporteur prit la tête en suivant la direction que lui conseillait Sage. Enfin ils arrivèrent non loin d'une sorte de petite planque illuminée faiblement. Les talons en place, il suffirait à Tessa de faire un pas pour être entendue. Kurt décida donc de ne pas laisser la surprise et l'inquiétude envahir nos deux jeunes mutants. Il avait aussi prit le temps de les regarder... ils étaient touchant aux yeux de l'ancien prêtre et espéraient sincèrement qu'ils comprendraient très vite qu'ils ne leurs voulaient que du bien.

Il apparu à la lueur de la lumière, souriant franchement et au regard doux, les mains bien ouvertes montrant qu'il ne cachait rien, espérant que Sage éviterait autant que possible elle aussi l'effet de surprise. Il se décida de prendre la parole aussi calmement que possible.


« Bonsoir jeunes gens... excusez nous de vous déranger sous votre toit sans avoir été invité. Nous voulions voir comment vous vous débrouillez... et parler un petit peu de choses et d'autres. Permettez moi de me présenter, Kurt Wagner, j'aimerais vous aider si vous pensez avoir besoin d'une aide quelconque. »


Pour un début cela suffirait peut être... ne pas les étouffer de paroles était le principal, pour le reste soit ils restaient et écoutaient, soit ils cherchaient à s'enfuir... chose qui ne les arrangerait certainement pas.
Il jeta un coup d'oeil aux sandwitch.


« Hmm ça m'a l'air rudement bon. J'ai raison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Connor Starenberg
Élève de l'Institut
Connor Starenberg


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2009

Le sourire du Destin [New-York] [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du Destin [New-York] [libre]   Le sourire du Destin [New-York] [libre] Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:10

Connor fut content de voir que ce qu'il avait ramené plaisait à Naila. Il était heureux lorsque sa soeur était heureuse. Il vit qu'elle prit le manteau et une poupée qu'il venait de ramener. Puis elle mis quelques victuailles et de l'eau dans chacun des deux sacs à dos. Elle faisait toujours attention à se qu'ils soient près à partir si jamais les hommes de Strycker les trouvaient. Naila avait expliqué à son frère pour quoi leur mère ne les avait toujours pas rejoints. Mais le gamin ne voulait pas le croire. Bougeant sur place, il regarda sa soeur préparer les sandwichs et lui répondit :

"Ça s'est bien passé et personne m'a suivit je crois."


Le petit garçon avait très faim et n'avait pas très envie de discuter de ce genre de chose avec Naila. Il S'apprêtait à s'asseoir par terre lorsqu'il entendit une voix venir de l'entrée de la « salle ». Connor se retourna vivement et se mit près de sa soeur.

*Ça y est, Strycker nous a retrouvé. Ce sont surement des gens à lui. Portant je croyais avoir fait attention.*

Il lança un regard désolé à sa soeur jumelle. C'était de sa faute si les hommes de Strycker avait trouvé leur cachette. Pourquoi il faisait jamais attention à rien, ou du moins n'y arrivait pas ? Le garçon répondit à l'homme qui s'était présenté comme étant Kurt Wagner. Il avait l'air vraiment gentil, mais le petit mutant se méfiait quand même.

"Vous approchez pas ! Vous êtes surement des agents de Strycker, l'homme qui a enlevé maman. Pourquoi vous voulez voir comment on va ? Et pourquoi vous... "

Le rat qui mangeait les restent de nourriture de la veille passa devant le petit garçon, attirant ainsi son attention vacillante. Connor s'arrêta instantanément de parler et se désintéressa même des deux adultes. Il s'accroupit et observa l'animal qui était en train de manger un reste de pain dur. Maintenant plus rien n'existait, juste le rat. Naila savait qu'il fallait attendre que quelque chose de nouveau attire son attention, ce qui devrait arriver assez vite connaissant son frère jumeau. Un rien ne perturbait le peu de concentration qu'il possédait.
Revenir en haut Aller en bas
Naila Starenberg
Élève de l'Institut
Naila Starenberg


Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2009

Le sourire du Destin [New-York] [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du Destin [New-York] [libre]   Le sourire du Destin [New-York] [libre] Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:09

Naila soupira intérieurement contre son frère qui pouvait ressentir sa déception. Elle regarda les inconnus avec une moue mauvaise.

** Je crois ? **

Les larmes lui montait aux yeux. Encore ! Stryker avait encore envoyé ses sbires, ses gardes ou ses mutants esclaves. Elle ne se laisserait pas emmener. Pas vivante. La colère la gagnait aussi sûrement qu'elle revoyait sa mère.
Elle ne répondit pas à l'homme en costard. Le chef sûrement. Il faisait gentil, trop gentil. Nan mais who ! Les enfants n'allaient pas se faire piéger comme ça.
La femme derrière lui était belle mais elle ne paraissait pas à l'aise avec ses vêtements et si Naila devait s'entendre avec elle, leur rapport ne serait pas celle de sœurs. D'une fille l'incitant à faire des bêtises ? Sans savoir pourquoi, elle plut à Naila. Son coté "décalé".

Connor répondit à "costardman" et Naila compléta aussitôt sa question machinalement.

" ... faites le gentil ? On viendra pas. "

Elle regarda son frère et le rat, et mit sa main sur son front en secouant la tête. Cela augmenta sa panique et la température augmenta d'une dizaine de degrés. Cela ramena son frère à la réalité, sa sœur "brûlait" sous l'effet de la colère, de la peur. Naila commença à avoir peur lorsque télépathiquement elle chercha à connaître leur intention rapidement. Tout cela se passa très vite. Elle ne comprit pas tout sauf que l'homme avait l'air vraiment gentil et la femme absente. Naila porta le couteau servant aux sandwichs à son cou alors qu'elle titubait en arrière. Stryker ne l'aurait pas vivante. Son frère pouvait fuir loin et s'en voulait de ne pouvoir l'accompagner. Elle pensa à la mère et avant que son frère ne la vit, elle lui envoya une caresse émotionnelle, de l'amour et un ordre.

** Fuis Connor !!! **

Et la chaleur de continuer de grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Modérateur et membre des X-Men
Sage


Messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37

Le sourire du Destin [New-York] [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du Destin [New-York] [libre]   Le sourire du Destin [New-York] [libre] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:11

Tessa laissa un peu d'avance a Kurt avant de s'avancer. Ses talons ne lui permettait pas d'être discrète, alors que l'ancien prête, qui était quelqu'un de gentil et amical, avait beaucoup plus de chance de se faire accepter des deux jumeaux. Il s'avère en effet que, comme prévu par Cerebro, il s'agissait de deux jumeaux, une fille et un garçon, très jeune. La salle contenait les objets voler, Tessa ne les manqua guère, son regard étant capable d'enregistrer les informations bien plus vite qu'un humain normal. Mais l'une d'entre elle était télépathe, Sage le comprit lorsqu'elle essaya de fouiller son cerveau. Pire encore, elle eue un instant que le garçon se moquait d'eux, puisqu'alors qu'il débuta une phrase, il fut alors attiré par un rat qui passait dans son champ de vision et ne termina même pas sa phrase. Les voilà assimiler a des serviteurs du déchu William Stryker ! La honte suprême ! Bon, ne nous emballons pas...A vrai dire, Sage avait conserver toute sa lucidité, sa manière mécanique de voir les choses étant très utile ici. La jeune fille attira son attention, parce qu'elle avait l'un des dons que possédait la jeune Niles. Tessa observa son comportement, il semblait qu'elle avait chaud. Cédez telle a la panique, ce qui aurait pour effet de réveiller un pouvoir latent ? Quel était les pouvoirs de ses jumeaux ? Il était inutile de maintenir la barrière psychique de son esprit, car de toute manière, Sage se doutait que le pouvoir de cette fille serait trop faible pour fouiller autre chose que ses pensées actuelles, et donc elle ne risquait pas de qu'elle avait vécue de pire dans sa vie...Plaçant ses lunettes sur son nez, elle les avaient gardée dans un sac a main, elle constata que la température du corps de la petite fille montait très rapidement. Maintenant libérée de son pouvoir psychique empêchant les autres de lire son esprit et de la détectée dans les pouvoirs télépathiques. Elle garda pourtant un sang froid exemplaire, ne recherchant même plus a se comporter comme une femme normale, de toute manière cela n'était pas crédible, alors pourquoi essayer de faire une chose stupide. Le plus inquiétant était le couteau dont elle s'était emparée...Elle pensa directement a ce que la petite fille voulait faire, et une chose était sure, ce n'était pas la bonne solution, très loin de la !

« Je m'occupe de la petite, elle risque de faire une grave bêtise, essaye d'empêcher le garçon de s'enfuir ! »

Dans le feu de l'action, elle n'avait pas utiliser la télépathie et s'était tout simplement élancée sur la petite fille pour lui arracher le couteau des mains. Ayant un entrainement au corps a corps a tout épreuve et la jeune fille étant faible, elle n'eut aucun mal a s'en emparer et de le planter dans le sol, pas très loin d'elle, afin de l'avoir a portée si l'un des enfants essayait de le récupéré. Prenant la gamine dans ses bras, elle toucha son front et la regarda avec ses lunettes. L'analyse du génome humain demandait ses talents de Cyberpathe afin de stoker les données dans son cerveau numérique. En un temps record, alors qu'un scientifique aurait eu besoin d'un énorme matériel et d'un temps long pour avoir les données que Sage collecté, cette dernière, par un simple touché, parvenait a comprendre le génome et la présence du fameux gène X, celui qui faisait la mutation. Celui qui était associer au don de manipuler le feu était encore bloquer. Il suffisait de l'amener a maturité, et grâce a la télépathie, elle devrait être capable de comprendre cela. La froide Tessa Niles avait en tout cas dans les bras une petite fille qui était elle bouillante...Encore juste quelque seconde, tandis que le corps lui même mutait sans que cela soit visible a vu d'œil, et le travail serait fini...La petite pourrait contrôler sa température corporelle. Sage n'avait pas forcée, car ce petit corps ne serait probablement pas capable de supporter une mutation complète, pour le reste, elle laisserais faire la nature qui faisait bien souvent mieux les choses que n'importe quel autre intervenant. Une fois fini, la jeune femme poussa un soupir de soulagement, elle était parvenue a son objectif. Elle laisserait la petite reprendre ses esprit tandis qu'elle tourna son regard, toujours aussi vide de sentiment, vers Kurt pour lui dire

« Ne t'inquiète pas, elle vivra...Nous ne travaillons pas pour Stryker, nous somme des mutants, mais libre. »

Kurt venait de voir pour la première fois la jeune femme se précipiter sur quelqu'un pour lui sauver la vie. Qui sait, malgré ses airs très froide, peut être que Tessa Niles avait une âme et un cœur, comme tout le monde...Même si elle ne comprenait guère ce qu'était réellement un sentiment humain fort, comme celui de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Membre des X-Men
Diablo


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 37

Le sourire du Destin [New-York] [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du Destin [New-York] [libre]   Le sourire du Destin [New-York] [libre] Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:53

Très rapidement Kurt vu que l'effet était raté... comme il en avait peur, les enfants se rapprochèrent l'un de l'autre comme pour se protéger. Puis tout s'accéléra. Le mutant écouta leur réponse et comprit vite que ça ne serait pas facile. Stryker... alors il feraient tout pour fuir et il les comprenait trop bien, lui aussi avait été une de ses expériences et rien que d'y penser lui glaçait l'échine. Il allait leur répondre quand il sentit quelque chose dans sa tête, rien de très dangereux mais il avait ressentit comme une présence qui ne devait pas s'y trouver. La télépathe essayait de trouver des réponses... Kurt ne chercha pas à fermer son esprit au contraire il essaya de se concentrer sur l'institut et la chaleur d'une maison, le réconfort d'être en sécurité... des amis... une nouvelle famille. Mais serait-elle capable de décrypter ses pensées ?
Puis dans la foulée la petite fille approcha une lame de son cou. Tessa s'en chargeait, elle était là pour ça de toute manière et même si ils faisaient équipe pour la première fois vu qu'elle avait aidé plus d'une fois Xavier, l'allemand lui offrait sa confiance, il s'intéressa donc plus particulièrement au jeune garçon qui pouvait disparaître d'une seconde à l'autre.


« Non non, Stryker est aussi un ennemi pour nous... d'ailleurs il m'a déjà... enlevé par le passé mais j'ai pu m'enfuir. Regarde je suis comme toi... »

Il posa la main sur le bracelet de sa montre et toute sa peau sembla disparaître... Avec l'ombre aux alentours son pelage était difficilement visible alors que des crocs apparaissaient à présent sous deux yeux jaunes très brillants. Enfin une queue de diablotin se balançait de gauche à droite.

« Nous voulons vous proposer de nous suivre, sans obligation... pour vivre dans une école, celle du Professeur Xavier.  Regarde mon garçon je ne bouge pas... quand à ta soeur elle ne risque rien. »

Il ne quittait pas des yeux le jeune téléporteur mais s'attendait à devoir deviner sa direction si il souhaitait utiliser ses pouvoirs... et ça c'était pratiquement impossible, ça compliquerait davantage leur mission... Pauvres enfants terrorisés, sacrifiés par l'humanité alors qu'ils étaient innocent de tout les maux de cette planète.



[Désolé pour le petit post mais dans mon idée Connor peut disparaitre très vite, donc je n'ai pas la possibilité de trop parler ou bouger au cas ou.]
Revenir en haut Aller en bas
Connor Starenberg
Élève de l'Institut
Connor Starenberg


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2009

Le sourire du Destin [New-York] [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du Destin [New-York] [libre]   Le sourire du Destin [New-York] [libre] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:25

Connor ressentit la chaleur corporelle de sa soeur monter d'un coup et cela attira son attention vacillante. Naila n'allait pas bien. Mais avant que le petit garçon ne puisse se précipiter vers elle, il entendit la voix de sa jumelle dans sa tête. Elle lui ordonnait de fuir après lui envoyer une caresse mentale comme celle que sa mère faisait quand il avait des cauchemars. Le petit garçon vit alors une jeune femme qu'il n'avait pas remarqué, rien d'étonnant avec lui, se précipiter sur sa soeur jumelle et lui arracher le couteau. Elle mit une main sur le front de sa jumelle. Connor fut perturbée par ce qu’il ressentit. Sa sœur maitrisait quelque chose de puissant. Ce qu’il ressentait, c’était un débordement de joie et une « porte » ouvrant sur une colère destructrice. Cela ne dura pas longtemps. Juste quelques secondes. Après il vit sa soeur se calmer. La femme la tenait toujours dans les bras. Il ressentit la peur d'être toucher de sa jumelle.

"Non faut pas la toucher ! Vous avez pas le droit de la toucher !"


Que devait-il faire ? La peur de sa soeur intensifia la sienne. Lui non plus ne voulait pas être reprit. Il ne voulait pas retourner là-bas. Le petit garçon ne savait plus quoi faire. Il commença à tourner en rond alors que l'homme prit la parole. Cela stoppa net le gamin. Lui aussi il avait été capturé par Strycker ? Connor n'y croyait pas. On pouvait pas s'enfuir de chez lui et si on n'y arrivait ils nous rattrapait. Mais il avait l'air tellement amical, tellement gentil. Le gamin vit alors l'homme changer d'apparence. Il ne le voyait pas très bien, mais put discerner des crocs et une queue. Mais Stricker aussi avait des mutants à sa soldes. Le petit garçon les avait vu. Kurt parlait d'une école et d'un certain professeur Xavier. Ce nom disait quelque chose au petit mutant, mais il ne se rappelait plus où il l'avait entendu. Connor regarda sa soeur. Il se rappela ce qu'elle lui avait dis. Il regrettait de ne pas pouvoir l'emmener.

Gagner la confiance du gamin semblait difficile. L'enfant regarda sa soeur une dernière fois et disparut dans une fumée noire. Mais rien ne se passa comme prévu.Connor réapparut dans la coursive d'à côté et non à l'extérieur des égoûts. La peur et l'inquiétude pour sa soeur avait perturbé son pouvoir. Apeuré, l'enfant s'assit par terre. Que devait-il faire maintenant ? Et si ces gens était vraiment des gentils ? Machinalement, le petit garçon mit la main dans une de ses poches et y sentit un papier. Il le sortit et le lu. C'était l'adresse que leur mère leur avait donné avant qu'ils s'enfuient. En voyant son écriture fine, Connor versa une larme et commença à pleurer. Sa mère lui manquait tellement. Pourquoi elle ne les avait pas rejoint ? Naila lui avait expliqué plein de fois, mais le petit mutant ne voulait pas le croire.

"Maman t'es où ? Je dois faire quoi ?"

Inquiet, stressé, le petit garçon commençait à tourner en rond. Il n'arrivait pas à rester en place. Cela était trop difficile pour lui. Il s'inquiétait pour sa soeur jumelle. Qu'allaient-ils lui faire ? Que devait-il faire ? D'habitude c'était Naila qui prenait les décisions, qui faisait figure d'autorité pour lui. Elle remplaçait sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Naila Starenberg
Élève de l'Institut
Naila Starenberg


Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2009

Le sourire du Destin [New-York] [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du Destin [New-York] [libre]   Le sourire du Destin [New-York] [libre] Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:40

Naila cligna des yeux. Dans la panique, elle ne comprit pas ce qui s’était passé. L’X-Woman lui avait arraché le couteau avec célérité et lui montrait l’univers pendant une fraction de seconde. Oui, l’Univers de son corps et de sa psyché. L’échange entre les télépathes porta ses fruits, car la fillette en retint l’essentiel et maîtrisa aussitôt avec l’aide de la belle dame dans une superbe robe qui ne lui allait pas vraiment. Elle ne faisait pas « sage » vêtue ainsi. Mais cela, Naila y repensera plus tard en se remémorant leur rencontre avec Sage et Diablo. Sans l’intervention de la demoiselle annonçant qu’elle et Kurt Wagner n’était pas à la botte de Stryker et que la fillette était sauvée, Naila se serait consumée.

La chevelure ressemblait à une couronne de flammes. Le feu apparut néanmoins sur sa peau brûlant ses vêtements mais pas la chair. Les flammes dansantes glissaient jusqu’au bout de ses doigts pour rejoindre un point donné entre le sol et le plafond. C’est comme si toute la chaleur se réunissait pour se concentrer en une boule bleutée. L’énergie explosa et Naila manqua s’écrouler par terre, ses jambes ne supportant plus son poids.

Tessa la rattrapa anticipant la chute. Elle fronça les sourcils. Cette pirokinésie latente était différente de qu’elle avait vu jusque là. Elle devina une force inconnue derrière cette capacité psychique latente. Le bref sourire de la petite rouquine lui fit froid dans le dos. Un sourire embrasant l’univers entier.
Ses fringues à moitié calcinées mettaient sa peau à nue et elle ne supportait pas d’être touchée. Sauf par son frère. Sage sentie aussi une peur naissante rapidement. Cette gamine était compliquée.

Près du garçon à la peau verte, Kurt Wagner pouvait devinait un lien empathique entre les deux enfants. L’attitude, le regard, la détresse qui émanait de Connor au moment ou la môme allait mal étaient bien trop extrêmes pour que Connor fasse semblant ou soit simplement surpris.

Les deux adultes virent les mains de Naila. A l’instar de Longshot, elles avaient quatre doigts.

Dans les bras de Sage, Naila ne savait trop comment réagir. La logique voulait que les deux grands travaillent pour Striker ou la police et viennent d'une manière où d'une autre, les séparer.
Mais Kurt Wagner faisait vraiment gentil et paradoxalement, sa véritable apparence n'effrayait pas l'enfant. Elle était intriguée. Quand au nom de Xavier, il lui rappela sa maman. Oui, c’était le nom pour se cacher.
Mais Naila préférait rester libre et seule pour veiller sur son frère. Les grands ne savaient que mentir.
La belle femme aux lunettes était protectrice et la tenait dans ses bras pour l’empêcher de se faire mal. Une sensation qu'elle voulait garder le plus longtemps malgré le manque de tendresse. Elle soupira ne comprenant pas tout dans cette situation et serra ses bras contre son corps, se protégeant au mieux de cette femme qui l’avait sauvé. Naila espérait qu’elle ne se comporterait pas comme les docteurs de Stryker. Elle ne supportait pas qu’on la touche, que l’on joue de nouveau avec son corps.

Des larmes embuèrent ses yeux. Elle s'était montrée incapable de sauver son frère caché non-loin. Pourquoi ne fuyait-il pas ?

Pas besoin de télépathie ni de lien empathique pour deviner un désarroi total.

Naila Marion Starenberg pleura par télépathie. Ce message adressé à son frère pouvait être capté par Sage sans difficulté.

** Mon frère, pardon… **

« De n'avoir pu te sauver », c’était là les sens, l'émotion qui ressortait de ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Modérateur et membre des X-Men
Sage


Messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37

Le sourire du Destin [New-York] [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du Destin [New-York] [libre]   Le sourire du Destin [New-York] [libre] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:42

Des tas de sentiments contradictoire tous plus étranges les uns que les autres entrait dans les banques de données du cerveau numérique de Tessa qui recherchait le moyen le plus efficace de traiter ce problème comportementale...Non pas celui de la jeune fille mais le sien. Elle était en effet prise au dépourvue par ce flot de sentiments, et ne savait pas vraiment comment parvenir a calmer tout ceci. Il était vrai que sa robe ne lui allait pas, il aurait fallu qu'elle laisse totalement ses cheveux détachées et n'adopte pas cette queue de cheval encore trop martial. De plus, la jeune femme n'avait pas un comportement féminin, ce qui l'amenait a être encore moins crédible avec cette tenue. Mais sa tenue de X-Women était trop militaire, et puisque c'était Stryker qui était le responsable de cette peur, elle avait fait le bon choix en venant en civil pour récupérer ses enfants. Sage ne pouvait comprendre certain sentiments humains trop complexe pour elle, comme cette haine qui s'était soudainement emparée de la jeune fille dans ses bras, mais aussitôt éteindre. Elle trouvait l'étreinte rassurante, mais en même temps, tentait de s'en protéger et ne voulait pas être touchée. Son frère confirma cette volonté en hurlant, mais Sage n'avait guère eue le choix, si elle ne l'avait pas fait, la petite fille serait morte a l'heure qu'il est, son corps entier se serait carbonisée. Déjà que ses vêtements avaient brulée...Dans leur véhicule, ils avaient de quoi la couvrir, mais il allait falloir remonter de l'égout, et qu'ils acceptent enfin de les suivre. Une chose qu'il ne serait pas facile a faire accepter ! Toutefois, cette crainte du contact était une chose que Tessa Niles était tout a fait apte a comprendre...Cette dure période de sa vie au moyen orient, ou esclave dans un harem, elle devint une simple catin pour prince de passage, obligée d'obéir a leurs moindres désirs...Lorsqu'elle parvint a s'enfuir pour l'Afghanistan, tout comme elle, elle refusait d'être touchée par qui que se soit. La cause n'était pas la même, mais l'effet fut semblable et l'espionne ne tenait pas a ce que cette petite fille subissent un parcours semblable au sien. Ses images, la jeune fille risquait de les voir si elle les gardaient trop longtemps en tête, aussi Sage les chassa très vite de son esprit. Cela ne fut que très furtif, une fraction de seconde...Mais un cerveau numérique est capable de traiter une infinité de donnée en très peu de temps. Tout comme un autre mutant, elle n'avait que quatre doigt, ce qui pouvait paraître surprenant, puisqu'elle était ressemblante a un humain, mais lorsque l'on voyait son frère, c'était beaucoup plus évident. Ce dernier avait d'ailleurs disparut. Tournant son regard dans la direction de la coursive ou il était maintenant dissimulée, la jeune femme n'eut aucun sourire de triomphe lorsque ses lunettes cybernétique découvrirent la trace de son énergie, puissante, derrière le mur. Tournant son regard vers Kurt, elle reprit de sa voix toujours aussi égale

« Il est juste a coté, Kurt pourrait tu allez le retrouver ? Je doit m'occuper de cette jeune fille... »

La jeune femme essaya de se montrer chaleureuse dans son étreinte, mais c'était de toute manière peine perdue...Elle n'aurait jamais l'air d'une femme aimante, ne pourrait jamais élevée un enfant comme le ferait une mère normale, et elle ne comptait pas en faire, car le prochain homme qui aurait la chance de pouvoir toucher son corps n'était probablement pas encore née. Quoi qu'il en soit, elle attendit que Diablo soit partie pour poser son regard sur la fillette, se débarrassant de ses lunettes. Que dire ? Elle pouvait bien sur lui expliquer qu'elle comprenait, lui parler de son passé, mais ce n'était absolument pas dans le style de Tessa. Elle avait passée le plus clair de son temps a dissimulé a ses coéquipier ce qui avait fait d'elle cette femme froide et sans émotions. Pourtant, plusieurs dragueurs notoires c'était essayer a l'aborder mais jamais il ne reçurent un accueil encourageant. Ils finirent tous par se lasser, et la jeune femme trouva la tranquillité au prix d'une certaine solitude...Toutefois, faire partagée une partie de son expérience serait quelque chose d'intéressant. Ainsi, la voix se fit un poil plus chaleureuse, puisque la jeune femme essayait de faire des efforts pour essayer d'avoir l'air moins mécanique, même si elle se doutait très bien que l'enfant se rendrait compte que cela n'était pas naturelle, elle espérait que ses efforts lui permettent de marquée quelques points...

« Je sais par quoi tu passe. Moi même a ton âge et même après, je refusais que l'on me touche. Je n'est probablement pas vécu les mêmes épreuves que toi. Je te demanderais pas ce que tu a vécu chez Stryker, comme je te parlerais pas de ce que j'ai connu jadis. Je te demande simplement de me faire confiance au moins jusqu'à ce que tu puisse te faire ta propre opinion sur Charles Xavier. Sans lui, je refuserais encore de toucher qui que se soit, et je n'aurais pas put te sauver. Nous ne vous forcerons pas a rester, si vous estimez que l'école ne sera pas une solution pour vous, vous serez libre de partir... »

Elle ne rechercha pas a séchez les larmes de l'enfant, c'était probablement une erreur, mais cela ne faisait pas partie de son comportement. Le message télépathique qu'elle avait envoyée a son frère, et qu'elle avait put saisir, était assez clair sur son désarroi. Pourtant, ils allaient probablement regretter plutard les difficultés qu'ils avaient fait aux deux X Men venu les sauver de cet endroit ! Cette robe avait quand même un vice de guerrière. Ainsi, d'une main, la jeune femme tira dessus pour en faire tomber tout un pan. Elle pouvait replacer facilement cette partie, et elle ne fit que révéler ses jambes qui était vêtue de collant, donc pas grand chose finalement...Cela lui donnait une jupe plus courtes, mais bon elle avait déjà connu bien pire que cela. Elle passa le grand bout de tissu sur les épaules de la jeune fille, en reprenant une nouvelle fois la parole

« Garde cela sur les épaules, cela te tiendra chaud. Comment t'appelle tu ? Moi c'est Sage. »


Après tout, Tessa Niles était le nom que lui avait donné Sebastian Shaw dans le club des damnées. Ce n'était pas son vrai nom...Sage était la réponse la plus honnête qu'elle pouvait fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Naila Starenberg
Élève de l'Institut
Naila Starenberg


Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2009

Le sourire du Destin [New-York] [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du Destin [New-York] [libre]   Le sourire du Destin [New-York] [libre] Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:04

Sage était moins froide. * mais elle est pas une maman * pensa Naila. Elle l’écouta sur le fait qu’elle n’aimait pas être touchée non plus. En fait Naila se posait des questions sur elle-même, sur le feu et ses vêtements brûlés. Elle regardait tour à tour l’endroit ou la boule de flammes avait explosé, la femme avec ses drôles de lunettes et ses lambeaux de tissus.

Lorsqu’elle vivait avec sa maman, elle prenait un bain avec son frère. Les bains étaient les seuls moments ou ne pas porter de vêtements signifiait s’amuser. Avec son frère qui ne tenait pas en place, elle riait comme jamais. Kathleen, la mère des faux jumeaux les laissait se détendre et ensuite ils nettoyaient tous les trois la salle d’eau. Cela pouvait prendre des heures si la maman se mettait à les chahuter.

Lorsque l’on n’est pas sûr de rester ensemble longtemps, il faut provoquer les bons moments.

La petite télépathe croyait la grande télépathe. Au départ, elle pensait que c’était un discours stupide pour essayait de l’interroger. Sage parlait un peu d’elle et s’était tant mieux, Naila en avait rien à faire d’elle et de Kurt Wagner qui venaient gâcher leur vie. Ce Xavier lui rappela les propos de sa maman. Ce Xavier pouvait les aider et maman viendrait sûrement chez « cet ami » pour retrouver ces enfants. Elle répondit par télépathie à Sage sans s’en rendre compte. Elle finissait à voix haute les phrases de son frère sans réfléchir mais la plupart du temps, elle communiquait mentalement. Au début, cela la fatiguait. Moins maintenant.

** On va venir avec vous. Mais vous êtes comme tous les grands, des menteurs. Ce Xavier laisserait s’en aller deux enfants comme nous si on décidait de partir ? **

Elle voulait lui dire aussi qu’elle la trouvait belle. Différente des femmes qu’elle avait croisé dans la rue et de sa maman. Et lui dire aussi qu’elle aimait sa façon de la prendre dans ces bras. C’était comme se retrouver dans le noir avec une lampe de chevet allumée. C’était rassurant mais la peur était là. Atténuée, faisant travailler l’imagination. Sage pouvait lire cela car la fillette était trop épuisée pour cacher ses pensées en même temps qu’elle communiquait. Trop d’hésitations. Elle repensa à Connor et l’appela psychiquement, doucement avec une infinie tendresse.

** Suivons-les, Lutin… **

Elle aimait bien l’appeler « Lutin ». Connor était espiègle et avait le besoin de bouger, de changer d’occupation tout le temps. Elle adorait le voir ainsi. Chaotique mais si vivant.

Naila admira les yeux de Sage. Une de ses mains alla pour toucher les lunettes mais renonça par peur. Inutile de prendre un coups. Naila faisait timide, perdue avec une once de détermination. Elle écarquilla les yeux en regardant Sage déchirer la robe et admira les collants. Naila rêvassait parfois sur la mode. Elle se voyait s’habiller comme une actrice avec des robes, des jupes, des bijoux. Elle s’imaginait dans un défilé avec une touche d’insolence, son frère la prenant en photo, vêtue comme Sage avec ses lunettes. Oui, Naila avait parfois des rêves de fillettes. Elle serra bien le tissu contre elle, essuya ses larmes du bout des doigts et déglutit pour dire merci à voix haute mais n’y parvint pas. Naila avait des émotions qui se contredisaient. Désir de fuir pour vivre. Désir de protéger son frère. Désir de tuer les méchants et sauver maman. Désirs d'aimer et de s'aimer. Mais tout cela était floue dans la psyché de l'enfant.

La fillette de huit ans laissa échapper un petit rire, doux et réservé avec une infime pointe d’enfance. Sage, c’était drôle pour un nom.

** Sage, c’est pas un nom de fille. Hi hi. Je m’appelle Naila Marion Starenberg et mon frère, c’est Connor. Et monsieur Wagner, il ne pourra l’attraper que si Connor veut bien. J'ai pas peur de son apparence de démon. Il fait doux. J'ai dis à mon frère qu’on peut aller avec vous... Une fois chez Xavier, vous ne viendrez plus me voir... ? **

Le prénom Marion avait été prononcé avec une autre intonation. Plus "sulfureuse", colérique. Sans s'apercevoir de ça, Naila la regarda dans les yeux sans peur en affirmant ces propos. Sa maman les avait bien laissé, non ? Et pourtant, elle était une télépathe suffisamment puissante pour s'évader de chez Stryker. C'était vraiment pas juste. Elle aimait bien cette femme pas comme les autres. Naila était trop sensible et s'attachait facilement aux gens selon son intuition. Et selon ce qu'on lui donnait. Comme les gosses des rues, elle ne pouvait s'empêcher de jouer les Gavroches de temps en temps. Une fois, elle avait dérouillé. L'un des gamins âgé de douze ans avait pris la boîte de gâteaux, normal jusque là. Mais il en voulait plus et avait agressé Naila à coup de poings et de pieds avec deux autres garçons. Ils avaient détalé en voyant Connor venir au secours de sa sœur. C'est ainsi que la Colère avait grandit à son insu. mais sa sensibilité faisait qu'elle revenait avec son frère aider leurs rares "amis". De pauvres enfants dans la misère.

Calme et légèrement tremblotante. Elle n'avait pas vraiment froid. Un peu quand même. Et toute cette peur, ce stress, ce pouvoir fabuleux en elle l’avaient vidée. Mais elle ne voulait pas le montrer. La gamine avait sa fierté mais ne tenait plus debout. Elle le davait et regardait Sage avec un point d'interrogation.

** Merci de m’avoir sauvé, Sa-ge. Moi, je vous aime bien. **

Finalement, Naila leur faisait confiance. Leur méthode ne correspondait pas à celle de Stryker. Si Connor pouvait leur échapper plus longtemps, Naila était bien plus facile à enlever. Sage et Kurt Wagner le Démon Gentil annonçaient une vie différente et plus saine. Naila le devina au travers de leur gentillesse.

Sur ses pensées, Naila s’appuya un peu plus contre Sage pour rêver d’un câlin qui n'en serait pas vraiment un et qui ne viendrait probablement pas. Marion partagea ce rêve avec Connor pour le rassurer et le bercer de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Membre des X-Men
Diablo


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 37

Le sourire du Destin [New-York] [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du Destin [New-York] [libre]   Le sourire du Destin [New-York] [libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:45

Kurt laissait sage se préoccuper de la petite fille bien qu'il jetait de nombreux coups d'oeil en leur direction. Finalement tout semblait aller pour le mieux... enfin autant que possible après ce qu'il venait de se passer. Kurt fut surpris de la voir ainsi réagir et il comprit assez facilement que ses émotions pouvaient lui déclencher d'autres pouvoirs bien plus dangereux. Sage s'en chargea facilement heureusement pour eux mais surtout pour Naila. Le mutant, une fois que la petite fille fut plus calme, remarqua ses quatre doigts, mais ne fut pas choqué, loin de là puisque lui en avait seulement trois. Mais ceci dura à peine quelques secondes, il devait poursuivre le téléporteur qui ne le surpris qu'a moitié en disparaissant.
Kurt était presque sur qu'il n'était pas loin, à son âge la téléportation devait vite le fatiguer, il fallait l'espérer si on ne souhaitait pas l'avoir dans la nature. Sage le rassura dans la minute et il se mit en route pour trouver un passage jusqu'à l'autre coursive voisine, laissant seules les deux jeunes femmes.

Il ne pouvait se téléporter vu sa méconnaissance des lieux mais il trouva assez vite un passage et prit la bonne direction. Rapidement il retrouva la trace du lutin, le voyant tourner en rond dans la pénombre, il s'en approcha en marchant, toujours avec son costume mais cette fois son apparence était la vraie. Il restait calme, voulant éviter une nouvelle téléportation et d'effrayer Connor, même si il n'était pas sur que ce dernier l'écouterait attentivement. Il arriva enfin dans son champ de vision, à quelques mètres.

« Je sais que j'ai l'air menaçant... mais c'est la première fois que j'effraie quelqu'un avec mon apparence holographique. »

Il laissa échappé un rire doux, bien loin des rires sadiques de tout les méchants...

« Tu sais, on n'a rien fait à ta soeur, tu peux revenir la voir et vérifier par toi même. On veut vous apporter de l'aide mais pour ça il faut que tu nous suives... on est venu enlever personne. Si vraiment vous souhaitez rester ici on ne tentera rien contre vous mais on sera inquiet de vous savoir tout seul ici, sans parents, avec la police à vos trousses sans oublier les rencontres dangereuses des égouts. On peut vous offrir un nouvel horizon, sans rien demander en retour, à part d'aller à l'école peut être, mais c'est une école de mutants, où vous apprendrez à utiliser vos pouvoirs avec d'autres enfants comme vous. Je doute que ce soit le but de Stryker. Allez suis moi, je nous téléporte au près de ta soeur. »

Il tendit la main au garçon qui semblait s'être calmé bien que toujours apeuré. Kurt souhaitait qu'il comprenne vite qu'il ne risquait rien avec lui. Dès qu'il poserait sa main dans la sienne il les ramènerait auprès des deux filles, ensuite ils pourraient faire leurs bagages et découvrir une nouvelle vie.

[désolé du retard, semaine fatigante]
Revenir en haut Aller en bas
Connor Starenberg
Élève de l'Institut
Connor Starenberg


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2009

Le sourire du Destin [New-York] [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du Destin [New-York] [libre]   Le sourire du Destin [New-York] [libre] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:58

Alors qu'il tournait en rond dans la coursive, ne sachant que faire, Connor sentit le contact mental tendre et affectueux de sa soeur. Il entendit la voix de Naila dans sa tête. Cela ne le surpris pas il avait l'habitude. Mais cela attira son attention. Le petit garçon continua de bouger. Il aimait bien quand sa jumelle l'appelait lutin. Ainsi il pouvait leur faire confiance ? Il devait les suivre ? Alors qu'il se posait ces questions, l'enfant entendit des pas venir vers lui. Puis il vit rapidement Diablo près de lui. Le mutant attira son attention, mais Connor ne le regardait pas dans les yeux. Il ne regardait jamais personne dans les yeux. On pouvait avoir l'impression qu'il n'écoutait pas, mais ce n'était pas le cas. La petit garçon comprit très vite ce que disait l'adulte. Ils allaient s'inquiéter pour eux s'ils restaient ici et Naila allait très bien. Le gamin ne savait plus quoi faire et cela l'énervait. Il se remit à marcher de long en large. Naila lui avait dis qu'ils pouvaient aller avec eux et il écoutait toujours, enfin presque toujours ce que disait sa jumelle. Mais s'ils allaient à l'Institut comment maman les rejoindrait ? Car elle allait surement revenir. Le petit garçon en était persuadé.

Le papier dans sa main attira son attention et il relut le mot écrit de l'écriture délicate de sa mère. Elle leur avait marqué cette adresse. Mais pourquoi ? Il ne se rappelait plus. Pourtant il avait écouté. Enfin il le pensait. Et si sa maman connaissait cette adresse ? C'était obligé puisqu'elle avait marqué le nom de cet Institut sur le morceau de feuille. Le petit mutant s'arrêta d'un coup devant Diablo alors que celui-ci lui tendait la main. La fin de la phrase avait attiré l'attention de petit téléporteur. Alors il faisait comme lui. Encore un peu méfiant et apeuré, Connor attrapa la main de l'adulte. Il n'avait pas encore confiance en eux, mais il avait confiance en sa soeur. Et si elle disait qu'ils pouvaient les suivre alors lui le ferait. Dès que sa petite main toucha celle du mutant, ils se téléportèrent dans la salle où se trouvaient les deux autres mutants. Quand il apparurent, Connor se dirigea instantanément vers Sage et Naila. Mais il s'arrêta à quelques centimètres d'elles et regarda la scène étonné. Sa soeur qui refusait que les autres la touche était dans les bras de quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas. Le petit garçon bougeait sur place. Il sortit un papier de sa poche et le tendit à Sage. Puis il dit très rapidement :

"Maman nous a donné ça avant qu'on fuit et que le méchant homme arrive. Mais je sais plus ce qu'elle a dit qu'on devait faire avec. Si Naila vous fait confiance alors moi aussi. Avant elle voulait que jamais personne l'a touche à part moi et maman."

Le gamin avait parlé à une vitesse hallucinante et se remit à tourner dans la pièce. Il ne fixait aucun points précis des yeux comme si tout dans la pièce salubre attirait son regard. Il était une véritable pile électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Modérateur et membre des X-Men
Sage


Messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37

Le sourire du Destin [New-York] [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du Destin [New-York] [libre]   Le sourire du Destin [New-York] [libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:34

Finalement, les efforts de la jeune femme Cyberpathe avait payée, Naila acceptait de la suivre bien qu'elle se méfie toujours d'elle. Les sentiments contradictoires qui apparaissait dans son esprit était réellement troublant, Sage recherchait toujours les meilleures choses a dire afin de ne pas la froisser, mais il y avait bien trop de chose dans la tête de l'enfant pour qu'une réponse totalement cohérente avec tous les sentiments se bousculant dans sa tête puisse être formulé. Pour être sure de ne pas faire de gaffe, Sage allait donc devoir rechercher l'ordre de priorité. Avec quelqu'un comme Stryker, il n'était guère étonnant qu'elle pense que tout les adultes étaient des menteurs, si elle avait connu le club des damnées, elle n'aurait probablement même plus d'espoir dans la population de la terre dans son ensemble. Fort heureusement, cela n'était pas le cas, et ainsi il leur restait de l'espoir. L'institut leur offrirait une vie meilleure. Même Sage, qui trouvait parfois qu'elle n'avait pas eue le droit au même traitement que les autres, avait trouver un cadre plus heureux pour vivre dans l'institut. C'était ses prédisposition dans l'art de la guerre et de l'espionnage qui avait fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui, et pas une volonté particulière de Xavier de lui nuire, bien qu'elle considéré que cet homme aurait du lui faire quitter le club plus vite. Elle capta dans les pensées de l'enfant qu'elle la trouvait belle. Une chose qu'elle n'aurait pas appréciée venant d'un homme adulte, car cela aurait probablement eue trop de connotation, mais venant d'une enfant, il n'y avait aucun problème. Elle envoya une pensée a son frère pour lui dire de venir. Elle communiqué toujours par télépathie, chose amusante pour une enfant de son âge, comme si parler était un effort trop difficile pour elle. Malgré sa vie difficile, elle avait encore des rêves d'enfant, ce qui lui permettrait ensuite de trouver un but. Sage elle n'avait jamais rechercher autre chose que de survivre, mais son pouvoir aussi avait fait d'elle cet être froid et sans aucun sentiment apparent, essayant d'apprendre a vivre comme les humains normaux, autrement que dans la soumission et la cruauté. La petite fille envoya un message télépathique a Sage pour se présenter et lui donner quelques indication. Il était vrai que Sage n'était pas un nom de fille, mais après tout, hormis le physique, Tessa Niles n'avait pas grand chose de féminin. Elle avait niée toute forme d'humanité pour survivre, elle était plus forte que prévue, mais cela avait aussi engendrée des faiblesses...Elle fut donc surprise quand la petite lui demanda si elle viendrait la voir une fois chez Xavier. S'était telle attachée a la figure pourtant si froide de la jeune femme ? Il n'y avait pas besoin d'être télépathe pour voir que ses enfants avaient besoin de leur mère et qu'elle manquait beaucoup dans la famille. La jeune femme ferma les yeux l'espace d'une seconde avant de répondre

« Comme moi, tu est télépathe. A moins que le professeur ne choisissent de te laisser au soins de Psylocke, il y a une chance pour que j'assure une partie de ton entrainement, si toutefois tu accepte de rejoindre les cours de l'institut. »

La petite fille laissa un air interrogateur en remerciant la commando de l'avoir sauvée puis en affirmant qu'elle l'aimait bien. C'était donc cela, l'attachement. Aimer quelqu'un signifiait y être attaché, mais les humains, et aussi les mutants, semblaient faire une différence entre différent degré d'amour. Au club des damnées, en Afghanistan, dans ce harem au moyen orient, Sage n'avait connu que le désir physique, elle n'avait fait qu'apprendre des choses malsaines qu'elle ne voulait pas revivre. Aujourd'hui, elle essayait tant bien que mal de faire comprendre a son cerveau numérique le sens de l'amour avec un grand A. Mais elle avait du mal, malgré que son visage vide d'expression ne semblait pas montrer la moindre faiblesse. La petite fille se rapprocha d'elle, et Sage ne refusa point cette étreinte. Elle savait que Marion était faible mais ne voulait pas le dire, alors elle lui offrit une meilleure prise, ce n'était pas un vrai câlin, la jeune femme en était bien incapable, mais c'était toujours cela...Les deux mutants téléporter firent de nouveau leur apparition. Le petit garçon parut surprit de voir sa sœur dans les bras de quelqu'un d'autre et se rapprocha alors avant de se stopper net, ne sachant comment réagir. Finalement, il tendis un bout de papier a Sage avant d'expliquer très rapidement comment il l'avait obtenu. La jeune femme le prit d'une main, l'autre gardant Naila près d'elle, et y jeta un œil attentif. Il s'agissait de l'adresse de l'institut. Leur mère connaissait donc Charles Xavier...Cela rendait la chose encore plus intéressante. Posant son regard vers l'enfant, puis Kurt, la Cyberpathe reprit donc la parole

« C'est l'adresse de l'institut...Votre mère voulait que vous nous trouviez, mais nous avons était les plus rapides apparemment. Kurt, dépêchons nous, si la police arrive, ils vont attirer les journalistes, et je ne souhaite pas attirer l'attention de Stryker sur nous, nous avons déjà beaucoup a faire pour l'instant... »

Elle se releva alors après avoir rendu le bout de papier au jeune garçon pile électrique et tout en gardant Naila dans les bras, puisqu'elle était trop faible pour marcher, prit le chemin de la sortie. S'il y avait des choses a prendre, Kurt et Connor s'en chargerait probablement, elle devait assurer le plus vite possible l'évacuation, sinon les choses pouvaient mal tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Edgard Sand

Edgard Sand


Messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2009

Le sourire du Destin [New-York] [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du Destin [New-York] [libre]   Le sourire du Destin [New-York] [libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:21

Il est dans ce monde des choses d'exceptions nommées lois de Murphy, des lois qui ont tendances à être plus que désagréables pour les gens qui les subissent, et allez savoir si c'était à cause de la similitude de son prénom avec le fameux "Murphy", mais Edgard avait tendance à aussi jouer du hasard dans ses enquêtes. La plupart des personnes n'étant pas très... désireuses d'attirer les regards du journalisme -ou en tous cas de celui que pratiquait le jeune homme- il tombait souvent mal et ça l'arrangeait. C'est donc par hasard qu'il avait entendu une rumeur de vols sans intérêts perpétré par un dangereux passe-murailles et passe-sécurités. Une information qui n'avait pas manqué chez lui de faire apparaître un sourire et une entrée dans un magasin ou deux. Un vigile anxieux n'avait généralement pas encore était volé et espérait que ça n'arrive pas. Lorsqu'il était plus irrité avait été volé et l'irritation baissait avec le temps.

Tombant un soir sur une personne qui lui sembla une piste fort intéressante. Les femmes élégantes et difficiles à détecter qui prenaient des rendez-vous galants avec des mecs étranges dans les égouts ne courraient pas les rues selon son point de vue. Il est certain qu'il aurait sinon très sûrement passé plus de temps dans les égouts ! Il attendit quelques instants avant de se décider à s'engouffrer dans le réseau d'égouts à la suite des deux personnes. Il consacra principalement ce temps à tirer de sa poche un bâtonnet de cannelle de sa poche intérieure et le fourrer dans sa bouche. Le goût et l'odeur avait tendance à le détendre et ce ne serait sûrement pas de trop d'avoir cette odeur proche de son nez. Il tenta d'effacer sa propre présence au maximum et suivit la piste en se bénissant de ne pas porter des chaussures neuves. La filature fut facilitée par le fait que la femme n'était pas seule. C'est aussi pour cela qu'Edgard était resté loin, il savait que dans la presque obscurité des tunnels sales son oeil serait d'une non-discrétion totale. Finalement les deux individus s'arrêtèrent devant un espace plus lumineux et engagèrent un contact. Edgard mit un moment à se rapprocher et ne saisit pas tout. Et même le peu qu'il entendit lui parut étrange. Puis le moment vînt de faire son entrée, d'une part parce qu'il le voulait, d'autre part parce que la jeune femme parla de la presse. Il retourna dans sa poche intérieure et se saisit de son petit bloc note et d'un criterium. Puis il s'avança dans la lumière, bloquant momentanément le chemin de la sortie, sans avoir prit vraiment garde à ses yeux qui continuaient de briller d'une lumière bleutée.


"J'ai bien peur que la presse ne soit déjà là..."

Le jeune homme sourit, son bâtonnet de cannelle dépassant toujours de ses lèvres comme le ferait une cigarette. Il se gratta les cheveux un instant et parcourut la petite scène du regard. Il était sous un manteau coupé trois-quarts de couleur noire. Pantalon noir, chaussures noires. une chemise blanche. La parfaite tenu d'un homme d'affaire classique si ce n'était que la façon dont il portait sa chemise créait des plis, que les deux premiers boutons était ouverts et qu'une cravate détachées ornait le tout. Il était presque difficile de ne pas se demander s'il n'avait pas abandonné une galante compagnie pour les suivre.

"Bonsoir, je suis reporter au Times, à Londres. Pourrais-je vous poser quelques petites questions, vous comprenez je suis un peu curieux ?"

[Désolé la remarque de Sage était trop tentante pour que je me prive. Et comme dirait Oscar Wilde : "Je résiste à tout sauf à la tentation"]
Revenir en haut Aller en bas
Naila Starenberg
Élève de l'Institut
Naila Starenberg


Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2009

Le sourire du Destin [New-York] [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du Destin [New-York] [libre]   Le sourire du Destin [New-York] [libre] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:20

[Bienvenu, tu as bien fait^^]

Psylocke ? Une maîtresse ? Naila ne cilla pas mais ne pensa pas moins. Les personnes venant à leur secours partiront loin. Comme maman. C'est toujours pareil. C'est pour ça qu'il ne fallait pas s'attacher aux gens.

Naila soupira furieuse. Elle pensait Sage plus gentille mais elle se trompait. C'est tellement facile de sortir les gens de la misère pour les abandonner ensuite.

Diablo se téléporta avec Connor. Elle sursauta mais ne dit rien. Il était temps de partir. Peu de choses à emmener à part quelques jouets et vêtements. Sage et Diablo avaient promis de revenir chercher leurs affaires.

Lorsque soudain !

Naila se raccrocha instinctivement plus fort dans le bras de Sage lorsque le reporter fit son apparition. Son second réflexe aurait été de carboniser ou de réduire psychiquement l'esprit des trois intrus. Pas aujourd'hui. La fillette communiquait par télépathie avec un peu plus de difficulté suite à sa crise "brûlante" toute récente.

Elle se tint la tête et grimaça de douleur. * Aïe ! * Cela l'ennuyait d'avoir mal car Connor le ressentait également. D'ailleurs, elle sentait le trouble de son frère. Puis le journaliste de Londres s'annonça sans se présenter. Pour Naila s'était là l'occasion de tout révéler pour que sa maman soit libérée et Stryker enfermé. Elle regretta de ne plus savoir parler correctement.

- C'est à cöse de ryker...

Naila communique par télépathie aux X-MEN et à son frère avec l'aide de Sage si elle le voulait bien.

* Il faut tout lui dire pour sauver maman et arrêter Stryker. *

La fillette lui demanda avec des yeux la priant exceptionnellement de lui rendre ce service. Naila n'aima pas avoir de "dettes". Elle préférait se débrouiller seul ou seulement avec son frère.
La petite télépathe ne quittait pas Sage, se sentant ridicule de ne pas pouvoir marcher et d'avoir une forte migraine.

* Je ne sers à rien. Je ne peux même pas protéger Connor. *
Revenir en haut Aller en bas
Connor Starenberg
Élève de l'Institut
Connor Starenberg


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2009

Le sourire du Destin [New-York] [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du Destin [New-York] [libre]   Le sourire du Destin [New-York] [libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:48

Connor essaya d'écouter avec attention les paroles de Sage, mais cela lui était difficile avec sa concentration vacillante. La jeune femme lui confirma ce que sa soeur lui avait dit à propos de cette adresse, mais le petit garçon n'avait jamais voulu y aller. Ce n'est pas qu'il ne comprenait pas, mais l'enfant ne voulait pas voir la vérité en face. Il ne voulait pas croire que se mère ne reviendrait pas, que Strycker avait réussit à la reprendre. Le petit mutant regarda la pièce ne sachant pas trop ce qu'il devait emmener quand il ressentit la peur de sa soeur et se retourna vivement. Une autre personne avait fais son apparition. Puis le petit mutant vert ressentit la douleur de sa soeur. Il eut mal à la tête tout comme elle. Le lien qui les unissait était très puissant, ce qui expliquait que les faux jumeaux soient si proche. Connor entendit la demande de sa soeur. Même s'il était une pile électrique, il était très intelligent et n'était pas d'accord avec elle. Le petit garçon lui répondit vivement :

"Non Naila, on ne doit rien lui dire ! S'il écrit sur nous, Strycker va nous retrouver et il va venir nous récupérer et moi je veux pas retourner là-bas ! Il a pas pris maman ! Elle dois se cacher !"

Énervé et apeuré, Connor recommença à bouger dans tout les sens. Il ne fallait pas qu'il parle au journaliste. Puis il se tourna vers le journaliste et énervé, il lui répondit plutôt brutalement :

"Vous avez rien à faire ici !Alors allez vous-en et laissez nous ! On vous dira rien !"

Visiblement, l'enfant était très énervé. Cela lui arrivait de changer d'humeur subitement. C'était l'un des symptômes de l'hyperactivité. Il ne cessait de bouger sur place et ne fixait rien de précis du regard. Il n'avait même pas fixé le journaliste lorsqu'il lui avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Modérateur et membre des X-Men
Sage


Messages : 112
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37

Le sourire du Destin [New-York] [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du Destin [New-York] [libre]   Le sourire du Destin [New-York] [libre] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:49

Il fallait croire que la jeune femme était maudite. Un homme fit son apparition en affirmant que la presse était déjà la. Elle n'avait pas prit les précautions d'usage en sous estimant la mission, plutôt a cause de son manque d'habitude concernant les missions de récupération. Sa spécialité c'était l'infiltration et l'assassinat, mais le fait de s'être faite filée comme une bleue par un journaliste ne lui plaisait pas vraiment. Toutefois, son visage n'affichait aucun signe de contrariété, toujours ce froid absolu que Naila pouvait constater a chaque instant dans son esprit. Le cerveau de Sage n'était pas humain. Il s'agissait d'une machine, qui agissait donc selon des codes précis et complexe. Sa banque de donnée était bien plus impressionnante que celle du cerveau humain et sa mémoire visuelle infaillible. Normalement, la réaction première de Sage aurait été de sortir son Beretta et de descendre ce type sans aucune sommation. En effet, il n'avait rien a faire la, et si les enfants donnaient des informations fâcheuses, il se pourrait que cela est des retentissement grave qui pourrait mettre leur vie en danger. Les lunettes de l'agent repérèrent rapidement qu'il s'agissait d'un mutant. Ainsi, elle savait que cela n'allait pas lui facilité la tâche, mais son pouvoir avait l'air encore faible en comparaison de la commando. Si cet homme savait qu'il avait affaire a une femme qui avait survécue seul dans l'enfer de l'Afghanistan des années quatre vingt, peut-être aurait t'il eu la lucidité de fuir a toute jambe, mais ici, cela ne serait pas le cas. Il allait falloir le convaincre. Sage savait comment s'y prendre. Décidément, cette mission qui aurait du être de routine allait lui demander l'utilisation de pouvoir bien plus grand qu'elle ne le pensait. Cet homme allait devoir subir un lavage de cerveau complet...

Pour cela, il faudrait prendre le contrôle de son esprit. Il était probable que cet homme suive depuis longtemps des Mutants. Ainsi, récupéré l'endroit de sa planque serait utile, ainsi que le nom de l'homme qui développait ses pellicules. Il fallait également récupéré celle qui pourrait se trouver dans son appareil photo actuellement, au cas ou il aurait des photos des deux X mens ou pire, des enfants. Enfin, lui prendre son calepin et lui ordonner de quitter les lieux en les oubliant. Elle tenterait même un coup de poker, mais contrairement aux autres celui la allait probablement raté : l'amener a reconsidéré son métier et abandonné la position de paparazzi. Un de moins, c'était toujours cela de prit ! Mais elle n'y croyait pas vraiment, pendant quelques jours, il se poserait des questions, puis reprendrait de plus belle. Quand a l'exploitation des informations sur son développeur photo, Xavier allait très probablement renoncer a les utilisé, car il avait trop de morale pour cela. Lorsque l'on est dans une guerre, il fallait savoir que l'adversaire lui ne faisait pas de cadeau, mais le bon professeur ne voulait pas se salir les mains...Il laissait Sage le faire pour lui...

Cet empathe allait connaître probablement un os en découvrant le manque d'émotion évident de la femme qu'il avait en face de lui. Il était même possible qu'il la confonde avec une sentinelle a l'apparence humaine, a condition qu'il connaisse bien sur ses machines, mais cela restait du conditionnel. Les enfants furent partagé sur la question. Naila pensait que révélé l'affaire a la presse permettrait d'en finir avec Stryker tandis que Connor trouvait cela trop dangereux et craignait d'être retrouvé et repris par les équipes du militaire dans le cas d'une campagne de presse autour des deux mutants. Il avait comprit ou Sage voulait en venir. Pour la première fois, la jeune femme était du coté du garçon hyperactif ! Elle dit alors a Naila par télépathie


*Ton frère a raison, l'on ne peut pas le laisser nous publier sans risque...Ne t'inquiète pas, je m'en occupe...*

Bloquant sa Cyberpathie, la jeune femme fit appel a la télépathie. Élève de Xavier, Sage avait apprit plus de tour vicieux dans se domaine que Psylocke, qui s'en servait avant tout pour se battre ! Autant dire que les chances de ce mutant d'échapper a son contrôle psychique était pratiquement égale a zéro...Doucement, les pouvoirs de Sage s'infiltrait a travers ses terminaisons nerveuse. Avant même qu'il ne réalise quoi que ce soit, elle avait déjà atteint son cerveau et en contrôlait maintenant les mécanismes les plus vicieux. La jeune femme tendis un bras vers le journaliste, tenant fermement Naila de l'autre afin qu'elle ne tombe pas, et prononça de sa voix monocorde.


« Maintenant, écoutez moi très attentivement : vous allez me remettre la pellicule de votre appareil photo ainsi que votre carnet. Puis vous allez me dire le nom de la personne qui développe vos photo et l'endroit ou elle habite. Enfin, vous allez quittez ses égouts et nous oublier. Puis vous réfléchirez a votre vie et votre avenir... »

Cela sonnait comme un ordre, l'homme n'avait de toute manière plus le choix, il était coincé par le pouvoir de Sage...Ce n'était pas morale, la jeune femme en convenait tout a fait, mais cela était efficace !


[désolé, je n'ai rien contre ton intervention, mais j'ai des objectifs a remplir aussi, et ton profil X ne signale aucune défense mentale...J'ai bien précisé dans mes pouvoirs que j'étais capable de prendre le contrôle de l'esprit d'une personne, j'espère que tu ne considérera pas cela comme de l'anti-jeu. En cas de problème, contacte moi par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sourire du Destin [New-York] [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sourire du Destin [New-York] [libre]   Le sourire du Destin [New-York] [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sourire du Destin [New-York] [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission à New York [PV : Pyro]
» Going to Mutant town in New York (Pv Brian)
» L'art de tirer le diable par la queue [libre]
» .° Retour à la maison °. [libre]
» Pourquoi San Francisco... ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Chimeras :: Le Monde des X-Men :: Est des États-Unis-
Sauter vers: