X-Men Chimeras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de Rôle dans l'univers des X Men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artifex
Mutant Millénaire Omega
Artifex


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2009

Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23) Empty
MessageSujet: Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23)   Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23) Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:44

Un hôpital. Refuge des malades et des blessés en attente de traitement. Certains y resteraient jusqu’à leur mort. Certains en ressortiraient alors qu’ils ne le méritaient pas. Voilà ce qu’un hôpital est en temps normal. Pourquoi le préciser? Car aujourd’hui, les choses vont changer. Pour une fois dans son existence, cet établissement de soins de santé va se retrouver confronté à l’inexplicable. Car l’entité millénaire qui vient de se présenter à l’accueil et qui se déplace dans les couloirs, ignorant les protestations du personnel, médical ou non, va de chambre en chambre pour guérir les gens qui souffrent.

Des os cassés qui se ressoudent. Des maladies qui s’évanouissent dans l’air. Des nerfs qui se ressoudent. Des cancers qui disparaissent. Patient par patient, tant que leur mal est biologique, le mutant encapuchonné les guéris. Les protestations se transforment en hoquets de stupeur. Les menaces en congratulations. Les regards haineux en regards stupéfaits et embués de larmes. Les médecins n’en croient pas leurs yeux : des gens qui se remettent à marcher, des aveugles qui voient de nouveaux, des gens souffrant de déficiences physiques qui deviennent comme les autres… Même les maladies incurables semblent se volatiliser comme par magie! Mais il n’est nullement question de magie ici. Simplement des résultats d’une mutation survenue des millénaires auparavant. Pour plusieurs, cela tient lieu du miracle. Certains se mettent à prier, d’autres lui tendent de l’argent… Mais non. La créature n’accepte rien. Deux lueurs bleues derrière le masque regarde placidement les gens présents sans exprimer quoi que ce soit. Son travail terminé, l’étrange personnage quitte le bâtiment sans un son, se moquant tant des remerciements que des vivats ou des congratulations. Il n’est, après tout, pas venu pour cela.

Son prochain arrêt est le siège social d’une chaîne de télévision qui dernièrement avait produit des bulletins strictement anti-mutants, chaîne de télévision très écoutée du peuple. Il sait qu’un bulletin est en train d’être diffusé et il compte bien prendre la parole et faire entendre sa voix. Entrant dans le lobby, à peine remarqué par la réceptionniste trop absorbée dans son magazine ou le garde de sécurité zieutant le décolleté de la demoiselle, il lui est donc aisé de prendre l’ascenseur pour se rendre à l’étage désiré. En chemin, il ne rencontre personne et il se rend sans mal dans la salle de contrôle où se fait la diffusion. Sans mal aucun, il neutralise les opérateurs en les faisant tomber dans un état de sommeil artificiel et il verrouille la porte avant de se servir de l’équipement en place pour changer d’où la diffusion se fera : l’enregistrement « live », il se fera de la salle de contrôle où il se trouve. S’il y a mention de l’en empêcher? Pas vraiment, à moins de faire sauter la porte pour entrer dans la salle, faire sauter l’antenne sur le toit ou les générateurs du sous-sol… Non, personne ne viendra le déranger pendant son communiqué. Se mettant lui-même en onde, il prend la parole devant les humains ordinaires anti-mutants.


« Humains de New York qui écoutez cette émission placée sous le règne de la peur de l’autre, je viens vous livrer un message tout personnel qui ne relève d’aucune faction mutante existante. Mes allégeances ne sont qu’envers ma propre cause et il est temps je pense de vous mettre au courant de ce avec quoi vous jouez. Vos actions et vos pensées sont des poisons que vos devrez purger vous-même si vous désirez continuer à vivre. Votre haine aveugle et vos actes inadmissibles vous ont amené aux conflits qui ont secoué ce pays. Êtes-vous si fermés d’esprit que vous en oubliez que la mutation n’est pas un produit de votre époque? Mes propres origines remontent à des milliers d’années en arrière, avant même que votre race ne naisse! Je suis ici devant vos caméras pour livrer un ultimatum. Si vous ne mettez pas un terme à cette folie, à cette attitude inadmissible et inacceptable, je n’aurai d’autre choix que de vous traquer, un à un et mettre fin à vos jours d’une façon douce et parfaitement indolore. N’allez pas penser que je ne fais que cela avec les humains ordinaires : je fais la même chose avec les mutants trop dangereux. Mon but ultime est de créer une utopie et cela fait des siècles que j’y travaille. Votre époque représente un point tournant dans mes efforts, un changement d’optique pour y parvenir. Peu m’importe les morts à infliger. Je refuse de voir ce monde continuer à s’autodétruire sous votre étroitesse d’esprit et votre mode de pensée à court terme.

J’ajoute, pour les mutants qui pourraient écouter ce communiqué, que mes services ne sont pas à vendre. Je ne suis allié de personne tout comme je ne suis pas votre ennemi. Le même ultimatum vous est applicable : si vous continuez à agir de la sorte, vous trouverez la mort également, car personne ne se dressera en travers de mes plans d’utopie. Que vous soyez d’une faction tolérant ou non les humains, cela n’a pas d’importance. Oui, vous représentez un tournant marqué dans l’évolution humaine. À ce juste titre, vous vous devez de prendre la place des humains ordinaire. Ainsi vont les choses, ceux qui évoluent remplaçant ceux qui ne le font pas. Ceci étant dit, les humains ordinaires, tant qu’ils sont encore bien vivant, n’ont pas à être victime d’une extinction artificielle causée par vos soins. Cessez ce non sens et laissez le temps faire son œuvre. Vous en sortirez victorieux, de cela je peux vous le garantir. L’humanité sans pouvoir est condamnée à disparaître. C’est un fait inéluctable qui ne peut être changé.

Pour conclure, humains et mutants confondus, acceptez ce qui est indéniable : malgré tout vos efforts, malgré toute votre volonté, vous ne parviendrez pas par les armes ou par vos pouvoirs à éliminer l’intégralité de la race que vous considérez comme ennemie. Vous êtes simplement en train de répéter un schéma que je n’ai vu que trop souvent. Vous pensez vos problèmes actuels comme uniques en leur genre hors il n’en est rien. Acceptez la réalité et apprenez à vous tolérer à défaut de vous apprécier. Les premières morts auront lieu dans une semaine, jour pour jour, si vous refusez de prendre mon ultimatum au sérieux. Et non… Vous ne pouvez rien faire pour m’empêcher de faire quoi que ce soit autrement que par l’arrêt de vos actes immatures et inadmissibles. Ce sera tout pour l’instant et je souhaite à tous un excellent après-midi. »


Inutile de dire qu’en sortant de la pièce dans laquelle il s’est enfermé, c’est la police qui l’attend. Encore une fois. Le coup de l’hôtel de ville n’a pas suffit. Manifestement ils n’apprendront jamais qu’ils ne peuvent absolument rien contre lui. C’est à proprement parlé fort agaçant… Mais voilà que parmi les policiers, il reconnaît un visage : un policier qu’il a soigné lors des événements de l’hôtel de ville. Celui-ci s’écarte et suggère fortement à ses collègues de faire de même. Le chef d’escouade, plus intelligent que ses homologues qui ont trouvé la mort après avoir refusé de se plier aux demandes de l’entité que les regarde tranquillement, ordonne qu’on lui livre le passage. Cet agent de la paix là n’est pas stupide. Il tient à garder ses hommes en vie. Tiens… le mutant millénaire remarque que l’homme est allergique aux chiens. Et quelque chose lui dit qu’il voudrait bien en avoir un. Usant de son pouvoir, l’homme se retrouve à avoir son regard plongé dans celui de la créature encapuchonnée, il est parcouru d’un frisson et… L’entité reprend la parole, de son ton calme et tranquille.

« Plus rien ne t’empêche maintenant d’avoir ton compagnon à quatre pattes. Ton allergie n’est plus. Une marque de mon appréciation pour ta sage décision de ne pas t’être mit en travers de mon chemin pas plus que tes hommes. »

Sous les murmures stupéfaits et enthousiastes, les policiers regardent le mutant entrer dans l’ascenseur et quitter le bâtiment. En effet… La créature venue du fond des âges n’a rien de belliqueux, uniquement si on l’y force… Enfin un petit groupe de personnes qui commençait à comprendre… Il était plus que temps, selon lui. Les humains, si bornés et aveugles à l’évidence…Lorsque son utopie serait réalité, ce genre de problème ne serait heureusement plus… Mais combien de temps encore devrait-il attendre pour que la chose soit possible? Des pensées qui furent interrompus par une balle venue d’une arme tenue par un mutant haineux qui lui crie qu’il est un traître à la cause mutante et qu’il doit mourir. Sans même exprimer quoi que ce soit, car oui les yeux pouvaient être terriblement expressifs, la balle quitte le corps, venant tinter sur le ciment du trottoir tandis que la victime de ce mutant assassin pose son regard sur le mutant extrémiste. Mutant extrémiste qui tombe mort, sans douleur, sans même que sa cible ne l’ait touché. Son tueur reste impassible et reprend sa route tranquillement et sans presse vers une destination précise, encore une fois. Un retour sur les lieux d’un précédent crime, soit le devant de l’hôtel de ville. On va l’y attendre, il le sait, le proverbial « le coupable revient toujours sur les lieux de son crime » faisant figure de vérité chez les êtres de ce siècle. Qui par contre, il l’ignore. Il sait que ce ne sera pas un être humain ordinaire. Ce sera donc un ou une mutante. En grand groupe, petit groupe ou en seul à seul, cela il ne saurait le dire. Il n’est pas devin. En modifiant son gène mutant, il le pourrait sans doute mais jamais il ne faisait d’abus de son pouvoir, tout du moins selon son point de vue. Son utopie, il aurait pu la créer il y a longtemps mais il s’est toujours refusé à faire plein usage de ses pouvoirs. Une telle chose irait contre ses valeurs et il se refuse à les changer. Sagesse ou obstination mal placée? Allez savoir…

Pour l’heure, ce qui le préoccupe c’est la nature de cette nouvelle rencontre. Il n’aime pas spécialement à rencontrer des gens, ayant passé des siècles voire des millénaires complètement seul. Et cette obligation de s’adapter en tout temps pour s’assurer de ne pas trop en révéler sur ce qu’il sait, étant dépositaire d’un bagage de connaissance dépassant l’imagination du commun des mortels… Quand son utopie serait réelle, cette précaution ne serait plus nécessaire. Cette idée qu’il avait offrirait énormément aux habitants de cette dernière bien que perpétuellement en construction mais elle lui donnerait également énormément. Toutes ces précautions qu’il pourrait abandonner, toutes ces choses qu’il n’aurait plus à faire… Il pourrait s’en retourner à sa vaste collection d’objets d’art et de sciences… Collection qui malgré son implication plus active dans la réalisation de son utopie il entretient régulièrement et qu’il enrichit de plusieurs pièces venues de partout au travers le monde… Mais bon, autant se concentrer sur le présent… Il prit la parole… Mais il ne semblait en même temps s’adresser à lui-même à voix haute.


« Qui désire me rencontrer? Le message était ce me semble très clair… »


Dernière édition par Artifex le Ven 30 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-23

X-23


Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2009

Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23)   Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23) Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:19

New York..." The Big Apple". La ville touristique, la ville du business, la ville qui semble tout contrôler. Les médias, la finance, l'économie... Les mutants. D'ailleurs, New York a été l'une des premières grandes villes des Etats-Unis à créer un quartier spécialement pour les mutants. X-23, une jeune mutante de dix-sept ans, sait tout cela et connaît la ville extrêmement bien. Elle a vécu quelques temps à Mutant Town, le quartier mutant, et elle avait passé une grande partie de son temps - du moins la journée et travaillant la nuit - à parcourir cette ville. Son pouvoir d'auto-guérison lui permettait de subvenir aux besoins de son organisme. Aussi n'était-elle pas obligée de manger et de dormir. Cela lui avait permis à cette époque de passer le plus clair de son temps à traîner dans les rues, les ruelles, à identifier quel bâtiment se trouvait ici où là, l'endroit où les mutants les plus agressifs se trouvaient, là où les humains anodins allaient travailler et même là où les humains qui s'opposaient aux mutants se réunissaient. Elle avait d'ailleurs vite éviter le coin des humains "anti-mutants" après une après-midi chaotique qui s'était soldée par une balle entre ses deux côtes. Heureusement pour X-23, aucun de ses organes vitaux n'avait été touché, et elle avait pu guérir seule après s'être extrait la balle elle même. Son pouvoir l'avait sauvé si souvent...

Cette ville lui rappelait quelques mauvais souvenirs... Notamment ceux où elle avait été employée de force par un proxénète. Mais, heureusement, cette situation avait vite changée. Et elle avait pu commencer une nouvelle vie, laissant toutes les horreurs de son passées derrière elle. Car, après tout, le trottoir n'était pas le pire de ce qu'elle avait vécu... Cependant, la jeune mutante voyait New York comme le commencement de sa véritable vie, où elle avait été enfin maître de ses propres actes. Elle se souvenait de son emploi dans la boite de nuit mutante du Wanabee et des amis qu'elle s'était fait... Avant d'être trouvée par Wolverine et d'intégrer l'institut Charles Xavier. Dire qu'elle n'avait que dix-sept ans. Elle avait parfois l'impression d'en avoir des siècles tant elle avait vécu d'événements. Rejoindre les X-men était ce qui lui était probablement arrivé de mieux, prenant enfin conscience qu'elle était quelqu'un et non quelque chose...

Néanmoins, la dénommée X-23 avait régulièrement l'habitude de revenir faire un tour dans le centre de New York. Elle possédait sa propre moto, un véritable bolide, une Harley d'une noir éclatant à faire frémir un véritable motard. La jeune mutante adorait ces engins, beaucoup plus puissant qu'une simple voiture. Et puis la vitesse, le vent, le bruit que faisait son bolide symbolisaient pour elle une véritable liberté. Ainsi, elle avait pris la route, et avait roulé de l'Institut jusqu'à Mutant Town. Sa destination finale était un simple bar dans lequel la sauvageonne se souvenait avoir fait quelques bonnes rencontres. Elle s'était installée sur le comptoir, à côté d'un écran de télévision qui diffusait les informations. Le son était coupé, aussi la belle y jeta un rapide regard, s'y désintéressa et commanda une bière.

Son regard noir parcourut la pièce. Il n'y avait pas grand monde à cette heure ci de la journée. Un couple de mutants dans le coin gauche, une jeune mutante en tête à tête avec son sirop, et quatre jeunes mutants qui relookaient cette dernière. Rien de particulier ou d'intéressant. Ses iris sombres se posèrent de nouveau sur l'écran. L'image de présentateur des infos se brouilla pour être remplacée par l'image d'un être étrange, le visage absorbé par sa capuche. Seuls deux grands yeux bleus lumineux étaient visibles. Un message apparu au bas de l'écran : "Veuillez nous excuser d'interrompre notre programme habituel mais ce message est diffusé sur toutes les chaînes de télévision". Que se passait-il?


- Monte le son Myo!

Elle venait de s'adresser au barman, un mutant musclé comme un véritable athlète. D'où son surnom, Myo, "muscle" en grecque. Lui aussi semblait intrigué par ce qui se passait dans cette petite boite. Les clients se turent et écoutèrent. L'être encapuchonné commença son discours... « Humains de New York qui écoutez cette émission placée sous le règne de la peur de l’autre, je viens vous livrer un message tout personnel qui ne relève d’aucune faction mutante existante...»

Qu'est ce que c'était? Qui était-il? Que voulait-il?

«... Vous ne pouvez rien faire pour m’empêcher de faire quoi que ce soit autrement que par l’arrêt de vos actes immatures et inadmissibles. Ce sera tout pour l’instant et je souhaite à tous un excellent après-midi. » Une utopie? Vraiment? Existe-t-il depuis des milliers d'années comme il le prétend? Vas-il écraser et massacrer toutes les personnes qui s'opposeront aux mutants et à son idée de monde parfait ? Bon sang... Des milliers d'années? C'est impossible. Quels pouvoirs a-t-il? Pourquoi se dévoile-t-il que maintenant?

Tant de questions naissaient dans son esprit. Elle ne devait probablement pas être la seule à être aussi confuse.

L'image de l'écran se brouilla et une présentatrice pris sa place. Du direct pour montrer aux gens ce qu'il se passe :
"Nous sommes ici en direct de New York, devant le siège de production de la chaîne télévisée ABC où...". X-23 n'en écouta pas plus. Une vue d'hélicoptère montrait l'endroit où la créature s'était rendue pour passer en direct. Sans plus attendre, X-23 sortit le plus rapidement possible du bar et enfourcha son bolide qu'elle démarra au quart de tout. Elle se doutait bien que Charles Xavier devait se poser plein de questions lui aussi et, une aubaine, la X-men qu'elle était -certes encore étudiante- se trouvait sur place. A quelques quartiers de cet être. Fonçant sur la route, doublant avec dangerosité les voitures qui se suivaient, elle arriva en quelques instants devant l'immense bâtiment qui commandait la chaîne télévisée. Elle s'arrêta sur le bas côté, pris les clefs de sa Harley et observa autour d'elle.

Si cet être avait dit la vérité, si véritablement il avait des milliers d'années, il devait être exceptionnel. Néanmoins, grâce à ses dons, X-23 s'avérait être une véritable traqueuse. Ses cinq sens étaient développés, aiguisés de telle sorte qu'elle puisse voir, sentir et entendre exactement ce qu'elle voulait. Elle se concentra. Phase une de la traque : apercevoir sa proie (bien qu'ici sa proie soit plus une grande curiosité). Son regard noir parcouru la foule en quelques instants. Elle le remarqua, un être de grande taille, enveloppé dans un manteau, la capuche rabattue entièrement sur son visage même si elle ne voyait pas son faciès, ce dernier se trouvant dos à elle. Il venait de sortir du bâtiment et elle observa la présence de forces de police derrière lui, ne sachant pas comment agir. Un ou deux corps étaient étendus au sol. Quel pouvoir avait-il?

Phase deux : S'imprégner de son odeur. Marchant rapidement, elle essayait de se rapprocher le plus possible de lui, cela faciliterait sa tache. Se concentrant une nouvelle fois, X-23 fit le vide entier en elle, se concentrant sur toutes les odeurs qui affluaient en elle. Il avait tant de monde... Tout d'abord elle se chargea d'éliminer de son esprit les odeurs des humains présents, se concentrant sur les odeurs de quelques mutants se trouvant sur place et de... lui... Cette chose. Il n'avait pas l'odeur caractéristique aux mutants. Enfin, à première vue son odeur semblait similaire mais légèrement... modifiée. Comme si il n'était pas un mutant normal. Autre chose. De plus complexe. D'unique. Un parfum si étrange, qu'elle n'avait jamais senti cela.

Une seule question pris place dans son esprit. Qu'était-il...?
Revenir en haut Aller en bas
Artifex
Mutant Millénaire Omega
Artifex


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2009

Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23)   Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:19

Face à l’entité millénaire se trouve un mutant dans ce qui ressemble à une tenue de combat de l’armée américaine mais entièrement de couleur noire. Cela n’effraie ni n’indispose la créature encapuchonnée qui a vu plus terrifiant : des centurions aux expressions belliqueuses, des chevaliers en armure couverts de sang, des pirates sanguinaires, des figures de tout types et des gens de toute taille. Qui plus est, il en faudra bien plus pour parvenir à le faire ne serait que broncher un minimum. La créature regarde le mutant et le mutant commence à décrire des cercles autour de la créature. Celle-ci reste parfaitement immobile et ne réagit en rien. Manifestement, cela décontenance le nouvel arrivant qui devait espérer pouvoir intimider celui qui venait de lancer un ultimatum à New York et ses habitants… Mauvaise pioche pour ce mutant qui ne sait pas encore qu’il s’en prend à trop fort parti… La chance sourit rarement aux imbéciles…

« Pas très bavard on dirait… Saches que je suis ton pire cauchemar, celui qui va te montrer que tu n’as aucun pouvoir sur cette ville, pseudo relique du passé! Tu penses pouvoir m’impressionner avec tes pouvoirs? Je peux absorber les tiens et les empêcher de fonctionner si l’envie me prend! ÇA c’est un vrai pouvoir, pas tes petits tours de passe-passe de tuer sans toucher… Tu pensas vraiment pouvoir imposer ta volonté comme ça en débarquant d’on ne sait où? Je vais t’envoyer à la tombe pour avoir osé te penser si supérieur à tout le monde… Mes commendataires paient rubis sur l’ongle pour que je te butte… Et je sens que je vais en retirer plus que leur simple argent… »

Et voilà que ce soit disant pire cauchemar du mutant qui l’a écouté tranquillement sans même cligner des yeux ou émit un respire se jette sur la silhouette encapuchonnée… Silhouette qui ne bouge même pas et au contraire le laisse faire. N’a-t-il donc pas comprit que son assaillant pourrait drainer et annuler ses pouvoirs sans même faire d’efforts? Ne comprend-il pas que sa vie est en danger? A-t-il envie de mourir? Où serait l’intérêt après un tel discours? À quel jeu peut-il jouer? Et voilà qu’une lueur verdâtre jaillit des mains du mutant en tenue de combat, sans doute la façon dont son pouvoir se manifeste et… Mais est-ce possible? Voilà que le sourire satisfait fait place à un air rempli d’incompréhension puis de panique… Retirant sa main et regardant alternativement cette dernière et sa proie, on peut se douter aisément que quelque chose d’imprévu vient de se passer… Et les explications ne vont pas tarder à être livrées, manifestement, car le mutant millénaire reprend la parole! Que va-t-il dire? La tension est presque palpable…

« Pauvre inconscient… Pensais-tu vraiment pouvoir triompher d’un mutant de niveau Omega? Tes pouvoirs, aussi puissants soient-il, ne peuvent pas grand-chose contre moi. Je peu réécrire mon code génétique pour contrer ton pouvoir d’absorption et faire le même travail pour déjouer ton pouvoir de négation. Mon pouvoir ne peut être copié, jeune mutant et on ne peut non plus me le voler ou m’empêcher d’en faire usage. Penses-tu être le premier depuis tous ces millénaires à tenter de me dérober ce qui est mien? Moi, en revanche, je peux faire encore mieux que toi. Je peux effacer ton gêne mutant. Te faire redevenir un être humain ordinaire et contrairement à cette étrange cure anti mutation que les humains ont créé et qui soit dit en passant ne m’affecte pas, les effets de mes manipulations ne sont réversibles que par ma personne. Je pourrais, si je le evoulais, priver les mutants de cette ville de leur pouvoir. J’ai eu à le faire par le passé pour empêcher des abus. Mais ma règle d’or est de ne pas abuser de l’immense pouvoir qui est mien. Un serment fait il y a plus longtemps que je ne voudrais m’en rappeler et que je continue à maintenir… Tu es un inconscient jeune mutant, le sais-tu? »

L’autre mutant, paniqué, se rend compte qu’il n’a jamais eu le gros bout du bâton ou l’avantage dans sa logique de confrontation avec le mutant venu du fond des âges en face de lui… Sans pouvoirs, il ne pourra faire grand-chose contre sa proie possiblement devenue prédateur… En désespoir de cause, il fait appel à ses renforts, cachés derrière les colonnes de l’hôtel de ville, espérant sans doute en vain que ses collègues pourront lui prêter main forte. L’un d’entre eux, après tout, n’a-t-il pas de puissants pouvoirs psychiques et un fort pouvoir de suggestion? L’autre a peut-être gagné sur le plan psychique mais ce mutant étrange ne peut quand même pas l’emporter dans une bataille de la pensée et de l’esprit? Un ricanement mesquin s’échappe de ses lèvres alors qu’il regarde l’un de ses alliés (le second membre du trio donc) se mettre au travail pour soumettre la forme encapuchonnée à sa volonté… À la stupéfaction du mutant désormais sans pouvoir (n’apprendra t’il donc jamais), la proie ne semble nullement affectée et même qu’elle reprend la parole, ce qui le laisse encore plus stupéfait!

« Je suis l’Alpha et l’Oméga, le début et la fin. J’existe pour apporter l’utopie aux êtres vivants et ce de ma pleine volonté et de mon plein gré. Mes paroles ont été volées puis déformées et reprises par vos hommes religieux il y a des siècles de cela mais ma mission et mes objectifs n’ont pas changés depuis. Pourquoi tentez-vous de me faire obstacle? Vous n’êtes même pas en mesure de retarder l’inévitable : mon utopie prendra forme sur cette terre. Elle a suffisamment été retardée… »

Le mutant sans pouvoirs se tourne vers son collègue aux pouvoirs psychiques, lui demandant comment une telle chose peut-elle être possible, pourquoi son pouvoir ne fonctionne pas sur cette espèce d’illuminé qui après tout est peut-être effectivement millénaire… Le mutant aux pouvoirs psychique lui explique qu’il n’y a rien à faire. Il semblerait que le mutant qu’il essaie de soumettre altère en continu les ondes et courants de son propre cerveau, ondes qui d’ordinaire permettent aux télépathes et autres de s’adonner à un exercice de lecture de pensées ou de contrôle mental. Si leur cible peut faire une telle chose sans effort, il y a fort à parier que même à trois ils ne pourront faire grand-chose. État de fait confirmé par le troisième mutant qui jusqu’ici n’a encore rien dit ou fait quoi que ce soit. Son pouvoir lié à la radiation ne pourra rien contre ce curieux mutant : s’il change de structure comme bon lui semble, il aura tôt fait de neutraliser tout effet de son pouvoir… La meilleure des solutions? La fuite. Cependant… Celui qu’ils ont tenté de stopper ne semble pas de cet avis car il les fixe tous les trois de son regard bleu lumineux… On ne peut même pas discerner les yeux ou leur contour, seulement cet éclat presque surnaturel… Quel sort funeste les attend? La mort peut-être?

« Prendre vos vies serait rendre un fier service à un monde qui pourrait se passer volontiers de votre immaturité et de vos pitreries. Je ne dis pas singeries car ce serait une insulte aux primates. Cependant, je me refuse à vous laisser partir sans payer un prix quelconque pour vos actes. Je vous priverai tous les trois de vos pouvoirs et de ce fait vous condamne à vivre avec les simples humains. Estimez-vous heureux que je ne sois pas plus sévère dans la sentence que je vous donne… »

Les trois ex mutants se regardèrent sans trop savoir quoi faire. Ils ne se faisaient pas d’illusion : des pouvoirs, ils n’en avaient définitivement plus. La chose était à proprement parler terrifiante pour eux : d’une part leurs employeurs risquaient de vouloir leur tête et leur meilleure défense était partie dans une tentative qui, avec du recul leur apparaissait comme vraiment stupide… Comment allaient-ils s’adapter de nouveau à la vie « normale » maintenant? Le pourrait-il réellement un jour? Les paris se faisaient contre eux à dire vrai… En un sens, le châtiment était presque pire que la mort… Mais de cela celui qui le leur avait infligé semblait s’en moquer éperdument. La sentence avait été prononcée et il ne comptait pas revenir dessus. Les trois mutants tournèrent les talons et s’enfuirent, épouvantés, laissant le mutant et la mutante qui l’épiait seuls devant l’hôtel de ville. L’entité qu’était cette espèce d’utopiste étrange décida de s’asseoir sur les marches du bâtiment et de regarder la ville et les passants comme on regarde le ciel ou les nuages. Ce qui était à la fois un soulagement mais qui faisait également frissonner c’était le fait que ce mutant là avait un pouvoir pratiquement sans limite… Et que son contrôle sur ce dernier était régit par des impératifs moraux desquels il n’avait jamais dérogé apparemment. Depuis que ce mutant avait refait surface, il n’avait jamais posé le premier geste. Il s’était toujours contenté de se défendre… Alors qu’il aurait pu sans mal plier à sa volonté quiconque se mettant en travers de son chemin. Comment, pourquoi, dans quel but? Agir de la sorte était dépaysant : soit c’était des fous dangereux qui perpétraient le mal à tour de bras, soit c’était des héros qui en faisant le bien causaient également des dommages… Dans quelle catégorie pouvait-on ranger ce mutant qui semblait poser chaque geste comme par nécessité, sans jamais à chercher à faire plus? Il aurait pu faire exploser de façon sanglante les trois mutants, les attaquer sauvagement, les torturer… Mais non. Il n’Avait rien fait de tel, rien de cruel, rien d’extravagant… Et en deux occurrence où il s’était présenté à un groupe de personne et où il avait prit la parole, jamais il ne s’était nommé ni découvert… Pourquoi tant de mystères, pourquoi tant de secrets? En un sens, au vu du monde actuel, une telle créature ne pouvait exister en défendant une idéologie et un système de valeur ainsi conçu. Cela reviendrait à dire que le mutant millénaire serait une sorte d’hallucination collective mais encore là, une hallucination ne tuait ni ne guérissait ni ne privait des mutants de leurs pouvoirs… On aurait pu être tenté de dire que cette curieuse entité était extraterrestre et pourtant non… Il se serait présenté comme tel autrement. Accepterait-il de répondre à des questions si on l’interrogeait? Parlerait-il de lui au monde? Le ferait-il en privé ou en public?

Fouillant dans une poche de son vêtement, le mutant millénaire sortit un sac de graine (de tournesol, vraisemblablement) et il commença à nourrir les oiseaux comme l’aurait fait n’importe quel être humain ordinaire. Cependant, s’il y avait des gens avec un odorat particulièrement développé, ces derniers découvriraient une odeur tout simplement indescriptible mais au demeurant délicieux, un parfum qu’aucune plante de la terre moderne ne possédait et pourtant, il y avait ce petit quelque chose si caractéristique aux produits de la planète bleue de bien présent dans l’odeur. Se pouvait-il alors que le mutant millénaire ait amené avec lui plus que sa personne mais également des trésors, reliques et organismes de temps immémoriaux avec lui? À bien y penser, qui pouvait vraiment savoir quelles ressources cette curieuse créature avait à sa disposition? Quelles richesses et trésors fabuleux elle pouvait posséder?
Revenir en haut Aller en bas
X-23

X-23


Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2009

Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23)   Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23) Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:01

Très vite, cette étrange être encapuchonné s'éloigna du bâtiment de télévision. X-23 se mit en marche, sa vision ultra-développée fixée sur le dos de cet être. La jeune mutante avait son odeur dans ses narines comme si elle ne voulait plus partir. Jamais, au grand jamais elle n'avait senti un tel parfum chez un être vivant. Ainsi, à bonne distance de celui-ci, X-23 le suivit jusqu'à l'hôtel de ville. Elle n'était d'ailleurs pas la seule... Les forces de polices s'étaient déployées, le suivant et braquant leurs armes sur lui sans véritablement savoir que faire. En plus de la police, de nombreux journalistes et présentateurs de télévision étaient présents. En direct sur probablement toutes les chaînes, ils présentaient cette créature - qui se définissait comme un mutant - comme L'événement incontournable. Ce qui était probablement le cas... En moins d'un quart d'heure, ce mutant avait pu pirater l'une des plus grandes chaînes des Etats-Unis et avait déjà tué plusieurs forces de police. Et, en plus de la police et des journalistes, des civils le suivaient. Comme elle. Certains par curiosité, d'autres pour s'opposer, d'autres n'avait sinon aucune idée de ce qui se passait mais suivaient ce grand attroupement. Pour sa part, la créature ne semblait pas particulièrement touché par ce remue-ménage qui se déroulait autour de lui. Semblait. Puisque, en effet, personne ne pouvait voir son visage ou son expression. Ce dernier s'arrêta devant l'entrée de l'hôtel de ville et se retourna pour faire face à tout ce monde. Juste en face de lui se trouvaient des soldats en tenues de combat de l'armée Américaine. Les événements allaient se corser...

De son côté, X-23 entamait la phase trois de la traque : l'écoute. Elle était arrivée à se déplacer correctement malgré la foule. Elle se trouvait sur le côté, tout à gauche, coincée entre le mur d'un building et d'autres personnes. Les forces armées se trouvait à peine à trois ou quatre mètre d'elle en diagonal. Une personne normal aurait probablement eu du mal à observer correctement ce qui se passer vu les mouvements de chacun, et encore plus de mal à entendre ce qui se disait. Heureusement, une nouvelle fois, son pouvoir l'aidait tout particulièrement. Se concentrant une encore, X-23 enleva de son esprit tous les sons nuisibles, se contentant d'écouter uniquement les paroles de la créature et du ( à priori ) chef de l'armée présente. Qu'allait-il se passer?

Le chef des forces armées présentes ici était un mutant. Il le dit lui même lorsqu'il s'était avancé pour interpeller l'être. Interpeller ou provoquer plus exactement... X-23 fronça les sourcils. Ce n'était pas très intelligent une première approche telle que celle-ci où le mutant venait de dire qu'il serait le pire cauchemar de cette créature. "Alors lui... il est fort pour parlementer" pensa sombrement la jeune X-Men. Il allait probablement s'envoyer au casse pipe lui même... D'ailleurs ce belliqueux personnage n'attendit même pas une réponse de la part du visage encapuchonné et fonça directement sur lui. Les cris, les paroles, les hurlements de la foule semblaient s'accentuer encore plus. De son côté, l'extrémiste utilisait son pouvoir, faisant sortir de sa main une étrange lueur verdâtre. La créature ne bouge pas. La créature ne dit rien. Pourtant le combat s'arrêta et le mutant, le visage rempli d'incompréhension sembla paniquer. A cet instant là, X-23 su. Elle avait deviné. Il n'avait plus aucun pouvoir.

L'être étrange reprend la parole. Les caméras se braquent sur lui, un pseudo-silence revient doucement. X-23 écoute tout attentivement. Néanmoins des brides de paroles lui reviennent avec force dans ses pensées : "Mutant de niveau Omega... Tes pouvoirs ne peuvent pas grand-chose contre moi... Je peux réécrire mon code génétique... Je peux effacer ton gêne mutant.... Je pourrais, si je le voulais, priver les mutants de cette ville de leur pouvoir..." La jeune mutante n'arrive pas à saisir quel pouvoir particulier il peut bien avoir. Il est capable de modifier son ADN, celui des autres... Inhiber tous leurs gènes qui définissent ce que sont chaque être vivant. Il peut donc être n'importe qui si il le souhaite... Avoir n'importe quel don... Et son pouvoir ne semble pas avoir de limite... Jamais il n'aurait dit qu'il pouvait réduire tous les mutants de New York en de simples humains s'il ne pouvait pas. Avait-il donc réellement dit la vérité? Avait-il des milliers d'années? Représentait-il le début et la fin comme il venait de dire? Tout portait à le croire...

Deux autres soldats et mutants virent en aide à leur chef. La confrontation se fit encore plus courte que la précédente, privant également les deux nouveaux arrivants de leur talents. Ils n'y avait plus rien à faire. Ils s'enfuirent en courant...

C'était leur sentence. Leur sentence pour s'être opposés à la dite utopie de cet inconnu. Pourtant il avait informé la population de la création de son utopie à peine quelques instants auparavant. N'aurait-il pas pu être plus clément? Il faudra du temps à la population pour s'habituer à cette idée, si réellement ils s'y habituent... Après tout, cet être avait déclaré ouvertement à l'instant : "J’existe pour apporter l’utopie aux êtres vivants et ce de ma pleine volonté et de mon plein gré." Mais est-ce que son utopie serait véritablement accessible? Utopie n'est pas synonyme de paix et de sérénité? Hors en à peine quelques instants ne venait-il pas de créer un véritable désordre et une véritable cohue? Le commencement d'un monde meilleur commençait de cette manière? Après tout il venait de détruire trois vies en quelques secondes... Les trois mutants qui venaient de s'opposer à lui venaient de voir leurs vies réduites en cendres alors que la créature ne les connaissait même pas. Certes il n'avaient pas semblé très intelligents, compréhensifs ou ouverts d'esprit, mais cela n'était pas une raison pour détruire leur existence... La jeune femme se demanda comment elle même réagirait si elle ne possédait plus son pouvoir. Elle n'arrivait même pas à s'imaginer sans. Deviendrait-elle une humaine normale? Devant aller au lycée et savourant un quotidien dont elle devrait se méfier de chaque danger de peur de mourir ? Alors qu'elle se rappellerait chaque jour de son passé si effroyable qui s'est construit autour de son pouvoir? Impossible... C'était sa vie.

Néanmoins la créature n'avait probablement pas songé à cela... Se contentant de parler de son idée utopiste. En effet il ne semblait nullement belliqueux et violent mais il venait pourtant de prouver le contraire non? Même si cela semblait être pour sa bonne cause. Et puis tout le monde ne pouvait être du même avis que lui... Il y auront toujours des être qui s'opposeront à ses idées. Devra-t-il donc tous les tuer ou les mettre de côté? Et enfin, pensa tristement la belle mutante, n'était-il pas trop tard pour changer le monde? La Terre entre dans une ère tellement vide de sens où seule la violence, l'égoïsme, la destruction de la nature et de vie semblent être présents... Pouvaient-ils faire machine arrière? Probablement pas... Si ce mutant avait réellement des milliers d'années pourquoi n'intervenait-il que maintenant? Pourquoi n'avait-il pas essayé de faire bouger les choses avant et d'une manière plus douce et moins brutale?

Il y avait du mouvement dans la foule mais X-23 ne s'en préoccupa pas, son regard noir dévorant les espèces d'yeux bleus lumineux qui transperçaient la capuche. A quoi ressemblait-il? Le mutant s'assit sur les marches du bâtiment et après avoir observer la foule face à lui - qui se tenait d'ailleurs à bonne distance - il sortit un petit sac de graines. Se saisissant d'une poignée, il en jeta à quelques pigeons curieux qui virent les dévorer. Un choc traversa le corps de la jeune mutante. Une odeur. Une odeur nouvelle, encore une. Indescriptible. Ce n'étaient pas des grains. Tout du moins, ce n'étaient pas des grains que X-23 connaissait et qui appartenaient aujourd'hui à la planète bleue. Elle avait l'impression que c'était de nouvelles choses, un élément naturel qui n'existait pas et qui sentait... divinement bon. Cela l'intrigua plus encore. Elle souhaitait se rapprocher de la créature, lui parler, le questionner. La jeune mutante pouvait faire cela, il lui suffisait de franchir les quelques mètres les séparants. Pourtant elle s'abstint. Il était hors de question pour elle d'aller engager la conversation avec cet inconnu immortel devant des caméras, des forces de police et tout le reste. La discrétion est un luxe qu'elle préfère largement.

De plus, elle n'aurait pas pu le contacter... En effet, le mouvement de la foule qu'elle avait perçu peu de temps avant venait de trouver une signification : Les renforts armés étaient arrivés. Des centaines de soldats débarquant d'on ne sait où, recouverts des pieds à la tête de tenues de combats, tenant entre leurs bras des armements plus sophistiqués les uns que les autres. Ils ordonnèrent aux civils et aux journaliste de reculer. "Ils avait la situation en main désormais". ne désirant pas reculer et manquer la suite des événements, X-23 s'avança légèrement, contourna un soldat et alla se cacher derrière une poubelle. Comme cachette elle avait déjà connu mieux et elle risquait de rapidement se faire repérer... Levant les yeux au ciel, elle observa la façade du bâtiment à côté duquel elle se trouvait, à la droite de la créature. En une fraction de seconde, elle sut comment échapper aux soldats qui faisaient reculer les citoyens. Ses griffes en adamentium sortirent d'entre ses phalanges et de ses orteils. D'un bon la belle alla s'agripper contre le mûr du building et commença à grimper jusqu'au premier étage environ. Elle s'assit sur le rebord d'une fenêtre pour contempler avec hauteur tout ce qui se déroulait devant l'hôtel de ville.

Les soldats s'étaient mis en position de combats et venaient d'encercler un seul être vivant qui semblait désormais insignifiant. Semblait seulement car cela était loin d'être le cas...


- Au nom de la loi et de la constitution des Etats-Unis, vous êtes en état d'arrestation. Vous êtes cerné, rendez-vous !

L'annonce venait de s'entendre dans tout le quartier. Et désormais, qu'allait-il se passer...?


Dernière édition par X-23 le Ven 30 Oct - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artifex
Mutant Millénaire Omega
Artifex


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2009

Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23)   Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23) Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:12

Les militaires eurent tôt fat de disperser la foule pour se concentrer sur le mutant qui continuait de nourrir les oiseaux sans se préoccuper du reste. En fait, pour tout dire, il ne se préoccupa pas le moins du monde des dires de l’officier, sachant pertinemment que même si ces derniers le voulaient, ils ne pourraient lui faire grand mal… Il attendit d’avoir terminé de nourrir les oiseaux avant de se relever et de porter enfin attention aux militaires présents dans ses environs immédiats.

« Hum… Vous avez de la misère à comprendre un message. Il y a quelques jours à peine, moins d’une semaine, j’ai éliminé le maire de cette ville, un garde de sécurité et un nombre conséquent de policiers et de militaires qui n’ont pas voulu écouter mes paroles. Vous ne pouvez rien contre moi et je commence à en avoir assez de me répéter. Partez maintenant et cessez de refuser l’inévitable. Je viens encore de faire une démonstration suffisante avec ces trois mutants mercenaires… Je n’ai pas l’intention de me rendre et encore moins de continuer à perdre mon temps. »

S’avançant vers les soldats pour quitter la place après avoir remit son petit sac dans sa poche, le mutant millénaire ne semble pas décidé à arrêter. Il passera le cordon de soldat et ce quelle que soit leur volonté. Ces derniers décident alors d’ouvrir le feu et malgré un déluge de métal, d’énergie et d’éléments divers, cela ne semble même pas incommoder ne serait-ce qu’une seconde l’étrange créature. On dirait en fait que les balles n’entament même pas son vêtement… Comment est-ce possible? Les soldats paniquent : il est seul et ils sont pourtant nombreux et ils sont incapables de le stopper… Plusieurs d’entre eux n’ont qu’une envie : tourner les talons et prendre la fuite et passer à autre chose… Affronter des mutants n’était pas une chose qu’affectionnaient particulièrement les militaires, surtout quand l’avantage n’était pas de leur côté… Deux soldats décident de lui barrer physiquement la route. Deux armoires à glace, des hommes virils qui n’ont pas froid aux yeux… Un petit rire amusé semble s’échapper du capuchon au moment où les deux soldats s’emparent du mutant millénaire et…

INCROYABLE! Dans une tournure des plus inattendues, les deux soldats se retrouvent transformés en deux ravissantes jeunes femmes! Deux vrais mannequins ont remplacé les deux brutes… Qui ont tôt fait de lâcher le mutant et de s’écarter de lui, lui permettant de franchir le cordon sous les regards stupéfaits des militaires. Se battre contre un mutant était une chose. Se battre contre un mutant dangereux une autre mais pas un problème. Cependant, se battre contre un mutant qui non seulement ne faisait pas d’actes violents et qui en plus pouvait altérer jusqu’à la racine d’un être, ça jamais. Il y a toujours des limites à vouloir servir son pays et le drapeau bon sang! La plupart des soldats prennent la fuite dans le désordre le plus total, se moquant bien de la fière image du soldat américain, préférant sauver leur vie que de rester stupidement et être à la merci de cette bizarrerie encapuchonnée… Même les vétérans semblent prêts à prendre la fuite…


« Les effets de ces transformations sont temporaires. Dans moins d’une heure, ils auront retrouvé leur apparence. Maintenant, un peu de tranquillité me ferait du bien. Je ne suis pas un amateur de foule et vos nombreuses présences me dérangent. Je compte aller à Central Park et je voudrais que vous soyez un peu moins nombreux. Vous avez sans doute mieux à faire que de me regarder comme une bête curieuse… »

Et sur ces paroles, le mutant prend son envol! Oui, devant les yeux ébahis des personnes encore présente, voilà que des ailes lui pousse et qu’il s’élève tel un oiseau, ces mêmes qu’il était en train de nourrir quelques minutes auparavant… Direction : Central Park! Un petit coin reculé du parc tout ce qu’il y a de plus agréable pour profiter du temps qui passe en solitaire. Voilà un autre problème du monde moderne, ce manque d’espaces où l’on pouvait profiter de sa bulle… Se posant sur l’herbe du parc, il va s’asseoir sur un banc et il sort de nouveau son sac de graine pour nourrir les petits animaux. De nouveau la délicieuse odeur se répand et elle n’a qu’un but : permettre à la jeune mutant qui le suit depuis les studios de télévision de retrouver sa trace. Pensait-elle vraiment qu’il ne l’avait pas remarqué? Allons donc, des mutants traqueurs, il en avait déjoué des plus redoutables au cours des siècles… Cependant, cette jeune mutante semblait différence. Il avait ressentit une part de sa peur ou plutôt de son appréhension à perdre ses pouvoirs… Le mutant millénaire ne peut lui en vouloir de ne pas le voir comme il est en réalité. Elle ne peut savoir que ces trois là usaient de leur pouvoir contre rétribution et que tuer femmes et enfants avait déjà fait partie de leurs contrats… Lui le sait et chaque gestes qu’il pose est parfaitement planifié, calculé, réfléchi et pensé… Mais il n’a pas de mérite, il a plusieurs millénaires de bagage après tout… Toujours est-il qu’en attendant son arrivée, il en profite pour observer les alentours sans quitter sa place. Ce coin de verdure en plein milieu urbain était une véritable bénédiction. La curieuse entité n’avait pas de problème à ce que les gens aient construit pour se loger autre chose que des huttes et il admirait leur génie mais à quel terrible prix étaient-ils en train de jouer leur avenir? Tout cet arsenal de mort qu’ils avaient construit pour se donner une impression de toute puissance… Non, cela n’était pas dans leur meilleur intérêt que de poursuivre dans une logique si guerrière. Il en avait vu des civilisations, des peuplades et des tribus s’autodétruire en poursuivant des buts similaires… Les humains avaient le tour de se pousser eux même au bord du gouffre et c’était quelque chose que des millénaires de patiente observation et de tentatives diverses pour sauver la race humaine n’avaient su changer. Ce n’était pas comme s’il n’avait pas essayé après tout… Il n’avait pas cessé de tout tenter depuis qu’il avait pour la première fois commencé à travailler avec l’homme de Neandertal… C’était il y avait si longtemps… Si longtemps…

Mais bon, s’apitoyer sur son sort n’arrangerait rien et ce n’était de toute façon pas son genre. Ce mutant apparemment sans nom avait toujours su s’adapter à tout pour pouvoir faire avances les choses… Et il ne comptait pas s’arrêter aujourd’hui. D’ailleurs… Il y a tant à faire, il serait donc bien idiot de s’arrêter de si tôt pour se morfondre… Tiens… Voilà que ses oreilles captent une discussion entre deux jeunes femmes. Les être humains sont si méchants entre eux, peut-être petite humaine au cœur vaillant ridiculisée par cette autre humaine au cœur de pierre. Le sujet des railleries : le physique, évidemment, de cette jeune femme prénommée Clara. Pauvre petite… Et la voilà qui éclate en sanglots et qui quitte la scène en courant… Ah mais le mutant millénaire ne compte pas la laisser partir ainsi avec un cœur si lourd alors qu’il sait une c’est une bonne personne… L’instinct sait lui dicter qui mérite ses bonnes grâces ou non et cette jeune femme mérite un peu de compassion… La jeune femme débouche bientôt sur l’endroit où se trouve l’entité qu’elle ne remarque pas en s’affaissant sur le banc. Son chagrin va bientôt partir… Il va y veiller au grain. Posant une main gantée mais réconfortante sur l’épaule de la jeune femme, il fait en sorte que celle-ci le remarque. D’abord surprise puis mal à l’aise, elle se sent soudainement détendue et en confiance avec cet inconnu… Inconnu qui ne tarde pas à prendre la parole, d’un ton calme et réconfortant.


« Dit moi jeune humaine… Je sais que ton cœur est pure et que tu ne mérites pas les moqueries que te font subir les représentants de ta race. Je tiens à t’aider et te permettre de te présenter devant eux avec un extérieur aussi beau que ton intérieur. Crois en moi, fais moi confiance et je ferai de tes rêves une réalité. »

Clara regarde le mutant encapuchonné. Pourquoi ne pas tenter sa chance? Elle n’a pas les moyens de se payer ces coûteuses chirurgies esthétiques tant vantées par la société pour améliorer son physique. Ah ce n’est pas qu’elle est laide la jeune Clara mais bon… C’est une grande maigre sans poitrine avec le teint blême et les cheveux éperdument en bataille… Et puis avec son problème de vision qui la force à porter des lunettes, disons que c’est un peu donner des munitions à ces jeunes femmes du collège qui ne cessent de la ridiculiser… Normalement, la gêne l’aurait empêché de le demander à quiconque mais elle se lance et parle du corps dont elle a toujours rêvé, de ce qu’elle voudrait être à l’extérieur. Le mutant écoute et ne pas la chose exagérée et donc il accepte. En fait… Il demande à la jeune humaine de lui parler un peu d’elle, de lui raconter son histoire, promettant de faire quelque chose pour son… Vœu. Et pendant que la jeune femme, une ravissante transformation prend place…

Les imperfections physiques disparaissent et une fine musculature se développe sur le corps de la jeune femme. Sans prendre des proportions exagérées, son buste prend du volume et son teint de belles couleurs pleines de santé. La vision défaillante de la jeune étudiante se corrige également et ses cheveux éternellement en bataille finissent par s’assagir également. Le mutant n’a pas violé la loi de la conservation de masse : ce cadeau qu’il vient d’offrir à la jeune femme, c’est qu’elle avait en elle le nécessaire pour devenir ce qu’elle sera à l’avenir. La nouvelle Clara s’interrompt à mi récit, des larmes de joie apparaissant sur son visage et elle se perd en remerciements balbutiés envers le mutant qui se contente de sourire derrière son masque, lui assurant qu’il n’a pas fait grand-chose si ce n’était de remettre de la joie dans un cœur pur. La saluant et l’encourageant à aller retrouver ceux qui savent l’apprécier à sa juste valeur, le mutant vient à peine de lui dire au revoir qu’il perçoit une autre présence…


« Te voilà enfin. Je me demandais quand tu finirais par arriver. Approche, jeune mutante, je sais que tu m’observe depuis un certain temps déjà… Si tu as des questions à poser, ce n’est pas en restant cachée que tu en trouveras les réponses… »

Sans même se retourner, il invite la jeune mutante à venir le rejoindre sur son banc tandis que les petits animaux continuent de manger dans le sachet de graines qu’a déposé par terre plus tôt le mutant millénaire… Il le sait, ils seront seuls pour un bon moment : les humains ont comprit le message et ne viendront plus le déranger. Il a donc tout son temps pour parler, faire la conversation, échanger en l’occurrence avec un autre mutant. Il faut bien l’avouer, il est assez rare qu’il fasse la conversation avec qui que ce soit, surtout avec un agenda chargé comme le sien… Créer et planifier une utopie prend bien du temps, des efforts et beaucoup de patience…
Revenir en haut Aller en bas
X-23

X-23


Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2009

Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23)   Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23) Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:18

Les événements semblent se précipiter et se corser. La jeune mutante dénommée X-23 reste assise sur son perchoir, observant la scène qui se déroulait sous elle avec attention. Les forces armées avaient fait fuir les civils et mis en retrait les journalistes. Une belle confrontation allait probablement suivre... Qu'allait-il se passer? La créature allait-elle tuer tous ces soldats en même temps peut être? Allaient-ils tomber au sol, inertes, sans aucune blessure? Pourtant ce ne fut absolument pas ce qu'il se passa... Le mutant, après avoir fini de nourrir les quelques oiseaux affamés, se leva pour faire face à ses adversaires. Il n'était nullement belliqueux, il leur parla en premier. La belle X-23 écouta avec attention. Ainsi c'était lui qui avait assassiné le maire... Cette histoire avait fait un scandale la semaine précédente avant d'être étouffée par les médias. Un maire qui meurt dans des circonstances inexplicables attire rapidement des foules de journalistes! Cet être encapuchonné était donc véritablement déterminé et sûr de lui. La belle fronça les sourcils. Le porte-parole de l'armée ne répondit pas, ou n'eut pas le temps de répondre peut-être, car ce mutant venait d'avancer vers les soldats, souhaitant continuer sa route. Il n'en fallu pas plus. Retenant un hoquet de stupeur, X-23, les yeux écarquillés d'horreur, observa les soldats ouvrir le feu et tirer sans interruption sur cet unique être vivant. Néanmoins cette stupeur laissa très vite place à de la surprise. En effet, lorsque les balles arrivèrent sur le manteau que portait cet inconnu, elles ne semblèrent même pas l'entamer, comme si ces balles se volatilisaient ou étaient repoussées. Etant elle même adepte du pouvoir de guérison, ou même ayant vu de nombreuses fois son mentor Wolverine être blessé par une balle, ils ne réagissaient absolument pas de la même manière. En effet, eux, ils étaient blessés avant d'être guéris! Alors que là... Le pouvoir de la créature lui permettait même de rester à l'abris des blessures extérieures! Normal qu'il ait réussi à vivre aussi longtemps dans ce cas...

Décidant désormais de le stopper par la force, deux colosses virent lui barrer la route. Néanmoins leur sort fut rapidement décidé... En un instant, ces deux immenses soldats prirent l'apparence de... deux magnifiques jeunes femmes. X-23 aurait presque eut envie de rire si cette métamorphose n'était pas aussi dramatique... Les pauvres quand même! Devant ce changement total d'apparence de deux grands et forts soldats américains, le reste de l'armée prit la fuite. Eux aussi avaient peur de subir le même sort et l'égoïsme passait avant la défense du pays. Evidement. Ainsi la plupart d'entre eux n'entendirent même pas les paroles de la créature. Que les deux soldats soient rassurés, leur transformation si parfaite n'était que temporaire!

Cette fois ci, plus aucun obstacle ne lui barrait la route. Le mutant millénaire avait la liberté de poursuivre sa route. Néanmoins, ce ne fut pas à pied qu'il décida de la continuer... Et oui, surprenant une nouvelle fois la jeune X-men qui resta bouche-bée, des ailes se mirent à pousser dans le dos de la créature. Deux grandes ailes majestueuses et magnifiques qui lui permirent de prendre son envol tel une parfaite hirondelle. Il s'éleva dans le ciel, les caméras et les regards restants braqués sur lui jusqu'à ce qu'il ne devienne qu'un point minuscule. Alors cela... personne n'aurait pu le prévoir. Son talent était donc véritablement sans limites. Lorsqu'il était passé à la hauteur de X-23 - et par conséquent du premier étage de l'immeuble - cette dernière avait tenté d'observer à l'intérieur de sa capuche grâce à sa vision sur-développée. Tout ce qu'elle y avait vu c'était... Les immenses yeux bleus lumineux. Toujours les mêmes que cet être avait affiché toute la journée. On aurait dit deux noisettes immenses qui brillaient comme un courant électrique.

Sans plus attendre, X-23 descendit de son perchoir. Elle avait en tête de le suivre et ce n'était pas parce qu'il avait fuit par les airs que cela allait l'arrêter! En effet, à l'écoute de ses paroles, ce mutant avait clairement dit qu'il se rendait à Central Park. Ainsi la belle savait déjà où se rendre. D'un bon, elle sauta de la fenêtre du premier étage où elle s'était installée et atterrie au sol. Un être normal se serait probablement au moins cassé une jambe. X-23, probablement dû à son entraînement passé, ses habitudes où le fait que psychologiquement elle savait qu'elle ne se ferrait nullement mal, atterrit à croupie sans aucune égratignure. Quelques regards tournèrent sur elle mais la plupart étaient encore sous le choc de l'autre mutant.

Central Park était à quelques quartiers d'ici et la jeune mutante irait probablement plus vite en courant qu'en retournant chercher sa moto. Ainsi, sans plus tarder elle se mis à courir, n'hésitant pas à pousser les personnes qui lui gênaient le passage. Elle connaissait la ville comme sa poche, aussi, pas un instant elle n'hésita entre telle et telle rue. En cinq minutes, la belle fut aux portes du célèbre parc. Néanmoins, un problème venait désormais de naître dans son esprit... Ce parc était véritablement grand, elle risquait probablement de mettre un peu de temps avant de trouver sa proie. Mais cela n'était pas non plus le pire soucis qu'elle avait en tête, ayant déjà traqué des personnes sur une surface beaucoup plus grande. C'est juste qu'elle risquait de perdre du temps et cela l'énervait. En effet... Que ferrait-elle si cet être mystérieux partait avant qu'elle ne le trouve ?

Ralentissant légèrement l'allure, X-23 s'avança dans le parc, son regard sur-développé sondant chaque recoin qu'elle pouvait apercevoir et son odorat concentré à essayer de capter l'étrange odeur qui émanait de la créature. Pour l'instant elle ne sent ou n'aperçoit rien. Les battements de son coeur s'accélèrent. Et s'il n'était pas là après tout? La belle continue d'avancer vers le centre du parc, toujours concentrée sur sa traque. Ne faisait-elle pas de bêtises en agissant ainsi? N'était-elle pas complètement stupide à vouloir suivre un être qui se prêtent comme un utopiste alors qu'il peut enlever la vie d'un clignement de l'oeil? N'était-il pas un parfait inconnu qui venait presque de déclencher une émeute à New York City? Le soucis s'était que... Personne n'avait appris à X-23 de se méfier des inconnus. La sauvageonne préférait de loin suivre son instinct de là à risquer sa vie. Après tout, elle venait de découvrir l'occupation de sa journée et elle savait que si elle ne suivait pas sa morbide curiosité, elle le regretterait. Cependant elle ne le trouvait toujours pas... Bons sang! La jeune X-men était pourtant tellement douée à traquer les autres! Elle s'arrêta de courir. Peut-être ne le trouverait elle pas finalement... Elle observa une dernière fois autour d'elle, aussi loin que le pouvait son magnifique regard noir. Elle ne vit rien. Serrant les dents, elle ferma les yeux et laissa toutes les odeurs présentes envahirent son esprit. Il y avait tant d'odeurs différentes qu'elles lui donnèrent le vertige. Pourtant, elle n'eut aucun mal à discerner le parfum si particulier qui émanait de la créature. En effet, X-23 ne l'avait sentit qu'une seule fois mais elle s'en rappellerait probablement toute sa vie. Se concentrant désormais uniquement sur cette odeur, la jeune mutante se laissa guider. Elle arriva dans un petit coin du parc, assez à l'écart, car étant caché par de grands arbres verdoyant. Se cachant derrière l'un deux sans faire de bruit, elle observa ce qu'il y avait. L'odeur de la créature était beaucoup plus fort, ainsi se trouvait-elle très près de lui. De plus, son parfum s'était mélangé une nouvelle fois à celui des graines qu'il avait sortit pour nourrir les oiseaux. Que de mystères!

Ce dernier était assis sur un banc, à côté d'une jeune fille en pleure. L'avait-il fait pleurer lui même? X-23 fronça les sourcils, écoutant et observant la scène attentivement. L'être tourna son visage encapuchonné vers la jeune humaine et pose un main gantée sur son épaule. Peut-être allait-il la dévorer ? Absolument pas... "Crois en moi, fais moi confiance et je ferai de tes rêves une réalité." De quoi parlait-il ?

Restant une nouvelle fois bouche bée devant les événements qui se déroulaient, X-23 fixa ses sombres yeux sur le corps de la jeune fille. Corps qui en quelques instants changea... Pas de grands changements mais quelle transformation! En effet, la jeune humaine n'était pas d'une grande beauté mais en quelques secondes la créature avait su affiner ses traits, lui redonner un éclat nouveau. La rendre lumineuse.
Pourquoi? Pourquoi avait-il fait cela? Personne ne choisit ce qu'il est, comment il est et ce qu'il a vécu. Il faut s'assumer chacun bon sang! X-23 trouvait cela injuste. Elle savait qu'elle était belle mais ce n'était pas son physique qu'elle souhaitait changer... Ce qu'elle ne voulait plus avoir dans sa vie c'était son passé, chose que personne ne pourrait jamais modifier. Alors à quoi cela sert-il d'aider des gens qui ne se basent que sur leur physique ? On n'a jamais le choix. Pleurer est une faiblesse. Cette jeune humaine aurait dû respecter son corps et ce qu'elle était. Refuser l'aide - bien que généreuse - de cet être inconnu.

La sauvageonne observa ce corps nouveau remercier son sauveur et disparaître au coin du chemin. Ses pupilles se posèrent de nouveau sur le manteau assis sur le banc. Soit. Qu'allait-il faire désormais ? Cela, la jeune X-23 n'eut pas besoin d'attendre longtemps... « Te voilà enfin. Je me demandais quand tu finirais par arriver. Approche, jeune mutante, je sais que tu m’observe depuis un certain temps déjà… Si tu as des questions à poser, ce n’est pas en restant cachée que tu en trouveras les réponses… ». Est ce qu'il parlait tout seul ou bien... s'adressait-il à elle ? Sentant un frisson lui parcourir le dos, elle sut que sa deuxième pensée était la bonne.

La jeune mutante sortit de sa cachette - elle avait été tellement discrète pourtant! - et s'avança de quelques pas, face à lui. D'un chuintement menaçant ( qui ne devait en réalité pas l'être pour le mutant millénaire qu'il était ), elle fit sortir ses longues griffes en adamentium de ses phalanges et de ses pieds. Elle savait bien qu'elle ne pourrait rien faire contre lui, mais lorsqu'elle se sentait menacée ou avait légèrement peur, ses griffes la rassuraient. Son visage était figé, son regard noir insondable. Des questions, elle en avait des centaines. Son cerveau lui dictait de faire une approche calme, pacifique, de se présenter d'abord. Pourtant la seule phrase qui sortit de ses lèvres lorsque ses yeux se posèrent sur ce visage encapuchonné fut :


- Qu'est-ce que vous êtes?

Niveau rencontre et engagement de la conversation, X-23 avait connu beaucoup mieux, même pour le modèle asociale qu'elle représentait. Ce n'était pas non plus une jeune mutante très polie mais elle respectait habituellement les autres. Ici, elle avait l'impression d'avoir perdu le contrôle de son esprit. Elle ressentait quelque chose qu'elle n'avait pas connu depuis plusieurs années : La peur. Cette créature pouvait tout lui enlever si il désirait. Et puis.... toutes ses odeurs nouvelles qui pénétraient ses narines et montaient à son cerveau lui faisaient tourner la tête.

La peur. L'inconnu. La perte. La conscience de tout cela. Qui ne deviendrait pas fou en songeant à tout cela en même temps? Qui ne deviendrait pas fou en voyant devant lui quelqu'un qui représentait tout cela...?
Revenir en haut Aller en bas
Artifex
Mutant Millénaire Omega
Artifex


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2009

Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23)   Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23) Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:14

« Ce que je suis? Un mutant, de cela j’en suis absolument certain. Si ma pensée consciente ne s’est développée qu’avec l’apparition des premiers organismes multicellulaires, je sais par contre que je peux affirmer sans me tromper avoir commencé à exister avant cela. En dehors de cela… En tant qu’être je ne le sais pas moi-même. Je me suis donné un but, une raison à mon existence mais au fond de moi je sais que ma véritable fonction en ce monde restera une question éternellement sans réponse. Sur un plan plus théorique, je suis ce que tu veux que je sois je dirais. L’apparence pour moi peut être tout sauf définitivement fixe et c’est à toi de décider de la relation que tu souhaites entretenir avec moi. Tu te présentes devant moi avec des armes et pourtant je n’ai pas cherché à te faire de mal. Cependant, je comprends parfaitement ton appréhension. Je suis une curiosité et une bizarrerie pour bien des gens, tu n’es pas la première à réagir de façon similaire… Et sois sans crainte, si cela te sécurise, je ne vois aucun problème à ce que tu gardes tes griffes sorties. Je ne compte pas te faire du mal. Je déteste tuer, je le fais le moins possible... Même si les événements récents parlent en ma défaveur. »

Le ton de la créature était doux et apaisant et on pouvait sentir que la dernière chose qu’il cherchait était la confrontation. En fait, X-23 aurait probablement pu lui passer ses griffes au travers le corps qu’il n’aurait pas nécessairement cherché à riposter. Curieusement, à par son apparence insolite, le mutant millénaire ne semblait pas dangereux. Intrigant, ça oui, mais sans guère plus. Fixant de ses yeux bleus qui ne clignaient ni ne cillaient jamais, il observe la jeune mutante. Elle ne l’a pas eu facile, il peut le sentir sans être un grand psychologue ou un devin. Il y a des signes qui ne se cachent pas, des indices qui ne trompent pas… Fouillant dans la poche de son grand manteau, il en sort un paquet délicatement emballé qu’il ouvre. Une odeur de viande séchée s’en échappe mais même le plus capricieux des gourmets se serait jeté dessus sans une seconde d’hésitation. Il pose près de la mutante cette offrande improvisée et même si on ne peut le voir, on peut deviner un sourire sincère sur son visage.

« Tiens, sustentes toi un peu, je vais tenter, je dis bien tenter, de t’expliquer ce que je suis. Bien des choses te sembleront sans doute impossibles à accepter et pourtant, je n’ai jamais cultivé ce goût pour le mensonge et donc je peux te garantir que je suis parfaitement honnête dans mes propos. Je vais te raconter une partie de mon histoire, cela t’aidera peut-être à mieux cerner ce que je suis.

Mes origines comme je te le disais remontent au tout début de la vie sur terre. Je te passe les détails qui traiteraient de mon évolution de cellule simple à créature multicellulaire mais toujours est-il que lorsque je quittai l’océan pour aboutir sur la terre ferme, j’avais déjà acquis ce que vous appelez l’intelligence et j’avais déjà un certain contrôle sur mes pouvoirs. Mon évolution, par comparaison aux autres, fut considérablement différente : là où les dinosaures ne disposaient pas d’une vive intelligence ou d’une compréhension réelle du monde à cette époque, j’en saisissais pleinement le potentiel et sa beauté, plus occupé à tenter de découvrir ses mécanismes que de dévorer mon prochain. Je dois avouer que ce ne furent pas des temps faciles : manger ou être mangé était une loi qui s’appliquait fort bien aux autres tandis que moi j’étais plus axé sur la volonté de survivre que de manger un autre être pensant, aussi primitif soit-il. En fait, pour être honnête, la chair des dinosaures était à mon sens d’un goût terriblement mauvais alors j’ai sagement évité de chercher à manger mon prochain. Rien que d’y penser, mes papilles gustatives grimacent de dégoût… mais bon, je m’écarte du sujet. Toujours est-il que je passai le plus clair de mon temps à découvrir les fonctionnements du monde ainsi que les possibilités conférées par mes pouvoirs. Évidemment, comme la plupart des créatures de l’époque, j’avais une apparence reptilienne, ma forme d’origine si tu préfères mais après les événements qui menèrent à l’extinction des dinosaures, j’optai pour un changement d’apparence non pas pour des considérations esthétiques mais pour des raisons pratiques : il est plus facile d’interagir avec un être en lui ressemblant qu’en étant trop différent de lui. De fait, cela me permit d’entrer en contact avec les tous premiers humains et… »


Il continua de raconter son récit à la jeune mutante, définissant les points qui avaient forgé ce qu’il était actuellement sans jamais toutefois faire mention d’un nom ou d’un surnom en quelque endroit de son récit quel qu’il soit. Comme si, en un sens, il s’était toujours refusé une appellation, n’ayant pas le besoin de décliner une identité précise dans ses rares interactions avec les autres. Ce n’était pas totalement faux non plus : les rares occasions qui avaient nécessité qu’il fasse usage de son surnom avaient toujours nécessité beaucoup d’insistance de la part de son interlocuteur en face… De son avis tout personnel, une mère donnait un nom à son enfant. Lui n’en avait pas donc il était logique de ne pas avoir de nom. Pourtant, on aurait pu dire sans se tromper que dans le monde moderne, une absence de nom c’était à peu près revenir à ne pas exister. Foutaise à son avis dans la mesure où s’il n’existait pas, rien n’existait non plus! En fait, il n’avait jamais désiré de nom car il n’avait jamais vu le besoin de se mêler aux autres. Où en était l’intérêt quand les races plus jeunes ne comprenaient pas ni ne saisissaient ce que vous êtes et par conséquent sont incapables de se tenir convenablement, de retenir commentaires et questions idiotes… cette jeune mutante savait au moins formuler des questions intelligentes et philosophiques, bien que ce dernier point ait pu être involontaire de sa part… Il pouvait bien le voir, cette pauvre petite avait peur de lui. Comment la blâmer, il avait fait montre de beaucoup plus que ce que l’on avait pu voir d’un seul mutant. Enfin… Il y avait eu des démonstrations étonnantes mais qui puissent ainsi se jouer des êtres… Pas vraiment ou plutôt rien qui ne soit basé sur autre chose que la mort et la destruction. Cela avait en effet de quoi en déstabiliser plus d’un…

« Pourquoi as-tu peur de moi, jeune mutante? Je ne tiens pas à te nuire ni à te faire de mal, je ne suis pas du genre à m’en prendre sans discernement aux gens desquels je prends la vie. Quelle serait ma raison pour te faire du mal? Plus précisément, qu’est-ce que cela m’apporterait? Il faut une raison pour poser un acte et il serait plus que stupide de te faire du tort. Je peux te garantir que s’il t’arrive du mal durant notre rencontre, il ne sera pas fait par moi. Ce qui est admirable c’est que tu restes ici malgré la peur qui te dévore, c’est très courageux de ta part. Et c’est une qualité que j’admire, le courage. Durant ma longue vie, j’ai vu trop de lâches pour ne pas apprécier les vraies bonnes qualités quand je les vois. Et toi tu as l’air d’être une sacrée pièce taillée par l’adversité. Tu n’es pas forcée de partager ton histoire avec moi mais je dois avouer que je serais bien curieux de connaître ton passé. Je sais énormément de choses mais je ne suis pas omniscient… Je ne me prendrai jamais pour une sorte de divinité comme certains s’attendent de moi, ce serait jouer faux et je déteste m’écarter des arcanes de la Vérité. Aussi curieux que cela puisse paraître, tous ces siècles de vie vous rendent humble... »

Il pouvait paraître curieux qu’un être si puissant cherche à connaître une personne de pouvoir inférieur. Le monde moderne présentait les forts comme des êtres narcissiques et prétentieux et pourtant ce mutant millénaire faisait exception à la règle. Il semblait malgré ses différences bien plus près du commun des mortels que les puissants de ce monde, ceux qui imposaient leur domination sur les autres… Il avait de l’intérêt pour X-23, une curiosité franche de connaître son prochain, par le comprendre et partager au besoin ses joies comme ses peines. Le mutant millénaire était dépositaire de milliers d’années de secrets et de confidences alors il savait comprendre et respecter ceux qui se confiaient à lui. Il ne se faisait pas d’illusions : les chances pour que la jeune mutante désire initier avec lui un dialogue où elle partagerait ce qui lui pesait sur le cœur était fort peu probable. Quoi que encore, la créature venue du fond des âges avait cette espèce de pouvoir d’apporter une forme de paix d’intérieure aux gens qui une fois leurs craintes passées savaient trouver une oreille attentive. Les gens se confiaient souvent de façon naturelle à lui sans qu’il ne fasse usage d’un pouvoir quelconque, avantage s’il en était à avoir autant de vécu et d’expérience que lui et de savoir que quoi qu’on puisse lui dire, il avait sans doute déjà vu pire… C’était drôle à dire mais cela rassurait les gens de savoir qu’on trouvait pire qu’eux… Et il fallait dire et reconnaître en effet que sur des millénaires d’existence, on pouvait presque affirmer sans se tromper avoir tout vu…

« J’aurais été tenté de te dire qu’il n’y a pas grand-chose qui vaillent la peine de rester secrète mais… Ce serait mentir en un sens, venant d’un être qui ne se montre jamais et qui accepte difficilement de décliner son propre nom… Pour autant que j’en ai un. Cependant, je peux te dire ceci : de nous deux, celui qui craint le plus l’autre, c’est moi. Tu appartiens à ce monde, moi non. Tu le comprends, tu le vis. Pas moi. C’est ironique, tu ne trouves pas, d’avoir autant de pouvoirs et de ne pas avoir de moyen de s’en servir pour s’adapter à ce monde? Tu me crains car je représente en un sens l’inconnu pour moi. Je te crains car tu appartiens à la race de ceux qui ont survécu à l’évolution. Moi… Je suis une vulgaire anomalie, une erreur de la nature, ce n’est même pas de l’auto apitoiement, c’est un fait. Tu n’en trouveras jamais d’autre comme moi en ce monde. »

Un soupir las s’échappa de sous le capuchon. Un soupir à fendre le cœur car il était porteur de millénaire de solitude, de déception et de peine. Le mutant millénaire n’était pas dupe : les humains comprendraient difficilement et accepteraient encore moins bien que quelqu’un cherche à les sauver contre leur gré, en un sens. Même au bord du précipice, les humains restaient souvent aveugles à l’évidence…

« Je veux offrir au monde cette utopie perdu qui existait au début de la vie sur terre mais adapté à votre réalité. Je veux faire don à l’humanité de ce cadeau que m’a fait la terre il y a si longtemps de cela. Si tu te demandes pourquoi je tente de faire ce que je fais, je te dirais que c’est parce que je ne peux supporter de voir ce monde ingrat à qui vous le rendez bien je dois l’avouer. Ce paradis perdu dont parlent vos livres religieux, moi je l’ai vécu. Un cataclysme qui n’a rien à voir avec une intervention divine a détruit l’ensemble. Il m’est impossible de concevoir un futur sans vous faire connaître ce que la nature vous a cruellement retiré sans même que vous n’en preniez pleinement conscience… Je veux faire de mon rêve votre réalité, une offrande au fond. »
Revenir en haut Aller en bas
X-23

X-23


Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2009

Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23)   Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23) Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:16

"Qu'est-ce que vous êtes?" Sa question était sortie d'entre ses lèvres sans qu'elle le veuille. Ne pouvait-elle pas se taire ? Arrêter d'être aussi franche qu'elle l'était ? Son interlocuteur allait probablement la remettre à sa place ou se sentir vexé. Après tout, ce n'était même pas un "QUI êtes-vous" mais un "Qu'est ce que"... Comme si elle ne l'associait même pas à un être vivant... Pourtant il ne prit absolument pas mal son interrogation et s'empressa même d'y répondre. Réponse qui se transforma d'ailleurs en véritable discours. Pourquoi lui expliqua-t-il tout cela d'une traite ? Il aurait pu se contenter de dire qu'il était un mutant... Mais non, cet être unique lui racontait même ses étranges origines...

Soudainement, X-23 se sentit légèrement gênée, comme si elle était un petit enfant mal élevé devant la sagesse d'un adulte. Pourquoi a-t-elle réagit comme cela en le voyant ? Ses yeux noirs se posèrent sur les griffes qui dépassaient de ses mains et de ses chaussures ( encore une paire qu'elle devrait amener chez le cordonnier ! ), et elle eut honte. Rien qu'au timbre de sa voix, rien qu'à ses explications détaillées et sincères, nous pouvions savoir que ce mutant était innocent et absolument pas belliqueux. Comme un véritable sage. Alors que X-23... Elle cherchait toujours une occasion pour trouver la bagarre, s'opposer à quelqu'un. Peut-être que ce mutant sans nom avait ôté la vie à plusieurs personnes ces derniers temps, mais ce n'était pas ce qu'il avait souhaité. Il venait de lui expliquer clairement. Parfois on n'a pas le choix, cela X-23 le savait très bien, étant elle même une tueuse née. Se promettant de rattraper son comportement, la belle releva son visage pour observer de nouveau cet être encapuchonné. Ses immenses yeux bleus étaient toujours d'une brillance éclatante. Une question naquit sur le bord de ses lèvres, mais, pour une fois, elle s'abstint de la poser. Elle aurait était encore plus impolie et vexante que sa précédente. Ravalant le "Mais à quoi ressemblez-vous?", que la jeune mutante avant en tête, cette dernière se concentra une fois de plus sur les paroles de l'inconnu.

Ainsi, il n'avait pas des milliers d'années mais des... Milliards d'années! Bon sang... cela est tout de même dur à croire. Pourtant un petit quelque chose au fond d'elle lui disait qu'il était entrain de lui raconter avec sincérité la réalité. Une réalité qu'il a donc vécu. Il avait ainsi participé à l'évolution du monde, vu les changements qui s'opéraient sur des milliers d'organismes. Il avait vu des créatures et des animaux qui s'étaient éteints depuis longtemps. Il avait vu les continents dériver, des météorites passer au ras de la planète bleue. Il avait vécu les changements de pôles au sein du noyau de la Terre. Il avait vu la création d'une race qui poussait le monde à sa destruction : la race humaine. Dont il ne faisait même pas partie. Il avait vu les avancées technologiques se créer, avancer, reculer, disparaître, revenir. Il avait connu la paix, la guerre, la misère, la destruction. Il avait perdu son monde d'origine. Peut-être aurait-il tout aussi bien pu changer de planète, il se retrouverait sans nul doute au même point qu'aujourd'hui, au même point qu'il en était lorsqu'il racontait - ou résumait - son vécu à une dénommée X-23. Une mutante parmi tant d'autre, une mutante sans importance.

Prenant conscience du vécu de son interlocuteur et de tout ce que cela signifiait, cette jeune mutante s'assit au sol. Cette créature parlait de son passé avec une telle décontraction... cela en était presque choquant. Il s'interrompit dans son récit pour lui tendre un petit paquet emballé. Il s'agissait d'un morceau de viande à l'arôme... magnifiquement tentant. Habituellement, la jeune X-men n'était pas obligée de manger. En effet, son pouvoir de guérison anesthésiait les besoins généraux de son organisme. Inutile de manger ou de dormir même si elle le pouvait tout de même. Et en cet instant, la belle n'hésita pas un instant avant de mordre dans cette appétissante tranche de viande. Et quel délice cela fut... Son odorat plus développé que la normal pouvait lui permettre d'avoir des goûts culinaires plus prononcés que les autres. Une nouvelle fois, son visage se tourna vers l'inconnu
:

- C'est délicieux... Quel genre de viande est-ce? Je n'ai jamais rien senti de tel... Comme les graines que vous avez données aux oiseaux d'ailleurs ! Où les avez-vous eu..? Ce ne sont pas des graines qui existent de nos jours!

Elle le questionna à voix haute, mais ces interrogations étaient presque destinées à elle même. C'était tellement surprenant! Elle se régalait avec ce morceau de viande inconnu qu'elle tenait entre ses doigts. Néanmoins son interlocuteur ne lui répondit pas immédiatement, poursuivant tout d'abord son récit. Elle avait l'impression qu'il lui parlait comme s'il la connaissait depuis longtemps... Alors qu'ils s'étaient rencontrés à peine quelques instants auparavant. X-23 avait presque l'impression qu'il se lâchait. Qu'il n'avait jamais raconté tout cela à personne. Gardait-il tout cela dans son coeur depuis longtemps ?

"Pourquoi as-tu peur de moi, jeune mutante?" L'explication de ses origine était terminée. C'était à son tour de lui poser des question.


- Pourquoi ai-je peur de vous ? J'ai probablement plusieurs raisons en tête mais je ne sais si elles tiennent vraiment la route... Déjà je ne vous connais pas, vous semblez incarner l'inconnu. Vous vivez depuis des milliards d'années. C'est comme si vous étiez l'inconnu à vous tout seul. Vous pouvez répondre à tant de questions scientifiques... Et puis il y a sans nul doute votre pouvoir qui est très effrayant même si vous semblez plutôt pacifiste. Sans oublier votre odeur... Mon pouvoir permet entre autres de sentir avec beaucoup plus de précision que la normal. Or vous avez un parfum qui m'est encore totalement inconnu, comme si vous n'étiez pas d'ici. Comme ces graines et ce morceau de viande d'ailleurs... De plus j'ai pour habitue de m'attirer toutes sortes de dangers alors...

Elle haussa les épaules. Sa réponse était ce qu'elle était, mais la jeune mutante savait qu'elle ne devait pas avoir peur de lui. Il ne lui ferrait aucun mal. Ce dernier lui dit d'ailleurs que c'était très courageux de sa part de rester ici malgré sa peur. Courageux ou stupide. Elle était toujours attiré par le danger, le savoir, l'inconnu, les périples. Sa curiosité pourrait la tuer probablement un jour...

L'entité qui lu faisait face repris la parole. "Et toi tu as l’air d’être une sacrée pièce taillée par l’adversité. Tu n’es pas forcée de partager ton histoire avec moi mais je dois avouer que je serais bien curieux de connaître ton passé." Peut-être n'était-il pas omniscient mais il savait ou se rendait compte de bien des choses... X-23 se figea. Son interlocuteur lui avait raconté avec sincérité son passé mais elle, elle ne le pourrait probablement pas. Du moins pas maintenant, même si elle semblait hésiter. Elle se sentait désormais en confiance mais jamais personne n'avait su ce qu'elle avait vécu en détail.


- Vous parlez de votre vécu avec une franchise et un éloignement déconcertant. Peut-être est-ce dû au fait qu'il est très éloigné de votre instant présent ? Mais pour ma part mon passé est encore trop encré dans mon présent et dans ma mémoire pour que j'en parle avec désinvolture... Désolée.

Elle baissa son visage, sincèrement navrée. Lui aussi était curieux mais la jeune fille était beaucoup plus réservée ou méfiante que lui. Pourtant, une phrase dans les paroles de l'être vint la faire réagir : "De nous deux, celui qui craint le plus l’autre, c’est moi. Tu appartiens à ce monde, moi non. Tu le comprends, tu le vis. Pas moi."

- Si vous m'aviez connu quelques années auparavant jamais vous n'auriez dit cela... Oui, désormais j'appartiens à ce monde, désormais je le vis. Mais jamais je ne le comprendrai. Vous ne semblez pas avoir de nom... Vous n'êtes pas le seul même aujourd'hui. J'ai été créé à base de données génétiques. On a bidouillé dans les chromosomes d'un autre mutant, les associants à ceux d'une autre humaine pour obtenir un chomosome X à la place du Y, et hop, je suis venue. Je n'ai jamais connu le premier cycle de division cellulaire, qui mène à une cellule oeuf. J'en était déjà une, complètement trafiquée par des savants. Saviez-vous comment on m'a appelée jusqu'à mes sept ans? L'arme X-23. C'est un nom magnifique n'est ce pas? Je ne suis pas un être vivant, je suis une arme. Je n'avait aucune existence, aucune liberté. Ma seule vie, ma seule enfance était d'obéir et de subir des expériences. Vous voyez ces griffes ? Elles ne sont pas supposées être comme cela... Elles ont était recouvertes d'une substance, de l'adamentium, pour qu'elle puisse toujours résister à tout. Mon monde de base c'est un laboratoire. Rien d'autre. Jamais je ne comprendrai cette planète. Ces humains. Comment des être vivants peuvent-ils utiliser d'autres êtres pour en assassiner encore d'autres ?

Elle venait de divulguer quelques bases de son passé. Il restait encore flou, mais son interlocuteur pouvait facilement comprendre qu'elle ne venait pas d'une conception naturelle et que durant toute son enfance, elle avait été le jouet de scientifiques fous, la forçant à assassiner certaines personnes, lui faisant subir des expériences comme si elle n'était qu'un objet et non une personne. Une arme.

Lorsque la créature repris la paroles et dit : "Moi… Je suis une vulgaire anomalie, une erreur de la nature, ce n’est même pas de l’auto apitoiement, c’est un fait. Tu n’en trouveras jamais d’autre comme moi en ce monde." La jeune mutante repris la parole.


- Oui. Vous êtes unique. Mais ce n'est pas une anomalie, vous n'êtes pas une erreur. Vous êtes juste vous. Chaque être vivant est une erreur. Chaque personne est anormale. Vous êtes juste encore plus différent que les autres. Mais ce n'est pas grave, vous n'y pouvez rien. Il faut s'accepter. Car si vous pensez être une erreur de la nature, que pensez-vous de cela ?

Ses griffes étaient toujours sorties d'entre ses phalanges. Contractant son bras gauche, elle le retourna face à elle, de façon qu'il soit bien visible. Et avec les griffes de sa main droite, elle vint s'entailler profondément les veines de son poignet. Un long filet de sang coula la long de son bras puis, devant les regards des deux mutants, la coupure se referma. Chaque bord de sa peau se rapprocha l'une de l'autre et se reforma comme si rien ne s'était passé. Pouvait-elle mourir ? C'était une véritable question qui hantait son esprit...

Enfin, il lui parla de son désir d'utopie. Sa seule inspiration. Le pourquoi de sa présence aujourd'hui.


- Vous n'avez jamais pensé que cette utopie s'avérerait impossible ...? Je ne veux pas paraître pessimiste mais... observez le monde. On ne peut plus faire machine arrière ou aller de l'avant. Il se détruit tout seul. Personne ne respecte la terre sur laquelle on vit. Personne ne respecte les autre. On pense à soi et on s'arrête là. Vouloir un monde parfait... C'est une idée magnifique mais que plus personne n'a en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Artifex
Mutant Millénaire Omega
Artifex


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2009

Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23)   Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:10

« Ce que tu goûtes remontes à vos origines en tant qu’être humains. Sans te dévoiler exactement mon lieu de résidence qui quand même constitue le seul endroit sur terre où je me sente à ma place, je me sers de mes pouvoirs pour faire pousser ce qui jadis fut votre nourriture comme j’en élève les animaux qui ont fournit votre viande. Un passe-temps peu commun je l’avoues mais je me dis que c’est dans l’intérêt de vous permettre de redécouvrir ce qu’était la nourriture avant vos additifs chimiques et tout le bataclan. Évidemment, tout cela se passe sous la surface, vos pluies acides viendraient détruire tous les fruits de mon labeur. Je trouverais cela particulièrement frustrant. Ces odeurs que tu perçois ne sont pas hors de ce monde mais hors de ce temps. Il en va de même pour mon odeur : elle remonte simplement à plus loin encore. Tu ne fais pas fausse route en me définissant comme l’inconnu… Mais ce n’est que l’un des surnoms que l’on me donne et pas mon préféré je dois l’avouer. Il y a plus… Inventif que cela disons. »

Il avait écouté les questions, les commentaires, les observations de la jeune mutante. X-23 de par l’appellation de ses créateurs. Effectivement, l’humain avait fini par développer avec le temps ce goût prononcé pour vouloir imposer non pas sa volonté mais son contrôle sur autrui. L’esclavage n’avait été qu’une étape, maintenant on jouait carrément à créer des soldats… Bien qu’il savait que ce ne serait pas le plus grands des réconforts mais à tout le moins une pensée sincère, le mutant millénaire reprit la parole.

« Tu es une personne. Aux yeux de ces gens tu es peut-être une arme mais moi je te vois comme un être à part entière, unique, avec ses forces et ses faiblesses, son passé, son présent et son futur. X-23 est le nom qu’ils t’ont donné mais un nom ne fait de sens que si on s’y attache, si on trouve qu’il est une part suffisamment importante de nous. Moi je me propose de te donner un prénom, la représentation de ce que tu incarnes à mes yeux, si tu le veux bien. Je ne doute pas que ton passé est peu enviable mais je peux te garantir que ce n’est pas une arme que je vois devant moi ni un produit de la folie des hommes. »

Oh non, il lui serait bien impossible même en ayant l’histoire complète de voir la jeune mutante d’un autre œil. Il avait vu tellement de gens au cours de sa vie qu’il savait quand il avait devant les yeux une personne ou un monstre. Et cette jeune femme n’était pas un monstre. C’était une absolue certitude. Tendant une main gantée vers le visage de la jeune femme, il lui toucha la joue et le contact du vêtement fut plus doux que ce qu’il laissait présager d’apparence. Un geste plein de tendresse pour cette jeune âme en peine dans une tentative peut-être vaine de lui apporter un peu de réconfort.

« Si un nom peut confirmer ce que tu es, je te baptiserai Lara. C’est un nom latin qui veut dire protection, celle qui protège si tu préfères, dérivé du mot Lares qui fait référence à certains dieux protecteurs mineurs de la mythologie romaine. À défaut de protéger les autres tu sembles à tout le moins défendre et protéger tes convictions, ta personne et tes choix. C’est un nom qui te vas bien tu ne trouves pas? »

Durant ces longs millénaires d’existence, il avait bien fallut que la créature occupe ses temps libres! Étudier les noms, leurs origine set leur signification n’avait été qu’une des nombreuses choses qu’il avait fait afin de s’instruire et de se divertir : tenter de créerune utopie est certes un travail à temps partiel mais cela implique également des moments plus tranquilles où l’attente est de mise et où agir directement est hors de propos… Qui plus était, plus il pouvait comprendre ces humains qui peuplaient désormais le monde, plus il serait en mesure de faire un pas de plus vers l’utopie. Il avait bien aimé apprendre auprès des grecs et des romains, en marge d’eux en fait mais bon, même si tôt dans l’histoire humaine, si on pouvait dire les choses ainsi, il n’avait su faire ce dont il rêvait et l’utopie n’avait avancée que de très peu. Mais bon, l’important était qu’il offrait en toute bonne fois un nom à cette jeune mutante dont le pouvoir était très intéressant, une partie de ce que lui-même pouvait faire. De fait, répondre à la question lui serait aisé.

« Ce que j’en pense? C’est que tu représente l’évolution naturelle de l’être humain. Pendant longtemps je me suis demandé si un mutant créé par la force des choses et des êtres et non pas par la chaîne d’évolution elle-même, car tu te doutes bien que les guerres et conflits du vingtième et vingt et unième siècles ont amené à la manufacture de mutants à la chaîne si j’ose dire, avec parfois un succès mitigé, un échec complet ou un succès franc comme toi, étaient réellement des mutants. Je me suis rendus compte que malgré les ajouts et les expériences que l’on vous a fait subir, il y a toujours eu à la base ce gène vous prédestinant à la mutation. L’être humain dans sa folie en aura précipité les choses et altéré dans certains cas mais au final… Tout comme les mammifères ont succédés aux dinosaures, tu succèderas aux simples êtres humains. De mon point de vue, et j’ai de l’expérience en la matière, tu n’es pas si anormale que cela. Actuellement, le monde te perçoit comme anormal. Cependant, quand les mutants seuls peupleront la terre, les choses seront différentes. Oh et ne comprends pas mal mes paroles, ce n’est pas une idée de pureté de la race, non! C’est une suite logique d’événements. Je ne me rendrai pas responsable du génocide des humains, ça jamais. »

Cela ramenait la discussion à son désir d’utopie. Une utopie assez spéciale, il le concevait aisément mais un mal nécessaire à se donner. Peut-être que oui, il était le seul à se préoccuper de vouloir créer une telle chose. Il pouvait vivre avec sans le moindre problème. Ce qu’il avait du mal à saisir c’était le défaitisme humain : on pouvait encore changer les choses et renverser la vapeur. Les humains pensaient avoir fait le pire à la terre… On était loin du grand cataclysme qui avait changé le monde et détruit une espèce entière. Les humains ramenaient tout à leur espèce : la nature à elle seule pouvait faire pire qu’eux! Ils n’avaient simplement pas été là pour le voir. Il fallait cesser de regarder le court terme et le moyen terme, il fallait regarder plus loin que cela! Le long terme leur était difficilement concevable, considérant leur faible espérance de vie mais quand même! Comment expliquer cette vision qu’il avait, comment expliquer la faisabilité de l’ensemble… Ce n’était pas facile dans la mesure où ce qu’il tentait de faire c’était d’offrir ce qui revenait de plein droit aux êtres humains tout en leur demandant certains sacrifices. En fait, au vu du système actuel, il y avait des aberrations qui ne devaient être transmises à une société entièrement mutante. Il fallait éviter de continuer dans cette logique insensée qui avait contribué à créer les pires imbécilités et irrégularités qui faisaient le monde actuel. Comment l’expliquer par contre… Il ne s’était jamais posé la question en fait. Il s’était toujours dit que le monde accepterait la chose en voyant les changements qui s’effectueraient, qu’ils avaient suffisamment de sagesse pour mettre leur confiance dans une créature qui existait depuis le début de la vie sur terre. Apparemment il s’était trompé et pas qu’un peu : il n’avait rencontré que refus et hostilité en cherchant à faire du monde un monde meilleur… Curieuse réaction quand même!

Devait-il se risquer à tenter une explication pour la jeune mutante ou alors garder cela pour lui, préférant ne pas la déranger avec ses projets? Le choix était plus difficile à faire que l’on pourrait le penser en fait : le mutant millénaire ne voulait pas manquer de respect à X-23 en se lançant dans un débat idéologique qui risquerait de l’ennuyer… Peut-être qu’une pensée philosophique pourrait résumer la chose? Il avait toujours trouvé celle qu’il allait utiliser très révélatrice de la nature humaine…


« En fait tu vois, je pense que vous avez de la misère à saisir mon idée car vous vous éloigner d’une règle fondamentale : Faire le bien est assez simple. Provoquer la douleur et la peine, faire le mal doc, est bien plus difficile, surtout si on veut qu’il soit durable. Pour apprendre à faire le mal, la nature nous oblige d’abord à apprendre à faire le bien. Pour connaître la mort, il faut aussi connaître la vie. Vous, les humains, vous avez trop souvent choisit de ne conserver que les enseignements de la nature relatifs à la mort d’où votre société anarchique et chaotique et cette crise pratiquement existentielle qui vous frappe quant à savoir la place de l’homme et du mutant et qui est quoi et comment. Ce que je cherche à faire c’est mettre en pratique ce que la nature nous apprend à tous à la base. Faire le bien. D’où mon désir de créer une utopie et mon aversion à tuer. »

Il espérait avoir été assez clair et avoir exposé correctement le problème dans la logique humaine typique. Ce n’était pas inhérent à tous les êtres humains mais dans la grande majorité… Oh il savait que ses dires ne feraient sans doute pas l’unanimité dans la pensée de la jeune mutante mais bon, autant dire les choses comme il les voyaient!

« L’imagination est une chose merveilleuse. Une arme à double tranchant : à la fois une bénédiction et une malédiction. Elle peut modifier les souvenirs du passé, altérer les perceptions du présent et pré visualiser un futur des plus réaliste et ce tant pour le meilleur que pour le pire, selon les actions de la personne qui y pense. Elle est la plus grande force et la plus grande faiblesse de l’être humain, sa libération comme sa damnation. Vous, les êtres humains, ne savez pas prendre en considération la dualité de ce pouvoir qui est votre tant aux mutants qu’aux non mutants.

Tu le dis toi-même, votre monde est ou tout du moins vous semble impossible à sauver. C’est là une preuve flagrante du manque de sagesse dont vous avez fait part en vous servant de votre imagination pour servir des maîtresses creuses comme le profit… Ne crois-tu pas qu’il est temps justement de tirer un trait sur cette époque qui si elle continue ainsi marquera la fin du règne humain et amorcera le retour du règne animal et végétal sur les os blanchis de vos squelettes? J’ai vu plus de choses que tu ne peux en conceptualisé, vu plus de mort que tu ne peux l’imaginer et je sais de quoi je parle. C’est à votre perte que vous courrez! J’aimerais avoir tort sur ce point, de voir que vous n’êtes pas au bord du gouffre… Mais ce serait me bercer d’illusion. L’abime insondable est à vos portes et vous vous préparez à faire le grand saut sans même vous en apercevoir! Ce n’est pas normal et ce n’est pas ainsi que les espèces évoluent en ce monde, pas vers des visées autodestructrices! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23) Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23)   Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir des médias: un excellent médium pour un ultimatum (PV X-23)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bien commencer ma petite journée, et me réveiller moi j'ai pris un café... (PV Nocturne)
» Pour se connaître....
» Pour les personnages inventés
» Besoin d'aide pour faire un joli forum :)
» Infirmerie [libre+Psylocke] Une nouvelle maison pour deux enfants perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Chimeras :: Le Monde des X-Men :: Est des États-Unis-
Sauter vers: