X-Men Chimeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle dans l'univers des X Men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne jamais réveiller un fauve endormi... Même s'il ne dort pas! (PV Thétis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-23

X-23


Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2009

Ne jamais réveiller un fauve endormi... Même s'il ne dort pas! (PV Thétis) Empty
MessageSujet: Ne jamais réveiller un fauve endormi... Même s'il ne dort pas! (PV Thétis)   Ne jamais réveiller un fauve endormi... Même s'il ne dort pas! (PV Thétis) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:58

L'heure qu'il est ? C'est une bonne question. Probablement deux heures. Ou trois. Du matin évidement! L'institut du professeur Charles Xavier était quasiment désert à cette heure là, chaque élève et chaque professeur profondément endormis dans leurs dortoirs et dans leurs chambres. Néanmoins il restait encore une âme qui vive en pleine nuit. Laura Kinney, plus connue sous le nom de X-23 ne dormait pas. Elle ne dormait quasiment jamais en réalité. Evidement, cela n'était pas du à une quelconque insomnie mais à son pouvoir qui lui permettait entre autres, de n'être presque jamais fatiguée. Elle pouvait passer ainsi des nuits blanches à sa guise, sans avoir le besoin de se retrouver dans un lit à la suite pour récupérer.

La jeune mutante âgée de 17 ans était à l'institut depuis un an environ. C'était Wolverine qui l'avait amenée ici après un passé plutôt... mouvementé. Passé dont elle ne parlait jamais évidement. Elle s'était d'ailleurs très vite attachée à l'arme X dit Wolverine. Etait-ce car ils avaient été créés de la même manière et partageaient un pouvoir et une sorte de passé commun ? La jeune mutante n'en savait trop rien mais il était la seul et unique personne à qui elle s'était attachée. Et attaché n'est pas peu dire, elle ne pouvait s'empêcher de l'observer sur les moniteurs de surveillance de l'institut ou même de le suivre lorsqu'il partait en mission.

D'ailleurs, la jeune mutante venait tout juste de sortir de la salle de surveillance, afin de se rassurer et de savoir où se trouvait son mentor. X-23 était donc ressorti de la pièce aux multiples écrans rassurée et elle se promenait désormais dans un des longs couloirs de l'institut. La belle poussa une grande porte en bois et entra dans l'immense salle de jeu. Un gigantesque écran plat était accroché au mur, des manettes de jeux traînaient de partout, les ordinateurs derniers cri étaient tous éteint, le flipper brillait au clair de lune. C'était habituellement l'une des salles les plus bondées la journée. La nuit elle était totalement vide. Néanmoins X-23 n'était pas venue jouer à un quelconque divertissement. Elle s'avança dans la pièce obscure - la belle n'avait nul besoin d'allumer la lumière, ses pupilles s'accommodant parfaitement au noir - et en un bon de plusieurs mètres, elle alla s'asseoir au sommet d'une énorme armoire. Cette armoire devait faire 3 mètres de haut et renfermait une multitude de jeux de société, jeux vidéos et autres petits bijoux pour adolescents. Le genre de divertissement fictifs que détestait X-23... Même si son regard noir venait de se poser sur un jeux de combats plus que violent, interdit aux moins de dix-huit ans qui semblait l'attirer, la sauvage mutante détourna le regard et le posa sur la fenêtre en face d'elle. Le temps était clair, la lune brillante. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie de l'institut. Qu'elle n'était pas allée en mission. Qu'elle n'avait pas tué...
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Ne jamais réveiller un fauve endormi... Même s'il ne dort pas! (PV Thétis) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais réveiller un fauve endormi... Même s'il ne dort pas! (PV Thétis)   Ne jamais réveiller un fauve endormi... Même s'il ne dort pas! (PV Thétis) Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:55

Un soupire... Un second... Ana tournait dans son lit pour essayer de trouver le sommeil mais malgré tous ses efforts et une fatigue présente, elle ne parvenait pas à trouver le sommeil tant salvateur. Sa main, délicate, vint frotter son minois avant de s'enfoncer dans sa chevelure corbeau. D'un élan, elle se redressa, renversa les draps en découvrant sa silhouette gracile sous les replis de sa robe de nuit. Se saisissant d'une robe de chambre, elle prit soin de ne pas réveiller sa camarade de chambre et ouvrit la porte pour s'engouffrer dans le couloir aux luminaires tamisés.

La voila donc sortie de sa chambre. Un regard à droite puis à gauche... Personne. Il n'y avait pas âme qui vive à cette heure de la nuit. Après tout , c'était une école. C'est pieds nus qu'elle débuta son excursion. Peut-être irait-elle en cuisine manger un morceau, boire un peu d'eau fraiche... C'est alors que lui traversa l'esprit l'idée d'aller faire quelques plongeons dans la piscine. Chose qu'elle chassa bien vite de son esprit. Elle risquait de réveiller quelqu'un et nager à cette heure ne se faisait pas vraiment, surtout qu'elle serait dénudée.

Finalement, elle fit un détours par la cuisine, se saisit de quelques petites gourmandises (pain, beurre de cacahuète, beurre, chips, quelques fruits... ) et se dirigea vers la salle de jeu. Elle s'était félicité d'avoir une si bonne idée. Qu'y avait-il de plus agréable que de manger devant un bon film ? A part nager bien sûr... En grande gourmande, la Donzelle n'avait pas beaucoup de limite à ce qu'elle pouvait enfourner, c'était pour elle un de ses plus grands plaisir. Elle se souvint alors du thé de sa mère et de cette saveur des fruits indiens qu'elle connaissait bien et qui lui manquait parfois tant... Bientôt, elle retournerait en Inde pour revoir sa maison et le parc où elle aimait tant jouer, elle se le promit.

La voilà donc qui poussa la lourde porte de bois de la salle de jeu. Elle n'alluma pas tout de suite les lumières et le regretta bien vite car à peine eut-elle fait quelques pas (après avoir refermé la porte derrière elle) que ses pieds se prirent dans une manette de jeu et là... c'est le drame. Elle s'étala de tout son long sur la moquette en poussant un cri étouffé par le petit pain qu'elle avait dans la bouche en reversa tous les bocaux et sachets de nourriture par terre. Ayant visiblement mal au pied, elle retint une larme de douleur en gémissant, et frotta sa peau vivement comme pour lui faire oublier cette petite affliction. On aurait dit une enfant dans le corps d'une femme, comme placée là par erreur, fragile et nigaude... Mais peut-être s'évertuait-elle à renfermer sa maturité et tout ce que cela impliquait.

En grande maladroite, elle se releva, légèrement plaintive et se retourna pour allumer la lumière, dévoilant l'entièreté de la salle de jeu et ses obstacles potentiels. Sa robe de nuit en coton était d'un bleu foncé profond, presque marine et sa robe de chambre était blanche, d'un coton molletonné qui semblait bien douillet et rappelait un peignoir de douche.
Elle se rapprocha de la nourriture et s'agenouilla pour tout ramasser, ramenant une mèche sombre de sa toison lissée derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
X-23

X-23


Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2009

Ne jamais réveiller un fauve endormi... Même s'il ne dort pas! (PV Thétis) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais réveiller un fauve endormi... Même s'il ne dort pas! (PV Thétis)   Ne jamais réveiller un fauve endormi... Même s'il ne dort pas! (PV Thétis) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:51

Grâce à sa vision nocturne, la jeune X-23 observait tous les détails de la pièce d'un nouvel oeil. Certains éléments de l'environnement ne se remarquaient pas le jour ou semblaient différents de nuit... Alors que son regard noir étudiait la lourde porte pour entrer dans cette salle de jeu, cette dernière s'ouvrit. Qui voulait donc entrer ici à cette heure tardive? Avant même que la nouvelle arrivante ne dépasse le pas de la porte et dévoile son visage, X-23 avait découvert qui c'était. Ou plus exactement avait senti l'odeur de cette personne. Son pouvoir lui permettait en effet d'être une traqueuse hors paire et de savoir pister les gens comme personne. Elle reconnaissait à l'odorat tous les objets ou les gens qui l'entourent. Et l'odeur qui s'était diffusée lorsque la porté s'était à peine entrouverte, X-23 la connaissait. Elle appartenait à une jeune étudiante de l'institut, à qui elle ne parlait pas souvent - étant donné son côté si asociale - qui avait le pouvoir de maîtriser l'eau. Thétis. Le don que possédait Laura lui permettait de reconnaître tous les X-men présents à l'institut sans qu'elle aie besoin de leur parler et de les rencontrer réellement. Pratique pour elle. Par exemple Thétis sentait une odeur très particulière, assimilée principalement au sel marin, à l'iode, un peu au safran et au sable.

Ainsi Thétis entra dans la pièce. Quelque chose intrigua Laura... Pourquoi n'allumait-elle pas la lumière ? Néanmoins, à peine cette question posée, la belle jeune fille de l'eau s'étala de tout son long au sol. Ses pieds s'étaient pris dans une manette de jeu qui traînait par là... Après avoir sautillé en se tenant le bout du pied endolori, Thétis se décida à appuyer sur l'interrupteur. Et la lumière fut. Les pupilles de X-23 se rétractèrent en un millième de seconde, devenant un petit point abyssal dans un iris déjà si sombrement noir...

Ce n'était pas une simple fringale de nuit qui avait amener la douce Anasuya à passer par la cuisine avant d'aller dans la salle de jeux mais l'envie d'un véritable festin! Lorsqu'elle s'était étalée au sol, elle avait laissé échappé d'entre ses bras du pain, du beurre de cacahouète, du beurre, des chips des fruits et d'autres petits aliments spécialement faits pour grignoter. Mais quel grignotage alors! Complètement concentrée sur ses mets étalés au sol, Thétis ne regarda pas ce qui l'entourait et ne remarqua donc pas X-23 perché au sommet de l'armoire, pourtant particulièrement visible. X-23, toujours aussi avenante, n'aida pas sa camarade à ramasser son dut, se contentant simplement de l'observer.

Quand tous les aliments reprirent leur place entre les doux bras d'Ana, X-23 se décida finalement à ouvrir ses lèvres :


- Une partie de Dead or Alive, ça te dit ?

Sa voix froide était sortie d'un abyme, sans bruit l'annonçant. Un vieillard aurait sans aucun doute eut une attaque à cette écoute. Une voix qui sort d'à côté de sois alors que l'on a remarqué personne... C'est tout de suite effrayant. Son regard noir fixait le jeu qu'elle avait remarqué quelques instants auparavant, celui où seuls des combats et des masascres étaient le but de l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Ne jamais réveiller un fauve endormi... Même s'il ne dort pas! (PV Thétis) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais réveiller un fauve endormi... Même s'il ne dort pas! (PV Thétis)   Ne jamais réveiller un fauve endormi... Même s'il ne dort pas! (PV Thétis) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:17

La douleur fut vive mais peu à peu elle s'estompait. Maintenant son but était de tout ramasser et de se poser pour tout dévorer dans les règles de l'art. Il lui tardait de s'asseoir et de satisfaire son appétit. Il lui était souvent difficile de dormir car elle avait en général besoin de peu de sommeil et de ce fait, il lui arrivait quelque fois de quitter sa chambre.
Enfin toute les victuailles reprirent place entre ses bras protecteurs et Ana se releva. Dans la même exacte seconde, elle leva son regard et aperçu la sombre silhouette qui se découpait au dessus de l'armoire où les jeux étaient entreposés et entendit la voix angoissante d'une jeune fille qu'elle reconnu immédiatement. Malheureusement pour elle, la surprise lui avait fait lâcher à nouveau tout ce qu'elle était parvenu à rassembler peu de temps avant. Avec un réflex défensif qui la sauva d'une douleur quasi atroce d'un pot de confiture sur son pied, son corps se défit de sa consistance et prit une teinte bleutée cristalline, se mutant en une matière totalement liquide, tout comme ses vêtements. Et malgré le fait qu'elle ne soit dès lors plus formée que d'eau, elle gardait sa forme humaine et même ses yeux étaient distinguables.

Cela dit, cette forme ne demeura effective qu'une seconde ou deux. Déjà elle avait reprit sa texture de chair et de sang, affichant à ses lèvres galbées un léger sourire gêné.

« Ah salut... »

L'Ondine n'avait jamais eut de contact direct avec celle que l'on nommait X-23 ou Laura (du moins lui semblait-il) et ce pour plusieurs raisons. Ana était d'un naturel réservé et allait rarement vers les autres et de ce fait il y avait de très nombreux étudiants à qui elle n'avait jamais parlé. X-23 quant à elle n'était pas un modèle de sociabilité ce qui diminuait encore de beaucoup leur chance de faire connaissance. Malgré sa réputation d'impulsive barbare (oui oui xD) Thétis n'avait pas d'appréhension en ce qui concernait le fait d'être en contact avec elle. D'une part parce qu'elle était naïve et de l'autre parce qu'elle était l'amie du X-Men Wolverine, un homme un peu bourru mais bon et de confiance. Aussi devait-elle être un peu semblable...

Elle s'abaissa pour ramasser, encore une fois, les pots, les paquets en tout genre. Lorsque ce fut fait, elle se ravi d'une moue pimpante et s'en alla poser le tout sur une table basse qui donnait sur un grand écran. La ligne sculpturale de son corps se tourna vers la mutante, un rictus jovial et un peu bête aux lèvres...

« D'accord, mais tu ne m'embroches pas si je gagne... »

A vrai dire, Ana aimait bien les jeux vidéo mais à petite dose. Elle ne comprenait pas le comportements de certains joueurs qui s'énervaient de façon inquiétante lorsqu'ils perdaient une partie. Cette attitude l'inquiétait et de ce fait, elle ne demeurait jamais très longtemps dans une salle de jeux. C'était hélas aussi souvent trop bruyant. Cela dit, Anasuya était quelqu'un de très calme qui agissait avec précision et qui pouvait faire preuve de beaucoup de concentration, ce qui lui donnait de temps en temps un certains avantage sur ses camarades, un peu trop amenés à bouger la manette en même temps que leur corps entier pour se débarrasser (souvent en vain) d'un monstre récalcitrant.
Ses points faibles allaient pourtant de pair avec ses points forts. Parfois mieux vaut se plonger dans l'action au lieu de trop analyser. Les jeux de tirs étaient aussi sa bête noire car elle ne savait pas viser ou très mal. Du moins lui fallait-il du temps et pour le peu de fois où elle jouait, elle n'avait pas vraiment le temps de s'expérimenter. Elle restait pourtant imbattable en stratégie.

« Tu veux qu'on mange avant ? »

Un grand sourire béat se dessina sur ses lippes roses tandis qu'elle agitait un pot de miel dans sa menotte aux doigts fins. Rien ne la motivait plus que la natation et la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
X-23

X-23


Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2009

Ne jamais réveiller un fauve endormi... Même s'il ne dort pas! (PV Thétis) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais réveiller un fauve endormi... Même s'il ne dort pas! (PV Thétis)   Ne jamais réveiller un fauve endormi... Même s'il ne dort pas! (PV Thétis) Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:03

HJ: Moi barbare? XD

La jeune Thétis avait de bons réflexes. Lorsqu'elle avait entendu et aperçu X-23 perchée sur son armoire, la mutante s'était liquéfiée. Par exemple s'il avait s'agit d'une attaque, elle aurait eu une parfaite attitude de défense en utilisant son pouvoir. Elle s'était transformée en un être exclusivement composé d'eau. Ou alors avait-elle utiliser son pouvoir pour échapper au pot de confiture qui avait été à deux doigts d'écraser douloureusement son pied? Qu'importe, Laura pensa qu'elle avait bien réagit même si un petit sourire moqueur vint naître sur ses lèvres. Qui pouvait bien s'attendre à quelque chose de mauvais dans l'enceinte même de l'institut Charles Xavier?

Le pouvoir qu'elle possédait était étrange... Comme tous les dons des mutants évidement. Mais pouvoir décomposer entièrement son corps pour le former d'eau en quelques millièmes de secondes... c'était tout de mêle surprenant! Malheureusement les aliments qu'elle tenait entre ses mains étaient bien solides eux, et ne pouvait pas rester à la surface...En effet, par surprise, la belle mutante avait une nouvelle fois lâché tout ce qu'elle tenait entre ses mains. Les aliments venaient de rouler au sol, s'éparpillant.

Reprenant sa forme habituelle et composée de chair, Anasuya salua l'étrange X-23. C'était la première fois qu'elles s'adressaient la parole. L'une trop timide, l'autre trop sauvage.

De nouveau cette dernière se contenta de regarder sa camarade ramasser toute cette nourriture. X-23 n'avait pas mangé depuis environ trois jours. Cependant, cela ne lui manquait pas. Tout comme le sommeil, elle n'était pas obligée de se nourrir tous les jours, son don de guérison comblant les manques de son organisme. D'un bon gracieux et sans bruit, elle atterrit au sol, en bas de l'armoire et en face de Thétis. Cette dernière avait accepté de faire une partie du fameux jeux vidéo à une condition : « D'accord, mais tu ne m'embroches pas si je gagne... ». X-23 eut un sourire. Un sourire mauvais? ou un sourire amusé? On ne pouvait pas véritablement en être sûr...


- Qui sait, quand je suis en rogne je n'hésite pas à faire passer ce jeu vidéo en tant que jeu réel...

Elle haussa les sourcils et se détourna de son interlocutrice pour attraper le CD et l'insérer dans le lecteur.
Bien évidement, jamais elle n'attaquerait quelqu'un pour un simple jeu. Encore moins dans l'enceinte même de l'école. Désormais elle savait se tenir face aux autres et ravaler sa rage. Elle était peut être une tueuse née, mais la belle savait qu'elle pourrait changer un jour... peut-être.

- Vas y mange! Moi ça va...

X-23 venait de répondre à la question de sa camarade qui venait d'ouvrir le pot de beurre de cacahouète. Elle avait l'air affamée...
Cette jeune mutante avait l'air plutôt gentille. Peut-être un peu naïve mais X-23 se dit qu'elle pouvait toujours essayé de commencer à se socialiser un minimum avec elle...

- Ca fait longtemps que tu es à l'institut?

C'était certainement la première fois qu'elle posait une question à quelqu'un d'autre que Wolverine. Un exploit! Elle venait de s'intéresser à un autre être vivant. Quel début!
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Ne jamais réveiller un fauve endormi... Même s'il ne dort pas! (PV Thétis) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais réveiller un fauve endormi... Même s'il ne dort pas! (PV Thétis)   Ne jamais réveiller un fauve endormi... Même s'il ne dort pas! (PV Thétis) Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:09

Dévissant le pot de beurre de cacahuète, Ana y glissa son doigt sans retenu, ramassant de cette matière étrange et délicieuse à la fois pour la faire disparaître entre ses lèvres sirupeuses et gourmandes, les yeux pétillant d'un plaisir qu'elle avait du mal à dissimuler.
« Qui sait, quand je suis en rogne je n'hésite pas à faire passer ce jeu vidéo en tant que jeu réel... » Mais là ces petites prunelles embuées de délice s'agrandirent. Elle s'était figée dans une pause perplexe, l'index dans la bouche et le regard inquiet. Elle mi un temps incertain avant de se défaire de cette moue soucieuse, se glissant alors sur le sofa telle une anguille le long d'un roseau, à la fois languissante et alerte.
Elle avait toujours son index dans sa bouche, semblant vouloir en extraire jusqu'à la moindre substance chocolaté, le regard insistant sur le minois de la belle ténébreuse. Assise les jambes croisées, elle se saisit, de sa main libre, d'une manette de console. De l'autre, elle saisit un paquet de chips et l'ouvrit avec un soin tout particulier. Ana était de nature douce avec les gens, tout comme les objets et la colère étant sans doute une chose totalement étrangère.

« Heu et bien... Non. Je ne suis là que depuis le début de cette année. Le professeur m'a accueillit. »

Laura intriguait sincèrement Anasuya, elle qui la dévisageait de cet air si pur et doux. Chaque instant était pour elle une nouvelle découverte tout comme chaque individu.

« Dis, tu préfère que je t'appelle Laura ou X-23? »

Qu'elle demande en glissant un pétale dorée entre ses dents blanches, son regard azuré ne voulant plus se détacher de la bestiale demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
X-23

X-23


Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2009

Ne jamais réveiller un fauve endormi... Même s'il ne dort pas! (PV Thétis) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais réveiller un fauve endormi... Même s'il ne dort pas! (PV Thétis)   Ne jamais réveiller un fauve endormi... Même s'il ne dort pas! (PV Thétis) Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:04

X-23 se saisit de la seconde manette. Le jeu venait tout juste de se lancer et il affichait le chargement. Pendant ce temps, Thétis avait trempé son doigt dans le beurre de cacahouète, l'avait porté à sa bouche... et l'y avait laissé. Avait-elle envie de lécher son doigt jusqu'à l'os?

Les deux jeunes mutantes s'assirent sur le canapé, face au gigantesque écran. X-23 s'était assise en tailleur, un coude posé sur son genou, son poing soutenant sa tête et l'autre main tenant toujours la manette. Ainsi son intuition avait été la bonne. Thétis n'était pas là depuis très longtemps. Elle venait de dire que c'était le professeur Xavier qui l'avait accueillit... X-23 se demanda dans quelles genres de circonstances sa camarade avait rejoint le groupe des X-men. Néanmoins elle n'osa pas lui poser la question de peur qu'elle la lui retourne. Et tout ce que X-23 voulait, c'était surtout, surtout, ne pas retourner dans les souvenirs de son passé. Pourtant elle devait probablement trop en demander...

En effet, Thétis venait de lui demander si elle devait l'appeler Laura ou X-23. En un millième de seconde, le faciès de la sauvageonne se figea. Ses yeux noirs se durcirent et elle tourna un visage alerte vers son interlocutrice.


- Comment connais-tu mon vrai nom?

Sa voix n'avait aucun timbre, totalement neutre et dépourvue d'émotions. Peu de personnes connaissaient son prénom, elle ne le disait quasiment jamais. Wolverine, Charles Xavier, probablement les autres professeur devaient le savoir... Mais elle n'avait pas d'amis et jamais elle n'avait demandé à quelqu'un de l'appeler par le nom que sa.. qu'on lui avait donné et qui faisait humain. Elle se connaissait sous le nom de X-23. Point. Laura... Laura... Ce prénom lui rappelait son passé comme si un livre de souvenirs s'ouvrait devant elle. Depuis sa naissance elle n'avait jamais eu de nom, seule une appélation de "l'arme X-23". C'était ce qu'elle était. Une arme. Pas un être humain qui a été nommée "Laura" vers l'âge de dix ans.

Peut-être que Thétis savait comment elle s'appeler à cause d'élèves télépathes... Certains savent des choses sans réellement s'en rendre compte, sans savoir où ils les ont apprises. C'était probablement à cause de cela qu'elle savait son prénom...

X-23 appuya sur le bouton pour démarrer le jeu. De nouveau un chargement...
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Admin et Élève de l'Institut
Thétis


Messages : 220
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Ne jamais réveiller un fauve endormi... Même s'il ne dort pas! (PV Thétis) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais réveiller un fauve endormi... Même s'il ne dort pas! (PV Thétis)   Ne jamais réveiller un fauve endormi... Même s'il ne dort pas! (PV Thétis) Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:02

Une seconde lapée, et Thétis avait déjà fait profiter sa langue du délice presque licencieux que symbolisait le beurre de cacahuète. Un frisson, une légère brise, une caresse... C'était doux et indescriptible. X-23, elle, prenait son plaisir dans bien autre chose. Tout du moins, c'est l'impression qu'elle donnait ! La violence semblait être le domaine précurseur de la jolie brunette aux sauvages attraits. Rien à voir avec la douceur et la saveur spirituel de la nourriture, car en plus, elle paraissait pouvoir très bien s'en passer.
A cet instant, X-23 eut une réaction qui signifia à Anasuya qu'elle venait de faire un pas de travers. Elle en pinça ses lippes mafflues en se séparant de son index humidifié par sa gourmandise, oubliant toutes ses tendres pensées de chocolat, de miel et de banana split (xD).

« Et bien... Je ne sais pas... »

La voici bien confuse, le regard incertain car apparemment, c'était un secret dont elle n'aurait pas dû avoir vent. Pourtant elle était certaine d'avoir entendu (et ce plusieurs fois), prononcer ce nom pour qualifier la sauvageonne.

« ... »

Ah ! Cela lui revint brusquement, tant qu'elle ne put réprimer un grand sourire, entrouvrant ses lèvres pour lui apprendre l'origine de cette connaissance déplacée... Et déchanta aussitôt.

Souvent, Anasuya avait l'habitude de se baigner à corps perdu dans le lac qui bordait la propriété. La-bas, elle oubliait tout, se ressourçait, dans tous les sens du terme, s'affublant d'un sentiment de liberté sans borne, celui qu'elle aimait tant, avant de reprendre ses attraits d'étudiante. Il arrivait souvent que des élèves, et même des professeurs, s'y rendent pour se détendre, ou bien même réfléchir près d'une source apaisante. Là, elle pouvait entendre (souvent bien malgré elle) toutes les conversations qui s'y déversaient, inlassablement, flot continuel, véritable cascade d'aveux, de déclarations brûlantes et parfois de moqueries.

La Naïade n'aimait pas le son de ces voix, mais sans écouter, elle entendait et quelque fois, le nom de X-23 fut prononcé lui révélant quelques détails sur cette personnalité, dont son véritable nom. Par contre, elle était incapable d'en citer l'auteur.

Anasuya ne lui avoua pas cela car à vrai dire, elle aurait peur de la réaction des gens si cela venait à se savoir. Les gens n'oseraient plus aller se reposer sur les rives gracieuse du lac par peur que leurs intimes pensées soient révélées et on la traiterait d'usurpatrice.

« C'était dans les couloirs... Je crois... Il me semble avoir entendu parler le Professeur Xavier. »

La Demoiselle se douta que, si quelqu'un pouvait bien connaître son nom sans se justifier, c'était bien lui. D'ailleurs, peut-être était-ce lui le long du lac... Bref, ça n'avait plus vraiment d'importance.

« Je... J'espère que tu ne m'en veux pas. Si tu veux, j'oublie tout ça et je t'appelle juste X-23... Mais... je trouve que Laura est un nom très joli qui te va bien. »

Et surtout, elle ne comprenait pas comment on puisse apprécier, ou même accepter d'avoir un prénom aussi... mécanique. Car même si elle trouvait l'adolescente un peu terrifiante par moment, elle ne pouvait s'empêcher de voir autre chose en elle. Une chose gracieuse et belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-chimeras.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ne jamais réveiller un fauve endormi... Même s'il ne dort pas! (PV Thétis) Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais réveiller un fauve endormi... Même s'il ne dort pas! (PV Thétis)   Ne jamais réveiller un fauve endormi... Même s'il ne dort pas! (PV Thétis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais réveiller un fauve endormi... Même s'il ne dort pas! (PV Thétis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◙ ◙ Thétis ◙ ◙
» ◙ ◙ Thétis ◙ ◙
» Présentation : Le Fauve
» Docteur Jekyll et la patiente Hyde (PV Le Fauve)
» Pour bien commencer ma petite journée, et me réveiller moi j'ai pris un café... (PV Nocturne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Chimeras :: Le Monde des X-Men :: Institut Charles Xavier :: Salle de jeux-
Sauter vers: