X-Men Chimeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle dans l'univers des X Men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Question et problème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edgard Sand

Edgard Sand


Messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2009

Question et problème Empty
MessageSujet: Question et problème   Question et problème Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:16

Bonjour

Bon voilà je suis un futur nouveau membre en apprentissage et réalisation de fiche et je me posais une question tout singulière (et très bête).

Alors je la pose même si ce n'est pas vraiment le bon endroit, et je vous explique pourquoi je suis au mauvais endroit après.

"Est-on obligé lors de la création de la fiche de finir son background en étant aux Etat-Unis ou peut-on être à Londres auquel cas il faudra qu'un contact se fasse d'une façon ou d'une autre ? Ce n'est pas que ce soit compliqué de trouver une raison pour que mon personnage aille en Amérique (loin de là même au vu de son activité) de fait je pose la question d'une point de vue obligation et aussi d'un point de vue pratique"

Bon voilà ça c'est pour la question, j'avoue ne pas avoir trouvé de réponses dans le forum et n'avoir pas spécialement vu de fiches où le personnage est ailleurs lors de son premier post.

Maintenant la raison pour laquelle je n'ai pas posté dans votre sujet de foire aux questions vient d'une problème de ce sujet étant donné qu'il faut un accès spécial pour y accéder.

Merci par avance pour le temps que vous consacrerez à me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Question et problème Empty
MessageSujet: Re: Question et problème   Question et problème Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:28

Alors, pour ta question, je dirais que non, tu n'es pas obligé de commencer aux USA.
Par contre les membres de l'Escadron commencent en Inde.
Le tout est de trouver un lien qui t'y amènerait pour pouvoir nous rejoindre. Ensuite, que tu postes ici n'est pas un problème, c'est même un topic que l'on va garder pour les non-validés.

J'espère avoir bien répondu, si tu as d'autres interrogations n'hésites pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
Edgard Sand

Edgard Sand


Messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2009

Question et problème Empty
MessageSujet: Re: Question et problème   Question et problème Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:35

Bien je pense que oui ça répond à ma question ^^

Bon techniquement je me sens pas de toutes façons de jouer mon personnage qui est un créatif dans l'escadron...

Donc de ce que je comprend faut juste que je trouve un moyen de rejoindre le cntre des choses donc si dans la fin du BG il part aux US ça simplifiera quand même vachement votre vie comme la mienne

Merci, c'était l'information principale qu'il me manquait Very Happy ça devrait arriver d'ici pas longtemps de fait (le temps que j'écrive bien correctement le pouvoir et la fin du bg)
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Question et problème Empty
MessageSujet: Re: Question et problème   Question et problème Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:12

Okay, no soucy

Il est vrai que tout se passe en Amérique du Nord principalement.

Prend ton temps pour la présentation et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
Psylocke
Membre des X-Men
Psylocke


Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2009

Question et problème Empty
MessageSujet: Re: Question et problème   Question et problème Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:23

Il aura fallu le temps que ça monte au cerveau, mais bon...

Je me permets une petite intervention étant donné que Betsy est originaire d'Angleterre, et que ses frères y sont toujours, pour tenir le Manoir Braddock qui est devenu un orphelinat pour Mutants... Ca peut peut-être t'aider à faire le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Question et problème Empty
MessageSujet: Re: Question et problème   Question et problème Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:30

C'est une possibilité en effet ! Je te laisse voir ça avec le joueur si ça lui dit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
Edgard Sand

Edgard Sand


Messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2009

Question et problème Empty
MessageSujet: Re: Question et problème   Question et problème Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:03

Hmmm j'ai trouvé une façon plus simple et radicale pour le faire arriver outre-atlantique en exploitant son BG (je l'avais dit c'était pas dur)

Mais ça peut venir s'ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin et Leader des Mauvais Mutants
Magneto


Messages : 181
Date d'inscription : 06/05/2009

Question et problème Empty
MessageSujet: Re: Question et problème   Question et problème Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:58

Salut,

de toute façon, même si ton personnage démarre ailleurs qu'en Amérique du Nord, il a toujours la possibilité de l'intégrer. On a par exemple nos petits jumeaux qui ont débuté, certes en Amérique du Nord, mais en dehors de l'Institut. Leur début de jeu est justement là pour les faire intégrer l'Institut (que ça se fasse comme là avec de vrais joueurs, ou par des pnj).

Bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question et problème Empty
MessageSujet: Re: Question et problème   Question et problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question et problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fameuse question 167
» Question mutante [PV Professeur X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Chimeras :: Hors Jeu :: Flood et HRP-
Sauter vers: