X-Men Chimeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle dans l'univers des X Men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Libre] La Belle et la Bête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Caldwell
Élève de l'Institut
Sarah Caldwell


Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2009

[Libre] La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: [Libre] La Belle et la Bête   [Libre] La Belle et la Bête Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:46

[HRP: Voici le résumé et le rp qui font suite au sujet effacé par les bons soins de forumactif, on reprendra à partir de là[/HRP]

Sarah et le dénommé Diablo se trouvaient ainsi tous deux dans la cuisine. La première, pour se sustenter quelques peu, après une matinée de cours peu évidents en compagnie de Tornade. Le dernier, récemment revenu à l'Institut, profitait d'une cuisine désertée pour se servir en jus de fruit. Suite à une conversation menée entre les deux jeunes gens, divers professeurs ont été abordés, tels que Tornade ou Wolverine... Par ailleurs, Diablo proposait à Sarah un entraînement l'après-midi même dans la salle prévue pour cela. Mais l'entraînement commençait dès à présent, alors que le mutant au pelage bleu demandait à Sarah de sceller la bouteille de jus de fruit qu'il tenait à la main, afin que celle-ci ne laisse plus tomber aucune goutte du liquide.

La jeune femme s'empressa donc d'accéder à sa demande, levant sa main droite à hauteur du goulot. L'espace autour de la bouteille miroita un instant, alors qu'un fin disque d'une douce couleur cyan miroitait autour de la cible. Le disque était lié à la bouteille par six traits de la même lumière cyan. Et mis à part cet effet, rien n'indiquait que le pouvoir de mutante de Sarah avait été mis en œuvre. Mais sûre d'elle, la Donzelle donna un coup du revers de sa main dans la bouteille, envoyant voler celle-ci avant que la Mutante s'en empare. Cette dernière retourna la bouteille d'un geste rapide, goulot vers le bas, tandis que le liquide s'engouffrait dans l'ouverture béante. Mais le jus sucré ne toucha jamais le sol. A peine sorti de la bouteille qu'il semblait comme stoppé, paralysé dans l'espace par le pouvoir de Sarah.


-Satisfait, Monsieur le professeur ? Dis moi oui, parce que j'aimerais bien enlever le sceau, j'ai une de ces soifs !

Sarah avait parlé une candeur volontaire, comme un symbole de l'approbation des dires de son aîné, qui prônait de profiter de la période calme dans laquelle l'Institut était plongé ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Membre des X-Men
Diablo


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 37

[Libre] La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Re: [Libre] La Belle et la Bête   [Libre] La Belle et la Bête Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:12

Diablo concentra toute son attention sur le petit spectacle qui lui fut donné de voir. De nouveau assis sur une chaise, il avait filé la bouteille à la jeune femme et regardait ce qui allait se passer. Il n'y eu aucun feu d'artifice bien entendu, elle n'était pas Jubilee, et son pouvoir n'était pas le plus visible, ce qui devait de toute façon l'arranger. Il regardait attentivement le bouchon virtuel et se mit à sourire tandis que Sarah répondit.
Professeur... ça lui donnait toujours un coup de vieux, si bien qu'il grimaça à l'évocation du mot et du vouvoiement bien qu'il disparu juste après.


« Alors sers m'en un autre, bitte. »


Il utilisait sa langue natale plus par habitude que par choix, pour des mots simples de la vie de tous les jours qui sortaient alors de sa bouche sous la forme de sa langue maternelle. On retrouvait principalement les bonjour, bonne nuit, s'il te plait et merci. Si il avait perdu une grande partie de son accent il gardait un timbre assez chantant.


« Je suis … très satisfait bien sur, mais c'était facile pour toi. »

Il la remercia une fois servi et se mit à parler de choses et d'autres, des ragots de l'institut, des dernières arrivées etc etc. Il en arriva à parler de celle qui devrait l'accompagner d'ici peu pour retrouver la trace de deux jeunes mutants.

« Je suis allé voir Xavier ce matin, Cérébro a retrouvé la trace de deux très jeunes mutants, on va devoir essayer de mettre la main dessus avec Sage, ce sera une première collaboration avec elle. D'ailleurs peu de personnes la connaissent mais si le professeur a confiance en elle alors ça me suffit. On va y aller cette nuit, la police commence à vouloir les trouver aussi car ils voleraient dans des supermarchés la nuit, pour se nourrir. Tu imagines... sans cérébro le nombre de mutants qui seraient encore dans la rue à l'heure actuelle ? »

Oui le sujet était plus grave mais Kurt avait envie de l'évoquer en sa compagnie et puis bien qu'ils soient dans une cuisine à siroter tranquillement de bonnes boissons, il ne pouvait oublier que ce monde ne les acceptait qu'au bout de gros efforts.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] La Belle et la Bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre... [libre]
» .° Retour à la maison °. [libre]
» [dans les bois] Petite récréation [libre]
» [devant l'entrée principale] L'importance des relations publiques... (libre)
» L'art de tirer le diable par la queue [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Chimeras :: Le Monde des X-Men :: Institut Charles Xavier :: Autres lieux extérieurs-
Sauter vers: